📌 Hauptstraße 31, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 21:27
Petite boutique cachée derrière la librairie et parfaite pour acheter des pizzas. Les prix sont bons et il y a un grand choix de pizzas, pâtes et salades. Très bien dans l'ensemble et jamais déçu
Le 27/06/2023 à 19:33
J'ai arrêté d'accepter les commandes avant la fermeture du magasin
Le 18/05/2023 à 15:02
Une excellente pizza valait la peine d'être conduite d'Ingolstadt à Beilngries. :)
Le 04/05/2023 à 15:34
La nourriture est parfaite à chaque fois, les gens sont tous gentils et tout est à proximité.
Le 12/02/2023 à 19:43
J'ai réessayé de commander quelque chose vers 20h15. Les gens ne répondent tout simplement plus au téléphone, même si le menu indique qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures. Il vaudrait mieux dire que l’heure d’ouverture est « jusqu’à épuisement des stocks ».
Le 29/12/2022 à 18:36
J'ai commandé 5 pizzas et n'en ai reçu que 3 car la femme au téléphone n'a rien compris. Elle demande 5 fois mais n'en obtient toujours pas assez
Le 15/09/2022 à 22:00
La pizza est arrivée très rapidement (elle était aussi chaude et très savoureuse) et le livreur était également très gentil. Pizza da Mario est toujours le contact pour les livraisons.
Le 19/08/2022 à 16:01
J'ai commandé des pizzas et des salades pour 12 personnes et tout était super. Livré rapidement et pizza chaude et délicieuse. Expérience recommandée. Mais....pas de liste de prix en ligne, Ce n'est vraiment pas possible pour un service de livraison. Il existe une carte actuelle sur Fakebook, mais je n'ai pas besoin d'un compte Fakebook. Et c'est pour cela que seulement 4 étoiles au lieu de 5, dommage.
Le 18/02/2022 à 18:48
La carte en ligne est obsolète
Le 02/11/2021 à 15:15
La meilleure pizza de la ville
Le 21/10/2021 à 16:15
Une des pires pizzas au monde
Le 27/09/2021 à 14:14
Une fois et plus jamais. Plus de nourriture en conserve qu'autre chose, les pâtes cuites à mort.
Le 31/08/2021 à 11:29
Meilleure pizzeria de la région
Le 04/05/2021 à 17:16
Les plats de pâtes sont insipides à moins d'être aigres ? la pizza a de bonnes garnitures mais la pâte n'est tout simplement pas bonne. Ici seul le nom est italien, tout le reste l'est 😭
Le 08/04/2021 à 19:26
Meilleure pizza du comté
Le 01/12/2020 à 17:02
Super pizza !! La performance des prix est très bonne :-)
Le 30/11/2020 à 23:56
Une des pizzas les plus savoureuses du coin.
Le 14/07/2020 à 12:35
Des pizzas un peu plus petites, mais avec beaucoup de garnitures. Le rapport qualité-prix est correct !
Le 29/06/2020 à 17:53
38€ pour 3 portions de spaghetti carbonara qui n'ont absolument aucun goût et une lasagne pire que la lasagne au micro-ondes la moins chère.
Le 05/03/2020 à 09:07
Service de pizza ou à emporter Cette pizzeria avec service de livraison est petite mais sympa Des pâtes à la pizza et aux salades. Appelez simplement et commandez si vous le souhaitez et il sera livré à un prix équitable Je n'ai rien à redire au niveau du goût. Patron sympa, personnel courtois Alors si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez des visiteurs, cela vaut la peine de nous appeler Commandez, attendez, profitez
Le 26/01/2020 à 10:51
Excellentes pizzas familiales
Le 18/07/2019 à 12:22
Délicieux! :-)
Le 05/06/2019 à 21:28
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!
Le 24/05/2019 à 11:39
Il est situé dans un environnement convivial
Le 17/02/2019 à 17:15
C'est toujours bon :)
Le 09/01/2019 à 20:15
Top en ville. Pâte fine et délicieuse
Le 02/09/2018 à 17:55
Délicieux :-)
Le 08/07/2018 à 22:34
Meilleur service de pizzas. Meilleures pizzas et pâtes. La vinaigrette est unique
Le 03/03/2018 à 18:01
Très bonne nourriture. Vraiment recommandé !
💬 Le 31 décembre nous passons devant le restaurant et après discussion avec un cuisinier qui parlait français et un serveur ils nous invitent à revenir le lendemain vers 12.30. Le 1er janvier, nous revenons et sommes éconduits par la patronne à peine sympathique qui nous dit que n’ayant pas réservé nous ne sommes pas prévus. De plus, elle ne connaît pas de cuisinier qui parle français. Un grossier mensonge. Aucun arrangement possible avec elle. J’en conclus que les français (4 en l’occurrence) n’étaient pas ce jour là les bienvenus et je vous invite amis français à l’avenir à aller ailleurs. À proximité, il y a le restaurant « Amadeus » et vous serez très bien reçus et où vous mangerez bien. .
💬 Excellent service de pizza
💬 Nourriture super délicieuse. La pizza est incroyable ! La nouvelle patronne et son équipe sont tout simplement géniales, tout le monde est très sympathique et arrangeant. Ils répondent à tous les souhaits. Nous reviendrons certainement!
💬 OK pizza
💬 Petit-déjeuner correct, chambre moyen avec un lit qui grince. Pour garder sa voiture le soir c est mission impossible sur le parking (environ 10 places en moyenne). Soit on va sur un parking public à 100 mètres environ puis transport des valises, soit on prend le garage pour 6 euros la nuit et la encore c est 1 parcours du combattant pour se garer car plein et nécessite plein de manœuvres. Heureusement le réceptionniste erait sympa.
💬 Ils ont un kebab très délicieux et le thé aux pommes est également l'un de mes préférés à Francfort jusqu'à présent.
💬 Très bonne adresse. Nous nous sommes régalés. Cuisine saine et iminigative. Je recommande sans hésitation.
💬 Recommandation très claire !!! C’est comme ça que devrait être un repas au restaurant ! Tout y rentre ! Nourriture super savoureuse, prix avantageux, ambiance géniale et service qui ne laisse rien à désirer ! Vient d'arriver. 🤗
💬 Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Ser sexy