Pizzeria 🇩🇪

Pizzaexpress Da Mario Avis

📌 Hauptstraße 31, 92339 Beilngries - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pizzaexpress Da Mario à Beilngries

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaexpress Da Mario à Beilngries

Marco.i

Le 05/11/2023 à 21:27

5 / 5

Petite boutique cachée derrière la librairie et parfaite pour acheter des pizzas. Les prix sont bons et il y a un grand choix de pizzas, pâtes et salades. Très bien dans l'ensemble et jamais déçu

Elias.b

Le 27/06/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai arrêté d'accepter les commandes avant la fermeture du magasin

Tobias.c

Le 18/05/2023 à 15:02

5 / 5

Une excellente pizza valait la peine d'être conduite d'Ingolstadt à Beilngries. :)

Harvey.a

Le 04/05/2023 à 15:34

5 / 5

La nourriture est parfaite à chaque fois, les gens sont tous gentils et tout est à proximité.

M...

Le 12/02/2023 à 19:43

1 / 5

J'ai réessayé de commander quelque chose vers 20h15. Les gens ne répondent tout simplement plus au téléphone, même si le menu indique qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures. Il vaudrait mieux dire que l’heure d’ouverture est « jusqu’à épuisement des stocks ».

Michael.e

Le 29/12/2022 à 18:36

1 / 5

J'ai commandé 5 pizzas et n'en ai reçu que 3 car la femme au téléphone n'a rien compris. Elle demande 5 fois mais n'en obtient toujours pas assez

Saskia.o

Le 15/09/2022 à 22:00

5 / 5

La pizza est arrivée très rapidement (elle était aussi chaude et très savoureuse) et le livreur était également très gentil. Pizza da Mario est toujours le contact pour les livraisons.

MEIN.A

Le 19/08/2022 à 16:01

4 / 5

J'ai commandé des pizzas et des salades pour 12 personnes et tout était super. Livré rapidement et pizza chaude et délicieuse. Expérience recommandée. Mais....pas de liste de prix en ligne, Ce n'est vraiment pas possible pour un service de livraison. Il existe une carte actuelle sur Fakebook, mais je n'ai pas besoin d'un compte Fakebook. Et c'est pour cela que seulement 4 étoiles au lieu de 5, dommage.

Johannes.a

Le 18/02/2022 à 18:48

1 / 5

La carte en ligne est obsolète

Yuki.r

Le 02/11/2021 à 15:15

5 / 5

La meilleure pizza de la ville

Wilhelm.r

Le 21/10/2021 à 16:15

1 / 5

Une des pires pizzas au monde

E.

Le 27/09/2021 à 14:14

1 / 5

Une fois et plus jamais. Plus de nourriture en conserve qu'autre chose, les pâtes cuites à mort.

Der.a

Le 31/08/2021 à 11:29

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région

Domenic.o

Le 04/05/2021 à 17:16

1 / 5

Les plats de pâtes sont insipides à moins d'être aigres ? la pizza a de bonnes garnitures mais la pâte n'est tout simplement pas bonne. Ici seul le nom est italien, tout le reste l'est 😭

Carolin.i

Le 08/04/2021 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizza du comté

Manuel.c

Le 01/12/2020 à 17:02

5 / 5

Super pizza !! La performance des prix est très bonne :-)

Anton.o

Le 30/11/2020 à 23:56

5 / 5

Une des pizzas les plus savoureuses du coin.

Carina.r

Le 14/07/2020 à 12:35

4 / 5

Des pizzas un peu plus petites, mais avec beaucoup de garnitures. Le rapport qualité-prix est correct !

Luca.r

Le 29/06/2020 à 17:53

1 / 5

38€ pour 3 portions de spaghetti carbonara qui n'ont absolument aucun goût et une lasagne pire que la lasagne au micro-ondes la moins chère.

Markus.e

Le 05/03/2020 à 09:07

4 / 5

Service de pizza ou à emporter Cette pizzeria avec service de livraison est petite mais sympa Des pâtes à la pizza et aux salades. Appelez simplement et commandez si vous le souhaitez et il sera livré à un prix équitable Je n'ai rien à redire au niveau du goût. Patron sympa, personnel courtois Alors si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez des visiteurs, cela vaut la peine de nous appeler Commandez, attendez, profitez

Raphael.i

Le 26/01/2020 à 10:51

5 / 5

Excellentes pizzas familiales

Natascha.n

Le 18/07/2019 à 12:22

5 / 5

Délicieux! :-)

José.o

Le 05/06/2019 à 21:28

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!

Gábor.�

Le 24/05/2019 à 11:39

4 / 5

Il est situé dans un environnement convivial

Florian.l

Le 17/02/2019 à 17:15

5 / 5

C'est toujours bon :)

Tomáš.r

Le 09/01/2019 à 20:15

5 / 5

Top en ville. Pâte fine et délicieuse

Martin.

Le 02/09/2018 à 17:55

5 / 5

Délicieux :-)

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°5 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°6 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°7 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Manuela.a

Le 08/07/2018 à 22:34

5 / 5

Meilleur service de pizzas. Meilleures pizzas et pâtes. La vinaigrette est unique

Alessio.N

Le 03/03/2018 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture. Vraiment recommandé !

  • 🏪 CORNEL`S Cafébar & Vinothek (181 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et agréable, un service chaleureux et des plats savoureux, j'adore !


  • 🏪 Pension Haus Cecilie (83 Avis)

  • 💬 L'ameublement de la pension n'est plus à jour. Cependant, de très bons matelas, spacieux avec un coin salon et très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le propriétaire était très gentil et l'enregistrement a été rapide et facile. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Bäckerei-Café Wiest (498 Avis)

  • 💬 Super séjour très agréable appartement très agréable . Livraison de petits pain tous les matins !sauna agréable après une bonne marche nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Aksu Döner & Pizza (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement, j'ai récemment mangé un kebab non comestible. Aujourd'hui, j'ai commandé 2 Dürüm, ils sont arrivés 1h30 après mon appel. Finalement satisfaite, j'avais envie de déguster le Dürüm, mais malheureusement cela n'a pas été possible car il manquait la moitié du pain plat dans l'un des deux Dürüm ! J'ai rappelé la pizzeria, mais malheureusement personne n'a pu comprendre mon problème, après tout c'était peu avant l'heure de fermeture. La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement, la situation s'est dégradée avec le temps. Dommage !


  • 🏪 Hotel Alte Fischerkate Dreßler GbR (734 Avis)

  • 💬 Superbe endroit direct sur la piste cyclable. Une étoile de moins à cause d'un problème de réservation qui ne nous a pas permis de profiter de notre chambre. Le personnel a tout arrangé dans un autre endroit.


  • 🏪 Pizzeria Limburgerhof (119 Avis)

  • 💬 Pâte préformée, sèche et quelle que soit la garniture, la pizza n'a pas grand goût


  • 🏪 Jass Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Super savoureux, toujours un plaisir


  • 🏪 Spazzo Bistrorante (533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Bon service, très poli. Des repas savoureux, joliment présentés, rapidement. Beau décor. Très atmosphérique. Pizza très savoureuse! Je le recommande pour une famille mais aussi pour un dîner romantique


  • 🏪 Wirt z'Pattenham (204 Avis)

  • 💬 -soirée pâtes- Comme toujours, la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les serveuses étaient sympathiques et veillaient toujours à ce que vous soyez pris en charge et laissaient des pauses parfaites entre les plats. L'ambiance est géniale et chaleureuse. Hautement recommandé:)


  • 🏪 Restaurant Gröner Hof (255 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon service, excellent service. De plus, les visiteurs des restaurants devraient toujours se voir proposer du fromage fait maison ! Nous n’avons pas non plus reçu d’échantillon au magasin de la ferme. Après, j'étais ennuyé parce que le fromage que j'avais acheté était un rêve. Extrêmement délicieux. Si je l'avais su avant, j'en aurais acheté beaucoup plus. En ce qui concerne l'élevage d'animaux, j'ai ensuite eu des doutes quant à savoir si c'était uniquement dans des étables ou si cela était dû à la période de l'année. Au fond, je trouve que le concept de ferme multigénérationnelle, où tout est fabriqué localement, est bon et impressionnant. Recommandé! 👍