Pizzeria 🇩🇪

Pizzaexpress Da Mario Avis

📌 Hauptstraße 31, 92339 Beilngries - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pizzaexpress Da Mario à Beilngries

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaexpress Da Mario à Beilngries

Marco.i

Le 05/11/2023 à 21:27

5 / 5

Petite boutique cachée derrière la librairie et parfaite pour acheter des pizzas. Les prix sont bons et il y a un grand choix de pizzas, pâtes et salades. Très bien dans l'ensemble et jamais déçu

Elias.b

Le 27/06/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai arrêté d'accepter les commandes avant la fermeture du magasin

Tobias.c

Le 18/05/2023 à 15:02

5 / 5

Une excellente pizza valait la peine d'être conduite d'Ingolstadt à Beilngries. :)

Harvey.a

Le 04/05/2023 à 15:34

5 / 5

La nourriture est parfaite à chaque fois, les gens sont tous gentils et tout est à proximité.

M...

Le 12/02/2023 à 19:43

1 / 5

J'ai réessayé de commander quelque chose vers 20h15. Les gens ne répondent tout simplement plus au téléphone, même si le menu indique qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures. Il vaudrait mieux dire que l’heure d’ouverture est « jusqu’à épuisement des stocks ».

Michael.e

Le 29/12/2022 à 18:36

1 / 5

J'ai commandé 5 pizzas et n'en ai reçu que 3 car la femme au téléphone n'a rien compris. Elle demande 5 fois mais n'en obtient toujours pas assez

Saskia.o

Le 15/09/2022 à 22:00

5 / 5

La pizza est arrivée très rapidement (elle était aussi chaude et très savoureuse) et le livreur était également très gentil. Pizza da Mario est toujours le contact pour les livraisons.

MEIN.A

Le 19/08/2022 à 16:01

4 / 5

J'ai commandé des pizzas et des salades pour 12 personnes et tout était super. Livré rapidement et pizza chaude et délicieuse. Expérience recommandée. Mais....pas de liste de prix en ligne, Ce n'est vraiment pas possible pour un service de livraison. Il existe une carte actuelle sur Fakebook, mais je n'ai pas besoin d'un compte Fakebook. Et c'est pour cela que seulement 4 étoiles au lieu de 5, dommage.

Johannes.a

Le 18/02/2022 à 18:48

1 / 5

La carte en ligne est obsolète

Yuki.r

Le 02/11/2021 à 15:15

5 / 5

La meilleure pizza de la ville

Wilhelm.r

Le 21/10/2021 à 16:15

1 / 5

Une des pires pizzas au monde

E.

Le 27/09/2021 à 14:14

1 / 5

Une fois et plus jamais. Plus de nourriture en conserve qu'autre chose, les pâtes cuites à mort.

Der.a

Le 31/08/2021 à 11:29

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région

Domenic.o

Le 04/05/2021 à 17:16

1 / 5

Les plats de pâtes sont insipides à moins d'être aigres ? la pizza a de bonnes garnitures mais la pâte n'est tout simplement pas bonne. Ici seul le nom est italien, tout le reste l'est 😭

Carolin.i

Le 08/04/2021 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizza du comté

Manuel.c

Le 01/12/2020 à 17:02

5 / 5

Super pizza !! La performance des prix est très bonne :-)

Anton.o

Le 30/11/2020 à 23:56

5 / 5

Une des pizzas les plus savoureuses du coin.

Carina.r

Le 14/07/2020 à 12:35

4 / 5

Des pizzas un peu plus petites, mais avec beaucoup de garnitures. Le rapport qualité-prix est correct !

Luca.r

Le 29/06/2020 à 17:53

1 / 5

38€ pour 3 portions de spaghetti carbonara qui n'ont absolument aucun goût et une lasagne pire que la lasagne au micro-ondes la moins chère.

Markus.e

Le 05/03/2020 à 09:07

4 / 5

Service de pizza ou à emporter Cette pizzeria avec service de livraison est petite mais sympa Des pâtes à la pizza et aux salades. Appelez simplement et commandez si vous le souhaitez et il sera livré à un prix équitable Je n'ai rien à redire au niveau du goût. Patron sympa, personnel courtois Alors si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez des visiteurs, cela vaut la peine de nous appeler Commandez, attendez, profitez

Raphael.i

Le 26/01/2020 à 10:51

5 / 5

Excellentes pizzas familiales

Natascha.n

Le 18/07/2019 à 12:22

5 / 5

Délicieux! :-)

José.o

Le 05/06/2019 à 21:28

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!

Gábor.�

Le 24/05/2019 à 11:39

4 / 5

Il est situé dans un environnement convivial

Florian.l

Le 17/02/2019 à 17:15

5 / 5

C'est toujours bon :)

Tomáš.r

Le 09/01/2019 à 20:15

5 / 5

Top en ville. Pâte fine et délicieuse

Martin.

Le 02/09/2018 à 17:55

5 / 5

Délicieux :-)

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°5 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°6 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Photo n°7 de l'avis de Martin. fait le 02/09/2018 à 17:55 sur le  Pizzaexpress Da Mario à Beilngries
Manuela.a

Le 08/07/2018 à 22:34

5 / 5

Meilleur service de pizzas. Meilleures pizzas et pâtes. La vinaigrette est unique

Alessio.N

Le 03/03/2018 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture. Vraiment recommandé !

  • 🏪 Burger King (2657 Avis)

  • 💬 Vous pouvez le servir, le marché est nul. Pendant que vous pouvez visiter


  • 🏪 Gasthaus und Pension Schlattheide (178 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois. Nourriture incroyablement délicieuse!


  • 🏪 La Stub (3 Avis)

  • 💬 Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a


  • 🏪 Echte Thüringer Rostbratwurst (64 Avis)

  • 💬 Très souvent, je prends un petit quelque chose pour le déjeuner. Les prix ont fortement augmenté ces derniers mois, mais c'est partout pareil et certainement justifié. La dame au grill est toujours sympathique et serviable. Cependant, il est généralement pré-grillé puis réchauffé à nouveau. J'ai aussi mangé une boulette de viande qui était encore fraîche à l'intérieur. Sinon recommandé.


  • 🏪 Orientalisches Restaurant (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est super bonne, la propreté, car le shawarma a bon goût... A une nouvelle ouverture pour la pizza. C'est très, très bon.... Recommande à tout le monde de s'arrêter Salutations à tous ..... !


  • 🏪 Lieferservice Farina di Nonna HANDMADE PIZZA Ballindamm 40 (126 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une nouvelle pizzeria préférée ! Excellent service, malgré le magasin bondé, les pizzas super savoureuses (pâte moelleuse, sauce tomate incroyablement savoureuse) et la salade à l'huile d'olive framboise ?! S'habiller est un rêve ! Rapport qualité-prix pour le coin imbattable ! Recommandation claire… nous reviendrons/commanderons à nouveau.


  • 🏪 Lindenhotel Stralsund (386 Avis)

  • 💬 Hotel confortable. Possibilité de garer ses vélo et la voiture facilement et gratuitement. Internet en panne pour notre chambre .petit déjeuner copieux. Prix correct.


  • 🏪 Ro Grill Döner - Pizza (174 Avis)

  • 💬 Ici, nous sommes toujours très satisfaits, la nourriture est toujours délicieuse et surtout fraîche. Nous venons ici depuis de nombreuses années. Nous nous sentons toujours les bienvenus, comme si vous rendiez visite à de la famille.


  • 🏪 petite affaire (292 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympathiques. Un cadre accueillant pour manger une cuisine simple et de bonne facture, entre cuisine française et goût allemand. Un bon compromis. Beaucoup d'habitués. Une bonne carte des vins qui sont des vins allemands et non français


  • 🏪 Papii's Pizza Landau (185 Avis)

  • 💬 La pizza est sèche et presque pas de garniture dessus ! Les rouleaux de pizza à l'ail n'étaient que des morceaux de pâte avec quelque chose de brûlé dessus. La salade standard avec vinaigrette prête à l'emploi. Qualité sans fond pour ces prix, nous sommes déçus. L'original à Spire a toujours été bon et quelque chose de spécial. C'est dommage que cela ne continue pas ainsi à Landau et que les employés parlent à peine allemand.