Bar 🇩🇪

Gaststätte Bej Jerje Avis

📌 Hainigweg 7, 36367 Wartenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg

Hilmar.e

Le 13/04/2024 à 08:34

5 / 5

Très bon pub et restaurant, très bons escalopes et hamburgers.

Christopher.r

Le 21/02/2024 à 11:17

4 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses, service amical et rapide à des prix très raisonnables de nos jours. Avec plaisir encore

Fuchs.i

Le 20/02/2024 à 20:37

5 / 5

Petit pub pittoresque avec une cuisine délicieuse.

Irfan.e

Le 07/12/2023 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture Bière pression de qualité supérieure Le plus ancien et le seul restaurant de Wartenberg

Ernst.l

Le 05/11/2023 à 09:11

5 / 5

J'y étais hier et je ne peux que le recommander

Heike.o

Le 04/11/2023 à 08:34

5 / 5

L'ambiance n'y est pas noble, mais l'ambiance y est cosy et celle d'un restaurant rustique. La nourriture est toujours savoureuse et l'équipe est vraiment sympa.

Johannes.c

Le 03/09/2023 à 14:27

5 / 5

Outrageusement bon et pas cher. Vous avez un nouvel invité régulier !

Daniela.a

Le 13/08/2023 à 14:00

5 / 5

Ici vous pourrez déguster le meilleur poulet frit de la région et une délicieuse limonade maison😋👍

Mike.e

Le 02/07/2023 à 15:37

4 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats simples mais bons à manger.

Gerd.i

Le 02/07/2023 à 13:00

5 / 5

Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.i fait le 02/07/2023 à 13:00 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Photo n°2 de l'avis de Gerd.i fait le 02/07/2023 à 13:00 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Siggi.e

Le 18/06/2023 à 08:06

4 / 5

Restaurant chaleureux avec café en plein air. Nourriture délicieuse et toujours une ambiance agréable et les gens se rencontrent ici. Ambiance décontractée et bière pression fraîche.

Andreas..

Le 30/05/2023 à 09:49

5 / 5

Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais comme toujours je suis très satisfait ! Très très gentil! 😃

Gilbert.r

Le 30/04/2023 à 08:16

5 / 5

Très confortable et super savoureux 👍

Joerg.e

Le 12/11/2022 à 19:06

5 / 5

Un Jerjeschnitzel :) L'idée de pimper une sauce hollandaise avec du sambal est BRILLANTE !

Daniel.i

Le 02/09/2022 à 20:03

5 / 5

Toujours très savoureux et personnel très sympa et patron sympa

Christina.o

Le 30/07/2022 à 17:34

5 / 5

Super savoureux, super confortable, excellent service et toujours heureux à nouveau - VG Christina Ro

Tanja.i

Le 26/07/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonnes portions. Service très sympathique. Toujours heureux 🤗

Marcus.e

Le 19/06/2022 à 12:03

5 / 5

Super poulet !

M.

Le 22/05/2022 à 16:42

5 / 5

Petit pub, idéal pour une halte vélo pour manger et boire !

Markus.t

Le 28/04/2022 à 21:56

5 / 5

Délicieux poulet

Volker.e

Le 22/12/2021 à 03:07

5 / 5

Hôte très sympa, les installations sont super, les toilettes sont super. La nourriture est excellente

Jakob.e

Le 27/11/2021 à 12:50

5 / 5

Poulet fraîchement frit. Super savoureux et juteux et à bon prix. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant.

Günther.l

Le 13/11/2021 à 07:57

5 / 5

Toujours sympathique et compétent. Bonne nourriture et personnel sympa.

Helmut.o

Le 14/09/2021 à 17:41

5 / 5

👍

Andrea.n

Le 25/08/2021 à 08:43

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture a l'air bonne.

f6junkee..

Le 11/08/2021 à 19:33

5 / 5

Juste un bon pub !

Katja.

Le 26/11/2020 à 09:03

5 / 5

Le poulet était juteux et bien assaisonné ??

Hartmut.c

Le 14/11/2020 à 08:57

5 / 5

Poulet, escalope et salade très bons.

Abc.

Le 13/08/2020 à 17:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le poulet frit est incroyable !

Bodo.a

Le 23/07/2020 à 07:33

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa.

Christian..

Le 04/07/2020 à 18:40

5 / 5

Meilleur pub de toute la région

Mark.e

Le 03/06/2020 à 20:34

5 / 5

super bons burgers

Nina.e

Le 29/05/2020 à 11:09

5 / 5

Un merveilleux petit pub de village proposant des plats délicieux et des boissons fraîches. Espérons qu’il continuera d’exister malgré et après Corona. La tentative de réouverture commence aujourd'hui

Marcus.i

Le 19/02/2020 à 14:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets et les nuggets sont fraîchement préparés avec du poulet de l'élevage de volailles. Conseil d'initié ;)

Ingo.l

Le 01/02/2020 à 14:54

5 / 5

Un restaurant de village très cosy où l'on peut manger et boire dans une ambiance agréable à des prix raisonnables 🏆👍 ! Ici, on peut prendre un bon repas maison, l'escalope avec frites est disponible pour la modique somme de 8,20 € ; Un demi-litre de blé est disponible pour 2,80€ 🍺 ! J'ai trouvé les sanitaires particulièrement intéressants et originaux ; Les fûts de bière ont été utilisés à bon escient ici ☺

Photo n°1 de l'avis de Ingo.l fait le 01/02/2020 à 14:54 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Photo n°2 de l'avis de Ingo.l fait le 01/02/2020 à 14:54 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Jürgen.i

Le 21/01/2020 à 19:07

5 / 5

Toute première crème 👍

Michael.o

Le 29/11/2019 à 13:43

5 / 5

Pub cosy, le patron cuisine lui-même !

Paul.a

Le 14/09/2019 à 06:46

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le meilleur demi-poulet du monde.

Martin.o

Le 09/06/2019 à 07:45

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et pas cher

Karlheinz.u

Le 05/06/2019 à 18:00

5 / 5

Super poulet !!!!!!!!!!!

Uschi.e

Le 08/05/2019 à 05:02

4 / 5

Des plats délicieux et terre-à-terre dans une atmosphère détendue

Gerlinde.a

Le 22/04/2019 à 13:04

3 / 5

C'était très sympa 😊

Olly.

Le 02/03/2019 à 12:05

4 / 5

Poulet Supidupi

Photo n°1 de l'avis de Olly. fait le 02/03/2019 à 12:05 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Kerstin.f

Le 23/02/2019 à 07:23

5 / 5

Super savoureux et très bon service

Armin.i

Le 22/02/2019 à 12:40

5 / 5

Le meilleur pub de Hesse. 5 étoiles ne suffisent en fait pas pour le poulet particulièrement bon.

Mario.i

Le 03/02/2019 à 08:30

5 / 5

Top pub, bonne bouffe, gens très sympas

Helmut.e

Le 04/11/2018 à 20:44

5 / 5

Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine bonne et pas chère. Des gens incroyablement gentils là-bas.

Dirk.a

Le 19/08/2018 à 22:49

5 / 5

Poulet très savoureux mangé avec des frites et une salade. Très satisfait, du service, du prix, de la quantité et du goût.

Martina.a

Le 07/08/2018 à 05:07

5 / 5

Petit-déjeuner correct, c'était encore super 👍

Mike.e

Le 31/07/2018 à 15:30

5 / 5

Bien manger

Reiner.h

Le 19/07/2018 à 13:28

5 / 5

Très sympathique et très bonne bière.

Michael.a

Le 10/06/2018 à 16:02

5 / 5

Un pub très sympa avec un grand choix de plats. Et aussi très, très savoureux

Sabrina.r

Le 20/04/2018 à 08:24

5 / 5

Excellent

Rübe.

Le 10/03/2018 à 10:37

5 / 5

Seulement du bon

Norbert.i

Le 25/02/2018 à 09:39

5 / 5

C'est un bon endroit pour faire la fête.

Marjatta.i

Le 21/09/2017 à 17:11

5 / 5

Nous n'avons fait que les meilleurs itinéraires. Je peux fortement recommander Bej Jerje.

J...

Le 30/07/2017 à 10:06

5 / 5

Pub confortable, des gens sympas. Beaucoup de souvenirs perdus ici...

Michael.e

Le 25/07/2017 à 06:20

5 / 5

Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons !!!

Flo..

Le 12/07/2017 à 09:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa et toujours une bonne ambiance.

Sebastian.e

Le 26/04/2017 à 19:11

5 / 5

Très confortable Bonne bière fraîchement tirée Délicieuses escalopes et poulet ! Hospitalité conviviale

Gerd.u

Le 06/03/2017 à 13:38

4 / 5

Confortable et bon

toni.e

Le 16/02/2017 à 22:51

5 / 5

Confortable

Patrick.o

Le 09/11/2016 à 02:57

5 / 5

Super pub

Christian.a

Le 05/08/2016 à 16:09

5 / 5

Nourriture délicieuse... super hôte

Karin.o

Le 16/01/2016 à 15:37

3 / 5

Pub typique du village.

  • 🏪 Landgasthaus Kreuz (84 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. L'ensemble de l'hôtel et du restaurant est encombré de déchets et ne donne pas une impression accueillante. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Et ça a l'air très moisi. C'est pour cette raison que nous sommes partis tôt. Le premier jour, la nourriture était plutôt mauvaise, par exemple les frites étaient encore crues. Le deuxième jour, nous avons voulu donner une autre chance au propriétaire. Mais la nourriture était encore une fois assez mauvaise. Trois personnes sur cinq ont vomi le lendemain et ont eu une diarrhée extrême. Tous les signes d’intoxication alimentaire étaient évidents.


  • 🏪 Döner Haus Hattorf (168 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Le design intérieur ne me plaît pas vraiment, mais c'est bien sûr une question de goût personnel. Pour moi, le plus important c'est que la nourriture soit bonne, et elle est bel et bien là.


  • 🏪 Pizza e Pasta Berlin (386 Avis)

  • 💬 Le menu indique que c'est sicilien, mais c'est en réalité turc et la pizza n'est absolument pas authentique. Toutes nos pizzas se ressemblaient, recouvertes d’une montagne d’oignons rouges. La saucisse épicée semblait de mauvaise qualité et assez moelleuse, et le goût général était plutôt médiocre.


  • 🏪 El Greco (355 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais personnel pas très gentil. Un peu trop cher mais endroit sympa pour un déjeuner rapide


  • 🏪 Landhuus Bieber 1848® (269 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.


  • 🏪 Café Domizil (696 Avis)

  • 💬 Super Café


  • 🏪 Dorfgrill (211 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure friterie au monde. Une escalope si chaude, géniale. Nous sommes venus spécialement de Billerbeck pour en profiter


  • 🏪 Bavaria Lifestyle Hotel (33 Avis)

  • 💬 Super hôtel... Il y a beaucoup de chambres à thème, toutes conçues individuellement. Il n’y a pas deux pièces identiques. De nombreuses chambres avec saunas, certaines avec bain à remous et d'autres avec bains spéciaux ou lits à eau. Une idée vraiment excellente. Il y a une belle piscine intérieure que l'on peut jeter un coup d'oeil rapide en entrant dans l'hôtel (une petite "fenêtre" dans l'étage). Les chambres et les bâtiments sont soignés et propres. La nourriture est excellente et le buffet du petit-déjeuner ne manque de rien. Le personnel est très sympathique et compétent. Le patron parcourt toujours lui-même la maison, prêt à discuter un peu avec les invités. Nous recommandons!


  • 🏪 Blackforrest Grill (24 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Peter's Grillstübchen (49 Avis)

  • 💬 Snack-bar établi de longue date avec un personnel compétent et sympathique et des plats délicieux à des prix raisonnables.