📌 Nollenburger Weg 32, 46446 Emmerich - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:24
Snack-bar établi de longue date avec un personnel compétent et sympathique et des plats délicieux à des prix raisonnables.
Le 09/04/2024 à 19:22
Le meilleur burger de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/03/2024 à 18:05
Je viens de la région de la Ruhr et je cherchais depuis longtemps une bonne saucisse au curry et je l'ai finalement trouvée ici.
Le 16/03/2024 à 16:03
Le meilleur restaurant de frites d'emmerich, ma femme est originaire de la Ruhrgebiet et il lui manquait une délicieuse saucisse au curry, elle a cherché et s'est finalement retrouvée ici
Le 16/02/2024 à 13:35
Très savoureux et rapide
Le 09/02/2024 à 15:50
Toujours délicieux
Le 13/01/2024 à 15:34
Tout est parfait, encore une fois avec plaisir
Le 17/12/2023 à 08:29
Bon, rapide et abordable ! Le stationnement n'est tout simplement pas si bon.
Le 02/12/2023 à 07:35
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 24/10/2023 à 16:49
Délicieux. Personnel très sympathique. Équipement du bien culturel 😉
Le 17/10/2023 à 17:38
Toujours génial ! Le mercredi, c'est le jour des escalopes, super savoureuses mais tout le reste est également fortement recommandé en termes de qualité ! Ce qui me plaît particulièrement, c'est qu'il y a du Ras et bien d'autres spécialités hollandaises comme le Pikantos, le Kipcorn, etc. !
Le 11/10/2023 à 13:52
Simple, raffiné, bon choix, abordable et savoureux. Que veux-tu de plus?
Le 20/09/2023 à 08:25
Comme toujours... super !
Le 31/08/2023 à 09:55
Meilleur snack à Emmerich Tout est délicieux.
Le 22/07/2023 à 19:27
Super, continue comme ça 🙂
Le 30/06/2023 à 23:09
Je visite depuis des décennies et j'ai toujours mangé délicieusement ! Je peux le recommander.
Le 09/06/2023 à 18:45
bon rapport qualité prix, carte variée, service sympathique 👍🏻😋
Le 21/05/2023 à 12:49
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 26/04/2023 à 13:32
Tout simplement toujours délicieux et une équipe super sympa ❤️🔥
Le 04/04/2023 à 17:55
Absolument génial. Très très savoureux. Venez plus souvent maintenant 😎
Le 08/03/2023 à 15:45
C'est probablement le dernier conseil d'initié pour les hamburgers et les escalopes ! Pas de mots, allez-y vous-même ! Ça vaut TOUJOURS le coup !
Le 06/03/2023 à 14:46
Service super sympa, nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 25/12/2022 à 16:57
Nourriture très savoureuse et service très sympathique
Le 16/12/2022 à 20:07
Comme toujours, cuisine très sympathique et de bonne qualité. Le prix est ok aussi
Le 16/12/2022 à 19:30
Nourriture vraiment très bonne, grand choix de plats végétariens !! Classe!!
Le 06/12/2022 à 17:22
Tout est parfait
Le 24/06/2022 à 17:23
La saucisse au curry la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps, et le shish kebab était également excellent. Excellentes sauces maison, frites vraiment savoureuses et personnel très sympa. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/05/2022 à 12:30
De délicieuses frites et les burgers sont plus que délicieux ! Service amical et fortement recommandé. Malheureusement fermé le samedi.
Le 01/12/2021 à 18:04
Nourriture très savoureuse 😋
Le 17/11/2021 à 11:41
Rapide, convivial et savoureux - merci ! 👍👍👍
💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.
💬 La meilleure pizza d'Eutin et des environs ! Tout est frais et délicieux sorti du four à pizza. Service très sympathique !
💬 Bonne nourriture, un propriétaire vraiment sympa avec de belles histoires. Je peux dire avec certitude que nous serions ravis de revenir ici. LG Dirk et Christiane de Hambourg Rahlstedt
💬 Super Café
💬 Bonne cuisine avec des portions très généreuses. Une viande de qualité, savoureuse et fraîche :
💬 Schöner Landgasthof.
💬 Le meilleur livreur de pizza, le plus sympathique et le plus savoureux. En cas de divergence, nous vous appellerons immédiatement et trouverons une solution. Quand je passe une mauvaise journée, je commande une pizza ici et j'espère que quelque chose n'est pas clair, alors ils m'appellent. Ces gens sont si accueillants, ils sont assurés de rendre votre journée meilleure et à la fin, vous obtenez une pizza super savoureuse, livrée rapidement et chaude !!!!
💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio
💬 Repas de bonne qualite pour un prix correct. Seul point négatif : accepte pas la CB. On se retrouve donc à payer en espèce.
💬 Fugels Besenwirtschaft est un véritable conseil d'initié ! L'atmosphère est vraiment chaleureuse et la nourriture est tout simplement délicieuse. Les gens y sont vraiment sympas et on se sent immédiatement chez soi. Il y en a pour tous les goûts. Que l'on y aille seul ou entre amis, c'est toujours un endroit idéal pour manger et discuter ensemble. Je ne peux vraiment que le recommander !