📌 Schutterwälder Str. 5, 77746 Offenburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:20
Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
Le 18/11/2023 à 08:35
J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le monsieur au comptoir était sympathique, la currywurst était bonne, mais les frites étaient presque crues.
Le 12/05/2023 à 10:33
Temps d'attente très long même s'il ne se passe quasiment rien et je trouve que la convivialité laisse beaucoup à désirer. Bon, peut-être que la femme au fond passe juste une mauvaise journée aujourd'hui
Le 10/02/2023 à 11:45
Service très lent. Nous voulions juste obtenir quelque chose. Les quelques personnes devant nous se plaignaient d'attendre trop longtemps. Le travail était très apathique et lent. C'est dommage, j'aurais aimé essayer, je ne l'ai pas fait. j'ai le temps d'attendre
Le 13/11/2022 à 01:57
Très savoureux, tout fraîchement préparé, le seul snack-bar d'Offenbourg qui fait attention à l'hygiène ! Recommander!
Le 12/11/2022 à 20:20
Personnel très sympa, arrangeant, viande de la région de bonne qualité. Prix/offre : Très bien. Très bonne saucisse au curry.
Le 12/11/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse à base de currywurst et de hamburgers, tout est disponible, les prix étaient également très bons
Le 12/11/2022 à 19:30
Je le recommande donc vivement... j'y étais parce que j'en ai entendu parler... la meilleure saucisse au curry de la ville... le cheeseburger est délicieux ! Nouveaux propriétaires très sympathiques. Les portions ne sont pas maigres... et c'est propre et vraiment hygiénique... si vous n'y mangez pas, vous manquez quelque chose.
Le 28/10/2022 à 18:18
Je suis allé manger au nouveau snack-bar Schwarzwald grill à Edeka On peut vraiment dire qu'on peut y manger de tout, le cheeseburger est tout frais, la saucisse au curry est excellente sauce Absolument recommandé, particulièrement sympathique, très accueillant et propre.
Le 27/10/2022 à 21:17
La nourriture est fantastique et les nouveaux propriétaires sont très polis, vous vous sentez comme chez vous !
Le 25/10/2022 à 12:40
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui (depuis le changement de propriétaire) et vous pouvez goûter que c'est fraîchement préparé ici. Les cheeseburgers valent largement leur prix. Patty's fraîchement préparé, salade fraîche avec concombres, oignons et tomates. Extrêmement délicieux. Pour un si petit snack, un des burgers les plus savoureux de la ville et pas un 01815... super !!! Selon mes collègues, la currywurst était également délicieuse et était servie avec des frites croustillantes. La seule chose qui manque est un siège convenable, mais cela viendra certainement. DANGER: Quiconque s'attend à de la nourriture russe comme le Pelmeni sera déçu. Pourquoi est-ce que j'écris ceci ? Le couple âgé qui possédait auparavant le magasin proposait de la nourriture russe. Cela n'existe plus ici. Conclusion: Collation rapide pour le déjeuner et actuellement à un prix raisonnable !
Le 25/03/2022 à 21:54
Spécialités russes très conviviales et super délicieuses ! J'aime venir manger du shish kebab le samedi. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Il faut absolument l'essayer :)
Le 16/01/2022 à 18:03
Un véritable conseil d'initié, l'endroit. En plus des plats habituels comme les frites de currywurst, vous pouvez également déguster des plats russes faits à la main, des pelmeni, des chebureki et des shashlik. Pas des portions énormes, mais bon marché. Après avoir découvert cela par hasard, j'y serai un client régulier dès que je travaillerai chez OG. Et les opérateurs sont sympathiques.
Le 30/10/2021 à 09:57
Schachlik a bon goût mais les portions sont petites La saucisse au curry flotte dans le ketchup bon marché et le café a le goût de la deuxième infusion
Le 04/01/2020 à 15:33
Pelmeni faits maison divins et excellent shish kebab le samedi
Le 07/12/2019 à 18:36
Nourriture délicieuse et opérateurs sympathiques
Le 08/09/2019 à 07:34
Des gens sympas et de délicieux chebreki. Le samedi il y a Schachlik😎👍💪
Le 15/12/2018 à 13:30
Très sympathique, c'est bon là-bas ! Je ne peux que recommander :)
Le 15/07/2018 à 17:20
Le propriétaire et sa femme sont non seulement très sympathiques mais aussi très friands d'enfants et de chiens. La nourriture, qu'il s'agisse de saucisses, d'escalopes, de pelmeni ou de shish kebab, nous a toujours été très bonne. Je peux particulièrement recommander la saucisse de Thuringe faite maison. 👍🏻
Le 23/06/2018 à 19:20
Chachlik le samedi
Le 13/10/2017 à 12:55
Eh bien, les snacks n'ont rien de spécial, il y en a de meilleurs
💬 Meilleur pub Le couple d'accueil est comme il se doit Original robuste et honnête Que veux-tu de plus Un pub solide et honnête qui mérite sa réputation Malheureusement pas pour tout le monde, il faut aimer l'ambiance Le type de bière est une question de goût, je préfère boire de la Maisels Weizen
💬 Excellente cuisine régionale de très haut niveau, service sympathique et prix corrects, le tout dans une ambiance soignée. Nous avions de grandes attentes sur la base des très bonnes critiques - et celles-ci ont été plus que satisfaites. Cuisine très finement équilibrée, avec parfois des variations ou des saveurs que je (je) ne connaissais pas auparavant (les boulettes de levure aux prunes par exemple). La surprise du jour, cependant, a été les raviolis aux épinards - ils étaient si incroyablement savoureux que même moi, je pourrais facilement devenir végétarien. Merci pour cette délicieuse expérience!
💬 Hôtel accueillant, propre, chambres spacieuses, environnement calme, literie confortable et S.D.B. nickel et bien garnie en serviettes. Petit déjeuner copieux et personnel agréable. Rapport qualité prix au top. Je recommande.
💬 Endroit très propre et confortable ! Excellent)) Je reviendrai certainement !
💬 Essayez-le certainement !!! :) Nous avons demandé à Michaela d'être la partie principale du buffet pour notre anniversaire avec plus de 100 invités et nous le ferions encore et encore ! La première conversation a déjà montré que quelqu'un est venu vers nous avec beaucoup d'idées, de courage, d'ouverture et beaucoup de plaisir. Nous avons rapidement élaboré une compilation colorée qui couvrait toutes nos demandes (spéciales). Le jour de la célébration, Michaela a tout arrangé et étiqueté. Rien ne manquait, tout était comme convenu. Et ça avait l'air incroyable ! Le soir, les invités n'ont pu qu'être surpris et ravis par l'idée (buffet froid) et la variété. Chaque plat au buffet était différent et tout était parfaitement préparé/assaisonné. Et la foule avait également raison. Nous sommes très heureux de notre décision de célébrer avec elle. Et nous savons déjà que ce n'était pas la dernière fois. :) Merci beaucoup ici et continuez comme ça !
💬 La pizza ici est vraiment délicieuse 😋
💬 La nourriture est très bonne. Il y a aussi des friandises (sachets colorés). C'est quelque chose pour moi 🙂. Les sièges donnent directement sur la rue, ce qui constitue un « petit » inconvénient. Mais mon mari et moi aimons y manger.
💬 Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍
💬 Canard aigre-doux acheté avec du riz. C'était juste un sac mélangé, pas beaucoup de canard dedans, pas bon en goût, bâclé. Malheureusement, c'était une perte d'argent.
💬 Un super accueil et de très bons plats...