Snack 🇩🇪

Blackforrest Grill Avis

📌 Schutterwälder Str. 5, 77746 Offenburg - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Blackforrest Grill à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Blackforrest Grill à Offenburg

Bastian.o

Le 16/04/2024 à 10:20

5 / 5

Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.

al.a

Le 18/11/2023 à 08:35

3 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le monsieur au comptoir était sympathique, la currywurst était bonne, mais les frites étaient presque crues.

Stefan.u

Le 12/05/2023 à 10:33

1 / 5

Temps d'attente très long même s'il ne se passe quasiment rien et je trouve que la convivialité laisse beaucoup à désirer. Bon, peut-être que la femme au fond passe juste une mauvaise journée aujourd'hui

Monika.i

Le 10/02/2023 à 11:45

2 / 5

Service très lent. Nous voulions juste obtenir quelque chose. Les quelques personnes devant nous se plaignaient d'attendre trop longtemps. Le travail était très apathique et lent. C'est dommage, j'aurais aimé essayer, je ne l'ai pas fait. j'ai le temps d'attendre

Benedikt.n

Le 13/11/2022 à 01:57

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé, le seul snack-bar d'Offenbourg qui fait attention à l'hygiène ! Recommander!

Jacob.d

Le 12/11/2022 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympa, arrangeant, viande de la région de bonne qualité. Prix/offre : Très bien. Très bonne saucisse au curry.

mr.i

Le 12/11/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse à base de currywurst et de hamburgers, tout est disponible, les prix étaient également très bons

Ana.n

Le 12/11/2022 à 19:30

5 / 5

Je le recommande donc vivement... j'y étais parce que j'en ai entendu parler... la meilleure saucisse au curry de la ville... le cheeseburger est délicieux ! Nouveaux propriétaires très sympathiques. Les portions ne sont pas maigres... et c'est propre et vraiment hygiénique... si vous n'y mangez pas, vous manquez quelque chose.

Piroschka.e

Le 28/10/2022 à 18:18

5 / 5

Je suis allé manger au nouveau snack-bar Schwarzwald grill à Edeka On peut vraiment dire qu'on peut y manger de tout, le cheeseburger est tout frais, la saucisse au curry est excellente sauce Absolument recommandé, particulièrement sympathique, très accueillant et propre.

David.i

Le 27/10/2022 à 21:17

5 / 5

La nourriture est fantastique et les nouveaux propriétaires sont très polis, vous vous sentez comme chez vous !

DS.u

Le 25/10/2022 à 12:40

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui (depuis le changement de propriétaire) et vous pouvez goûter que c'est fraîchement préparé ici. Les cheeseburgers valent largement leur prix. Patty's fraîchement préparé, salade fraîche avec concombres, oignons et tomates. Extrêmement délicieux. Pour un si petit snack, un des burgers les plus savoureux de la ville et pas un 01815... super !!! Selon mes collègues, la currywurst était également délicieuse et était servie avec des frites croustillantes. La seule chose qui manque est un siège convenable, mais cela viendra certainement. DANGER: Quiconque s'attend à de la nourriture russe comme le Pelmeni sera déçu. Pourquoi est-ce que j'écris ceci ? Le couple âgé qui possédait auparavant le magasin proposait de la nourriture russe. Cela n'existe plus ici. Conclusion: Collation rapide pour le déjeuner et actuellement à un prix raisonnable !

xlxsx.0

Le 25/03/2022 à 21:54

5 / 5

Spécialités russes très conviviales et super délicieuses ! J'aime venir manger du shish kebab le samedi. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Il faut absolument l'essayer :)

Gucken.o

Le 16/01/2022 à 18:03

5 / 5

Un véritable conseil d'initié, l'endroit. En plus des plats habituels comme les frites de currywurst, vous pouvez également déguster des plats russes faits à la main, des pelmeni, des chebureki et des shashlik. Pas des portions énormes, mais bon marché. Après avoir découvert cela par hasard, j'y serai un client régulier dès que je travaillerai chez OG. Et les opérateurs sont sympathiques.

Peter.t

Le 30/10/2021 à 09:57

2 / 5

Schachlik a bon goût mais les portions sont petites La saucisse au curry flotte dans le ketchup bon marché et le café a le goût de la deuxième infusion

Janina.e

Le 04/01/2020 à 15:33

5 / 5

Pelmeni faits maison divins et excellent shish kebab le samedi

Og.a

Le 07/12/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs sympathiques

Max.

Le 08/09/2019 à 07:34

5 / 5

Des gens sympas et de délicieux chebreki. Le samedi il y a Schachlik😎👍💪

Anonymer.c

Le 15/12/2018 à 13:30

5 / 5

Très sympathique, c'est bon là-bas ! Je ne peux que recommander :)

Zoey..

Le 15/07/2018 à 17:20

5 / 5

Le propriétaire et sa femme sont non seulement très sympathiques mais aussi très friands d'enfants et de chiens. La nourriture, qu'il s'agisse de saucisses, d'escalopes, de pelmeni ou de shish kebab, nous a toujours été très bonne. Je peux particulièrement recommander la saucisse de Thuringe faite maison. 👍🏻

Christian.o

Le 23/06/2018 à 19:20

5 / 5

Chachlik le samedi

Alexander.i

Le 13/10/2017 à 12:55

2 / 5

Eh bien, les snacks n'ont rien de spécial, il y en a de meilleurs

  • 🏪 Gasthof zur Sonne (737 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir , personnel dépassé par la clientèle,nous avons attendu 1h30 pour être servis, pour une simple escalope panée avec des frites,et nous étions nombreux dans ce cas là, nous avons réclamé et le serveur est resté impassible. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Osteria (1524 Avis)

  • 💬 Super pizza. Bien mieux que prévu ! En plus, le prix était la moitié de ce que nous avons payé dans l'un des autres restaurants, où la nourriture était tout simplement horrible ! Nous pouvons fortement recommander Osteria.


  • 🏪 Das Syrische Restaurant (1341 Avis)

  • 💬 Les prix sont trop chers


  • 🏪 Ristorante Vivaldi, Euskirchen (587 Avis)

  • 💬 Que dire, je suis fou… Je réserve une table pour six personnes. Ma femme a appelé à plusieurs reprises pour s'assurer de tout cela avec tous les changements liés à Covid. Nous pourrions manger ici après un long voyage. Nous sommes arrivés sur place pour trouver le restaurant fermé. J'ai essayé d'appeler le numéro de contact…. Pas de réponse… Mauvais service client. Pas heureux.


  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance


  • 🏪 Bistro Ahle-Eck (72 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service Merci beaucoup pour ces deux superbes soirées ! PS : on n'apprend jamais de « Düppekuche », merci beaucoup pour ça


  • 🏪 Istanbul Grillstube (30 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.


  • 🏪 Rudesheim (43 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (28 Avis)

  • 💬 Horreur, les Allemands sont en avance sur les autres !!!! Douche, trois euros, ok, je vais payer, ils disent payer encore 20 euros au caucius, il y a de l'argent sur la carte, pas d'argent liquide, clés de voiture, non, passeport, non, liquide uniquement ! Est-ce que ça va les gars ?! Vous violez toutes les normes des restrictions liées au coronavirus ! Changez parfois de gants, vous avez affaire à de la nourriture !!! Je ne recommande pas cet établissement !!!!


  • 🏪 Restaurant Rio Grande Elmshorn (1093 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux ! Personnel sympa. Il y a un menu pour enfants