Les avis
Le 29/12/2023 à 10:37
Malheureusement, je viens de lire que le Filzer-Stubn (c'est ainsi qu'on appelait autrefois le pub, où j'ai bu la première bière de ma vie au début des années 70 et où j'ai mangé les meilleures boulettes de viande (galettes de viande) de tous les temps) ferme définitivement ses portes. . C'était aussi le point de rendez-vous lors de nos périodes libres au MBG. Je souhaite à la famille tout le meilleur pour l'avenir !
Le 28/12/2023 à 17:19
C'est vraiment dommage de devoir fermer ! Tu vas beaucoup nous manquer. Chère Beate, votre nourriture était sensationnelle à chaque fois. Merci pour ça. Nous attendons avec impatience le dernier shish kebab à Dobry !
Le 07/09/2023 à 17:26
Très bon rôti de porc
Le 03/09/2023 à 20:25
Les saucisses de porc à la choucroute sont incroyables !
Le 31/07/2023 à 08:29
Super restaurant. Bonne atmosphère. Nous y retournerons la prochaine fois.
Le 25/07/2023 à 07:29
Toujours génial
Le 08/07/2023 à 11:39
Le rôti de porc du jeudi est toujours délicieux. Si vous en voulez un, vous devez le pré-commander.
Le 25/05/2023 à 14:29
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur rôti de porc du quartier FFB et Germering à Dobry 👍👏 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Le service était également très sympa. Je reviendrai certainement à Dobry bientôt. Je ne peux que le recommander 👍
Le 09/05/2023 à 10:12
Le meilleur rôti de porc ! Pittoresque et agréable
Le 26/01/2023 à 20:04
Le rôti de porc est très savoureux.
Le 07/01/2023 à 21:50
Pittoresque! Hôte sympa ! Bon appétit! J'adore l'ameublement ! C'était notre première mais certainement pas notre dernière visite !
Le 14/10/2022 à 15:34
Bavarois, authentique, bon, sympathique
Le 14/09/2022 à 18:28
Exactement ce que l'on attend d'un pub familial. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2022 à 19:40
A mangé un délicieux rôti de porc 😊
Le 31/05/2022 à 07:37
Il n'est pas ouvert toute la semaine, mais quand il est ouvert, c'est juste bon. Nous y étions un jeudi et c'était le jour du rôti de porc. Il n'est disponible que ce jour-là et lorsque vous entrez (en supposant que vous ayez une réservation), ça sent fantastique. Le pub regorge d'habitués, c'est bon signe. Je pense que le propriétaire gère le logement tout seul, mais il n'y a pas de délais d'attente importants. Le rôti de porc était extrêmement bon, mais à mon avis, les boulettes de pain peuvent encore être améliorées en termes de taille et de goût. Mais ce n'est qu'un petit commentaire, car ils ne sont pas entièrement mauvais ☺ J'attends avec impatience ma prochaine visite à Dobry
Le 20/05/2022 à 14:05
Très bien! 🤏🤏🙂🙂🙂
Le 18/03/2022 à 10:12
Nous venons souvent ici pour déjeuner. Nourriture toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les prix sont sensationnels.
Le 29/01/2022 à 08:19
Un vrai bon cochon
Le 06/11/2021 à 15:29
J'ai acheté des plats « à emporter » aujourd'hui, je dois dire que c'était vraiment très bon, accueil sympathique et très sympa. Avec plaisir encore 👌🏼
Le 08/07/2021 à 20:41
Garnir le rôti de porc comme il se doit, pas besoin de couteau pour le manger et d'une salade de chou comme celle de ma grand-mère 👍👍👍👍 J'adorerais revenir 😎
Le 05/06/2021 à 11:15
Rôti de porc comme maman l'a fait. Je donne 7 étoiles. Je reviendrai bientôt.
Le 06/05/2021 à 11:06
Le meilleur rôti de porc de tous les temps
Le 20/12/2020 à 14:50
Découvert récemment lors d'une promenade. Le rôti de porc à emporter était très savoureux et il y avait beaucoup d'excellente sauce. Très sympa aussi : apporter son propre pot permet d'économiser les déchets d'emballage. Nous tenterons ensuite occasionnellement le shish kebab. J'ai hâte d'y être.
Le 29/10/2020 à 19:39
Jeudi, un rôti de porc très savoureux à un prix avantageux. Après vous être inscrit au préalable, il est possible de récupérer et de remplir les Tupperware que vous avez apportés avec vous, nous vous le recommandons donc à tous égards (surtout pour les jours à venir) ;)
Le 29/10/2020 à 16:43
Le rôti de porc était super tendre et les raviolis étaient très bons 👍 excellent concept selon lequel vous pouvez emporter vos propres bols avec vous lorsque vous les récupérez 👍👍
Le 20/09/2020 à 17:38
Café en plein air confortable et calme pour se détendre et une petite sélection de plats également disponible.
Le 09/01/2020 à 17:57
Le mobilier, comme déjà mentionné ici, est rustique. Mais aussi très confortable. La nourriture, en particulier le rôti de porc fraîchement cuit au four, était tout simplement bonne, en termes de qualité et de goût. Et les aubergistes sont passionnés et incroyablement sympathiques.
Le 07/10/2019 à 18:21
L'ambiance était bonne et j'ai apprécié la bière. Je reviendrai plus tard!
Le 18/07/2019 à 20:20
Je viens de manger du shish kebab et un dessert fait maison. Très savoureux, dans une ambiance familiale. Le petit pub de notre rue...au charme des années 80
Le 12/07/2019 à 10:13
Sauguad. Surtout le rôti de porc du jeudi !!!
Le 05/03/2019 à 20:43
Borzn super rustique !
Le 24/02/2019 à 08:32
Comme toujours, super !
Le 11/02/2019 à 13:15
Toujours grincheux ici
Le 04/01/2019 à 21:02
Service très confortable et sympathique, convient parfaitement
Le 18/11/2018 à 09:16
Germering a besoin de plus de barres comme celle-ci
Le 09/11/2018 à 09:38
Jochen est l'hôte parfait avec une atmosphère chaleureuse, de la bonne nourriture et de la bière fraîche et savoureuse, du bon vin ou d'autres boissons.
Le 26/10/2018 à 07:32
Très bonne nourriture pas chère, très savoureuse
Le 02/10/2018 à 12:57
Horaires d'ouverture trop courts
Le 24/09/2018 à 16:27
Je suis ici souvent. C'est confortable et décontracté. Bonne cuisine. Clientèle régulière sympathique.
Le 07/09/2018 à 22:40
Petit restaurant cosy avec un petit jardin
Le 10/07/2018 à 18:45
La nourriture est très bonne. Patron super sympa et les activités de fête étaient super.
Le 25/06/2018 à 09:38
Ça vaut toujours le détour de temps en temps
Le 24/06/2018 à 14:34
De délicieuses spécialités
Le 23/06/2018 à 14:44
Recommandé... cuisine maison typiquement bavaroise
Le 21/06/2018 à 18:46
J'ai essayé d'être amical avec une femme derrière le comptoir - en vain - le personnel le plus antipathique que nous ayons rencontré en trois semaines de voyage en Europe - nous sommes à Germering pendant 5 jours et nous voulions trouver un pub où nous pourrions sortir et prendre un verre. bière mais malheureusement ce n'est pas l'endroit. Les locaux étaient pris en charge tandis que nous étions ignorés dans le café en plein air - nous devions aller au bar à chaque tour. Faites-vous une faveur et laissez tomber.
Le 29/04/2018 à 06:43
C'est une excellente façon de terminer la soirée.
Le 22/02/2018 à 10:02
Ambiance familiale et cuisine délicieuse. Comme mère.
Le 08/01/2018 à 20:32
Personnel sympathique, surtout le propriétaire !! Mais ce n'est qu'un dépotoir
Le 13/11/2016 à 10:20
Pub très cosy avec une ambiance conviviale
Le 31/01/2015 à 11:53
La nourriture est bonne, le patron a l'air sympa donc je recommande
Le 14/01/2015 à 16:17
Ça va.
Le 21/05/2014 à 23:07
N'a pas été servi et le propriétaire n'était pas sympathique, préférait s'occuper dans sa cuisine et n'arrivait pas à se servir deux bières, ce qui était bien mieux en 2013, on n'y va plus !
💬 Le monsieur derrière le comptoir a préféré regarder son téléphone portable plutôt que de prendre une commande. Il fallait se lever et traîner avec lui pour pouvoir obtenir quelque chose. Idem lors du paiement.
💬 Appartement très confortable et bien équipé depuis lequel vous pourrez rejoindre la plage et les restaurants en quelques minutes à pied. Les propriétaires sont très sympathiques, arrangeants et ont pris le temps de tout expliquer calmement. Nous serions ravis de revenir👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Un merveilleux séjour au Landhotel 1707 ! Le petit déjeuner était non seulement très savoureux, mais aussi extrêmement équilibré avec une variété de délices. Les chambres sont extrêmement joliment conçues et chaque détail rayonne d'amour. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, ce qui dépasse encore l'impression générale de l'hôtel. L'emplacement dans un village idyllique complète parfaitement l'expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Chère délicieuse équipe, Malheureusement, on ne pense toujours aux avis que lorsque quelque chose ne va pas. Je pense que votre nourriture, même si la mauvaise livraison a été livrée, est très savoureuse. La seule chose stupide, c'est que la pizza Marmara que nous avons commandée est plus chère que la pizza Margherita contenant le mélange de légumes que nous avons commandé. Mais maintenant, je vois cela juste comme une compensation pour les moments où nous n'avions pas de monnaie pour votre chauffeur 😊. Il est généralement livré beaucoup plus rapidement que prévu.
💬 Délicieux. Environnement agréable. Des prix pas chers
💬 Des prix imbattables et le meilleur goût de la région 🤤 Le bol de nouilles mérite 10 étoiles.
💬 Vendredi dernier, nous avons célébré notre mariage ici avec plus de 90 invités. Nous avons été très satisfaits de l'emplacement, du buffet, du service et de la décoration. M. Ritzki et son équipe ont mis en œuvre nos accords et nos idées à 100 pour cent. Même à 4 heures du matin, le personnel de service ne se cachait pas derrière le comptoir, mais servait toujours les boissons dans la bonne humeur. Nos clients n'ont reçu que des commentaires positifs et de nombreux éloges pour le délicieux buffet et la bonne ambiance. Nous ne pouvons donc que recommander le Turmschänke. On nous a proposé de très bons services à un prix raisonnable.
💬 Nous y étions pour la première fois. Première impression, personnel très sympathique et courtois, dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous. Notre appartement était propre et parfaitement équipé. Il est très central. Nous passerons à nouveau nos prochaines vacances à l'hôtel Avital. Je ne peux que recommander...
💬 Excellent emplacement avec très belle vue sur le lac de Starnberg depuis la terrasse, chambres spacieuses (N°70 en ce qui me concerne), plomberie un peu désuète et pression de l'eau anémique, vous pourrez vous y rendre en prenant le S-Bahn, station Feldafing sur la ligne S6, parking pour stationner votre véhicule juste derrière l'hôtel, personnel de l'hôtel sympatique
💬 J'y vais régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Je vais continuer à vous commander de la nourriture, continuez comme ça. O/ Personnellement, je préfère commander en ligne car il n'y a généralement presque pas de temps d'attente. Vous recevrez une heure à laquelle vous pourrez récupérer votre nourriture - vous pourrez même préciser quand vous souhaitez la récupérer, que ce soit à une certaine heure ou à une certaine heure. Comme les plats ici sont à emporter, j'ai mis 0 étoile pour l'ambiance, mais il y a aussi quelques places assises si vous souhaitez manger sur place. Selon moi, nous avons le meilleur kebab et la meilleure pizza du coin. Et c'est en plein milieu de la ville.