Restaurant 🇩🇪

Fürbuehni Avis

📌 Liftstraße 71, 79737 Herrischried - Allemagne

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Fürbuehni à Herrischried

Les avis

Les dernier avis sur Fürbuehni à Herrischried

Ina.a

Le 10/03/2024 à 14:12

5 / 5

Le Cordon Bleu est un poème ! Personnel sympa. C'est dommage que le restaurant soit fermé en été. :-(

ozan.

Le 05/02/2024 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, je reviendrai

Andreas.l

Le 03/02/2024 à 16:08

1 / 5

Le monsieur derrière le comptoir a préféré regarder son téléphone portable plutôt que de prendre une commande. Il fallait se lever et traîner avec lui pour pouvoir obtenir quelque chose. Idem lors du paiement.

Stefanie.c

Le 14/01/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel très sympa et sympathique, le rapport qualité-prix est très bon. Et la nourriture et les boissons sont très bonnes... 😍

Pascal.c

Le 14/01/2023 à 12:16

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont justes. Le personnel est également très gentil

Maximilian.a

Le 12/01/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai toujours été satisfait. Cela le restera. Je comprends les critiques, mais vous ne devriez pas vous attendre à être servi ou traité comme vous le feriez dans un restaurant étoilé. De nombreux employés le font encore à côté et font de leur mieux.

Joshua.e

Le 11/01/2023 à 22:22

5 / 5

L'équipe de freestyle et de hockey sur glace y est toujours invitée et toujours la bienvenue. Ce qui signifie que nous en tirons également beaucoup. Je trouve dommage de voir combien de personnes dénigrent cet endroit, même si beaucoup d'efforts y sont déployés. Les employés le font généralement à côté, ce qui donne généralement l'impression qu'ils sont stressés (ils ne sont que des humains). D'après mon expérience, ils font leur travail parfaitement et sont toujours polis. Et pour un petit restaurant au-dessus d’une patinoire, tout a été fait correctement et parfaitement. Il y a des inconvénients partout, mais il ne faut pas jouer au critique gastronomique.

Sandra..

Le 21/12/2022 à 15:28

1 / 5

Je n'ai rien mangé. Je voulais juste boire un cappuccino. Malheureusement, le lait était aigre. J'ai gentiment fait remarquer cela au serveur et on m'a crié que cela ne pouvait pas être le cas. Il emporta la coupe pleine avec lui. Néanmoins, il a nettoyé la machine à café immédiatement après…. Le prix total a également été collecté. Disgrâce!!! Aucune recommandation !

Ivan.a

Le 12/11/2022 à 19:21

1 / 5

En fait je donnerais 0 point, mais malheureusement ce n'est pas possible (dommage), le service est une catastrophe et on attend beaucoup trop longtemps pour une misérable portion

Mirko.�

Le 13/03/2022 à 15:01

3 / 5

Le fonctionnement est discret. Parle très peu. La nourriture est correcte pour une collation.

Stefan.c

Le 07/01/2022 à 18:38

5 / 5

Nous avons souvent visité la patinoire ou la piste de luge et sommes toujours allés au restaurant et avons toujours été satisfaits. La soupe au goulasch et le vin chaud sont fortement recommandés. Le patron a une manière particulière, mais il a toujours été sympathique jusqu'à présent donc tout s'est bien passé pour nous.

Ich..

Le 14/04/2019 à 14:53

1 / 5

Patron très, très antipathique, secouant la tête en mangeant car les gens ne sont pas assis à table... à quoi ça sert ????

Sandra.t

Le 13/02/2019 à 20:23

4 / 5

J'y suis donc très souvent. Le grand serveur dégingandé qui prétendait qu'il était le patron n'était pas vrai, comme beaucoup de gens l'ont écrit ici. Le vrai patron et son équipe font du très bon travail. Oui, vous devez attendre un peu pour votre nourriture. Mais pensez par vous-même lorsque vous cuisinez à la maison. Combien de temps cela prend-il. Pensez-y avant d'écrire ici. Nourriture au top, service au top. Pourquoi seulement quatre étoiles. Vous pouvez toujours améliorer quelque chose. Mais ce que tu fais est génial. On se retrouve mercredi...

Jannis.c

Le 24/01/2019 à 09:21

1 / 5

Je dois être très honnête quant à mon opinion à ce sujet car malheureusement, la serveuse m'a imité et m'a crié dessus. J'ai eu une petite tache de morve sur mon visage que j'ai dû d'abord nettoyer. Très malheureux. J'espérais plus du restaurant. Le service ne supporte pas les situations de stress et est, à mon avis, très agressif... En plus, les frites sont plutôt bonnes. (point positif)

Denis.a

Le 13/01/2019 à 13:14

1 / 5

Personnel incompétent.Délais d'attente longs, surtout pas propre. . Produits finis.. Mais la salade est OK..

gertrud.a

Le 30/12/2018 à 19:20

1 / 5

Local sympa Mais il devient une personne hostile. Mauvais service. Toujours en sous-effectif. Les chiens ne sont soudainement plus autorisés. Long temps d'attente

Taina.r

Le 30/12/2018 à 15:08

1 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, le service (le patron ?) n'est pas sympathique et la commande est négligemment posée sur la table. Quand il se passe beaucoup de choses, les portions sont plus petites.

Podda.r

Le 29/12/2018 à 19:19

1 / 5

Vous attendez longtemps avant même de pouvoir commander. Et le patron est très désagréable

Otto.a

Le 29/12/2018 à 11:58

1 / 5

Sans la patinoire, le restaurant ne pourrait exister. Patron peu sympathique. Dommage, le patron nous a personnellement montré la porte car les chiens ne sont pas admis. Par contre, il n'y a aucun avis sur la porte d'entrée. C'est notre 27ème séjour à Herrischried, et toujours avec un chien. Les chiens n'ont jamais été interdits jusqu'à aujourd'hui.

Steffi.a

Le 20/11/2018 à 13:58

1 / 5

La nourriture est vraiment top Mais le patron est très antipathique !!!! Le service est assez lent et il semble qu'ils n'aient rien à gagner. Les anciens propriétaires étaient super C'est dommage qu'on ait trouvé quelque chose d'aussi peu qualifié en remplacement !! Le patron a juste de la chance que la patinoire existe et qu'il ait des clients Sinon le restaurant n'aurait pas des perspectives roses avec ce patron !!!!

Peter.m

Le 22/01/2018 à 10:44

5 / 5

Restaurant rustique pour passer la pause glace à la patinoire de Herrischried. Superbe vue sur la salle.

Alexander.c

Le 03/01/2017 à 13:05

2 / 5

Surtout en sous-effectif

Alexandra.�

Le 26/02/2016 à 12:13

4 / 5

La nourriture était excellente mais le personnel était stressé

  • 🏪 Astoria am Urachplatz (904 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Quartier calme. Proche des transports en communs. Le personnel est très patient et gentil, nous ne parlions pas allemand et notre anglais était moyen mais ils ont tout fait pour que l'on comprenne bien.


  • 🏪 China Thai Imbiss Mönchengladbach (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof Linde Weißenstein (448 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande. Des gens très gentils et gentils qui le dirigent. Doit si vous êtes dans la région


  • 🏪 Trattoria "La Mirage" (363 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très souvent au restaurant La nourriture n'est qu'un désastre Pizza pas finie et très médiocre pour ce prix élevé La nourriture est arrivée


  • 🏪 DAAWAT - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant (476 Avis)

  • 💬 La nourriture au « Taste of Happiness » était super savoureuse et fraîche. Tout avait l'air propre et le personnel était très gentil. Je m'y suis senti à l'aise et je peux le recommander à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un bon service.


  • 🏪 Restaurant Haffküste - eten un drinken (15 Avis)

  • 💬 Soudain, nous décidons de nous tourner vers Altwarp. Vraiment un excellent service. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger.


  • 🏪 Landgasthof Niebler (510 Avis)

  • 💬 Tout super. Chambre 11 Juste le pommeau de douche à decalcariser. Plusieurs jets intempestifs dîner ok déjeuner super. calme cadre sympa personnel très serviable. A recommander.


  • 🏪 Nachbars Eck (26 Avis)

  • 💬 C'est un petit pub chaleureux Le propriétaire est très très sympathique Le service est très bon Et les prix des boissons sont corrects aussi


  • 🏪 Hotel & Restaurant Goldener Greifen (200 Avis)

  • 💬 Patronne très sympas dej correct le wifi un coup sa marche un coup non lol 😂


  • 🏪 StrandStulle Leer (10 Avis)

  • 💬 Des baguettes très savoureuses, un grand choix de produits et de garnitures et un goût 1000 fois meilleur que la concurrence américaine ! Le propriétaire est très gentil et nous a tout expliqué et mon mari a même été autorisé à l'essayer une fois alors qu'il n'était pas sûr du poulet Teriaky. J'attends ça avec impatience la prochaine fois que nous y serons