📌 Bergstraße 3, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 19:26
Appartement très confortable et bien équipé depuis lequel vous pourrez rejoindre la plage et les restaurants en quelques minutes à pied. Les propriétaires sont très sympathiques, arrangeants et ont pris le temps de tout expliquer calmement. Nous serions ravis de revenir👍🏼👍🏼👍🏼
Le 13/10/2022 à 08:22
Tout va bien ! Bien meublé et également très bien situé. Rue calme, parking devant la maison et non loin du centre. Nous serons de retour!!
Le 04/10/2021 à 07:51
Quel magnifique bungalow qui répond vraiment à tous vos souhaits pour de merveilleuses vacances. Dans un endroit très calme, mais non loin de la jetée. Géré par des propriétaires très sympathiques et extrêmement sympathiques. J'adorerais revenir ici et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. Bonne chance et succès continu.
Le 12/08/2021 à 16:21
Très bel hébergement et gens sympas, tout était super
Le 14/07/2021 à 06:12
Parfait et très bien entretenu. Des hôtes sympas, très sympathiques et serviables. Recommandation à 100 % !
Le 28/08/2020 à 17:03
Tout est parfait!!!!
Le 10/08/2019 à 19:18
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet appartement de vacances merveilleusement meublé. Propriétaire super sympa. Il n'y en a plus.
💬 De passage nous avons diné à 2, d'une simple salade aux crevettes bien présentée. Le service est correct. Mais nous n'avons pas apprécié le tarif exorbitant de l'eau. 0,75 l à 7€, c'est aussi cher qu'une petite salade.
💬 J'étais avec ma fille pendant Quelques jours à Wesseling et découverte du restaurant très sympa, convivial et délicieux 😊. Après cela nous y avons mangé tous les soirs 😊😉. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et a toujours répondu à mes souhaits et le chef a même préparé un repas chaud pour ma fille peu avant l'heure de fermeture ! Un grand merci à vous ! Cordialement de Friedberg / Bavière 😊 🙂
💬 Joyau culturel à Krunkel, ici vous pouvez l'obtenir fraîchement exploité, vous pouvez fumer et fumer, et les nouvelles s'échangent ici en face à face. Les prix restent modérés. Propre, convivial, bon, tout le monde est le bienvenu ici.
💬 La chambre n'est pas la même que celle annoncée sur Agoda. Chez Agoda, vous avez le choix de réserver une chambre triple moins chère qui spécifie des lits queen et un canapé-lit, une chambre plus chère spécifie 1 x 1 queen standard. Je réserve le plus cher car je ne dors pas bien sur le canapé-lit. Cependant, lors de l'enregistrement, la chambre est dotée d'un canapé-lit. Le responsable de la réception, Kpoor, affirme que c'est la faute d'Agoda. Maintenant, comment Agoda va-t-elle me rembourser la différence que je ne connais pas ? Le conseil pour tous est de toujours réserver le moins cher, uniquement surclassement à l’hôtel sans Agoda. La chambre en général est propre. Le parking de l'hôtel coûte 9,50 euros.
💬 Bon emplacement dans le centre, le petit déjeuner est très très bon. Les chambres sont assez grandes et calmes, la douche est un peu difficile et pas très bien placée. La chambre et les couloirs de l'hôtel ont besoin d'une petite rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
💬 ...un petit restaurant beau et confortable, j'étais ici pour la première fois avec des collègues ...service très sympathique ...un service rapide mais discret ...nourriture délicieuse, boissons froides ...malheureusement, l'entrée et le parking ne sont pas éclairés, il y avait de grosses flaques d'eau et il fallait y aller au toucher - la lumière de l'enseigne au néon n'est pas assez brillante pour ça - c'est définitivement mieux en été ...dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et réussie ...22h00 était la fin de la journée
💬 À plusieurs reprises, plus de salade que de viande, trop chère pour sept euros. Goût ok. Pas de « Bonjour » ni de « Bon appétit ». Je pars bientôt ailleurs.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dimanche et nous étions les seuls qu'ils avaient. C'était agréable et confortable et une belle musique lente en arrière-plan. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le goût des pizzas est bon et leurs desserts ont très moins d'options mais ça vaut le coup d'essayer.
💬 Délicieux 😋
💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. 2 doner kebabs géants 2 lamacum La nourriture était glacée Ce n'était pas ce qui avait été commandé. Ensuite, nous avons appelé et nous nous sommes plaints et la seule réponse a été de trouver des excuses. Très malheureux. Je ne commanderai plus là-bas