📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:40
J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve
Le 02/11/2023 à 13:05
C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.
Le 24/08/2023 à 18:02
Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.
Le 15/01/2023 à 22:00
Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!
Le 13/05/2019 à 21:07
Pub de village traditionnel
Le 11/05/2019 à 21:36
Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.
Le 20/03/2019 à 10:55
Simplement génial
Le 09/09/2018 à 14:50
Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.
Le 20/07/2016 à 19:44
Top chose
Le 21/12/2015 à 12:43
Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !
💬 Restaurant très sympa, cuisine typique bavaroise, des gens très gentils et souriants. Nous reviendrons avec plaisir ! 😊
💬 Très bonne nourriture, service amical, avec plaisir encore
💬 J'AI EU DES NORMES ÉLEVÉES EN ARRIVANT ❗️❗️❗️ COMME C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ALLAIS CHEZ UN MCDONALDS et j'ai aimé, c'était bien :) Nourriture : elle est peut-être très transformée mais je recommande le menu Mcsmart à 6€ où vous obtenez 2 cheeseburgers🍔🍔 (débarrassez-vous du seul cornichon qu'il contient) des frites🍟 (les meilleures des meilleures..... même si elles sont un peu vénéneuses) Cola (......plus un gars de l'eau) (j'ai aussi eu un Mcflurry qui ne figure pas dans le menu Mc smart... c'est surfait d'ailleurs) comme on dit, j'adore ça ❤ Service : rien de spécial Ambiance : encore une fois rien de spécial
💬 Les sushis et les poke bowls étaient très savoureux. Le bol était joliment rempli de tous les accompagnements. Le Crunchy Roll est également très savoureux et croustillant. Cela a répondu à mes attentes. Il y avait aussi une réduction de 10 % si vous mangez sur place ou si vous appelez simplement et commandez. Avec plaisir encore :D
💬 Une auberge agréable et rustique, un personnel très sympathique, un bon choix de plats et de boissons. Idéal pour les fans de football car il y a un écran géant sur lequel vous pouvez regarder les matchs du Championnat d'Europe.
💬 Hôtel décent, chambres propres, mais certains travailleurs ne montrent aucune appréciation lorsque vous leur parlez. Le personnel du petit-déjeuner était toujours heureux, mais les employés de la réception n'ont fait preuve d'aucune gentillesse, comme si nous étions un fardeau pour l'hôtel. Pas accueillant du tout.
💬 Pizza très savoureuse, fraîchement préparée et la pâte est si légère et aérée ! Je trouve aussi que c'est bien qu'il existe des alternatives pour les végétariens (bolognaise au soja), ainsi que la possibilité d'utiliser des pâtes complètes et même une pizza sans gluten. Halal aussi. Je suis sûr que tout le monde trouvera quelque chose ici :) Je ne peux que recommander le tiramisu !
💬 Nous avons dîné avec 8 personnes. Chacun avait un plat différent et tout le monde était très satisfait. J'avais un carpaccio de bœuf en entrée et un faux-filet mi-saignant comme plat principal. Le carpaccio était très bon et particulièrement frais. Le steak était parfaitement cuit même si le restaurant était très complet et que nous avons commandé à manger pour 8 personnes. Le serveur était toujours là pour se renseigner sur nos souhaits de consommation. Surtout, chaque personne qui nous a servi était très sympathique. Des demandes ont également été traitées. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé.
💬 Charmant établissement installé dans une ancienne ferme. L’accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Recommandé pour les visiteurs qui souhaitent découvrir la Bavière authentique.
💬 Excellent comme restaurant, le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !!