Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Bei Hartmanns Avis

📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Peter.u

Le 07/11/2023 à 19:40

5 / 5

J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve

Andreas.c

Le 02/11/2023 à 13:05

1 / 5

C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.

Rolf.u

Le 24/08/2023 à 18:02

4 / 5

Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.

xXLostJannikXx.

Le 15/01/2023 à 22:00

5 / 5

Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!

Peter.r

Le 13/05/2019 à 21:07

3 / 5

Pub de village traditionnel

Hermann.e

Le 11/05/2019 à 21:36

5 / 5

Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.

sebastian.r

Le 20/03/2019 à 10:55

5 / 5

Simplement génial

Axel.e

Le 09/09/2018 à 14:50

3 / 5

Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.

Christian.e

Le 20/07/2016 à 19:44

5 / 5

Top chose

Thorsten.a

Le 21/12/2015 à 12:43

5 / 5

Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !

  • 🏪 Elia Olive (342 Avis)

  • 💬 Maman et papa dirigeaient un restaurant grec au milieu de Prüm avec une cuisine grecque incroyable et une bonne ambiance. J'ai adoré la musique grecque douce qu'ils jouent ! Nous avons mangé du bœuf cuit lentement avec de la purée de pommes de terre et du bœuf avec des nouilles grecques, à la fois fantastiques et assez gros. Ils sont super sympas avec les enfants et les toilettes étaient neuves et propres. Ils acceptent les paiements par carte, y compris le paiement sans contact (NFC).


  • 🏪 Villa Ruthenberg (405 Avis)

  • 💬 Je devrais dire que la première fois que nous avons commandé de la nourriture ici, nous avons beaucoup aimé le goût. Et donc nous avions l’habitude d’acheter très souvent dans ce restaurant. La qualité de la nourriture a beaucoup diminué. Un jour, ils ont livré de la nourriture contenant trop d'huile et difficile à manger. Mais aujourd'hui, ma confiance dans ce restaurant a complètement disparu après que j'ai trouvé un petit morceau de plastique cuit provenant de la nourriture. Je ne sais pas si le plastique a été cuit avec la nourriture. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici. L'hygiène est très mauvaise. Non recommandé!!


  • 🏪 Trattoria il Peperoncino da Morelli (430 Avis)

  • 💬 Famille super sympathique. On a immédiatement l'impression d'être en vacances :-) Excellent service et je me suis rarement senti aussi à l'aise. Nous avons commandé une pizza et cela m'a complètement impressionné. Il est arrivé chaud et était excellent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mettlacher Kebabhaus (178 Avis)

  • 💬 Il y a environ un an et demi, mon avis n'était pas vraiment de 5 étoiles. Je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Maintenant, les portions sont grandes et tout est frais et savoureux. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et s'il manque quelque chose, il sera livré immédiatement. Tout est humain. Notre kebab préféré du moment


  • 🏪 Misako (939 Avis)

  • 💬 repas originaux et qualité des produits excellente, l'endroit idéal pour passer un moment mémorable


  • 🏪 Wirtshaus im Ried (57 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique, bonne ambiance. Nous étions absolument ravis ! Très bon prix.


  • 🏪 Gaststätte Laube (47 Avis)

  • 💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Chiko Schwäbisch Gmünd (261 Avis)

  • 💬 Petits pains très frais et savoureux. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé à Reve)) Et en Allemagne, je n’ai encore rien essayé de tel. Une telle variété de formes et de goûts différents, j'ai vraiment aimé ! Et leur café vietnamien est délicieux et amusant : il y a du lait concentré en bas et le café s'écoule lentement à travers le filtre en haut. Les liquides sont séparés par densité, vous pouvez donc mélanger exactement autant de lait et de sucre que vous le souhaitez dans votre café, le reste du lait concentré reste juste au fond. J’ai aimé l’idée, je l’essaierai aussi à la maison un jour.


  • 🏪 Landgasthof Zum Hirschen (252 Avis)

  • 💬 sympathique


  • 🏪 McDonald's (2289 Avis)

  • 💬 Il y a des moments dans la vie où, faute de temps ou d'une collation régulière, on tombe sur une chaîne de restaurants de ce type. Pas particulièrement utile, mais rapide. Je ne le recommande pas régulièrement. )))