📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:40
J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve
Le 02/11/2023 à 13:05
C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.
Le 24/08/2023 à 18:02
Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.
Le 15/01/2023 à 22:00
Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!
Le 13/05/2019 à 21:07
Pub de village traditionnel
Le 11/05/2019 à 21:36
Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.
Le 20/03/2019 à 10:55
Simplement génial
Le 09/09/2018 à 14:50
Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.
Le 20/07/2016 à 19:44
Top chose
Le 21/12/2015 à 12:43
Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !
💬 Hôtel super génial. Toujours heureux. De loin le meilleur hôtel de Dresde. On s'y sent comme chez soi. Les chambres sont très, très joliment et généreusement meublées. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre.
💬 Serveur super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis. Comme nous avons mangé plusieurs fois avec le bloc gourmet et que nous étions souvent laissés froids et soignés, nous avons été très surpris dans ce restaurant. Nous avons eu une entrée offerte par la maison (rouleaux de pizza avec 2 trempettes). Hyper sympa ! Les pizzas étaient très savoureuses et pas grasses. Ils étaient très bien approvisionnés et offraient un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour !
💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez passer un moment merveilleux, vous devez vous rendre au Maisweg. Détente, gens charmants et informels vous attendent. En voiture, vous avez tout à proximité immédiate. De superbes pistes cyclables connectées pour ceux qui les aiment. Toujours mon plaisir
💬 Restaurant convivial situé à Birklingen, à la pointe sud des collines du Steigerwald. Excellente cuisine allemande avec une touche moderne, de bons vins et un service très sympathique à des prix raisonnables. Depuis qu'il a reçu une mention dans le guide Michelin, des gens de partout viennent ici. En été, de belles places assises à l'extérieur. Réservez une table à l'avance si vous ne voulez pas être refoulé à la porte. La nourriture est haut de gamme sans être snob. Changements en 2022 : Le restaurant a rouvert ses portes en 2022 après les confinements Covid de 2020 et 2021. La qualité de la nourriture reste la même - excellente. Cependant, en raison de problèmes de personnel dus au départ du personnel pendant les confinements, le restaurant n'est ouvert que quatre jours par semaine et malheureusement fermé trois jours. Lors de notre visite récente, le service était lent mais très sympathique. Notre nourriture est arrivée environ 35 minutes après avoir passé la commande, mais elle était très chaude et absolument délicieuse ! Demandez des places en plein air si le temps le permet. Les prix ont augmenté à l'instar des autres bons restaurants de la région. Attendez-vous à payer environ 30 EUR pour un plat principal et une boisson. De nombreux sièges sont accessibles aux fauteuils roulants, et si vous êtes assis dehors, les toilettes le sont aussi.
💬 Un peu vieillot mais bon petit-déjeuner
💬
💬 Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
💬 Il s'agit d'un petit snack ou d'un service de retrait et de livraison. Nous avons mangé sur place, il y a des places assises pour environ 10 personnes. Le personnel est très poli et super sympa. Nous avons rapidement mis les plats sur la table, les portions sont plus que généreuses, vous serez rassasiés ! Le goût est très authentique et super délicieux ! Le pain naan est également fortement recommandé. Le lassi à la mangue est fait maison et nous l'avons également très bien apprécié. :-)
💬
💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.