📌 Marktstraße 20, 19300 Grabow - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:19
La salle à manger est impersonnelle et maintenue à environ 14 degrés. Currywurst à la consistance très moelleuse. Les frites étaient ok.
Le 01/01/2024 à 23:17
Top doner kebab
Le 07/11/2023 à 23:11
Donateur Donneur
Le 30/09/2023 à 14:00
J'ai commandé l'option de caissier et j'ai été déçu par la viande de kebab dure et sèche. Ils ont essayé de le récupérer en ajoutant une quantité exorbitante de sauce par-dessus tout. Je trouverais un autre endroit où aller si vous avez une autre option.
Le 07/09/2023 à 09:50
Tout le monde était très gentil et tout était délicieux, je ne peux que le recommander
Le 26/08/2023 à 08:54
Toujours savoureux et convivial.
Le 13/08/2023 à 19:09
Je n'ai pas aimé le kebab de poulet et malheureusement il y avait des cartilages dans la viande. Le kebab était aussi détrempé ! Mes enfants et ma femme ont apprécié les brochettes végétariennes.
Le 09/07/2023 à 18:07
Je recommande la bonne nourriture
Le 21/05/2023 à 12:59
Meilleur kebab en MV
Le 14/05/2023 à 12:39
La nourriture est toujours délicieuse. Continuez comme ça! :)
Le 09/03/2023 à 14:19
Super comme toujours, recommandé à tout moment
Le 16/02/2023 à 16:03
Des gars très sympathiques dans le magasin, les prix sont nettement inférieurs à ceux des grandes villes, mais l'ambiance du magasin est un peu rustique.
Le 12/02/2023 à 11:55
Meilleur Grill Grabow du kebab aux nuggets en passant par la pizza
Le 22/01/2023 à 19:02
Tout va bien 👌🏼
💬 Pas 5 étoiles car il n'y a pas de chauffage au sol dans les toilettes
💬 Cette maison d'hôtes est unique. Le propriétaire très sympathique. J'ai également pu y dormir car le retour de nuit n'était pas agréable. De grands éloges également le matin lorsque vous remettez les clés et prenez un bon café.
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile
💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !
💬 Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon bourgeois grec. Très sympathique et fait un effort. La performance des prix est très bonne.
💬 Étaient là pour le dîner. Ambiance agréable - service agréable - et la nourriture était très savoureuse. Ça vaut vraiment le coup - en été, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air sous les châtaigniers.
💬 La viande dans cette version de piccata milanaise était tout simplement délicieuse, essayez-la.
💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée
💬 Très bonne adresse avec une cuisine divine pleine de saveurs