📌 Marktstraße 20, 19300 Grabow - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:19
La salle à manger est impersonnelle et maintenue à environ 14 degrés. Currywurst à la consistance très moelleuse. Les frites étaient ok.
Le 01/01/2024 à 23:17
Top doner kebab
Le 07/11/2023 à 23:11
Donateur Donneur
Le 30/09/2023 à 14:00
J'ai commandé l'option de caissier et j'ai été déçu par la viande de kebab dure et sèche. Ils ont essayé de le récupérer en ajoutant une quantité exorbitante de sauce par-dessus tout. Je trouverais un autre endroit où aller si vous avez une autre option.
Le 07/09/2023 à 09:50
Tout le monde était très gentil et tout était délicieux, je ne peux que le recommander
Le 26/08/2023 à 08:54
Toujours savoureux et convivial.
Le 13/08/2023 à 19:09
Je n'ai pas aimé le kebab de poulet et malheureusement il y avait des cartilages dans la viande. Le kebab était aussi détrempé ! Mes enfants et ma femme ont apprécié les brochettes végétariennes.
Le 09/07/2023 à 18:07
Je recommande la bonne nourriture
Le 21/05/2023 à 12:59
Meilleur kebab en MV
Le 14/05/2023 à 12:39
La nourriture est toujours délicieuse. Continuez comme ça! :)
Le 09/03/2023 à 14:19
Super comme toujours, recommandé à tout moment
Le 16/02/2023 à 16:03
Des gars très sympathiques dans le magasin, les prix sont nettement inférieurs à ceux des grandes villes, mais l'ambiance du magasin est un peu rustique.
Le 12/02/2023 à 11:55
Meilleur Grill Grabow du kebab aux nuggets en passant par la pizza
Le 22/01/2023 à 19:02
Tout va bien 👌🏼
💬 Nous avons pris un excellent repas ici. Les sushis saumon-avocat, les brochettes de poulet et les boissons sélectionnées en entrée sont arrivés au bout de quelques minutes, suivis immédiatement du plat principal. Mon poulet au four avec sauce à la mangue et légumes était incroyablement savoureux, croustillant, frais et très copieux. Allez-y certainement. Une réservation serait un avantage pour la soirée. Le bistro n'est pas forcément le plus cosy mais la nourriture est excellente.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici deux fois, j'ai apprécié. La qualité et la quantité sont toutes deux au rendez-vous. La livraison est toujours à l'heure avec des plats chauds.
💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner. Bien situé, propre et calme. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec amour. La famille d'accueil est très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)
💬 Bon restaurant grec à Nuremberg. Le serveur était sympathique et nous a accueillis avec un bon ouzo (nous étions dehors et nous étions détendus). La nourriture était très bonne. Bonnes portions et avec une bonne présentation. Seul bémol, aucune carte autorisée. Nous avons dû obtenir de l'argent au préalable pour payer.
💬 La pizza Sorrente était délicieuse ! Recommandation absolue ! Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et le prix est imbattable !
💬 La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
💬 Sale établissement ! Préparez des gants de base aux mains poilues ! La portion est trop petite pour 8€ bien que ce prix ne soit pas dans la grille de prix, la salade s'est avérée être du gâchis et la sauce aussi ! 5 portions ont été cuites pendant 10 minutes. Ils n'émettent pas de chèque. Paiement uniquement en espèces ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!! TOUTE LA FAMILLE A EU DES MALADIES D'ESTOMA.
💬 Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.
💬 Très sympathique et la nourriture est très bonne.....Les prix sont vraiment super..... Ce qui est très sympa aussi c'est que les retraités peuvent manger pour moins de 10€....mais les portions sont un peu plus petites....Certainement très agréable pour les retraités...ce que je ne peux pas juger...
💬 L’endroit fait peau neuve. J’ai l’habitude du curry wurst ici. Le personnel est accueillant et c’est rapide. Depuis ce changement d’enseigne, ils proposent d’autres choses comme des pattes, du poulet, des champignons… Mais le prix aussi à vachement augmenté. Le curry wurst avec des frites et du coca passe de 5.90€ à 8.50€. Mais ca reste convivial