📌 Marktstraße 20, 19300 Grabow - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:19
La salle à manger est impersonnelle et maintenue à environ 14 degrés. Currywurst à la consistance très moelleuse. Les frites étaient ok.
Le 01/01/2024 à 23:17
Top doner kebab
Le 07/11/2023 à 23:11
Donateur Donneur
Le 30/09/2023 à 14:00
J'ai commandé l'option de caissier et j'ai été déçu par la viande de kebab dure et sèche. Ils ont essayé de le récupérer en ajoutant une quantité exorbitante de sauce par-dessus tout. Je trouverais un autre endroit où aller si vous avez une autre option.
Le 07/09/2023 à 09:50
Tout le monde était très gentil et tout était délicieux, je ne peux que le recommander
Le 26/08/2023 à 08:54
Toujours savoureux et convivial.
Le 13/08/2023 à 19:09
Je n'ai pas aimé le kebab de poulet et malheureusement il y avait des cartilages dans la viande. Le kebab était aussi détrempé ! Mes enfants et ma femme ont apprécié les brochettes végétariennes.
Le 09/07/2023 à 18:07
Je recommande la bonne nourriture
Le 21/05/2023 à 12:59
Meilleur kebab en MV
Le 14/05/2023 à 12:39
La nourriture est toujours délicieuse. Continuez comme ça! :)
Le 09/03/2023 à 14:19
Super comme toujours, recommandé à tout moment
Le 16/02/2023 à 16:03
Des gars très sympathiques dans le magasin, les prix sont nettement inférieurs à ceux des grandes villes, mais l'ambiance du magasin est un peu rustique.
Le 12/02/2023 à 11:55
Meilleur Grill Grabow du kebab aux nuggets en passant par la pizza
Le 22/01/2023 à 19:02
Tout va bien 👌🏼
💬 Astuce
💬 Situé au centre de Munich. Un très bel hôtel décent et moderne. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin : grille-pain, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café, bouilloire, cuisinière électrique, vaisselle. Sélection des chaînes, TV, enceintes. Le petit déjeuner est excellent et il y a une table sucrée à l'heure du déjeuner. L'hôtel est au-delà des éloges. Il y a un parking privé, vous n'avez donc pas à vous soucier de votre voiture. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Ce restaurant chinois était tellement bondé quand j'y étais le 31 octobre 2022, incroyable pour une petite ville comme Passau. Juste un restaurant buffet chinois typique, mais ils proposent du crocodile, du zèbre et d'autres viandes exotiques ? Cela vaut la peine d'essayer si vous aimez le style All You Can Eat. PS : désolé pour la mauvaise qualité des photos, il y a tellement de monde que je n'ai pas pu prendre de photo correctement.
💬 Fantastique restaurant traditionnel allemand. Ils proposent une grande variété de plats de qualité. Leurs plats sont fantastiques. Belle variété de boissons aussi. Le restaurant est traditionnel et dégage une grande ambiance patrimoniale, comme il existe depuis 1875. Le service était excellent. Si vous êtes à proximité, vous devez y passer.
💬 Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !
💬 Endroit très cool et authentique à côté d'une ancienne forêt ("Urwald"). Les prix sont raisonnables, la nourriture est incroyable, "comme à la maison". Même si nous mangeons généralement des aliments à base de plantes, comme il s'agit d'un restaurant très traditionnel, ce n'est pas vraiment une option... c'est donc un élément à prendre en compte. Sinon, si vous souhaitez avoir un aperçu de la culture locale, c'est l'occasion idéale : même les panneaux des toilettes sont écrits dans le dialecte local ! Bon conseil : essayez la soupe aux pois quand c'est la saison, c'est un repas copieux en soi (contient du bacon...). C'est un favori des locaux, et à moins de 4 euros ce qui en fait un régal pas cher.
💬 Je le recommande à tous ceux qui aiment manger des plats délicieux
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Très bon kebab. Et si vous dites ce que vous voulez, c'est exactement comme ça que ça se passe !
💬 Excellent hôtel, accueil très chaleureux. Les chambres sont très confortables.