Les avis
Le 30/09/2022 à 12:39
C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈
Le 19/08/2020 à 10:39
Le bistro est maintenant fermé. Après Corona, il n'était plus ouvert.
💬 Super....
💬 Notre conseil est que les chambres et les appartements sont très agréables. Petit déjeuner riche et frais. Conseils et accueil sympathiques. Les points ne suffisent pas ici.
💬 Le poulet Korte à Wickede/Ruhrbrücke est, comme toujours, un moment fort. Ambiance pure, années 60 - parfaite. Merci pour cette belle soirée.
💬 Le meilleur magasin de kebab de tout Herne. Je n'y mange que mon kebab. Vous recevrez toujours un accueil convivial, que vous soyez un nouveau client ou un client régulier. Le patron se souvient des « préférences » de ses clients et tout le monde est toujours très gentil et disponible pour de courtes conversations. Nous avons hâte de voir l'agrandissement à côté. Continuez comme ça!!! Vous êtes le meilleur!!!
💬 Boutique chic avec de délicieux gâteaux et un dîner solide. Nous étions là pour dîner avec sept personnes. Il y en avait pour tous les goûts, pour les adultes et les enfants. Les hamburgers, les escalopes et les assiettes pour enfants ont été très bien accueillis. Le service était attentionné et adapté aux enfants. Nous avons trouvé l'ambiance agréable. Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement dans le magasin même avec un groupe plus important, nous y sommes retournés le lendemain pour prendre un café et des gâteaux. La sélection était bonne. Des gâteaux aux délicieuses gaufres, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous recherchez un menu de poisson complet, vous devriez, à mon avis, préférer un autre endroit. Une recommandation claire de toutes les personnes impliquées !
💬 Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 Café mignon avec une nourriture super savoureuse. Il y avait des soupes, du chocolat chaud et des gâteaux. Bon service. Je le recommanderais.
💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.
💬 C'est vrai que le cadre n est pas exceptionnel, mails les plats étaient excellents, riches en épices, Kadhai super bon, nan excellent; très bon restaurant indien.