📌 Hamburger Str. 30, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 11:50
Tout le monde se connaît
Le 30/10/2023 à 06:31
Un pub cosy, une ambiance maritime, de la musique live 🎶, un service très sympa et un public sympa, des toilettes très propres 🚽 et non loin de la gare d'Ahrensburg
Le 29/10/2023 à 07:37
Super pub, service très rapide, super musique live 🎶 🎶, on reviendra avec plaisir
Le 15/10/2023 à 06:53
L'un des derniers bars fumeurs à l'ancienne...
Le 02/08/2023 à 16:06
Pub sympa
Le 27/06/2023 à 20:14
Ça vaut vraiment le détour pour quelques bières
Le 04/06/2023 à 13:08
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont donné une note négative à ce restaurant !
Le 18/04/2023 à 10:23
Super pub à l'ancienne. Des prix bon marché, Sky, des gens sympas.
Le 22/03/2023 à 12:33
C'est toujours agréable d'être là !
Le 26/01/2023 à 19:12
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant. Tu peux le faire, sympathique personne de service qui m'a préparé une boisson chaude à 17h sans grogner. Belle boutique pittoresque.
Le 29/11/2022 à 07:55
Malheureusement personnel très antipathique derrière le bar, dommage.
Le 10/11/2022 à 04:33
Service super sympa, délicieux Dithmarscher à la pression. Idéal pour un dernier verre si vous êtes bloqué à la gare d'Ahrensburg. Je n'ai pas encore vu de toilettes aussi propres et modernes dans un bar du coin. Haut!
Le 01/11/2022 à 19:31
Absolue Ur-Knieppe Une hôtesse formidable, avec un personnel sympathique et vif d'esprit... Cela n'arrive vraiment plus si souvent... Vous pouvez toujours échouer avec les invités. HAUT!!!
Le 29/10/2022 à 16:57
Très confortable
Le 14/10/2022 à 15:30
Petit pub absolument pittoresque avec une ambiance chaleureuse du nord de l'Allemagne. Bonne sélection de bières et les prix sont corrects. La propriétaire est originaire du nord de l’Allemagne. J'adorerais revenir. Super magasin
Le 04/05/2022 à 18:49
Très bon accueil, bons prix
Le 14/04/2022 à 17:42
Excellent
Le 02/02/2022 à 11:47
Des gens très très sympas ! Un endroit pour se sentir bien !!!!
Le 30/12/2021 à 13:11
Un petit pub tel que nous le connaissons autrefois. Les gens fument, boivent, jouent et parlent de Dieu et du monde. Plus une hôtesse super sympathique.
Le 29/11/2021 à 03:50
Des gens sympas, une ambiance sympa, de la bonne musique, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre et une cigarette. J'aime vraiment être là. Une équipe vraiment charmante et géniale.💃🤗🙋♀️
Le 03/11/2021 à 21:20
Pub très sympathique et honnête. Excellent service et bonne bière !
Le 03/11/2021 à 20:49
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent une mauvaise note. L'Asche est un pub rustique super cosy, dis-je en tant que nouveau client. De bas en haut!
Le 21/09/2021 à 10:22
o de la nourriture sera probablement offerte, on y fume
Le 29/10/2020 à 17:12
Meilleure logeuse Ahrensburg
Le 28/10/2020 à 11:24
Super 🙋🏼
Le 28/09/2020 à 15:49
Haut
Le 03/03/2020 à 23:17
Bar fumeur ancien. Il ne s'agit pas seulement de regarder le football ici, les potins et le patinage ont poussé certaines personnes à puiser plus profondément dans leur portefeuille. Avec certains bavards, le temps passe comme un éclair. Bien sûr, une ou deux personnes se sont penchées de manière trop approfondie sur la boisson, mais il s'agit d'un pub et non d'un jardin d'enfants. La propriétaire et le personnel sont généralement occupés, à moins qu'ils ne soient occupés avec un patient. Quiconque souhaite savourer sa bière après le travail, ou même plus, revient généralement satisfait à la maison.
Le 09/02/2020 à 10:25
Très bon service et toujours des gens sympas
Le 29/01/2020 à 17:56
Service sympathique et boissons bon marché !
Le 12/01/2020 à 11:47
Très confortable ici. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/12/2019 à 11:57
Rustique et convivial
Le 28/11/2019 à 21:15
Super ambiance et personnel sympa... pub après le travail ;)
Le 11/11/2019 à 11:55
Propriétaire très gentille. Il existe encore une véritable culture de pub ici.
Le 01/11/2019 à 20:33
Pas recommandable ! Personnes antisociales extrêmement touchées. Pas tous, mais le niveau n'était pas si élevé et on pouvait leur parler. Il y a aussi eu une bagarre et ce n'est pas possible !
Le 07/08/2019 à 15:53
C'est vraiment un super restaurant que je ne peux que recommander. La patronne et ses employés sont toujours cool.
Le 12/07/2019 à 20:22
Simple mais absolument agréable
Le 10/07/2019 à 18:55
Pub sympa avec un personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 21:57
Très bon prix et l'ambiance était géniale
Le 12/04/2019 à 20:47
Comme toujours... sympa, beaucoup d'invités sympas, ambiance très agréable
Le 06/04/2019 à 15:23
Où d'autre si tu veux être idiot ? Haut
Le 24/03/2019 à 22:26
J'ai eu un excellent service et beaucoup de plaisir
Le 18/01/2019 à 03:40
Petit pub fumeur normal
Le 08/08/2018 à 16:02
Service sympa et bonne ambiance
Le 31/07/2018 à 05:10
Un pub comme avant. Une foule confortable et sympa, des prix équitables et un excellent service
Le 08/07/2018 à 08:16
Notre bar après le travail, notre bar football, notre pinte du matin et notre bar de jour. Vous rencontrez beaucoup de gens charmants et sympathiques
Le 06/07/2018 à 19:55
endroit incroyable
Le 22/06/2018 à 13:54
Il faut aimer un bar fumeur au charme des années 70. Les gens et l'ambiance sont originaux.
Le 18/06/2018 à 09:18
Top pub avec une boîte à musique 1a !
Le 06/03/2018 à 07:12
Bière froide, bonnes conditions et bar fumeur
Le 04/03/2018 à 22:05
Non, n'y allez pas en tant que femme, cela n'a pas une bonne réputation.
Le 25/02/2018 à 14:19
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 09/12/2017 à 20:00
Tout simplement bon
Le 14/09/2017 à 05:28
Très bien
Le 08/09/2017 à 11:37
Pub sympa avec du charme, Malheureusement, il n'en reste plus beaucoup de ce type !
Le 09/06/2017 à 23:34
Grande charge
Le 20/02/2017 à 18:29
Bar fumeur un peu délabré.
Le 26/01/2017 à 18:16
Un pub où l'on se sent bien ! Très bon service et prix corrects
Le 23/01/2017 à 14:06
Bar fumeur confortable où vous pouvez regarder le football (sports) à la télévision ! 90% de gens sympas ! Super propriétaire et personnel
Le 13/10/2016 à 15:36
Bel emplacement... Bon service... confort allemand original
Le 24/09/2016 à 19:50
Joli Keneipe à fumer Une foule propre et sympa
Le 01/01/2015 à 11:24
Un pub où l'on rencontre des gens sympas
Le 09/12/2014 à 19:03
Pub sympa.
Le 13/05/2014 à 03:53
Joli bar fumeur. Des prix équitables et il y a du football à regarder.
💬 Calme et élégant Vous pouvez ensuite regarder les robes du soir chez le coiffeur, aller dîner (cuisine vietnamienne/cuisine turque/cuisine allemande) et explorer un peu plus. Propre et ordonné
💬 Maison d'hôtes/hôtel très agréable et confortable. Une arrivée là-bas extraordinairement sympathique. Les propriétaires sont des hôtes très sympathiques et bons. Je reviendrai dès qu'il y aura un autre cours à Güstrow !
💬 Ils ont essayé de nous arnaquer…
💬 Super endroit pour déguster des plats locaux souabes. Des prix extrêmement raisonnables et l'un des rares restaurants à servir encore des plats de haute qualité. Dispose également d'une salle latérale pour les petits groupes de 10 à 30 personnes. Je peux recommander tous les plats Maultaschen 😍
💬 Nous avons apporté de la pizza dans notre appartement de vacances et les garnitures étaient géniales, exactement au point, ni trop claires, ni trop foncées, ni trop ni trop peu de garniture, simplement faites avec sens et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous reviendrons certainement.
💬 Vous pouvez choisir parmi 3 plats pour le déjeuner. C'est très bon. Les plats sont conservés au chaud mais on remarque tout de même la qualité et la fraîcheur des plats. J'adorerais revenir. Le propriétaire est également très sympathique.
💬 La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.
💬 Cuisine indienne exceptionnelle. Mélanges d’épices super authentiques et étonnants. Chaque bouchée est meilleure que la précédente. J'ai vécu en Inde il y a des années et c'est ce qui se rapproche le plus d'un Indien véritablement authentique dans notre région. 10/10 tu devrais manger ici. Tikka masala est parfait. Naan - beurre, fromage, ail... est délicieux. Poulet au beurre, poulet chettinad... De tout. Tout était excellent. Et si vous en avez besoin, il y a un menu pour enfants, des chaises hautes et de nombreux sièges.
💬 Le restaurant de hamburgers de cette ville est exceptionnel, en particulier avec son hamburger au porc effiloché juteux, un de mes préférés. Les accompagnements complètent parfaitement le plat principal et leurs cocktails sont tout simplement exceptionnels. Même si les prix peuvent être un peu élevés pour les étudiants dans cette ville universitaire, se faire plaisir de temps en temps en vaut vraiment la peine pour l'expérience culinaire.
💬 Super savoureux et absolument recommandé ! Le canard au four était incroyablement savoureux, les légumes étaient bons et croquants et le riz était parfait. La patronne est aux petits soins et son mari aime aussi être vu depuis sa cuisine en salle. Avec plaisir encore.