Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Am Waldgürtel Avis

📌 Am Waldgürtel 29, 03149 Forst - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gaststätte Am Waldgürtel à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Waldgürtel à Forst

Jürgen.�

Le 14/01/2024 à 10:08

4 / 5

Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.

Petra.o

Le 11/11/2023 à 20:07

4 / 5

Personnel sympa La nourriture était super savoureuse mais l'attente était très longue J'ai commandé à 18h30 La nourriture était sur la table à 20h15 C'est dommage

Michaela.o

Le 27/10/2023 à 21:54

5 / 5

Une atmosphère merveilleuse. la nourriture était excellente et le service était très familial.

Michael.l

Le 04/10/2023 à 10:19

5 / 5

Simplement extraordinaire!!! Hautement recommandé!!!!!

Steffen.o

Le 07/08/2023 à 15:24

1 / 5

N'a pas survécu à Corona. Malheureusement fermé.

Rico.l

Le 25/10/2021 à 02:08

5 / 5

était bien connu

Mireille.e

Le 04/08/2021 à 19:23

1 / 5

Localement très soigné. La commande a été prise et n'est toujours pas traitée après 2,5 heures. Le temps d'attente n'est pas acceptable. La commande a été annulée. il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant. Pas recommandable.

Elke..

Le 23/07/2021 à 13:55

5 / 5

Très bel établissement… Nous y étions un jour où il y avait un barbecue. La serveuse était un brasseur et sa sœur, toutes deux très gentilles. La nourriture était très bonne. Continuez comme ça !!!

Photo n°1 de l'avis de Elke.. fait le 23/07/2021 à 13:55 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Elke.. fait le 23/07/2021 à 13:55 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Blackbuell.p

Le 09/11/2020 à 19:14

5 / 5

L'échafaudage Miersch dit merci

Heiko.a

Le 05/09/2020 à 18:22

4 / 5

J'ai bien mangé. Service amical.

Chantal..

Le 03/08/2020 à 09:32

3 / 5

+ service amical + Nourriture délicieuse + ambiance sympa Nous étions 10 et nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Malheureusement, certains d'entre eux n'étaient plus chauds. Malheureusement, les portions n'étaient pas suffisantes pour les hommes. La vinaigrette manquait partout dans les salades d'accompagnement.

Dirk.e

Le 15/07/2020 à 16:30

5 / 5

Nous avons été hébergés quelques jours. Superbes chambres, tout neuf, superbe salle de bain, jardin relaxant avec beaucoup d'espace, belle aire de jeux pour les enfants de 6 ans et plus, place de parking devant la porte. La nourriture était très savoureuse, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il manque quelques alternatives (végétariennes) au menu, à part l'escalope et le steak. Pensez peut-être à un menu du jour et à quelques plats régionaux. Et le pauvre chef a besoin d'une serveuse pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il sait faire : cuisiner et ne pas aussi servir les invités.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°3 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Arved.l

Le 29/05/2020 à 18:00

5 / 5

Aucune option végétarienne à proprement parler. Mais il ne faut pas s'attendre à cela d'un restaurant d'escalopes. La cuisine est bonne, les portions sont copieuses et le service sympathique. Il vaut mieux apporter un peu de temps, c'est cosy ici. Les prix sont très clairs.

Photo n°1 de l'avis de Arved.l fait le 29/05/2020 à 18:00 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Arved.l fait le 29/05/2020 à 18:00 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
PatLog.

Le 29/11/2019 à 22:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympa! N'hésitez pas à venir ici régulièrement !

Kathleen.a

Le 13/05/2019 à 17:36

5 / 5

Simplement génial

DDR.e

Le 17/03/2019 à 13:54

5 / 5

J'ai vraiment apprécié d'être ici

Janni.

Le 17/10/2018 à 19:39

2 / 5

Oui, la nourriture avait l'air excellente. Mais nous avons attendu 1h30 et n'avons pas été convaincus...

nico.c

Le 24/03/2018 à 18:44

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile samedi soir 18h50 PLUS DE NOURRITURE car ils ferment à 22h !!!! Le restaurant était vide, seulement 2 personnes buvant 1 bière

Conny.o

Le 24/11/2017 à 19:36

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine savoureuse, personnel sympathique. Toujours heureux!

Torsten.u

Le 12/01/2017 à 03:50

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande.

  • 🏪 Abel's Döner (est. Tan 1995) (30 Avis)

  • 💬 C'est de la pure gastronomie, très arrangeant, prix modérés, les demandes particulières sont prises en compte immédiatement, pourquoi n'y a-t-il pas plus de restaurateurs comme celui-ci, si vous n'y croyez pas, allez l'essayer... Nous y avons mangé le deuxième soir et nous avons été absolument satisfaits


  • 🏪 Asiahung (132 Avis)

  • 💬 La nourriture et le prix sont corrects. Il y a encore des progrès à faire en termes de convivialité.


  • 🏪 Gasthaus Braunwirt (43 Avis)

  • 💬 Tête de moteur ! Fort!


  • 🏪 Pension Schnieber (5 Avis)

  • 💬 Chambres confortablement aménagées, salle de bain, WC, petite cuisine, tout ce qu'il faut. Petit déjeuner offert également. Place de parking dans la cour incluse. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 China Wok (271 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment déménagé dans cette région et avons lu d'excellentes critiques sur cet endroit, nous avons donc décidé d'y jeter un coup d'œil et c'était génial ! Des dames très sympathiques dirigent le restaurant et sont promptes à vous aider ! Malheureusement, nous ne parlons pas encore allemand, mais le jeune homme parlait anglais et tout s'est bien passé ! La nourriture était absolument délicieuse ! Nous avons eu les nouilles au poulet et au canard. De bonnes portions, pas chères, juste un très bon repas réconfortant. Nous allons faire de cet endroit notre lieu de dîner habituel !


  • 🏪 Zoigl zum Rechersimer (326 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque


  • 🏪 Doydoy`s Pizza Lieferservice Göttingen (208 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement bien garnie ! Les dominos peuvent vous aider ! Pour moi, les pizzas arrivaient toujours chaudes et dans les délais impartis (environ 60 minutes, même si aujourd'hui ce n'était que 30 minutes). Délicieux! Et les fournisseurs ont toujours été très arrangeants ! Pour moi, c'est actuellement le meilleur service de livraison de pizza à Göttingen !


  • 🏪 Gasthaus Stevertal - Nottuln (1181 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un prix élevé. Mais à mon avis, c'est absolument plus intéressant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne qualité. Également un personnel super sympathique dans une atmosphère rurale et rustique agréable, avec des accents modernes. Tout s'adapte parfaitement et vaut chaque centime et chaque minute ! Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour ça!


  • 🏪 Zum Amico (441 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas (Messapica et Amico) qui étaient toutes deux plutôt savoureuses. Le service était sympathique et le patron était également très attentionné et passait régulièrement à table. Une belle soirée tout simplement avec de la cuisine italienne !


  • 🏪 Hotel Haus Ammerland (79 Avis)

  • 💬 Bonjour .. Malheureusement, je ne peux pas laisser une bonne critique. J'étais ici pendant quelques jours et malheureusement ma conclusion n'est pas si bonne. Mais d’abord les choses positives. L'hôtel est situé dans un endroit calme, des places de parking sont disponibles et la maîtresse de maison semblait gentille et sympathique. Cependant,.. Les chambres sont très vieilles et les lits sont très usés. Il faisait également assez froid malgré le chauffage. Il y avait un courant d'air aux fenêtres. Dans la chambre dans laquelle j'ai séjourné, la fenêtre de la salle de bain était assez bondée et il y avait des taches de moisissure au plafond. La pomme de douche n'a pas pu être localisée non plus. Malheureusement, on pouvait aussi voir de l'extérieur car il n'y avait pas de stores ou quoi que ce soit de similaire. Pendant mon séjour, la chambre n'a été ni nettoyée, ni les serviettes changées, ni la poubelle vidée. Le petit déjeuner n'était pas possible faute de personnel. C'est pourquoi je ne peux pas en dire grand-chose de positif ici.