📌 Am Waldgürtel 29, 03149 Forst - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:08
Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.
Le 11/11/2023 à 20:07
Personnel sympa La nourriture était super savoureuse mais l'attente était très longue J'ai commandé à 18h30 La nourriture était sur la table à 20h15 C'est dommage
Le 27/10/2023 à 21:54
Une atmosphère merveilleuse. la nourriture était excellente et le service était très familial.
Le 04/10/2023 à 10:19
Simplement extraordinaire!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 07/08/2023 à 15:24
N'a pas survécu à Corona. Malheureusement fermé.
Le 25/10/2021 à 02:08
était bien connu
Le 04/08/2021 à 19:23
Localement très soigné. La commande a été prise et n'est toujours pas traitée après 2,5 heures. Le temps d'attente n'est pas acceptable. La commande a été annulée. il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant. Pas recommandable.
Le 23/07/2021 à 13:55
Très bel établissement… Nous y étions un jour où il y avait un barbecue. La serveuse était un brasseur et sa sœur, toutes deux très gentilles. La nourriture était très bonne. Continuez comme ça !!!
Le 09/11/2020 à 19:14
L'échafaudage Miersch dit merci
Le 05/09/2020 à 18:22
J'ai bien mangé. Service amical.
Le 03/08/2020 à 09:32
+ service amical + Nourriture délicieuse + ambiance sympa Nous étions 10 et nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Malheureusement, certains d'entre eux n'étaient plus chauds. Malheureusement, les portions n'étaient pas suffisantes pour les hommes. La vinaigrette manquait partout dans les salades d'accompagnement.
Le 15/07/2020 à 16:30
Nous avons été hébergés quelques jours. Superbes chambres, tout neuf, superbe salle de bain, jardin relaxant avec beaucoup d'espace, belle aire de jeux pour les enfants de 6 ans et plus, place de parking devant la porte. La nourriture était très savoureuse, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il manque quelques alternatives (végétariennes) au menu, à part l'escalope et le steak. Pensez peut-être à un menu du jour et à quelques plats régionaux. Et le pauvre chef a besoin d'une serveuse pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il sait faire : cuisiner et ne pas aussi servir les invités.
Le 29/05/2020 à 18:00
Aucune option végétarienne à proprement parler. Mais il ne faut pas s'attendre à cela d'un restaurant d'escalopes. La cuisine est bonne, les portions sont copieuses et le service sympathique. Il vaut mieux apporter un peu de temps, c'est cosy ici. Les prix sont très clairs.
Le 29/11/2019 à 22:55
Nourriture très savoureuse, service sympa! N'hésitez pas à venir ici régulièrement !
Le 13/05/2019 à 17:36
Simplement génial
Le 17/03/2019 à 13:54
J'ai vraiment apprécié d'être ici
Le 17/10/2018 à 19:39
Oui, la nourriture avait l'air excellente. Mais nous avons attendu 1h30 et n'avons pas été convaincus...
Le 24/03/2018 à 18:44
Ne vaut même pas 1 étoile samedi soir 18h50 PLUS DE NOURRITURE car ils ferment à 22h !!!! Le restaurant était vide, seulement 2 personnes buvant 1 bière
Le 24/11/2017 à 19:36
Restaurant chaleureux, cuisine savoureuse, personnel sympathique. Toujours heureux!
Le 12/01/2017 à 03:50
Délicieuse cuisine allemande.
💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement ce merveilleux restaurant. Encore ce soir, même le meilleur steak d'Allemagne 👌🏻❤️
💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, vous allez adorer votre nourriture. Je commande régulièrement au moins une à deux fois par semaine. J'espère que vous continuerez longtemps. Pour moi, la meilleure cuisine asiatique. Très savoureux et fortement recommandé. Continuez ainsi 👍👍👍
💬 Les glaces étaient vraiment délicieuse!
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 Très très bel endroit cosy. Toujours un propriétaire de bonne humeur. Nous sommes ravis. Savoureux et confortable. Nous recommandons
💬 Tout est bon. La chambre est grande et propre. Il y a aussi une gare à proximité. Mais le petit déjeuner est un peu trop cher.
💬 La nourriture était correcte, la livraison a pris du temps. Nous avons essayé le service de livraison ce soir et n'avons pas été entièrement satisfaits. Nous avons eu: Shop Suy Kai, était bon surtout la sauce. Pas ce genre de produit fini. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer aux haricots verts dans un repas asiatique. Le curry jaune au canard était une portion plutôt petite avec beaucoup de riz. Les légumes étaient principalement constitués de carottes, de choux-fleurs et de courgettes. 🤔 hmm pas si typiquement asiatique non plus. La sauce était très savoureuse. La viande était très sèche et un peu dure. Donc rien de croustillant. Soupe Tom Kha Gai, le goût était bon. Mais s'il s'agit d'une création du restaurant, ni les ingrédients ni le goût ne correspondent à l'original. Soupe de poulet aux nouilles en verre, vous ne pouvez pas vous tromper. La livraison a pris un certain temps, mais il était déjà indiqué une heure. La dame était sympathique et la nourriture était dans le conteneur fourni. Ce n'est certainement pas mon préféré, mais nous essaierons peut-être à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Conseil d’initié absolu ! Gâteaux et gaufres faits maison. Délicieuse glace et café merveilleux. Ambiance vraiment sympa pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de plage assoiffés. Ambiance vraiment sympa et vous pouvez avoir une conversation amusante avec Steffen. Et j'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Mille étoiles !
💬 un restaurant digne des plus grand noms de la cuisine Française, Bravo l'artiste.un voyage culinaire ,que du bonheur! un délice.
💬 Waouh, La nouvelle direction a atteint son objectif. De bons plats frais préparés juste pour vous. Oublié de nos jours. Bon goût rapide. Le service est 5+ reviendra. Les salades et tout le reste sont excellents. À distance de marche de la Wartburgstrasse, vous trouverez plusieurs frites pour madame et homme, sans réservation préalable. Le temps de travail est jusqu'à 23h00 tous les jours le dimanche jusqu'à 22h00 La taille du repas est grande comme vous le voyez sur la photo, ce n'était pas des photos avec un objectif grand angle comme les autres. Bon appétit.