📌 Trierer Str. 115, 66663 Merzig - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:54
Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.
Le 25/03/2024 à 21:57
HAUT
Le 27/02/2024 à 21:19
Bon rapport qualité-prix, bon goût, le service est toujours correct
Le 08/12/2023 à 10:29
La nourriture n'était pas bonne
Le 14/10/2023 à 20:49
La nourriture est excellente et délicieuse 😋
Le 10/10/2023 à 21:08
Super délicieux 😋👍 mon kebab préféré
Le 24/09/2023 à 15:07
Le doner kebab a très bon goût
Le 20/09/2023 à 09:12
Dégoûtant et pas savoureux
Le 18/08/2023 à 11:41
Ambiance très agréable, service bon et sympathique, excellent service et la nourriture était très bonne 👍
Le 12/08/2023 à 12:54
Je n'aimais pas ça, je comprenais à peine l'allemand, je préférais fumer plutôt que de servir les invités, plus jamais !
Le 03/08/2023 à 17:05
Bon kebab. Il pourrait être un peu plus confortable de manger sur place.
Le 18/05/2023 à 12:34
Tout était super savoureux
Le 17/05/2023 à 10:56
Pas encore! Non seulement c’est devenu plus cher, mais il n’y a plus de pain dans l’assiette. On m'a facturé 1,50 de plus simplement parce que je voulais la sauce séparément et non sur le kebab. Le goût était également meilleur. Dommage !
Le 14/05/2023 à 13:47
Bonne nourriture, super patron, excellent service, également fortement recommandé comme restauration.
Le 16/04/2023 à 15:45
Super savoureux et les gens sont très gentils
Le 09/04/2023 à 13:28
Délicieux
Le 12/03/2023 à 22:40
Le meilleur kebab de loin, très savoureux Très frais et propre très bon patron Hanan
Le 25/01/2023 à 17:21
Délicieux! Doner, falafel et pide très fins, bon rapport qualité/prix, grandes portions et livraison plus rapide qu'annoncé !
Le 29/12/2022 à 23:35
Bon kebab, service rapide et sympa
Le 17/12/2022 à 21:53
Nourriture savoureuse et bons prix. Alors manger au restaurant ne doit pas nécessairement être cher !❤
Le 30/11/2022 à 20:54
Super
Le 19/11/2022 à 09:47
Le kebap le plus savoureux et le plus grand - absolument top ! Sauce piquante & sauce à l'ail 👍 Celui roulé suffit également pour 2 personnes ! Meilleure pide de loin👍👍 Les burgers sont super aussi ! Tout le monde est toujours très sympathique et le magasin est grand et propre !
Le 27/10/2022 à 12:55
Ambiance très soignée 👍Personnel très sympathique👍Toute la nourriture était divinement bonne1👍👍👍Je suis toujours heureux de passer 👍
Le 24/10/2022 à 10:38
Mangez du méga
Le 16/10/2022 à 08:11
La nourriture était bonne. Le kebab était également très plein. Les employés étaient très, très gentils. Nous serons de retour!
Le 14/08/2022 à 17:52
Baba Essen, le nom est mérité.
Le 07/08/2022 à 18:56
Kebab absolument moyen, assez ennuyeux à mon avis. Il y a une pénalité pour le pain plat surchargé et détrempé, ce qui rendait sa consommation interminable.
Le 18/07/2022 à 18:16
La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Malheureusement, les meilleurs kebabs se trouvent chez Ilan à Homburg. 🤗. Mais les deuxièmes meilleurs sont aussi délicieux
Le 15/07/2022 à 14:28
J'ai vraiment aimé la nourriture, Le patron fait tout de son mieux
Le 15/07/2022 à 14:27
La nourriture est tout simplement merveilleuse et a meilleur goût que les autres et que le meilleur patron et les meilleurs employés
Le 11/07/2022 à 09:04
Horaires d'ouverture peu ponctuels
Le 21/04/2022 à 17:04
Hanan préfère être le meilleur patron. Propre, savoureux et fiable
Le 21/04/2022 à 16:59
Bon patron, bon employé Nourriture délicieuse et propre.
Le 14/04/2022 à 16:26
Très bien !!!
Le 04/04/2022 à 05:37
Bonne nourriture...
Le 03/04/2022 à 16:13
Hakan témoin
Le 05/03/2022 à 15:17
Super.... Très bonne nourriture
Le 04/03/2022 à 19:06
Commande incorrecte malgré des demandes répétées... Les demandes supplémentaires comme le fromage, etc. sont payées mais ne sont pas satisfaites.
Le 30/01/2022 à 17:54
Snack-bar Doner kebab. Propre, savoureux et convivial. Conseil d'initié : double cheeseburger.
Le 16/01/2022 à 16:15
Meilleure pizza du coin
Le 22/11/2021 à 20:03
C'était super au début, maintenant ce n'est plus si mal de voir des enfants dans la cuisine
Le 17/11/2021 à 16:59
Excellente nourriture 😍😍😍
Le 01/11/2021 à 17:44
Je n'étais pas là du tout, j'étais à côté à l'agence KSK au distributeur... qu'est-ce qui vous fait croire que j'étais au kebab ???
Le 24/10/2021 à 09:55
J'ai vraiment apprécié le kebab de poulet épicé. Les frites étaient également super. Je trouve que c'est un peu dommage que la brochette de veau soit faite avec de la viande hachée.
Le 20/10/2021 à 18:04
Plats délicieux et personnel sympathique! 😄💪
Le 30/09/2021 à 03:48
Viande de kebab très savoureuse et légumes frais. Le personnel est toujours très sympathique, y compris les chauffeurs-livreurs. Si kebab de Merzig, alors toujours de Kebap King.
Le 04/09/2021 à 09:33
La viande est parfaite et il y a des ingrédients que les autres kebabs n'ont pas
Le 02/09/2021 à 09:40
Meilleur ROI 👍
Le 23/07/2021 à 16:04
Très bon, savoureux et convivial
Le 07/07/2021 à 16:10
Très peu fiable. Le livreur de pizza livre une autre commande devant moi
Le 24/06/2021 à 17:42
Quand je lis des critiques comme celle-ci, je me demande : où les gens ont-ils déjà mangé un kebab ? J'ai pris une assiette de kebab avec du veau, premièrement la viande était glacée, en plus je pensais mâcher des couvercles en carton, la salade et la sauce n'étaient pas si mauvaises que ça. Désolé!
Le 24/05/2021 à 13:03
Meilleur magasin DÖNER en Sarre 😘😋
Le 26/02/2021 à 06:48
Service super sympathique et nourriture super délicieuse à des prix très intéressants. Je ne peux que recommander :)
Le 23/01/2021 à 22:18
Toujours sympathique, accepte toutes les critiques et est une personne très joyeuse. Je fais un détour supplémentaire de 10 km rien que pour pouvoir manger ici. Continuez comme ça!
💬 Nous étions de nouveau dans le petit pub lors des deuxièmes vacances. C'est un plaisir à chaque fois. De l'ambiance à la nourriture, tout est génial. 👍🏻 Fortement recommandé pour les grands groupes sur réservation.
💬 Pour mes 40 ans, Thomas a concocté un menu fantastique composé d'entrées au verre et d'entrées et de plats chauds classiques. Les retours de mes invités ont été très positifs. Les roulades de bœuf ont été particulièrement appréciées. Si vous appréciez les buffets visuellement attrayants et de haute qualité et que vous souhaitez dépenser quelques euros de plus pour un bon repas, Thomas est à mon avis le bon choix. La communication et la configuration ont été très simples.
💬 Le service était vraiment sympa. La chambre était super aussi. Malheureusement, c'était juste dans la grande rue, donc c'était très bruyant la nuit et c'était aussi très lumineux car les lampadaires sont allumés toute la nuit et les rideaux sont blancs et laissent tout passer. Le lampadaire de la chambre était cassé et la lampe de chevet bourdonnait fort. Cela devrait être remplacé. Les rideaux aussi :) En général, l'hôtel est bruyant. Mais je me sentais très à l'aise. Le lit était super confortable, la chambre était spacieuse et la salle de bain avait tout ce dont j'avais besoin. Je reviendrais avec plaisir si la chambre est de l'autre côté.
💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.
💬 Un peu à l'écart, mais un vrai conseil pour tous ceux qui aiment la cuisine souabe ! Le petit menu comprend des lentilles avec des spaetzle maison, du Maultaschen avec une salade de pommes de terre ou une salade de saucisses dans les variantes habituelles, c'est tout simplement excellent ! Qualité biologique également dans le snack-board. Le service était excellent : très sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits.
💬 Si vous travaillez dans un certain domaine, le processus deviendra rapidement une seconde nature. Mais de temps en temps, vous devez vous attendre à des invités qui ne le connaissent pas. Malheureusement, ce n’est pas le bienvenu ici. Pas le temps de regarder les panneaux derrière le comptoir, pas d'explications, juste des commentaires méchants. Le fait que les deux sous-marins aient été remplis exactement à l'envers complète la visite de cette succursale.
💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.
💬 La nourriture est géniale. La livraison a pris un certain temps mais il est indiqué que cela peut prendre jusqu'à 90 minutes. Les frites étaient séparées de la sauce et n'étaient donc pas si détrempées. Tout était délicieux et il y avait aussi une salade gratuite.
💬 💪🏿👶🏿🤏🏿
💬 Donc : c'est un restaurant situé dans un spa/sauna et une piscine que beaucoup d'enfants visitent. Le restaurant est *définitivement* pour les amateurs de spa. Si vous venez ici avec vos enfants après avoir visité la piscine, vous allez être mal traité, aussi simple que cela. Dommage car la nourriture est bonne.