Restauration rapide 🇩🇪

Kebab King Avis

📌 Trierer Str. 115, 66663 Merzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Kebab King à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Kebab King à Merzig

Arno.p

Le 01/04/2024 à 20:54

1 / 5

Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.

Gena.a

Le 25/03/2024 à 21:57

5 / 5

HAUT

Jia.h

Le 27/02/2024 à 21:19

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, bon goût, le service est toujours correct

Frank.a

Le 08/12/2023 à 10:29

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Mark.c

Le 14/10/2023 à 20:49

5 / 5

La nourriture est excellente et délicieuse 😋

Pascal.p

Le 10/10/2023 à 21:08

5 / 5

Super délicieux 😋👍 mon kebab préféré

Ebrahim.l

Le 24/09/2023 à 15:07

1 / 5

Le doner kebab a très bon goût

katrox.

Le 20/09/2023 à 09:12

1 / 5

Dégoûtant et pas savoureux

lidia.i

Le 18/08/2023 à 11:41

5 / 5

Ambiance très agréable, service bon et sympathique, excellent service et la nourriture était très bonne 👍

XT.

Le 12/08/2023 à 12:54

1 / 5

Je n'aimais pas ça, je comprenais à peine l'allemand, je préférais fumer plutôt que de servir les invités, plus jamais !

tobias.

Le 03/08/2023 à 17:05

4 / 5

Bon kebab. Il pourrait être un peu plus confortable de manger sur place.

Stefan.a

Le 18/05/2023 à 12:34

5 / 5

Tout était super savoureux

L.

Le 17/05/2023 à 10:56

1 / 5

Pas encore! Non seulement c’est devenu plus cher, mais il n’y a plus de pain dans l’assiette. On m'a facturé 1,50 de plus simplement parce que je voulais la sauce séparément et non sur le kebab. Le goût était également meilleur. Dommage !

Jasmin.a

Le 14/05/2023 à 13:47

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, excellent service, également fortement recommandé comme restauration.

Yasmin.a

Le 16/04/2023 à 15:45

5 / 5

Super savoureux et les gens sont très gentils

Remmo.h

Le 09/04/2023 à 13:28

5 / 5

Délicieux

Chernal.b

Le 12/03/2023 à 22:40

5 / 5

Le meilleur kebab de loin, très savoureux Très frais et propre très bon patron Hanan

J..l

Le 25/01/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux! Doner, falafel et pide très fins, bon rapport qualité/prix, grandes portions et livraison plus rapide qu'annoncé !

Markus.o

Le 29/12/2022 à 23:35

5 / 5

Bon kebab, service rapide et sympa

Fatima.l

Le 17/12/2022 à 21:53

5 / 5

Nourriture savoureuse et bons prix. Alors manger au restaurant ne doit pas nécessairement être cher !❤

Anifaniznofla.z

Le 30/11/2022 à 20:54

5 / 5

Super

Pia.e

Le 19/11/2022 à 09:47

5 / 5

Le kebap le plus savoureux et le plus grand - absolument top ! Sauce piquante & sauce à l'ail 👍 Celui roulé suffit également pour 2 personnes ! Meilleure pide de loin👍👍 Les burgers sont super aussi ! Tout le monde est toujours très sympathique et le magasin est grand et propre !

Ines.a

Le 27/10/2022 à 12:55

5 / 5

Ambiance très soignée 👍Personnel très sympathique👍Toute la nourriture était divinement bonne1👍👍👍Je suis toujours heureux de passer 👍

Rene.c

Le 24/10/2022 à 10:38

5 / 5

Mangez du méga

Sabine.c

Le 16/10/2022 à 08:11

5 / 5

La nourriture était bonne. Le kebab était également très plein. Les employés étaient très, très gentils. Nous serons de retour!

Justin.r

Le 14/08/2022 à 17:52

5 / 5

Baba Essen, le nom est mérité.

Pal.v

Le 07/08/2022 à 18:56

2 / 5

Kebab absolument moyen, assez ennuyeux à mon avis. Il y a une pénalité pour le pain plat surchargé et détrempé, ce qui rendait sa consommation interminable.

Michael.r

Le 18/07/2022 à 18:16

4 / 5

La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Malheureusement, les meilleurs kebabs se trouvent chez Ilan à Homburg. 🤗. Mais les deuxièmes meilleurs sont aussi délicieux

MBe.B

Le 15/07/2022 à 14:28

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, Le patron fait tout de son mieux

Mufa.l

Le 15/07/2022 à 14:27

5 / 5

La nourriture est tout simplement merveilleuse et a meilleur goût que les autres et que le meilleur patron et les meilleurs employés

Martin.y

Le 11/07/2022 à 09:04

1 / 5

Horaires d'ouverture peu ponctuels

F.

Le 21/04/2022 à 17:04

5 / 5

Hanan préfère être le meilleur patron. Propre, savoureux et fiable

Allah.s

Le 21/04/2022 à 16:59

5 / 5

Bon patron, bon employé Nourriture délicieuse et propre.

Dio.e

Le 14/04/2022 à 16:26

5 / 5

Très bien !!!

Mester.d

Le 04/04/2022 à 05:37

4 / 5

Bonne nourriture...

TanM02.

Le 03/04/2022 à 16:13

5 / 5

Hakan témoin

Michael.u

Le 05/03/2022 à 15:17

5 / 5

Super.... Très bonne nourriture

Lion.e

Le 04/03/2022 à 19:06

1 / 5

Commande incorrecte malgré des demandes répétées... Les demandes supplémentaires comme le fromage, etc. sont payées mais ne sont pas satisfaites.

Ralf.e

Le 30/01/2022 à 17:54

5 / 5

Snack-bar Doner kebab. Propre, savoureux et convivial. Conseil d'initié : double cheeseburger.

Alter.a

Le 16/01/2022 à 16:15

5 / 5

Meilleure pizza du coin

Bajram.a

Le 22/11/2021 à 20:03

3 / 5

C'était super au début, maintenant ce n'est plus si mal de voir des enfants dans la cuisine

KD-Jokar.

Le 17/11/2021 à 16:59

5 / 5

Excellente nourriture 😍😍😍

Manfred.e

Le 01/11/2021 à 17:44

1 / 5

Je n'étais pas là du tout, j'étais à côté à l'agence KSK au distributeur... qu'est-ce qui vous fait croire que j'étais au kebab ???

Sven.i

Le 24/10/2021 à 09:55

4 / 5

J'ai vraiment apprécié le kebab de poulet épicé. Les frites étaient également super. Je trouve que c'est un peu dommage que la brochette de veau soit faite avec de la viande hachée.

Stefan.i

Le 20/10/2021 à 18:04

5 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique! 😄💪

tropenband.

Le 30/09/2021 à 03:48

5 / 5

Viande de kebab très savoureuse et légumes frais. Le personnel est toujours très sympathique, y compris les chauffeurs-livreurs. Si kebab de Merzig, alors toujours de Kebap King.

FIJI.u

Le 04/09/2021 à 09:33

5 / 5

La viande est parfaite et il y a des ingrédients que les autres kebabs n'ont pas

AL-Talab.L

Le 02/09/2021 à 09:40

5 / 5

Meilleur ROI 👍

Nadine.

Le 23/07/2021 à 16:04

5 / 5

Très bon, savoureux et convivial

Ahmet.�

Le 07/07/2021 à 16:10

1 / 5

Très peu fiable. Le livreur de pizza livre une autre commande devant moi

Peter.o

Le 24/06/2021 à 17:42

1 / 5

Quand je lis des critiques comme celle-ci, je me demande : où les gens ont-ils déjà mangé un kebab ? J'ai pris une assiette de kebab avec du veau, premièrement la viande était glacée, en plus je pensais mâcher des couvercles en carton, la salade et la sauce n'étaient pas si mauvaises que ça. Désolé!

Ocalan.l

Le 24/05/2021 à 13:03

5 / 5

Meilleur magasin DÖNER en Sarre 😘😋

Nadine.c

Le 26/02/2021 à 06:48

5 / 5

Service super sympathique et nourriture super délicieuse à des prix très intéressants. Je ne peux que recommander :)

G.

Le 23/01/2021 à 22:18

5 / 5

Toujours sympathique, accepte toutes les critiques et est une personne très joyeuse. Je fais un détour supplémentaire de 10 km rien que pour pouvoir manger ici. Continuez comme ça!

  • 🏪 Schalow (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Pechhütte (438 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé


  • 🏪 Weingut und Gutsschenke Weidenberger Hof (165 Avis)

  • 💬 Simple bon et roboratif. Cadre agréable


  • 🏪 Restaurant Zorbas (228 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gaststätte Hilbersdorfer Höhe (349 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée et une célébration dans le magnifique restaurant « Hilbersdorfer Höhe ». La gestion des prix était excellente et la nourriture était particulièrement bonne ! Et en plus, le service super sympa ! C'était un package complet parfait ! Cela appelle à la répétition ! Merci à l'équipe « Hilbersdorfer Höhe » Cordialement Holger R. https://www.holgerr-studioc.de


  • 🏪 OTTO Schober Gaststätte (451 Avis)

  • 💬 Pub de quartier honnête avec un petit café en plein air et la meilleure saucisse au curry du quartier. Otto est devenu culte et est désormais entre les mains de la famille depuis la troisième génération. Nous nous sentons les bienvenus à toute heure, même avec trois enfants.


  • 🏪 Pizzeria Il Bus Da Gerardo (68 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien traditionnel de toute la région ou de Hesse !! Cela commence par un salut amical du patron et de l'employé, et se poursuit jusqu'au au revoir. Tout le monde est super sympa, doux et surtout courtois, honnête et direct ! Il n'y a rien de mal avec la nourriture, pour moi personnellement, je n'ai jamais mangé mieux de ma vie qu'ici. !!!!Très savoureux, fortement recommandé !!!!!! Sur demande, la cuisine peut préparer certains plats qui ne figurent pas à la carte. L'ambiance est belle, très variée et créative, c'est une expérience qui vaut la peine d'être dégustée dans un bus à impériale vintage. Tous les commentaires négatifs existants que j'ai recueillis sont probablement basés sur des discours de haine, car j'y suis allé plusieurs fois et il n'y a pas de mauvaises choses comme on peut le lire dans les récessions, ni mon partenaire ni moi n'avons vécu de telles expériences. —> On dit qu'il y a des cheveux dans la nourriture, mais on peut voir dans la cuisine et voir que le cuisinier n'a pas de cheveux. D'autant plus que le restaurant ne compte qu'un seul chef. Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici ! Fortement recommandé, si possible, je donnerais beaucoup plus d'étoiles que 5 !


  • 🏪 Sushi Panda Berlin (208 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mon fils après une journée dans les musées à proximité. Personnel très sympathique, excellent service! De délicieux sushis, surpris de constater qu'ils sont originaires de Finlande. L'endroit en lui-même est un peu petit, mais je le recommanderais sans hésiter si vous êtes dans la région et avez envie de savoureux sushis.


  • 🏪 Traumkuh Nordwestzentrum (504 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse et le thé glacé fait maison est incroyable !


  • 🏪 Subway (123 Avis)

  • 💬 Des sandwichs bons et rapides.