Restauration rapide 🇩🇪

Kebab King Avis

📌 Trierer Str. 115, 66663 Merzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Kebab King à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Kebab King à Merzig

Arno.p

Le 01/04/2024 à 20:54

1 / 5

Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.

Gena.a

Le 25/03/2024 à 21:57

5 / 5

HAUT

Jia.h

Le 27/02/2024 à 21:19

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, bon goût, le service est toujours correct

Frank.a

Le 08/12/2023 à 10:29

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Mark.c

Le 14/10/2023 à 20:49

5 / 5

La nourriture est excellente et délicieuse 😋

Pascal.p

Le 10/10/2023 à 21:08

5 / 5

Super délicieux 😋👍 mon kebab préféré

Ebrahim.l

Le 24/09/2023 à 15:07

1 / 5

Le doner kebab a très bon goût

katrox.

Le 20/09/2023 à 09:12

1 / 5

Dégoûtant et pas savoureux

lidia.i

Le 18/08/2023 à 11:41

5 / 5

Ambiance très agréable, service bon et sympathique, excellent service et la nourriture était très bonne 👍

XT.

Le 12/08/2023 à 12:54

1 / 5

Je n'aimais pas ça, je comprenais à peine l'allemand, je préférais fumer plutôt que de servir les invités, plus jamais !

tobias.

Le 03/08/2023 à 17:05

4 / 5

Bon kebab. Il pourrait être un peu plus confortable de manger sur place.

Stefan.a

Le 18/05/2023 à 12:34

5 / 5

Tout était super savoureux

L.

Le 17/05/2023 à 10:56

1 / 5

Pas encore! Non seulement c’est devenu plus cher, mais il n’y a plus de pain dans l’assiette. On m'a facturé 1,50 de plus simplement parce que je voulais la sauce séparément et non sur le kebab. Le goût était également meilleur. Dommage !

Jasmin.a

Le 14/05/2023 à 13:47

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, excellent service, également fortement recommandé comme restauration.

Yasmin.a

Le 16/04/2023 à 15:45

5 / 5

Super savoureux et les gens sont très gentils

Remmo.h

Le 09/04/2023 à 13:28

5 / 5

Délicieux

Chernal.b

Le 12/03/2023 à 22:40

5 / 5

Le meilleur kebab de loin, très savoureux Très frais et propre très bon patron Hanan

J..l

Le 25/01/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux! Doner, falafel et pide très fins, bon rapport qualité/prix, grandes portions et livraison plus rapide qu'annoncé !

Markus.o

Le 29/12/2022 à 23:35

5 / 5

Bon kebab, service rapide et sympa

Fatima.l

Le 17/12/2022 à 21:53

5 / 5

Nourriture savoureuse et bons prix. Alors manger au restaurant ne doit pas nécessairement être cher !❤

Anifaniznofla.z

Le 30/11/2022 à 20:54

5 / 5

Super

Pia.e

Le 19/11/2022 à 09:47

5 / 5

Le kebap le plus savoureux et le plus grand - absolument top ! Sauce piquante & sauce à l'ail 👍 Celui roulé suffit également pour 2 personnes ! Meilleure pide de loin👍👍 Les burgers sont super aussi ! Tout le monde est toujours très sympathique et le magasin est grand et propre !

Ines.a

Le 27/10/2022 à 12:55

5 / 5

Ambiance très soignée 👍Personnel très sympathique👍Toute la nourriture était divinement bonne1👍👍👍Je suis toujours heureux de passer 👍

Rene.c

Le 24/10/2022 à 10:38

5 / 5

Mangez du méga

Sabine.c

Le 16/10/2022 à 08:11

5 / 5

La nourriture était bonne. Le kebab était également très plein. Les employés étaient très, très gentils. Nous serons de retour!

Justin.r

Le 14/08/2022 à 17:52

5 / 5

Baba Essen, le nom est mérité.

Pal.v

Le 07/08/2022 à 18:56

2 / 5

Kebab absolument moyen, assez ennuyeux à mon avis. Il y a une pénalité pour le pain plat surchargé et détrempé, ce qui rendait sa consommation interminable.

Michael.r

Le 18/07/2022 à 18:16

4 / 5

La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Malheureusement, les meilleurs kebabs se trouvent chez Ilan à Homburg. 🤗. Mais les deuxièmes meilleurs sont aussi délicieux

MBe.B

Le 15/07/2022 à 14:28

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, Le patron fait tout de son mieux

Mufa.l

Le 15/07/2022 à 14:27

5 / 5

La nourriture est tout simplement merveilleuse et a meilleur goût que les autres et que le meilleur patron et les meilleurs employés

Martin.y

Le 11/07/2022 à 09:04

1 / 5

Horaires d'ouverture peu ponctuels

F.

Le 21/04/2022 à 17:04

5 / 5

Hanan préfère être le meilleur patron. Propre, savoureux et fiable

Allah.s

Le 21/04/2022 à 16:59

5 / 5

Bon patron, bon employé Nourriture délicieuse et propre.

Dio.e

Le 14/04/2022 à 16:26

5 / 5

Très bien !!!

Mester.d

Le 04/04/2022 à 05:37

4 / 5

Bonne nourriture...

TanM02.

Le 03/04/2022 à 16:13

5 / 5

Hakan témoin

Michael.u

Le 05/03/2022 à 15:17

5 / 5

Super.... Très bonne nourriture

Lion.e

Le 04/03/2022 à 19:06

1 / 5

Commande incorrecte malgré des demandes répétées... Les demandes supplémentaires comme le fromage, etc. sont payées mais ne sont pas satisfaites.

Ralf.e

Le 30/01/2022 à 17:54

5 / 5

Snack-bar Doner kebab. Propre, savoureux et convivial. Conseil d'initié : double cheeseburger.

Alter.a

Le 16/01/2022 à 16:15

5 / 5

Meilleure pizza du coin

Bajram.a

Le 22/11/2021 à 20:03

3 / 5

C'était super au début, maintenant ce n'est plus si mal de voir des enfants dans la cuisine

KD-Jokar.

Le 17/11/2021 à 16:59

5 / 5

Excellente nourriture 😍😍😍

Manfred.e

Le 01/11/2021 à 17:44

1 / 5

Je n'étais pas là du tout, j'étais à côté à l'agence KSK au distributeur... qu'est-ce qui vous fait croire que j'étais au kebab ???

Sven.i

Le 24/10/2021 à 09:55

4 / 5

J'ai vraiment apprécié le kebab de poulet épicé. Les frites étaient également super. Je trouve que c'est un peu dommage que la brochette de veau soit faite avec de la viande hachée.

Stefan.i

Le 20/10/2021 à 18:04

5 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique! 😄💪

tropenband.

Le 30/09/2021 à 03:48

5 / 5

Viande de kebab très savoureuse et légumes frais. Le personnel est toujours très sympathique, y compris les chauffeurs-livreurs. Si kebab de Merzig, alors toujours de Kebap King.

FIJI.u

Le 04/09/2021 à 09:33

5 / 5

La viande est parfaite et il y a des ingrédients que les autres kebabs n'ont pas

AL-Talab.L

Le 02/09/2021 à 09:40

5 / 5

Meilleur ROI 👍

Nadine.

Le 23/07/2021 à 16:04

5 / 5

Très bon, savoureux et convivial

Ahmet.�

Le 07/07/2021 à 16:10

1 / 5

Très peu fiable. Le livreur de pizza livre une autre commande devant moi

Peter.o

Le 24/06/2021 à 17:42

1 / 5

Quand je lis des critiques comme celle-ci, je me demande : où les gens ont-ils déjà mangé un kebab ? J'ai pris une assiette de kebab avec du veau, premièrement la viande était glacée, en plus je pensais mâcher des couvercles en carton, la salade et la sauce n'étaient pas si mauvaises que ça. Désolé!

Ocalan.l

Le 24/05/2021 à 13:03

5 / 5

Meilleur magasin DÖNER en Sarre 😘😋

Nadine.c

Le 26/02/2021 à 06:48

5 / 5

Service super sympathique et nourriture super délicieuse à des prix très intéressants. Je ne peux que recommander :)

G.

Le 23/01/2021 à 22:18

5 / 5

Toujours sympathique, accepte toutes les critiques et est une personne très joyeuse. Je fais un détour supplémentaire de 10 km rien que pour pouvoir manger ici. Continuez comme ça!

  • 🏪 Happy Grill (106 Avis)

  • 💬 👌🏻👌🏻


  • 🏪 Bistro Femo (131 Avis)

  • 💬 Le kebab est assez médiocre et avait souvent un arrière-goût de désinfectant. Certainement pas encore.


  • 🏪 Pizza Max Lübeck (159 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec des ingrédients savoureux et une livraison rapide !


  • 🏪 Kapan-Imbiss (216 Avis)

  • 💬 De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Sec (malgré l'annonce de beaucoup de sauce), la sauce n'avait aucun goût, la viande n'était pas bonne et elle était juste petite. Prix/performance un droit 6. Quel dommage.


  • 🏪 Vorgebirgsblick (426 Avis)

  • 💬 C'était agréable. Nous y avions passé 2 nuits. Chambres simples mais propres. Le partir déjeuner était copieux


  • 🏪 Cafê Bellevue (298 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte ! Merci chère équipe Bellevue !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Votre humeur positive a infecté les invités. Continuez comme ça! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes avec vous.


  • 🏪 Camers Schlossrestaurant (160 Avis)

  • 💬 Une pièce de bœuf à tomber par terre si tendre qu on peut la couper avec le dos du couteau


  • 🏪 "Segelboot" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le logement. La maison de vacances est confortable et meublée avec goût. Les installations sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux chambres pour que les familles avec enfants puissent également arriver (télévision séparée). Nous avons vraiment apprécié le calme et le magnifique paysage sur le Bodden et la mer Baltique. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hunderesort Waldeck (374 Avis)

  • 💬 La maison a été reconstruite et agrandie avec beaucoup d'efforts. La nourriture était bonne, mais il y a place à amélioration pour les végétariens. Le personnel a fait un travail incroyable. Malheureusement, l’équipe n’est pas toujours de bonne humeur. En tant qu'invités, nous avons entendu plusieurs conversations qui reflétaient l'ambiance. Nous voulons nous déconnecter et vivre une atmosphère positive et c'est dommage lorsque les employés ne se sentent pas bien traités. A l'heure du déjeuner, il y a eu une discussion très bruyante dans la cuisine. En tant qu'invité, vous y pensez. Nous apprécions une bonne coopération et ne voyagerons plus pour cette raison. Il y a un point négatif pour l'ancienne salle de tennis, destinée aux chiens.


  • 🏪 Restaurant am Golf-Club Hochstatt (6 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et de Noël. Même pour le nez ! La nourriture était excellente comme toujours : 1/2 🦆 et cuisse de canard ! Goûtez 1a !!!!!!!