📌 Betzener Str. 7, 32694 Dörentrup - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 20:30
Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.
Le 25/07/2023 à 16:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/08/2022 à 06:50
Bien manger
Le 03/02/2022 à 12:27
Délicieuse escalope
Le 21/10/2021 à 16:22
Fini la nourriture et les boissons à partir du 1er janvier 2022 ! Le restaurant n'est plus en activité, il ne reste que le bowling.
Le 05/04/2021 à 11:53
Délicieux! Recommandé à tout le monde ! Service super sympa !
Le 02/08/2020 à 06:22
Restaurant établi de longue date avec de la bonne cuisine !
Le 03/01/2020 à 22:31
C'était génial comme toujours
Le 05/09/2019 à 11:14
Herforder Pils fraîchement exploitée
Le 13/03/2019 à 22:06
Nourriture toujours confortable et bonne.
Le 24/09/2018 à 11:48
Restaurant avec des plats simples à des prix corrects. La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. Il y a une bonne bière pression et un propriétaire sympa.
Le 26/01/2018 à 16:29
Nourriture bonne et copieuse. Boissons soignées, service sympathique, bon rapport qualité-prix. Recommandé, également pour les groupes.
Le 30/09/2017 à 17:29
Nourriture et boissons bonnes et bon marché !
Le 28/05/2017 à 13:48
Excellente nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 06/03/2017 à 20:56
Le meilleur escalope de la ville.
💬 Très agréable
💬 Facile et bon. Et juste bien !!!! Délicieuses pâtes avec différentes sauces. Divers extras. Grâce aux nouveaux horaires d'ouverture, les choses ont finalement fonctionné pour nous. Vraiment delicieux. Malheureusement j'ai oublié la photo. Nous avons eu les sauces bolognaise au bœuf, Amatriciana et sauce tomate au thon. Très savoureux, portions vraiment suffisantes. Certainement pas trop petit. Merci, nous reviendrons
💬 Rapport qualité prix moyen Acceuil déplorable du personnel qui ose faire une remarque quand vous êtes à 50 cm de la porte en train de sortir parce que votre masque est mal mis... On ne respecte pas le client dans cet établissement
💬 Ma fille et moi avons spontanément décidé de manger au Sakai avec une réservation car nous aimions l'ambiance sur le site Internet. La nourriture était préparée avec amour, très fraîche et extrêmement savoureuse. Le restaurant est de taille agréable et décoré avec goût. Le service était attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un restaurant propose un grand choix de plats frais et joliment présentés, également un incontournable pour les amateurs de sushi. Les gens aiment y manger.
💬 Plus de 10 pages de différentes sortes de glaces au menu. Prix raisonnable. Emplacement parfait. Juste en face du musée, au milieu de la ville. Personnel sympathique, même si la serveuse ne parle pas anglais.
💬 La nourriture était vraiment excellente. Très bien assaisonné, bonne température et servi rapidement. Comme nous étions seuls dans tout le restaurant à 19 heures un samedi, nous semblions avoir été oubliés. Personne n’a été vu pendant une demi-heure et personne n’a prêté attention à notre appel. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer... La prochaine fois, je commanderais simplement des plats à emporter.
💬 Un endroit comme celui-ci au milieu de nulle part. Un petit restaurant, carte courte (escalopes diverses, filets de poisson) - cuisine simple et bonne. Quand nous sommes arrivés ici, je n'étais pas sûr d'être arrivés correctement, le restaurant n'annonce pas son existence de manière intrusive. Le tout est géré par une dame très sympathique. Les locaux mangent ici et ils ont l'air heureux. Vous entendrez vos aliments frire depuis la cuisine. Un seul inconvénient : une petite capacité de cuisine et cela prend du temps.
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé. Je considère la cuisine comme un 3+. Service, longue attente et constamment demander et attraper le serveur. Grand espace extérieur pour les rassemblements
💬 Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋
💬 Super accueil. Chambres confortables. Restaurant très bon.