Pizzeria 🇩🇪

Lean's Pizza Avis

📌 Karl-Wald-Straße 1, 82377 Penzberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Lean's Pizza à Penzberg

Les avis

Les dernier avis sur Lean's Pizza à Penzberg

Wastl.

Le 17/04/2024 à 18:18

5 / 5

Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋

Photo n°1 de l'avis de Wastl. fait le 17/04/2024 à 18:18 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Aleksandra.a

Le 05/12/2023 à 17:19

5 / 5

Pizza délicieuse, service très sympa, prix abordables, je recommande !

Teh.u

Le 05/11/2023 à 17:42

5 / 5

Donner la pizza délicieuse !

Bojan.i

Le 24/09/2023 à 16:45

5 / 5

Tout est parfait

Aurora.e

Le 01/09/2023 à 19:15

2 / 5

Brûlé et il manquait du fromage….

Photo n°1 de l'avis de Aurora.e fait le 01/09/2023 à 19:15 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
TZ.

Le 31/08/2023 à 18:00

1 / 5

une fois et plus jamais, une telle pizza vient de vomir, de l'essayer et de la jeter, beurk, livrée froide, sans goût, collée à la boîte, tout simplement immangeable, si vous ne croyez pas cette critique, commandez-la et testez-la

Guene.e

Le 15/06/2023 à 17:48

1 / 5

Mauvaise pizza Habillage du sac Itinéraires facturés même s'il était annoncé que rien ne serait facturé en cas de commande par téléphone

aid.e

Le 11/03/2023 à 18:09

5 / 5

Les meilleurs restaurants du coin 😍😍😍

Rlph.y

Le 04/03/2023 à 17:30

5 / 5

Service sympathique et rapide. Ici vous pouvez obtenir des pizzas avec une croûte de fromage !!! Richement garni et délicieux. De l'ambiance, un restaurant sportif. Rien de spécial, mais OK jusqu'à présent.

Benedikt.e

Le 26/02/2023 à 18:03

1 / 5

Pizzas décevantes qui manquent de qualité, le burger était correct mais rien de spécial mais je n'ai jamais mangé d'ailes de poulet aussi insipides donc je n'ai pas pu en manger la moitié. Merci, mais je ne commanderai plus ici.

Sven.a

Le 25/02/2023 à 15:11

1 / 5

Commandé en ligne pour la première fois, tout allait bien. La deuxième et la troisième fois, rien n'a fonctionné et lorsque vous avez demandé poliment après plus de 60 minutes, vous êtes devenu pâteux au téléphone. Une gastronomie honnête et centrée sur le client est définitivement différente. Plus jamais!

Aaron.e

Le 12/02/2023 à 18:23

5 / 5

Pizza et tiramisu très savoureux :)

Photo n°1 de l'avis de Aaron.e fait le 12/02/2023 à 18:23 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Photo n°2 de l'avis de Aaron.e fait le 12/02/2023 à 18:23 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Kevin.i

Le 29/09/2022 à 19:59

5 / 5

Peu importe la nouveauté que vous essayez, elle a bon goût. Meilleur service de livraison dans tout Penzberg. Pourriez-vous en retirer quelques tranches vous-même ?

Lynn.

Le 29/07/2022 à 18:19

5 / 5

Toujours bon, toujours frais, toujours un service sympa. Une fois, on m'a accidentellement livré la mauvaise nourriture. Après une réclamation, celui-ci a été immédiatement livré gratuitement. Très sympa 👏 Merci beaucoup

Viola.r

Le 22/07/2022 à 17:18

1 / 5

J'ai rarement été aussi déçu de ce que j'ai reçu. J'ai commandé un burger maigre que je voulais sans laitue, tomate et concombre, ce qui a bien sûr été noté lors de ma commande. A l'arrivée du burger, première désillusion : malheureusement il y avait de la tomate dessus et le pain du burger était vraiment détrempé. En supplément, j'ai choisi le bacon pour 80 centimes. Une demi-tranche de quelque chose de détrempé qui ne ressemblait ni n'avait le goût de bacon. Vous êtes heureux de payer 80 cents pour cela. En accompagnement, j'ai commandé des pommes de terre de campagne, qui étaient bonnes, mais malheureusement, la mayonnaise que j'avais commandée n'était pas disponible. Mon ami avait aussi un hamburger, auquel il donnerait une belle note de 2,5 étoiles sur 5, je donnerais plutôt au mien 2 étoiles, si j'ignorais les erreurs dans les garnitures. Cependant, ses frites étaient détrempées et pas particulièrement savoureuses. Le délai de livraison était correct, ce qui est la chose la plus positive que je puisse dire à propos de cette commande. En plus de tout ce qui n'allait pas, la nourriture est arrivée presque froide.

Lino.e

Le 15/05/2022 à 20:26

5 / 5

Commandé à Geretsried et il est arrivé chaud et encore plus vite que prévu. La nourriture était super délicieuse ! Des recommandations claires 👍🏽

Renè.c

Le 29/03/2022 à 12:50

4 / 5

Tout à fait correct, personnel très sympathique, nourriture bon marché.

Svetlana.p

Le 10/02/2022 à 19:22

5 / 5

A bon goût Grand choix Livraison rapide

Audi.o

Le 23/11/2021 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, salutations Adnan

Bidl.i

Le 14/11/2021 à 15:36

5 / 5

Trop génial

Marcus.l

Le 14/11/2021 à 15:34

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et grand choix. Bravo 👍🏽

Mukkel.u

Le 14/11/2021 à 15:32

5 / 5

Très maigre. Le goût est parfait et les fournisseurs sont excellents. 10/10

Umberto.o

Le 14/11/2021 à 15:29

5 / 5

Très maigre

Klaus.

Le 25/10/2021 à 13:09

4 / 5

Excellent service de livraison. S’il se passe beaucoup de choses, cela prend parfois un peu plus de temps et la qualité n’est pas toujours la même. Mais l'offre est variée et il y en a pour tous les goûts. Assurez-vous donc de le programmer !

Thomas.�

Le 02/10/2021 à 19:49

2 / 5

La pizza était livrée chaude et avait un bon goût. Malheureusement, 4 pizzas sur 6 ont été brûlées, je ne les aurais pas livrées comme ça. Dommage.....

Max.o

Le 12/09/2021 à 18:08

5 / 5

Vous faites un méchant burger mes amis

Moritz.u

Le 08/09/2021 à 19:02

1 / 5

La livraison a eu 10 minutes de retard. Les frites étaient molles et n'avaient pas bon goût. De plus, le cookie avait le goût d'être resté là pendant 2 semaines et mon fils Thomas s'est senti en conséquence après l'avoir mangé !👎

Michael.r

Le 03/09/2021 à 17:24

5 / 5

C'était très bon. Mais c'est dommage qu'en tant que pizzeria, vous ne soyez pas autorisé à servir vos propres boissons. Mais le locataire n’y peut rien.

Jürgen.u

Le 26/08/2021 à 20:10

4 / 5

Les pizzas américaines sont un grand changement et elles ont bon goût La nourriture sur place est comme on peut s'y attendre dans un salon de football Ont été très bien servis

Iris.a

Le 24/04/2021 à 18:53

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. Je mange habituellement de la pizza italienne et la croûte de fromage ressemblait à PizzaHut... Mais nous l'avons essayée aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! Nous avons mangé un burger, un gratin de pommes de terre aux épinards et une pizza, tous les trois étaient très bons et nous sommes heureux de pouvoir recourir à un autre service de livraison. Les services de pizza « indienne » sont pour nous hors de question en raison de l'origine douteuse des ingrédients, et je n'avais jamais vu de fromage bio sur une carte auparavant. Ce serait formidable si l’offre bio était encore élargie ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Thomas.l

Le 12/04/2021 à 17:48

4 / 5

Tout est parfait. Le délai de livraison est parfaitement correct. La performance des prix convient également. Les pizzas sont nettement meilleures que les burgers. Pour la salade nous souhaiterions notre propre vinaigrette et non plus les sachets Develey.

Sebastian.

Le 05/03/2021 à 18:50

1 / 5

En revanche, MC Donalds est un restaurant gastronomique. Il fait la promotion de burgers faits maison, mais le seul truc fait maison, c'est d'empiler les ingrédients. Des plats préparés les moins chers, des petits pains ordinaires et du ketchup standard. Nous avons commandé le maigre, le géant. et les hamburgers aux côtes levées et ils étaient sur le banc sous tout.... . Je ne sais même pas si la côte était de la viande car elle avait plutôt le goût d'une éponge toute prête. Pour couronner le tout, nous avons eu la toute petite portion de tiramisu qui flottait dans le café seulement la livraison a eu lieu dans le créneau horaire indiqué.

Johannes..

Le 22/02/2021 à 09:31

5 / 5

Bonne qualité, bon goût et délai de livraison également excellent ! En prime, il y avait même un petit dessert gratuit. ;-) Nous commanderons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça!!!

Daniel.i

Le 04/02/2021 à 21:31

5 / 5

Des prix intéressants, une qualité supérieure, un timing opportun et tout est chaud jusqu'à mijoter - je deviendrai un client régulier

Bio.u

Le 18/12/2020 à 19:55

5 / 5

La pizza est très savoureuse, je la recommande, des ingrédients frais, je commanderai à nouveau. 👍🏼👍🏼

Blerim.u

Le 14/11/2020 à 19:04

5 / 5

Simplement génial

Jeton.l

Le 05/09/2020 à 19:54

5 / 5

Pizza très savoureuse! Un grand éloge !

Thomas.r

Le 19/07/2020 à 11:17

5 / 5

De délicieux sandwichs et les enfants sont toujours ravis des mini pizzas de Capri Sun

  • 🏪 besen birenbach (6 Avis)

  • 💬 Vous pourrez y célébrer de belles fêtes


  • 🏪 Hotel Garni Kern (292 Avis)

  • 💬 Un hôtel provincial dans une région touristique du sud de la Bavière, assez loin des lacs et des montagnes. Le toit fuit, ce qui fait du bruit lorsqu'il pleut lorsque la fenêtre est ouverte, des taches au plafond de la chambre, une cuisine primitive, des plats principalement à base de porc, des cocktails à faible teneur en alcool. Il peut être recommandé pour le tourisme à petit budget, même si pour le prix, vous pouvez trouver quelque chose de plus attractif.


  • 🏪 Kegelgasthaus (95 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 20 janvier. là-bas et a célébré son 60e anniversaire. Le service était absolument génial. La nourriture était délicieuse et le bowling était vraiment amusant. Et encore des étoiles supplémentaires pour la dame qui nous a accueillis. Elle a marché toute la soirée et était seule. Elle a une nature super amicale et mérite des éloges supplémentaires. J'espère qu'elle lira ceci ou qu'il vous sera transmis =)


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano Osnabrück (106 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza et les pizzas de cette boutique sont super ! Option très pratique, très abordable et très savoureuse. Les rouleaux de pizza aux épinards et au fromage sont un incontournable de chaque commande. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kläsles Restaurant am Rhein (1935 Avis)

  • 💬 Le schnitzel est bon, mais pas incroyable, je pense qu'on trouve cette qualité partout ailleurs. Les frites manquent clairement de cuisson. Par contre la feta panée est vraiment bonne et inattendue.


  • 🏪 Vietnam Food & Sushi Bar (19 Avis)

  • 💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE


  • 🏪 Hotel Reckord (193 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires. Mme Reckord est très amicale et courtoise tant au téléphone qu'en personne, et il en va de même avec ses employés. La nourriture était excellente, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Gyros Grill Dampflok (238 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, propre, bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Milano (96 Avis)

  • 💬 À l'heure et délicieux. Surtout cette pâte à tartiner appelée beurre aux herbes ou quoi que ce soit d'autre, délicieuse ! Pizza très bien garnie, des gens tout à fait corrects !


  • 🏪 Restaurant Neue Bürgerstube (457 Avis)

  • 💬 L'image dit tout. Escalope incroyable. C'était triste quand c'était fini mais trop plein pour en commander un autre. Sentiment parfait. 😁