📌 Talstraße 38, 07545 Gera - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:29
Le service est très mauvais et les prix sont très chers. J'ai commandé un shawarma et ils ne factureront pas 10 euros. Est-ce très cher ?
Le 27/07/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les portions sont très copieuses, surtout pour les plats copieux comme le goulasch, les bitochki, etc. et à petit prix. Je recommande à tout le monde d'essayer les vareniki fourrés aux cerises et au caillé. Je ne peux que recommander le restaurant !!!
Le 26/05/2023 à 10:24
Toujours délicieux.
Le 03/05/2023 à 13:11
Nourriture délicieuse et bon marché
Le 10/08/2022 à 11:38
Si je peux, j'y déjeune. Tout simplement simple, fait maison et délicieux. amusant
Le 31/07/2022 à 18:32
Bonne cuisine simple, fortement recommandée !
Le 13/04/2022 à 22:51
Meilleur emplacement à Gera. Surtout pour les joueurs d'échecs.
Le 04/03/2022 à 12:18
Service super savoureux et très sympa. Je ne peux que recommander !
Le 11/08/2021 à 04:22
Excellent
Le 18/02/2020 à 12:19
La nourriture est excellente
Le 01/10/2019 à 17:48
Oui ? Zauber Klos n'est plus tout à fait le nom du plat aujourd'hui... une poche de pâte bien remplie... avec une bonne sauce à la crème de champignons... c'était merveilleusement russe... vous pouvez... si vous voulez quelque chose de différent. mangez... vous pouvez entrer !
Le 02/08/2019 à 15:18
Levker Pelmeni.
Le 24/06/2019 à 20:18
Rustique et délicieux.
Le 04/06/2019 à 11:49
Meilleure nourriture, avec un service amical à un prix raisonnable. Maria est la meilleure !
Le 15/03/2019 à 13:54
Très agréable
Le 14/02/2019 à 12:16
Délicieux! À venir bientôt...
Le 29/11/2018 à 10:28
Boutique pittoresque. Nourriture délicieuse pas chère. Recommandation complète.
Le 24/10/2018 à 13:09
Cuisine très savoureuse. Service amical.
Le 25/09/2018 à 12:21
Délicieux
Le 01/08/2018 à 10:38
Les meilleurs pelmenis de tous les temps !
Le 23/05/2018 à 21:12
De Russie avec beaucoup d'amour
Le 20/03/2018 à 18:59
Cuisine d'Europe de l'Est super bonne, bon marché et authentique. On voit immédiatement qu'ils cuisinent eux-mêmes et la serveuse/propriétaire/cuisinière a toujours un mot gentil à dire. Haut!!!
Le 01/06/2017 à 11:34
Vraiment délicieux
Le 28/04/2017 à 10:41
Délicieux! Fortement recommandé. Surtout les pelmeni et les pelmeni frits.
Le 03/02/2017 à 15:03
Imbattable en termes de rapport qualité-prix, délicieux, facile...
Le 29/07/2016 à 09:14
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 21/07/2015 à 18:20
La nourriture est préparée avec amour, tout comme maman *g
💬 J'ai commandé le kebab Tempel XXL (environ 760g). Le pain était toujours bon et croustillant et le kebab était également délicieux, je serais à nouveau heureux.
💬 Large gamme de propositions, des snacks classiques (burgers, frites) aux variétés syriennes (shawarma, houmous, falafels). Mes recommandations : assiette de grillades syriennes, burger au poulet (les deux viandes de poulet sont très tendres), burger aux falafels. Actuellement, je propose même une petite sélection de glaces maison en été :)
💬 Merveilleux café avec du bon café filtre et d'excellents gâteaux dans une atmosphère historique. Une expérience avec vue sur l'église et le château de Ribbeck, surtout quand il fait beau.
💬 Selon le communiqué, des panneaux qui n'ont pas été renouvelés montrent encore d'anciens prix, ainsi que la commande de cacao et l'obtention d'un cappuccino, mais lorsqu'on les a interrogés à ce sujet, ils ont été ignorés. ça ne mérite pas du tout une étoile
💬 J'aime les yufkas de cette boutique. Très savoureux et ils font bien le yufka. Je recommande la boutique.
💬 J'y étais récemment et c'était très savoureux, seules les toilettes et la nourriture étaient complètement brunes mais dans l'ensemble, les toilettes suffisent à arrêter la diarrhée de grand-mère Petra.
💬 Wow, c'est vraiment la meilleure pizza de tous les temps. Je ne peux que recommander les arancini 😍🤌🏼
💬 Depuis plus de 2 ans, une affiche est accrochée à la porte de l'agence de Kinzigbogen indiquant qu'elle est temporairement fermée en raison de (prétendus ?) dégâts des eaux. Pourquoi ne pas vous informer honnêtement que la succursale est définitivement fermée et le restera ?! Lorsqu'on lui a demandé, la direction du centre n'avait connaissance d'aucun dégât des eaux et aucun travail n'avait été effectué sur les conduites d'eau, etc.
💬 Petit bar à tapas cosy, bon service. Côté gastronomie, il me manque ici et là quelques classiques de tapas. La sélection des vins pourrait être un peu plus sophistiquée. Mais si vous êtes végétarien, vous en aurez quand même assez ici
💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.