📌 Markt 3, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 18:48
J'ai été chaleureusement accueilli par Moni et la congrégation là-bas. Je reviendrai ici quand j'en aurai l'occasion.
Le 28/05/2023 à 17:55
Moni rend tout possible ! Restaurant d'aventure avec un très grand cinéma. Délicieux café, biscuits, glaces, sodas. D'autres ont également apprécié les boissons alcoolisées. Prix au prix d'achat.
Le 12/10/2022 à 18:49
Super ambiance, super théâtre
Le 27/06/2021 à 09:39
Excellent restaurant d'expérience en magasin
Le 30/05/2019 à 20:49
C'était cool comme toujours
Le 20/05/2019 à 07:39
Bon restaurant
Le 27/02/2019 à 09:38
Gentilles personnes
Le 28/10/2017 à 17:16
Bon service Ambiance chaleureuse et décontractée Des prix abordables et une large gamme d'offres
Le 27/10/2017 à 21:58
Bon service et prix de l'alcool bon marché
Le 06/03/2014 à 22:02
La cuisinière fouille dans sa bouche puis touche la nourriture des clients. Le matériel est également cassé et très cher.
💬 Tout est relativement bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter le restaurant car... nous sommes arrivés trop tard. L'hôtel est assez vieux mais bien entretenu. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais 3+ Propre parking. P.S. Menthes, il m'a fallu quelques jours pour les finir :)
💬 Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous avons quitté cet hôtel heureux et reconnaissants ! Hôtel simple et propre à 15 min à pied de la gare. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. Le personnel s'est mis en quatre pour essayer de nous trouver un taxi disponible le lendemain matin pour partir à Munich. Merci!
💬 Redémarrage à partir du 18 juin 2021
💬 Nourriture super délicieuse! Nous recommandons. Bon service 😍
💬 Grand café en plein air avec des tables bien entretenues et une décoration de bon goût. Wiener Schnitzel au veau était très savoureux et bien préparé, frites et service amical, menu changeant du jour. Le prix est très bon, il devrait probablement coûter 2 à 3 € de plus.
💬 Bonjour, Y avait-il cet après-midi, deux sandwichs falafels à emporter. Extra épicé, vraiment bon goût, un peu plus d'herbes sur les boules de falafel, mais c'est un problème de haut niveau. S'il vous plaît, allez manger là-bas et soutenez le magasin. Segeberg a besoin de diversité…
💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.
💬 Personnel très sympathique avec de la bonne nourriture. Les aliments sont à des prix raisonnables, cela valait la peine d'être visité. Salutations de Bonn.
💬 Restaurant pittoresque avec une très bonne cuisine ; Nous avons mangé du entier (précommandé) avec du chou rouge, des choux de Bruxelles, des croquettes maison, des raviolis et beaucoup de sauce. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons très rassasiés. La glace faite maison avec du lait d'un agriculteur biologique était le couronnement ! Malheureusement, les chaises étaient un peu dures après 2 heures de repos, sinon nous serions toujours assis là à discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et je ne peux rien dire de négatif. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très savoureux. Le propriétaire fait également une impression très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la sauce cocktail et la viande de poulet.