Les avis
Le 06/10/2023 à 11:24
Était amusant. Des gens sympas, de la bonne nourriture. pouces vers le haut
Le 19/09/2023 à 19:30
La nourriture est bonne et pas chère. L'hôte a le sens de l'humour
Le 02/09/2022 à 21:16
Des gens sympas, une nourriture délicieuse
Le 26/08/2022 à 11:14
Très confortable! Personnel sympa! Une étape idéale pour les motards. Vous êtes assis près de la piste et c'est amusant de regarder les avions pendant que vous mangez. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent... une fois lors d'un tour en moto et une fois au Flugfest 2022. La nourriture est également très bonne et on s'y sent généralement très à l'aise.
Le 23/08/2022 à 14:38
Le restaurant est fermé, bien que Google indique ouvert et que le site Web de Propeller Wirt indique également ouvert, il n'y a certainement personne il y a 1 heure. Très décevant, car nous sommes venus spécifiquement de Viechtach.
Le 16/07/2022 à 05:38
Ce n'est pas le plus joli restaurant mais la nourriture est étonnamment très bonne. La salade était traditionnellement assaisonnée de vinaigre et d'huile. J'avais peur qu'on me serve des escalopes surgelées. Cependant, mes craintes ne se sont pas réalisées. J'ai donc eu un schnitzel frais, pané moi-même et très bon. De l'extérieur, vous avez une belle vue sur l'aérodrome et les montagnes environnantes de la forêt bavaroise. L'interaction avec nous, les invités, était également très familière. Dans l'ensemble, j'ai une impression très positive.
Le 08/05/2022 à 19:06
Très bonne nourriture et service sympathique. Haut
Le 28/03/2022 à 17:56
Bonne nourriture, boissons et observation des avions. Propriétaires agréables.
Le 25/09/2021 à 12:41
Des pizzas, des escalopes, des glaces et des salades sont servies avec un museau typique de la Ruhrpott. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Une vue sur l'aérodrome est incluse. Vous pouvez également regarder les atterrissages et les décollages ici. Certainement un favori pour moi dans ce coin. Les chiens sont les bienvenus et il y a une petite aire de jeux.
Le 27/05/2021 à 12:39
Quelque chose de différent localement. Mais super
Le 23/05/2021 à 16:17
Personnel super sympa. Délicieuse pizza 🍕
Le 18/10/2020 à 16:05
Sympa, bons prix
Le 21/09/2020 à 18:59
Biergarten juste à côté de la piste, intéressant pour les enfants
Le 09/09/2020 à 14:39
👍
Le 22/07/2020 à 14:31
C'est dommage, cela aurait pu être sympa si le service avait fait de gros efforts.
Le 21/06/2019 à 16:43
Un petit restaurant sympathique avec de très bons plats. Le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympathique. Nous reviendrons certainement !
💬
💬 Juste par curiosité, je suis venu ici pour déjeuner aujourd'hui et j'ai mangé du poulet à la sauce aux cacahuètes. Je trouve étrange qu'il n'y ait que quelques invités en ce moment. Le service est très rapide et sympathique et la nourriture est bonne aussi.
💬
💬 Commandé 5 "grands" kebabs. Nous n'avons jamais vu d'aussi petites brochettes. Malheureusement, la viande de toutes les brochettes était crue et son goût était fade et détrempé. Quel dommage, le pire kebab que nous ayons jamais mangé !
💬 Astuce Top !
💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷♀️
💬 Très bon accueil . cuisine tout à fait satisfaisante Nous y dejeunons a chaque fois que nous empruntons cette route pour les vacances
💬 L
💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.
💬 Des plats extra gentils, conviviaux et parfaitement délicieux !! Merci beaucoup d'avoir passé un bon moment dans ce restaurant