Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Am Blanksee Avis

📌 Am Blanksee 1, 19376 Siggelkow - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Am Blanksee à Siggelkow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Blanksee à Siggelkow

Aale.a

Le 05/07/2023 à 19:29

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut manger, nous sommes arrivés un peu en retard à cause des circonstances, nous avons dit que nous reviendrons une autre fois Mais on pouvait quand même avoir des frites, ce qui était très sympa 🙂👍

Photo n°1 de l'avis de Aale.a fait le 05/07/2023 à 19:29 sur le  Gaststätte Am Blanksee à Siggelkow
Photo n°2 de l'avis de Aale.a fait le 05/07/2023 à 19:29 sur le  Gaststätte Am Blanksee à Siggelkow
Niko.u

Le 04/11/2021 à 12:17

5 / 5

Super restaurant avec des opérateurs vraiment charmants. J'ai déjà hâte à la saison prochaine

Ute.u

Le 21/08/2021 à 19:34

5 / 5

Un site de champagne très agréable, petit et confortable. Le personnel est super sympa, il y a de délicieuses offres au snack-bar. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été entièrement satisfaits. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont ici entre de bonnes mains... Nous vous remercions et reviendrons sous peu.

Gezinus.c

Le 11/09/2019 à 13:21

5 / 5

Nous avons passé une excellente semaine, 100% satisfaits, nous étions dans une maison, mais le camping était aussi sympa, le personnel et les propriétaires étaient de bonne qualité.

  • 🏪 Wok Duy (252 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à bons prix. Très savoureux 😋


  • 🏪 Restaurant Paprika Burgerhaus (117 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympathique dans l'ensemble, les cuisiniers sont adorables et la nourriture est délicieuse. Je vous recommande d'y aller !


  • 🏪 Villa Romana (392 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel et restaurant de la région et le propriétaire est doux, coopératif et gentil. La nourriture et le service sont les meilleurs.


  • 🏪 Gasthaus zum Seestern (106 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 pour manger une pizza. Même l'entrée a pris beaucoup de temps et est arrivée froide à table. Ensuite 5 pizzas ont été servies, il en manquait une. Les deux serveuses étaient plus occupées avec leurs téléphones portables qu'avec les invités. Après environ 10 minutes, nous avons demandé où était la dernière pizza. Ils ont dit qu'elle arriverait bientôt. Au bout d'un moment, les premiers avaient presque fini de manger la pizza, mais il manquait encore une pizza. Pendant ce temps, la table d'à côté recevait ses pizzas, même si elles avaient été commandées bien après nous. Lorsqu'on lui a demandé plus, le service est devenu hostile. Nous lui avons fait remarquer que nous avions tous commandé en même temps et que nous voulions la dernière pizza le plus rapidement possible. La serveuse nous a alors crié que ce n'était pas la cuisine et qu'elle n'était pas responsable de ce que nous imaginions. Nous avons dit que nous sauterions désormais la dernière pizza. Ensuite, la pizza est arrivée à table avec beaucoup de mots hostiles. Le chef a claqué l'assiette sur notre table et a dit haut et fort que nous devrions finir rapidement et quitter le restaurant. Nous n'avons jamais connu un service aussi médiocre. Les gens là-bas sont tous complètement dépassés, incompétents et apathiques. Le restaurant n’était rempli qu’à environ 10 % de convives.


  • 🏪 Evren Dalles Kebap (606 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de très spécial. Mais les prix ne correspondaient pas à leurs standards. Si vous êtes étudiants : veuillez ne pas passer de commande personnalisée d'un de leurs plats et calculer combien cela va vous coûter.


  • 🏪 Pension Rolf Schnuphase (15 Avis)

  • 💬 Un séjour plus long est très compliqué. Le propriétaire, très économe, surveille constamment les invités, veille à éteindre le chauffage lors de l'aération de la pièce, et lorsque le chauffage est allumé, les fenêtres doivent être fermées. Il entre dans la pièce lorsque nous sommes absents pour vérifier si nous suivons ses instructions et éventuellement baisse le chauffage ou ferme lui-même les fenêtres. Il éteint constamment la lumière dans la cuisine, se promène dans la cuisine pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner et fait attention à économiser l'eau. Pour 25 euros par personne et par nuit, c'est une prestation standard et 1 étoile. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus de 1 à 2 jours. Le linge paie en plus 5 à 7 euros selon la quantité. Il lave son propre linge pour les invités et n'utilise pas d'assouplissant.


  • 🏪 Hotel Ricarda (50 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et très confortable et on pouvait bien s'asseoir sur le balcon. L'environnement était également très calme. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. Café et jus d'orange aussi. Et la piscine est super, il suffit de l'utiliser. Je suis donc entièrement satisfait et je réserverais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Golden Pizza Service (152 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse


  • 🏪 Da Gianni (77 Avis)

  • 💬 Après avoir été très déçus par le prédécesseur, nous avons pour la première fois obtenu quelque chose du successeur "da Gianni". Nous avions un échantillon représentatif de la gamme, c'est-à-dire pizza calzone, lasagnes, salade et panna cotta. Il m'est très difficile de décrire la qualité sans tomber dans un ravissement absolu. C'était tellement délicieux et bon que nous étions presque sans voix. La pizza exactement comme il se doit, les lasagnes avec une délicieuse sauce maison et des légumes frais dessus, la salade croustillante et fraîche et enfin la panna cotta maison... que demander de plus. Dans cet état, clairement le meilleur italien de Büchenbach et au-delà. Une concurrence rude pour notre service de livraison bien-aimé de Roth. En plus de cela, le patron est un gars sympa et sympathique et sait aussi très bien cuisiner... que demander de plus. Cher Gianni, continuez comme ça, nous commanderons certainement plus souvent ! Mais comme un autre critique l'a déjà écrit, vous êtes presque trop bon marché. Je suis prêt à payer plus pour la qualité offerte. La devise du stand "le coup de foudre" est ici prise très au sérieux :-) Mise à jour novembre 2021 : Ma moitié et moi sommes désormais des habitués et accros aux pizzas et pâtes de Gianni. Incroyablement bon, délicieux et Gianni est tout simplement un gars bien 😋


  • 🏪 El Greco Herten - Ex Gasthof Linde (268 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. J'ai été impressionné par le service chaleureux et impeccable. Haut!