Restaurant turc 🇩🇪

Baba Döner Avis

📌 Sternstraße 10, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Baba Döner à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Baba Döner à Wittenberg

Isac.i

Le 12/04/2024 à 11:55

5 / 5

Le meilleur donateur jamais réalisé

Sonny_Esport.

Le 06/04/2024 à 19:42

5 / 5

J'ai commandé et je peux seulement dire que c'était très savoureux. . . Les frites sont également super croustillantes et bien assaisonnées. Des pâtes, aussi super savoureuses !

Tom.u

Le 03/04/2024 à 15:37

5 / 5

Baba kebab est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé juste pour être préparé

Tobias-Cornett.

Le 10/03/2024 à 11:08

5 / 5

Bon service et vaut vraiment le détour...👍🏻

Kathrin.a

Le 13/01/2024 à 13:55

5 / 5

Si le patron fait du kebab c'est parfait. Je pense que sa femme ne s'en sort pas très bien. Elle semble hostile et je pense généralement que les femmes ne devraient pas faire de kebabs. P.S. écrit par une femme.

Anton.e

Le 09/01/2024 à 18:59

5 / 5

Cuisine préparée avec passion

Manfred.a

Le 26/11/2023 à 12:49

4 / 5

La pizza que j'ai mangée était délicieuse.

Rebekah.u

Le 24/11/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix fantastique. Nous étions en vacances et nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide. Ils étaient très gentils et patients avec notre allemand limité. Recommande fortement.

XD_KXK_XD.

Le 31/10/2023 à 12:15

5 / 5

Le doner kebab a bon goût et le prix est tout à fait justifié (5,50 €)

C.R.i

Le 24/09/2023 à 07:53

5 / 5

Des employés très sympas. Le Doner Kebab était très savoureux, surtout la sauce maison. Nous sommes devenus des clients réguliers.

Mehmet.

Le 13/09/2023 à 15:32

5 / 5

Le doner kebab pourrait avoir un goût un peu plus intense mais les pizzas sont vraiment très bonnes. Le service est sympathique et très gentil. Et l'ambiance correspond à un kebab classique

Sven.

Le 03/09/2023 à 18:12

5 / 5

Bon service, les prix sont parfaitement corrects et c'est bon 👌🏻

Enrico.e

Le 20/08/2023 à 18:59

4 / 5

Service bon, ambiance géniale. Bon donneur

Isabelle.c

Le 12/08/2023 à 14:35

4 / 5

La nourriture était bonne, le restaurant propre est recommandé.

Werner.e

Le 14/07/2023 à 18:10

3 / 5

Le service était très sympathique. Nous avons commandé du kebab, qui était richement garni. Cependant, il avait un goût un peu fade et aurait pu être davantage assaisonné.

inkofen.

Le 03/07/2023 à 15:03

5 / 5

Le donateur a bon goût

Rubelkoenig.

Le 04/05/2023 à 18:53

5 / 5

Même si ce n'est pas le plus gros kebab, il est moins cher que les autres, bien garni et avec de délicieuses sauces, donc c'est un bon rapport qualité/prix. Le personnel est également sympathique. Tout va bien!

Robert.a

Le 28/04/2023 à 16:50

5 / 5

Des portions énormes et un bon prix. Excellents services et personnel sympa. Certainement recommandé et de loin !!

C.

Le 20/04/2023 à 16:29

5 / 5

Génial, propre, polyvalent et convivial ! Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de pâtes, de spécialités indiennes, ça a bon goût ici ! Abondant, fait à la main - fortement recommandé. Il ne s’agit pas seulement de manger chez le « snack-man », c’est comme manger avec des amis.

Matthias.r

Le 02/01/2023 à 14:51

5 / 5

J'adore y aller, c'est délicieux et je n'ai jamais été déçu. La convivialité y est très importante et ils adorent les enfants. Je ne comprends pas le seul avis sur les pizzas, le magasin ne propose que des pizzas de 26 cm. 🤣 Je ne peux que recommander le magasin.

Christian.a

Le 06/12/2022 à 19:45

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Christian.e

Le 25/10/2022 à 10:41

1 / 5

Le pire magasin de tous les temps. Dimanche (23 octobre 2022) j'ai précommandé par téléphone 5 pizzas de 30 cm (2 salami, 1 hawaïenne et 2 préparées moi-même) Les filles récupéraient les pizzas et payaient 10 € par pizza. Pourquoi? Un salami coûte le même prix que le mien avec 5 ingrédients ? En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza mesurait 28 cm (pour une pizza de 30 cm ?) Comment ça marche ? Quand je l'ai mesuré, il ne faisait que 26 cm. Je suis donc le seul à pouvoir me ridiculiser et nous avons trouvé ça très méchant. J'ai confronté le propriétaire 2 jours plus tard, j'ai remarqué que les prix devant le magasin étaient différents de ceux du magasin et qu'il y avait des prix différents dans le flyer ??? Ses justifications n’étaient pour moi que des excuses. Pas du tout professionnel, voyons combien de temps le magasin reste à Wittenberg, la concurrence est bien trop forte pour cela. Donc nous ne le ferons plus jamais.

s.c

Le 08/09/2022 à 13:46

5 / 5

Très propre, bon kebab, délicieuse boîte de kebab, a l'air frais et les sauces ne sont pas si standards. Délicieux! Merci

TESTO.u

Le 30/08/2022 à 15:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Bistro Shahia I (390 Avis)

  • 💬 Rat dans le magasin super dégueulasse... L'ambiance est très délabrée et il y a de la moisissure dans les coins. Les jeunes émeutiers devant le magasin font de l'ensemble une expérience underground. Le goût du kebab est déconseillé car la viande a un goût de rat et de chien. Si vous venez malgré cet avis, vous devez faire attention à vos intestins. Après, mes selles étaient rouges et coulantes. Malgré tout cela, les Arabes du magasin sont très sympathiques mais ne parlent pas très bien allemand. Le magasin juste à côté est tenu par les mêmes personnes mais il est bien meilleur. Mais j'ai trouvé des ongles et des crottes de nez dans certaines pizzas. Ma dernière question est : où est le ministère de la Santé ? Je recommande Olive Tree pour un délicieux kebab. Salutations Thomas Müller


  • 🏪 Bürgerstüble (70 Avis)

  • 💬 Visiteurs informels des deux sexes, à partir de 20 ans, ouvert au public, bonnes possibilités de contact, prix agréables, Sky = KSC + Bundesliga en direct avec TV + petit grand écran, concerts occasionnels de musique live sur une petite scène, bar fumeur, 3 machines à sous


  • 🏪 Hotel Südpfalz (65 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel calme avec de belles chambres. Personnel très sympathique qui répond aux souhaits des invités. Le choix du petit-déjeuner est très large, quel que soit le nombre de personnes prenant le petit-déjeuner. Le séjour a été très agréable.


  • 🏪 Bilster Berg (440 Avis)

  • 💬 Superbe parcours, très exigeant ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à être des invités ici. Nous avons été invités à un événement pendant deux jours et je dois particulièrement féliciter le personnel de la restauration événementielle du Bilster Berg, ils étaient super gentils, courtois et ont également eu une excellente cuisine ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gasthaus Krone (234 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 La Fontana - Wolfsburg (1318 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 7 e anniversaire de mon fils ici et avons dîné avec un groupe d'enfants ainsi qu'avec des amis et de la famille ! Nous avons passé un moment formidable ! La propriétaire, Santina, s'est mise en quatre et s'est assurée que tous les besoins de nos clients étaient satisfaits, jeunes et moins jeunes ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, donc sans surprise, c'était délicieux le jour de l'anniversaire des enfants ! Ils proposent des pizzas pour enfants, la taille parfaite pour ces petits coquins ! Les spaghetti frutti di Mare sont l'un des meilleurs ici ! Tous les serveurs étaient extrêmement attentifs et adaptés aux enfants ! Cette ambiance kid friendly nous donne envie de revenir ! C'est agréable de voir à quel point la culture italienne célèbre la bonne nourriture, ne se soucie pas des enfants heureux (et parfois bruyants) et de l'hospitalité ! Merci pour une soirée inoubliable! Nous serons de retour bientôt!


  • 🏪 Bobby's Pizza, Imbiss & Wok Heimservice Ingolstadt (261 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.


  • 🏪 Hotel Bauerngirgl (135 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes réservés ici pour une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympa et personnel très sympa. L'emplacement est très agréable et central. Les chambres sont simples mais bonnes, assez spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Fewo Am Hafen I (3 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances très confortable situé au centre. Absolument rien ne manque dans l'appartement ! Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Pizzeria Waldenser Halle (136 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Très bonne qualité pour un petit prix (27.- p.p. pour 3 plats et boissons). La terrasse a été aménagée pour nous et les autres invités. le beau temps. Je peux le recommander à tout le monde, ne le sautez pas !