📌 Hauptstraße 50, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:14
Bon service, pizza délicieuse, trouvé une place tout de suite
Le 09/05/2024 à 19:56
Très bonne pizza, préparée rapidement, quelques meubles très bricolés
Le 06/05/2024 à 15:39
Nous n'avions rien à manger au restaurant. Le propriétaire de l'hôtel, outre le restaurant, a explicitement recommandé le restaurant italien - et s'est présenté comme serveur et cuisinier dans le restaurant. Mais - nous étions les deux seuls invités au restaurant, pas d'ambiance, pas d'ambiance du tout - ET il y avait des fourmis sur la table. Nous sommes partis et avons dîné dans un autre restaurant italien.
Le 05/05/2024 à 16:51
Très bonnes pizzas, toutes étaient très bonnes
Le 26/04/2024 à 16:50
Très, très savoureux et Sonja est le meilleur service qui soit !!! Toujours mon plaisir
Le 16/04/2024 à 18:47
Super pizza et gens sympas
Le 06/03/2024 à 17:34
N'a pas mis à jour ses horaires sur Google et est fermé même si Google dit ouvert !
Le 21/01/2024 à 08:09
Haut
Le 09/01/2024 à 18:20
Ils sont très sympathiques, la nourriture est bonne et les prix raisonnables
Le 07/01/2024 à 20:17
Nous étions à la procession aux chandelles et avons décidé de prendre une pizza. Nous avons dû attendre plus longtemps, mais c'était probablement dû à la grande foule. La pizza était super savoureuse 😊
Le 23/12/2023 à 18:30
Nous avons passé une excellente soirée ! Les portions sont excellentes, le goût est encore meilleur - seulement complété par le service charmant !
Le 12/12/2023 à 17:23
Le rappel à l’ordre semblait impossible. C'est arrivé X fois, étalé sur toute l'année. Si vous pouvez essayer 10 fois en une demi-heure, personne n’y ira. Soit vous ne voulez rien vendre, soit vous pouvez simplement répondre au téléphone et dire que vous êtes à pleine capacité, si tel est le cas. Sinon, le goût de la nourriture est très bon !
Le 01/10/2023 à 17:35
Le service était très sympathique, Pizza Diavolo avait un très bon goût, Pizza Chef avait plutôt une saveur de tarte flambée, n'avait pas grand-chose à voir avec la pizza, mais avait quand même un très bon goût. Les boissons viennent des discounters dans des bouteilles en plastique de 1,5 litre, mais les prix des boissons sont trop chers pour cela. L'ambiance laisse beaucoup à désirer, mouches des fruits, toiles d'araignées, meubles assemblés et négligés, il y a beaucoup de place à l'amélioration. Dans l'ensemble... si possible, récupérez la nourriture et emportez-la avec vous, vous n'aurez alors pas à vous fier à l'ambiance et aux boissons.
Le 17/09/2023 à 15:15
Haut! Je commande depuis des lustres et c'est toujours bon !
Le 02/09/2023 à 17:09
Bonjour, nous avons commandé notre première pizza, pâtes et salade ainsi que notre dernière. Pizza grasse, pâtes un peu brûlées, vinaigrette et pâtes sans goût. Nous aimons dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture mais c'était trop cher pour la qualité. Le seul point positif était le court temps d'attente.
Le 24/08/2023 à 17:02
Ambiance sicilienne franconienne ! Les pizzas sont vraiment super épicées et croustillantes ! De délicieuses et grandes salades ! Des prix équitables! Haut!!!
Le 30/07/2023 à 08:43
La Pizzeria Angelo est en fait un snack-bar avec des sièges. Le chef prépare toujours les plats frais et répond aux demandes.
Le 29/07/2023 à 08:56
Notre première et malheureusement aussi dernière commande. 18,60 € pour une pizza au salami et une pizza au fromage. Malheureusement cette dernière était brûlée et non comestible. Le rapport qualité-prix ne nous convient tout simplement pas. Le point positif était que la pizza était livrée.
Le 26/07/2023 à 17:40
Asseyez-vous et dégustez, chaque plat est délicieux ! Le personnel est sympathique et répond à tous les souhaits. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 18/07/2023 à 16:24
A la recherche d'un restaurant, ce qui n'est pas si facile ici, nous avons visité cette pizzeria grâce aux bonnes critiques. Snack-bar avec sièges. Très belle prestation. Méga portions. L'apéritif seul... Pizza très bonne, base également. Merci de nous avoir permis d'être des invités. Salutations de Havelland
Le 13/07/2023 à 18:15
Ils n'acceptent pas les cartes de crédit et ne vous le disent qu'à la fin. De plus, la nourriture n'est pas savoureuse 🤢
Le 12/07/2023 à 13:19
Mangé délicieusement. Mais j'ai attendu très longtemps pour manger. En guise de compensation, il y avait 2 schnaps sur la maison.
Le 11/07/2023 à 13:21
Nous avons pris la pizza no. 5 et 12 ans. Tout allait bien. J'ai aimé la pâte à pizza mais la garniture aurait pu être meilleure.
Le 21/06/2023 à 20:22
Service sympathique et pizza très savoureuse. Les gens aiment venir ici.
Le 10/06/2023 à 18:47
Des pizzas super savoureuses... Pâte et garnitures 🔝 Service très sympathique 👍🏼
Le 09/06/2023 à 22:02
Pizza très savoureuse et service très sympathique
Le 07/06/2023 à 06:44
Plats bien réalisés, portions généreuses. L'ambiance est un peu gourmande.
Le 25/05/2023 à 13:33
La nourriture était très bonne, nous avions des tagliatelles avec de la crème et de la sauce à la viande, c'était riche et très savoureux et la pizza était excellente, nous la recommandons vivement.
Le 21/05/2023 à 07:31
La pizza était super savoureuse. Le fond était vraiment bon et croustillant.
Le 09/05/2023 à 12:49
Attention, car c'est souvent confondu : Angelo est depuis 2 ans à la Hauptstrasse 50 à Pottenstein, plus sur la place du marché comme avant !
Le 29/03/2023 à 09:41
Très bonne nourriture et bon homme Angelo
Le 02/03/2023 à 19:08
Super pizza, pâte fine, bon jambon, salade immense et bien assaisonnée. Petit coin salon et boissons non alcoolisées à l'intérieur de la pizzeria. Musique agréable
Le 30/12/2022 à 14:34
La pizza familiale était excellente et à la hauteur de son nom.
Le 16/12/2022 à 17:05
Nous mangeons régulièrement et aimons toujours manger chez Angelo😍
Le 14/09/2022 à 19:13
Simple, pas cher, totalement délicieux. La pizzeria était la seule de Pottenstein à nous proposer à manger en début de soirée et était très sympathique.
Le 04/09/2022 à 18:53
Rapide et très bon goût
Le 31/08/2022 à 11:08
Une délicieuse pizza est également préparée fraîche ici jusque tard dans la soirée, mais malheureusement les champignons, par exemple, ne sont pas frais. Mais la pizza est garnie de beaucoup de fromage et de nombreux ingrédients et la base est très croustillante.
Le 25/08/2022 à 16:15
Comme avant à Waischenfeld, de superbes pâtes et pizzas, délicieuses
Le 13/08/2022 à 10:57
La pizza était très bonne et le prix était super. Peut-être décorer quelque chose avec du basilic, alors ce serait parfait :)
Le 06/08/2022 à 17:42
Personnel très gentil et serviable, nourriture savoureuse et fraîche :)
Le 30/07/2022 à 15:24
Des pizzas méga délicieuses, je ne peux que les recommander. C'est LE PIZZA.
Le 30/07/2022 à 08:56
Pizza Alla Chef était assez bien mais ils ont brûlé des pizzas au salami. J'avais l'impression de mâcher un rocher. Les pâtes bolognaises étaient insipides.
Le 28/07/2022 à 16:11
Pizza très savoureuse. Bon service amical. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Vous pourrez y goûter l’Italie. Je viens d'y être. Les impressions sont donc encore fraîches 😁
Le 25/07/2022 à 10:12
Pizza, pâtes, salade, etc. vraiment délicieuses. En termes de prix également très bon. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Pottenstein.
Le 10/07/2022 à 17:34
meilleure pizza de Suisse franconienne.
Le 07/07/2022 à 18:41
Top nourriture aux meilleurs prix !!! Encore et encore
Le 10/05/2022 à 19:14
Super
Le 20/04/2022 à 07:42
La nourriture est très bonne et vous apprenez l'italien
Le 14/11/2021 à 20:10
Tout simplement délicieux et excellent service ! Continuez comme ça.
Le 18/09/2021 à 18:53
Personnel super savoureux et sympathique !!!!
Le 18/09/2021 à 14:20
Très bonne nourriture! Continuez comme ça. Et avec plaisir encore ! Une belle journée qui ne fait que rendre heureux lorsque l'on mange une pizza chez Angelo !
Le 17/09/2021 à 18:52
Comme toujours, la nourriture est excellente. Attention, on ne le trouve plus sur la place du marché mais à la Hauptstrasse 50.
💬 Cuisine : bons ingrédients, bon savoir-faire mais goût très réservé. Plus de courage pour assaisonner serait recommandé. Le silence dans la cuisine ouverte m'a manqué... c'était trop bruyant et agité. Personnel : gentil, essayé mais trop présent, trop mouvementé, réservé et discret serait souhaitable. Comparé à d'autres restaurants deux étoiles, faible et très ambitieux.
💬 Après les temps difficiles de Covid et les questions de durabilité complétées par des manques dans le service personnel, Gräflicher Park et Caspar's ont bien résisté depuis ma visite en 2022 (encore l'heure du masque buccal) et avant en 2018 et plus loin. Naturellement, nous devons tous céder un peu pour que tout fonctionne à ce niveau. Les petites choses sont souvent celles qui comptent le plus. J'ai dû donner quelques conseils au Chef concernant la salade César (surtout les croûtons !) et je suis sûr qu'il les reprendra. Le petit-déjeuner également dans la chambre de Caspar est toujours exceptionnel, même si les périodes de « ruissellement de cuppet » d'avant Covid ne reviendront probablement pas. Surtout, le parc Gräflicher, dans les parcs sereins et préservés de Bad Driburg, reste une oasis de santé et d'équilibre en ces temps difficiles.
💬 Doner kebab délicieux, pizza trop de fromage. Service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place.
💬 Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.
💬 Le Shavvrma le plus délicieux, si seulement ils préparaient une Fajita, il n'y aurait pas de fin. Ce n'est pas cher non plus, je le recommande à tout le monde 😊👍👍👍👍👍
💬 Ce restaurant, c'est autre chose🔥, Service incroyable, nourriture délicieuse, le meilleur restaurant italien que je connaisse. Les décorations des plats sont WOW et l'excellent service du serveur Lumi est tellement charmant. Pour moi le meilleur ! Schrobenhausen a beaucoup de chance.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.
💬 D'accord.
💬 J'ai beaucoup aimé le service et les plats proposés. Nous avons commandé du riz avec de la viande et des légumes et des légumes grillés pour les adultes ; pour les enfants, il existe un menu enfant qui comprend du riz ou des nouilles avec de la viande, une boisson au choix et de la glace. Tout le monde était heureux! La seule question que je me posais était pourquoi les baguettes étaient en métal et non en bois))) Je m'inquiète pour la propreté, nous avons mangé sur la terrasse d'été
💬 Pas une seule personne. Tout était chaud, ils l'ont même apporté à table. Personnel très sympathique. Mais malheureusement, il n'existe pas de terminaux pour commander soi-même.