📌 Kirchblick 14, 37345 Großbodungen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:56
Une vraie surprise ! Nourriture très savoureuse et portions énormes. Merci pour cette belle expérience inattendue😊 Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires nous ont même fait visiter les lieux pour nous rappeler des temps passés. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons ! Merci😊
Le 12/04/2024 à 20:59
Le Landen est à des années lumières de la réalité
Le 07/04/2024 à 16:03
Très bon resto. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2024 à 17:35
Bonnes glaces à des prix raisonnables
Le 26/11/2023 à 08:54
Tout était parfait.
Le 22/10/2023 à 12:28
Ce furent des heures très agréables que nous avons pu passer avec des plats délicieux dans une belle ambiance. 👍😁
Le 03/09/2023 à 20:58
La glace est absolument délicieuse 🤭
Le 04/05/2023 à 17:39
Bonne nourriture
Le 11/03/2023 à 08:10
Des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture.
Le 11/02/2023 à 15:46
La salle magnifiquement rénovée vous invite à la fête. L'équipe est toujours sympathique, attentive et rapide. Tout est très propre ! Que ce soit le vin du vigneron, le long drink ou les cocktails... tout y est ! Le patron s'occupe avec amour de la décoration des tables pour que vous n'ayez aucun travail à faire. Le buffet est très copieux et frais. Nous aimons la cuisine méditerranéenne, tout a été préparé très savoureux après consultation et les amuse-gueules ont également été bien accueillis par les invités ! Par beau temps, vous pourrez vous détendre tout en faisant la fête dans le jardin et l'aire de jeux pour enfants se trouve à seulement quelques mètres. Nous aimons fêter « À la gare » et nous avons hâte de déguster à nouveau de délicieuses glaces de Pâques !
Le 10/08/2022 à 08:41
Délicieuse glace....
Le 07/08/2022 à 14:39
J'y suis allé pour la première fois, la nourriture était très savoureuse et copieuse, recommandée, suivie d'une glace rapide, de grosses boules et d'un petit prix.
Le 05/09/2021 à 16:44
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile à cause du personnel amical.
Le 21/07/2021 à 06:23
Nous y avons dégusté une délicieuse coupe glacée dimanche.
Le 27/06/2021 à 19:39
Des boules de glace aussi grosses, selon la norme italienne, devraient partout faire partie de la norme générale. Malheureusement, ce n'est pas comme ça. Pour 1 €/grosse boule, c'est absolument recommandé. Il existe également des glaces molles (c'est malheureusement devenu rare de nos jours). Seule la glace à la cerise avait un goût excessif.
Le 13/05/2021 à 17:43
Délicieuse glace
Le 15/08/2020 à 08:32
Très bon accueil et plats très savoureux. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 09/08/2020 à 06:23
Super resto ! Pour les grandes célébrations, par ex. Une salle rénovée de façon moderne est disponible pour les mariages. La nourriture est délicieuse! Et le service est super ! D’autres peuvent en apprendre beaucoup ! Les demandes individuelles seront traitées immédiatement ! Un grand éloge !!! Et il y a de délicieuses glaces dans la rue dehors ! De délicieuses coupes glacées aux saveurs les plus savoureuses sont disponibles. S'asseoir confortablement ne pose pas non plus de problème. Tout le monde se sent à l'aise sous le pavillon. Gros point fort : Il y a de la glace végétalienne !!!!! 😍 Il y a des places de parking en face, donc ce n'est pas un problème de prendre une glace rapide sur la main
Le 05/03/2020 à 05:23
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide, excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement, également pour les fêtes de famille
Le 15/11/2019 à 11:20
Le buffet Martini était délicieux et le prix était correct, service rapide et sympathique
Le 01/09/2019 à 11:28
Délicieuse glace.......
Le 26/08/2019 à 19:35
Glace molle très savoureuse
Le 25/08/2019 à 12:44
La glace est très bonne.
Le 21/08/2019 à 16:04
La très bonne nourriture et le glacier à l'extérieur méritent également d'être mentionnés. Les prix sont adaptés aux clients et il y a une salle avec une scène pour les célébrations.
Le 12/08/2019 à 12:38
Bonne nourriture, service amical et attentionné.
Le 14/07/2019 à 10:04
Très satisfait
Le 16/06/2019 à 15:32
Glace très savoureuse, toujours un plaisir.
Le 15/02/2019 à 05:20
Très agréable. La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2019 à 22:26
Vraiment délicieux
Le 01/02/2019 à 18:33
Personnel très sympa, la nourriture est bonne
Le 18/11/2018 à 21:08
Très sympathique et attentionné et la nourriture était délicieuse.
Le 02/10/2018 à 14:14
Les glaces les plus savoureuses de la région ! Savoureux savoureux !
Le 01/09/2018 à 17:33
Nourriture très savoureuse, bonne hospitalité. Glaces et glaces molles très savoureuses 🍦
Le 29/05/2018 à 18:21
Super glace
Le 25/05/2018 à 11:09
Très belle prestation. Très bon rapport qualité-prix. Les fêtes de famille sont bien organisées.
Le 17/12/2017 à 14:37
Bonne nourriture! Très bons prix ! Bon personnel! Super patron ! Je ne pense pas qu'on puisse manger mieux ou moins cher !!!
Le 31/03/2017 à 16:26
Il y a l'une des meilleures bières pression là-bas
Le 25/09/2016 à 09:04
GRANDE GLACE MOLLEUSE ! EXTRÊMEMENT ABORDABLE ! SUPER BEAUCOUP !
💬 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment délicieux. Les kebabs sont les meilleurs. Les prix sont top. Continue comme ça. J'aimerais aussi conduire un peu plus loin pour cela.
💬 Il y a le meilleur délicieux bebra
💬 C'était douillet, j'étais avec ma fille, ça nous plaisait. Nous reviendrons.
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Toujours heureux de venir ici. Que ce soit des sushis 🍣, des soupes ou des nouilles 🍜 il y en a pour tous les goûts. Le tofu est très bon et recommandé. Le service pouvait passer plus souvent pour récupérer les boissons mais sinon tout allait bien.
💬 Bel endroit très bonne nourriture!
💬 Un des pires hôtel qui existe, à fuir. 3 sur maps (c'est déjà mauvais mais ça mérite moins). J'ai fait beaucoup d'hôtel à Cologne et c'est de loin le plus mauvais jusqu'à présent. Personnel et accueil réellement détestable et agressif. Aucune notion de service client ou d'hôtellerie ou une miette d'intelligence face aux situations. On m'a d'abord donné une chambre qui puait la fumée de cigarette. Puis une autre chambre minuscule, Il y a de la moquette avec des tâches, qui donne sur une cours sombre dans un parking. Les chambres ne sont pas du tout isolé du bruit du couloir vous serez donc réveillé à coup sûr. Ah et les murs sont en papiers évidemment, vous allez tout savoir des allez et venues de votre voisin. Le petit déjeuner que des produits industriels, le jus d'orange semble être de l'eau avec une poudre chimique dedans. En fait rien ne va. Mais surtout l'agressivité et aucun respect pour les clients. Ajoutez à ça qu'ils jouent de la spéculation autour des fours et n'hésitent pas à passer leur prix à plus de 200€ la nuit pour une chambre vieillotte et pourrie. Le genre d'endroit qui mérite et 0 étoiles en notation sur Map et de fermer mais qui restera ouvert et profitera du système pour continuer d'arnaquer les gens avec des prix flottants bien au dessus de la qualité de service proposé.
💬 Je vous conseille d'essayer
💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement
💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et j'ai tout simplement adoré. Une ambiance authentique, une cuisine de qualité à des prix plus que corrects. La nourriture était prête en moins de 10 minutes. Le bus est idéal pour manger 🤩 Vous avez gagné un client régulier !
💬 Ma réservation de table par téléphone a fonctionné immédiatement. Ambiance sympa et excellent service du patron lui-même. Menu complet avec des plats délicieux. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Continuez comme ça ...