📌 Kirchblick 14, 37345 Großbodungen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:56
Une vraie surprise ! Nourriture très savoureuse et portions énormes. Merci pour cette belle expérience inattendue😊 Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires nous ont même fait visiter les lieux pour nous rappeler des temps passés. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons ! Merci😊
Le 12/04/2024 à 20:59
Le Landen est à des années lumières de la réalité
Le 07/04/2024 à 16:03
Très bon resto. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2024 à 17:35
Bonnes glaces à des prix raisonnables
Le 26/11/2023 à 08:54
Tout était parfait.
Le 22/10/2023 à 12:28
Ce furent des heures très agréables que nous avons pu passer avec des plats délicieux dans une belle ambiance. 👍😁
Le 03/09/2023 à 20:58
La glace est absolument délicieuse 🤭
Le 04/05/2023 à 17:39
Bonne nourriture
Le 11/03/2023 à 08:10
Des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture.
Le 11/02/2023 à 15:46
La salle magnifiquement rénovée vous invite à la fête. L'équipe est toujours sympathique, attentive et rapide. Tout est très propre ! Que ce soit le vin du vigneron, le long drink ou les cocktails... tout y est ! Le patron s'occupe avec amour de la décoration des tables pour que vous n'ayez aucun travail à faire. Le buffet est très copieux et frais. Nous aimons la cuisine méditerranéenne, tout a été préparé très savoureux après consultation et les amuse-gueules ont également été bien accueillis par les invités ! Par beau temps, vous pourrez vous détendre tout en faisant la fête dans le jardin et l'aire de jeux pour enfants se trouve à seulement quelques mètres. Nous aimons fêter « À la gare » et nous avons hâte de déguster à nouveau de délicieuses glaces de Pâques !
Le 10/08/2022 à 08:41
Délicieuse glace....
Le 07/08/2022 à 14:39
J'y suis allé pour la première fois, la nourriture était très savoureuse et copieuse, recommandée, suivie d'une glace rapide, de grosses boules et d'un petit prix.
Le 05/09/2021 à 16:44
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile à cause du personnel amical.
Le 21/07/2021 à 06:23
Nous y avons dégusté une délicieuse coupe glacée dimanche.
Le 27/06/2021 à 19:39
Des boules de glace aussi grosses, selon la norme italienne, devraient partout faire partie de la norme générale. Malheureusement, ce n'est pas comme ça. Pour 1 €/grosse boule, c'est absolument recommandé. Il existe également des glaces molles (c'est malheureusement devenu rare de nos jours). Seule la glace à la cerise avait un goût excessif.
Le 13/05/2021 à 17:43
Délicieuse glace
Le 15/08/2020 à 08:32
Très bon accueil et plats très savoureux. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 09/08/2020 à 06:23
Super resto ! Pour les grandes célébrations, par ex. Une salle rénovée de façon moderne est disponible pour les mariages. La nourriture est délicieuse! Et le service est super ! D’autres peuvent en apprendre beaucoup ! Les demandes individuelles seront traitées immédiatement ! Un grand éloge !!! Et il y a de délicieuses glaces dans la rue dehors ! De délicieuses coupes glacées aux saveurs les plus savoureuses sont disponibles. S'asseoir confortablement ne pose pas non plus de problème. Tout le monde se sent à l'aise sous le pavillon. Gros point fort : Il y a de la glace végétalienne !!!!! 😍 Il y a des places de parking en face, donc ce n'est pas un problème de prendre une glace rapide sur la main
Le 05/03/2020 à 05:23
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide, excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement, également pour les fêtes de famille
Le 15/11/2019 à 11:20
Le buffet Martini était délicieux et le prix était correct, service rapide et sympathique
Le 01/09/2019 à 11:28
Délicieuse glace.......
Le 26/08/2019 à 19:35
Glace molle très savoureuse
Le 25/08/2019 à 12:44
La glace est très bonne.
Le 21/08/2019 à 16:04
La très bonne nourriture et le glacier à l'extérieur méritent également d'être mentionnés. Les prix sont adaptés aux clients et il y a une salle avec une scène pour les célébrations.
Le 12/08/2019 à 12:38
Bonne nourriture, service amical et attentionné.
Le 14/07/2019 à 10:04
Très satisfait
Le 16/06/2019 à 15:32
Glace très savoureuse, toujours un plaisir.
Le 15/02/2019 à 05:20
Très agréable. La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2019 à 22:26
Vraiment délicieux
Le 01/02/2019 à 18:33
Personnel très sympa, la nourriture est bonne
Le 18/11/2018 à 21:08
Très sympathique et attentionné et la nourriture était délicieuse.
Le 02/10/2018 à 14:14
Les glaces les plus savoureuses de la région ! Savoureux savoureux !
Le 01/09/2018 à 17:33
Nourriture très savoureuse, bonne hospitalité. Glaces et glaces molles très savoureuses 🍦
Le 29/05/2018 à 18:21
Super glace
Le 25/05/2018 à 11:09
Très belle prestation. Très bon rapport qualité-prix. Les fêtes de famille sont bien organisées.
Le 17/12/2017 à 14:37
Bonne nourriture! Très bons prix ! Bon personnel! Super patron ! Je ne pense pas qu'on puisse manger mieux ou moins cher !!!
Le 31/03/2017 à 16:26
Il y a l'une des meilleures bières pression là-bas
Le 25/09/2016 à 09:04
GRANDE GLACE MOLLEUSE ! EXTRÊMEMENT ABORDABLE ! SUPER BEAUCOUP !
💬 Restaurant décontracté où nous allons pour des plats réconfortants ! L'assiette Döner (la photo est mon habitude, mais j'adore aussi l'escalope avec sauce aux champignons et nouilles (déjeuner) 😋
💬 Bon endroit et gens sympas
💬 Enfin un grec différent des autres. Une merveilleuse sélection de délicieux meze (petits plats), très bien préparés. Servi par un personnel attentionné et sympathique. Vous avez le sentiment d'être chaleureusement accueilli. L'ambiance n'a reçu qu'une étoile de moins car les toilettes auraient besoin d'être rénovées.
💬
💬 Super ferme, beaucoup d'animaux, des hôtes sympas. Une étoile est déduite car certaines informations indiquées sur la page d'accueil ne sont pas à jour. Sinon fortement recommandé !
💬 Bref séjour. Idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de Munich. Vaste chambre confort et très propre. Personnel à l'écoute et serviable.
💬 Maison familiale. Patron et personnel très sympathiques et extrêmement soucieux du client. Chambres calmes et agréables avec de belles vues. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Très bonnes options de stationnement. Liaisons de transports publics vers la belle ville de Fribourg et les destinations d'excursions à proximité (Feldberg, Titisee.....). formidable. Nous serons de retour.
💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.
💬 Savoureux, beau, authentique. Il existe des plats de sanglier.
💬 Situé dans un petit village très calme, petit parc attenant et possibilité de faire des parcours bien balisé dans les collines alentours.