📌 Kirchblick 14, 37345 Großbodungen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:56
Une vraie surprise ! Nourriture très savoureuse et portions énormes. Merci pour cette belle expérience inattendue😊 Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires nous ont même fait visiter les lieux pour nous rappeler des temps passés. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons ! Merci😊
Le 12/04/2024 à 20:59
Le Landen est à des années lumières de la réalité
Le 07/04/2024 à 16:03
Très bon resto. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2024 à 17:35
Bonnes glaces à des prix raisonnables
Le 26/11/2023 à 08:54
Tout était parfait.
Le 22/10/2023 à 12:28
Ce furent des heures très agréables que nous avons pu passer avec des plats délicieux dans une belle ambiance. 👍😁
Le 03/09/2023 à 20:58
La glace est absolument délicieuse 🤭
Le 04/05/2023 à 17:39
Bonne nourriture
Le 11/03/2023 à 08:10
Des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture.
Le 11/02/2023 à 15:46
La salle magnifiquement rénovée vous invite à la fête. L'équipe est toujours sympathique, attentive et rapide. Tout est très propre ! Que ce soit le vin du vigneron, le long drink ou les cocktails... tout y est ! Le patron s'occupe avec amour de la décoration des tables pour que vous n'ayez aucun travail à faire. Le buffet est très copieux et frais. Nous aimons la cuisine méditerranéenne, tout a été préparé très savoureux après consultation et les amuse-gueules ont également été bien accueillis par les invités ! Par beau temps, vous pourrez vous détendre tout en faisant la fête dans le jardin et l'aire de jeux pour enfants se trouve à seulement quelques mètres. Nous aimons fêter « À la gare » et nous avons hâte de déguster à nouveau de délicieuses glaces de Pâques !
Le 10/08/2022 à 08:41
Délicieuse glace....
Le 07/08/2022 à 14:39
J'y suis allé pour la première fois, la nourriture était très savoureuse et copieuse, recommandée, suivie d'une glace rapide, de grosses boules et d'un petit prix.
Le 05/09/2021 à 16:44
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile à cause du personnel amical.
Le 21/07/2021 à 06:23
Nous y avons dégusté une délicieuse coupe glacée dimanche.
Le 27/06/2021 à 19:39
Des boules de glace aussi grosses, selon la norme italienne, devraient partout faire partie de la norme générale. Malheureusement, ce n'est pas comme ça. Pour 1 €/grosse boule, c'est absolument recommandé. Il existe également des glaces molles (c'est malheureusement devenu rare de nos jours). Seule la glace à la cerise avait un goût excessif.
Le 13/05/2021 à 17:43
Délicieuse glace
Le 15/08/2020 à 08:32
Très bon accueil et plats très savoureux. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 09/08/2020 à 06:23
Super resto ! Pour les grandes célébrations, par ex. Une salle rénovée de façon moderne est disponible pour les mariages. La nourriture est délicieuse! Et le service est super ! D’autres peuvent en apprendre beaucoup ! Les demandes individuelles seront traitées immédiatement ! Un grand éloge !!! Et il y a de délicieuses glaces dans la rue dehors ! De délicieuses coupes glacées aux saveurs les plus savoureuses sont disponibles. S'asseoir confortablement ne pose pas non plus de problème. Tout le monde se sent à l'aise sous le pavillon. Gros point fort : Il y a de la glace végétalienne !!!!! 😍 Il y a des places de parking en face, donc ce n'est pas un problème de prendre une glace rapide sur la main
Le 05/03/2020 à 05:23
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide, excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement, également pour les fêtes de famille
Le 15/11/2019 à 11:20
Le buffet Martini était délicieux et le prix était correct, service rapide et sympathique
Le 01/09/2019 à 11:28
Délicieuse glace.......
Le 26/08/2019 à 19:35
Glace molle très savoureuse
Le 25/08/2019 à 12:44
La glace est très bonne.
Le 21/08/2019 à 16:04
La très bonne nourriture et le glacier à l'extérieur méritent également d'être mentionnés. Les prix sont adaptés aux clients et il y a une salle avec une scène pour les célébrations.
Le 12/08/2019 à 12:38
Bonne nourriture, service amical et attentionné.
Le 14/07/2019 à 10:04
Très satisfait
Le 16/06/2019 à 15:32
Glace très savoureuse, toujours un plaisir.
Le 15/02/2019 à 05:20
Très agréable. La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2019 à 22:26
Vraiment délicieux
Le 01/02/2019 à 18:33
Personnel très sympa, la nourriture est bonne
Le 18/11/2018 à 21:08
Très sympathique et attentionné et la nourriture était délicieuse.
Le 02/10/2018 à 14:14
Les glaces les plus savoureuses de la région ! Savoureux savoureux !
Le 01/09/2018 à 17:33
Nourriture très savoureuse, bonne hospitalité. Glaces et glaces molles très savoureuses 🍦
Le 29/05/2018 à 18:21
Super glace
Le 25/05/2018 à 11:09
Très belle prestation. Très bon rapport qualité-prix. Les fêtes de famille sont bien organisées.
Le 17/12/2017 à 14:37
Bonne nourriture! Très bons prix ! Bon personnel! Super patron ! Je ne pense pas qu'on puisse manger mieux ou moins cher !!!
Le 31/03/2017 à 16:26
Il y a l'une des meilleures bières pression là-bas
Le 25/09/2016 à 09:04
GRANDE GLACE MOLLEUSE ! EXTRÊMEMENT ABORDABLE ! SUPER BEAUCOUP !
💬 Joli petit appartement pour une ou deux personnes. Endroit calme et propriétaire sympa. La seule chose qui manque est une étagère dans la douche pour le shampoing et le gel douche. Ce qu'il faut souligner, c'est que les couverts et la vaisselle, ainsi que les cintres, sont disponibles en quantité suffisante. 🥰
💬 Nourriture très savoureuse. Si vous voulez faire la fête à la maison, je ne peux que vous recommander de les laisser préparer la nourriture. C'est toujours excellent et savoureux.
💬 Mauvais....des chambres insalubres des personnes antipathique...plus jamais. Très déçue
💬 Malheureusement, cette maison a définitivement ses meilleurs jours derrière elle. Le rapport qualité/prix 60 € par nuit pour une chambre double via la page d'accueil est un peu élevé, mais correct par rapport aux prix généraux de Rügen. Peut-être correct pour une nuit en transit, pour les routards ou si vous avez un budget limité, mais pas nécessairement recommandé pour des vacances reposantes plus longues. Il est facile de s'entendre avec le personnel. La montée jusqu'à la chambre n'est pas facile à gérer avec les bagages via un escalier étroit et très raide. La chambre elle-même est malheureusement un peu démodée et meublée de manière fonctionnelle. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain. La propreté générale était correcte à part la moisissure et une tache rouge sur le lit et les fenêtres. Le seul véritable manque de propreté était une tache rouge sur le lit qui était au mieux du jus ou du vin, au pire du sang. Le papier peint dépasse du mur à certains endroits et les toiles d'araignées ne datent même pas d'un jour. Le chauffage électrique rappelle le salon de grand-mère dans la ferme sans chauffage central. Le radio-réveil, débranché et posé dans la table de chevet, complète le tableau d'ensemble. L'espace extérieur, destiné à un usage partagé, semble un peu déstructuré et peu accueillant. Toutefois, cela peut être différent en été, pendant la haute saison. Conclusion : pour 60 €, on ne s'attend pas à une chambre luxueuse à Rügen, mais une ou deux rénovations seraient quand même utiles.
💬 Restaurant très cool, avec un serveur très drôle, ils étaient aussi très polis et ouverts, ils ont aussi gardé la cuisine ouverte plus longtemps pour que nous puissions avoir le dessert. Je recommande vivement cet endroit et j'espère être client à l'avenir
💬 Maison d'hôtes dans un endroit merveilleusement calme avec de belles chambres extrêmement nettoyées. Le petit déjeuner est difficile à battre. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. En bref : « Vivre comme si vous étiez entre amis ! » Un hôte vraiment génial !!!
💬 La nourriture est délicieuse, entreprise familiale, beaucoup d'efforts sont déployés pour que vous puissiez vous détendre en mangeant en tant qu'invité.
💬 J'attendais la nourriture 2 h 40 et elle était froide. Pizza impeccable, burgers grillés. Très mauvaise expérience, plus jamais. N'achetez pas là-bas, il y a beaucoup de meilleurs restaurants dans ce quartier.
💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très bonne, d'une belle consistance, légèrement juteuse et pas trop dure ! Les employés étaient également très sympathiques et arrangeants, nous ont bien compris et ont discuté un peu. Cela vaut toujours une recommandation, je vais certainement le vérifier à nouveau.
💬 Nous étions au café. Des gens très sympas y travaillent. Gâteau délicieux. Assis sur le balcon, vous avez une belle vue, en dehors du parking. Un endroit très agréable pour faire une pause pendant la randonnée.