📌 Oldenburger Str. 2a, 26954 Nordenham - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 11:17
Nourriture très savoureuse. Si vous voulez faire la fête à la maison, je ne peux que vous recommander de les laisser préparer la nourriture. C'est toujours excellent et savoureux.
Le 29/10/2022 à 16:47
Je n'avais rien à redire lors de nombreux événements, la gestion des prix et le service, super
Le 01/09/2022 à 11:09
Nourriture fraîche et délicieuse et personnel/patron sympathique. Nous - et nos invités - étions ravis. Nous recommandons !!
Le 25/05/2022 à 10:23
Cuisine très ponctuelle et très savoureuse !
Le 10/10/2021 à 12:09
J'ai commandé pour une fête d'anniversaire. Super savoureux et bon et chaud. TOUJOURS MON PLAISIR.
Le 23/08/2021 à 08:53
Très gentil et serviable ! Nourriture délicieuse
Le 18/06/2019 à 07:51
Très bonne prestation
💬 Un très bel endroit pour faire la fête
💬 L'évaluation se réfère uniquement au portail en ligne sur lequel cette option d'hébergement est toujours proposée. Après plusieurs tentatives d'appel, j'ai été informé que cette entreprise était fermée. En date du : 15 septembre 2023 à 19h30 Cordialement, Th. Heyer
💬 Bonne nourriture et livraison rapide
💬 Un restaurant totalement anachronique, excellents sushi et sashimi au milieu de nulle part, bien meilleur que 99% des restaurants similaires à Munich, la décoration est totalement quelconque, musique de supermarché, mais le principal est dans l'assiette !!! Tataki de thon absolument exceptionnel, essayer c'est l'adopter Conseil amical : restez sur les sushis et sashimi qui sont vraiment exceptionnels, pour le reste, passez votre chemin
💬 Ridicule pour le prix. Il n'y a pas de couverts non plus. Plus jamais! Cela frise la fraude !
💬 Nous recommandons! Vous serez servi de manière conviviale. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Il y a aussi un grand parking.
💬 Nous avons mangé ici pendant 2 jours et je peux dire que les deux repas étaient délicieux. Les prix sont raisonnables pour un restaurant avec l'emplacement et la vue. Nous avons pensé que c'était fantastique
💬 Tout est parfait dans cet hotel. Accueil, sourire, restaurant....Endroit chaleureux, rapport qualité prix très bon.
💬 J'ai beaucoup aimé ça. Personnel très sympathique. Vous êtes assis dans la nature. Je ne peux que recommander.
💬 Sushis très savoureux à bons prix