📌 Lange Str. 10, 37186 Moringen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 11:05
Cuisine maison super délicieuse et la bratwurst est la meilleure de la région ❤️
Le 07/05/2023 à 15:14
Cuisine maison solide à des prix équitables.
Le 25/11/2022 à 16:57
Un snack avec une bonne cuisine maison. Seul le maître du grill sur place parle trop.
Le 12/06/2022 à 18:05
« Manger » dit tout. On pourrait aussi dire vieille école. Si vous aimez ça, c'est le bon endroit. Dans ce contexte, tout s’accorde. Et c'est pourquoi il y a une recommandation !
Le 06/05/2022 à 15:38
La nourriture était délicieuse, l'endroit était très propre et certainement recommandé
Le 15/12/2021 à 16:42
Comme toujours, on mange très bien et vraiment pas cher et ça rassasie plus qu'au MC D... et ça dure pour ne pas avoir faim au bout de 30 minutes
Le 05/12/2021 à 08:12
Bon conseil
Le 15/10/2021 à 08:44
D'ACCORD
Le 31/08/2021 à 13:24
Mangez toujours des aliments frais et délicieux comme ceux de votre mère
Le 25/08/2021 à 12:24
délicieux
Le 28/07/2021 à 13:28
Cela pourrait être mieux
Le 15/07/2021 à 19:15
En harmonie avec la petite ville, c'est un joli petit stand de nourriture. L'équipement n'est pas ultramoderne, mais le personnel était très sympathique et le menu du jour était copieux et savoureux. Le rapport qualité-prix était bon. La déduction ne s'applique qu'aux commandes les plus susceptibles d'être retirées. Même si vous souhaitez manger localement, des déchets plastiques inutiles sont créés.
Le 05/07/2021 à 23:46
Agréable et arrangeant....
Le 16/06/2021 à 17:07
De bons plats pour un budget serré
Le 13/06/2021 à 18:55
Excellente collation, la meilleure de Moringen. La nourriture sera prête à être récupérée après 15 minutes.
Le 21/12/2020 à 12:36
Très très savoureux. La performance des prix est correcte. Service amical.
Le 26/10/2020 à 16:14
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 23/10/2020 à 00:08
Un véritable conseil d'initié. J'y ai mangé il y a 20 ans.
Le 25/08/2020 à 10:40
Super savoureux, bonnes portions, Nous y étions spontanément et nous y sommes arrêtés en passant avec nos motos. Opérateur super sympa ! Toujours heureux, Nous pouvons fortement recommander la crèche !
Le 20/08/2020 à 21:34
Je me suis arrêté brièvement pour manger quelque chose en passant en moto aujourd'hui. Ne vous laissez pas tromper par la première impression ! Tout était très propre et les frites, la saucisse au curry géante et le burger végétarien étaient vraiment savoureux ! Le patron est super sympa. Je m'arrêterais ici à tout moment.
Le 23/01/2020 à 20:00
Aujourd'hui, nous avons mangé tous les deux dans la crèche. La saucisse au curry géante et l'escalope d'oignons accompagnée de pommes de terre frites ont été servies en quantités généreuses. Le repas était extrêmement savoureux et le service était sympathique et arrangeant.
Le 21/11/2019 à 15:30
Bonne collation entre les deux. Les plats végétariens sont super ;)
Le 02/11/2019 à 12:50
Il y a un jeune homme au snack-bar qui visiblement aime son métier et en est passionné.
Le 08/08/2019 à 06:33
Bon appétit. 👍🍽
Le 13/04/2019 à 09:45
Comme toujours, très bon.
Le 27/12/2018 à 19:47
Conversion réussie. Sélection de produits large et étendue
Le 20/12/2018 à 16:31
J'ai tout aimé
Le 11/12/2018 à 15:34
La nourriture était bonne. C'était une bonne taille. Le service était très sympathique.
Le 12/11/2018 à 20:25
Très amical. Performance des prix tout à fait correcte. Très propre.
Le 05/07/2018 à 04:46
Offrez un déjeuner. C'est un petit snack-bar. Peu coûteux. Nouveau : le végétarien 🍔. Je trouve ça très sympa là-bas. Important! Faites attention aux horaires d'ouverture. Sont modifiés pour cette semaine ! J'aime toujours y manger✅
Le 29/05/2018 à 13:04
Délicieux 😋
Le 05/02/2018 à 16:41
Le chef et le chef sont des gens sympas. En tant qu'invité, vous êtes chaleureusement accueilli, la nourriture est servie et les prix du menu et du déjeuner sont top👍🏻👍🏻👍🏻 celui qui se plaint du restaurant ne sait pas de quel genre de travail il s'agit !!! La nourriture 🍽 m'a toujours bon goût à chaque fois que je vais à la crèche👍🏻👏🏻 P.s, j'aime venir dans votre restaurant encore et encore🍴merci beaucoup🌻
Le 06/12/2017 à 16:01
Le cuisinier, et probablement aussi le patron, est très sympa. J'ai commandé un cheeseburger XL pour 4,99 €. Après 15 minutes, j'ai eu ma nourriture. Le restaurant est propre, il y a 3 petites tables avec 6 chaises. La cuisine est directement derrière les comptoirs et vous pouvez voir ce qui se prépare. Dans l'ensemble, la crèche peut être recommandée.
Le 12/07/2017 à 10:47
Bonne saucisse au curry
Le 27/03/2017 à 08:46
Toujours sympathique. Le déjeuner qui est proposé est bon, c'est comme manger avec les mamans.
💬 Un restaurant très agréable et de bon goût, un personnel sympathique et la nourriture est excellente non seulement pour les yeux mais aussi pour l'estomac. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Nourriture très savoureuse, les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. Les serveuses étaient très sympathiques. La vue est toujours un rêve. Le nouveau Augustiner light sans alcool était également disponible ! Que veux-tu de plus? Salutations de Basse-Franconie
💬 Longue prestation !
💬 Astrein
💬 Excellent service, les souhaits du client sont pris en compte. Pizzas et pâtes très savoureuses. Ambiance agréable avec une touche italienne.
💬 J'ai seulement visité le restaurant. Du hareng frit à sec, des pommes de terre sautées tièdes et des escalopes pré-pressées sont servies. Aucun coup ne pouvait être entendu de la cuisine (schnitzel). Pas de salade en accompagnement vitaminé, pas assez pour le prix.
💬 Bel appartement au calme. Belle vue. Parfait pour les personnes qui souhaitent aller aux thermes et qui n'hésitent pas à marcher 20 minutes. Le Wi-Fi est également inclus. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants.
💬 Dégoûtant! C'était la troisième fois, mais il semble que ce sera la dernière. Ayant choisi une table près de la fenêtre, ils nous ont déplacés et nous ont dit que cette table était réservée. Le serveur nous a assis à une autre table, également près de la fenêtre. Ayant déjà choisi un plat, on nous a demandé de passer à la table suivante, qui était au milieu de la salle et pas confortable, en disant que cette table était réservée pour cinq personnes (alors pourquoi ne nous en a-t-on pas parlé tout de suite ?! !). Nous avons vu que les gens s'étaient accumulés à l'entrée et qu'ils voulaient simplement nous déplacer d'un meilleur endroit. Déçus, nous sommes partis et il semble que nous ne reviendrons pas.
💬 Super service. Nourriture de bon goût.
💬 Nous avons eu un bon de petit-déjeuner pour le buffet. Mais nous y étions pendant la semaine. Ce n'était pas un problème, nous avons pu commander quelque chose dans le menu. Il y en avait donc pour tous les goûts. Tout est frais, des fruits aux légumes, en passant par le fromage, le saumon et la charcuterie, ainsi qu'une tasse de café pour tout le monde. En forme👍. Le gâteau est également délicieux. Nous avons reçu des conseils et un service amicaux de la part du propriétaire. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Également recommandé😋🍰.