📌 Rütenbrocker Hauptstraße 41, 49733 Haren - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:58
La nourriture est toujours très riche et très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 30/08/2023 à 18:49
Nourriture de première classe là-bas. Toujours mon plaisir
Le 19/07/2023 à 05:30
Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.
Le 18/07/2023 à 15:54
Accueil très agréable et convivial. La nourriture est toujours la meilleure. Vous pouvez bien célébrer dans la salle. Seulement recommandé.
Le 24/02/2023 à 14:10
Ambiance agréable.. Ambiance chaleureuse.. Service amical 🙂avec plaisir encore 👍
Le 03/04/2022 à 08:24
Cuisine maison très savoureuse !
Le 19/12/2021 à 22:12
J'étais ici avec un groupe de femmes. La nourriture était très savoureuse. Très bonne cuisine allemande. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Toujours mon plaisir.
Le 11/12/2021 à 12:33
Super savoureux, grandes portions. Recommandation absolue
Le 28/08/2021 à 14:50
Nourriture délicieuse et service sympa!
Le 18/05/2021 à 08:29
Délicieux!
Le 17/11/2020 à 19:42
Tout simplement délicieux
Le 07/03/2020 à 20:56
Nourriture super agréable et excellente
Le 28/01/2020 à 18:07
Super, super délicieux
Le 10/01/2020 à 14:52
La nourriture est comme toujours très bonne Continuez ainsi 👍
Le 28/12/2019 à 18:45
Belle opportunité de festivités et de festivités. Buffet continu avec de délicieux plats et boissons. Bien pris en charge. Aussi pour y manger. Bon personnel.
Le 29/09/2019 à 16:29
Pub rustique et chaleureux. La restauration est fortement recommandée, la nourriture est de grande qualité et toujours délicieuse.
Le 24/08/2019 à 17:56
La nourriture est tout simplement géniale !!!
Le 18/02/2019 à 05:14
La nourriture était super savoureuse et très copieuse. Tous les gens qui travaillaient semblaient très sympathiques et essayaient de satisfaire tous les invités. Merci.
Le 08/12/2018 à 14:34
Toujours de très bonne nourriture au top👍🏼
Le 25/11/2018 à 10:22
Toujours génial...
Le 27/05/2018 à 14:00
Cuisine délicieuse et faite maison
Le 25/02/2018 à 14:53
Grande salle et emplacement pour les fêtes de taille moyenne. J'y suis allé pour célébrer l'anniversaire de mariage d'un bon ami, ce qui s'est très bien passé. Les serveurs étaient sympathiques et tout le nécessaire était bien en stock (boissons, tasses, assiettes, etc.). Je recommanderais cette salle pour les futures fêtes.
Le 05/02/2018 à 20:00
Très savoureux et toujours copieux.
Le 15/01/2018 à 13:31
délicieux
💬 Restaurant très chic et confortablement aménagé. De grandes fenêtres offrent une belle vue sur l'extérieur. Menu imaginatif avec des plats sophistiqués. Excellente nourriture et service.
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 Très confortable, nous avons été accueillis très sympathiquement par Mme Braun. La chambre était grande et le petit déjeuner était suffisant. Pour que tout soit parfait, il faudrait un distributeur de boissons et un délai de départ légèrement plus long, 10 heures, c'est assez tôt.
💬
💬 Le pire service que j'ai jamais connu pour des prix aussi exorbitants ! Vous voilà dans le drive-in, pas d'éclairage sur le tableau de menu, le moniteur où est prise la commande est en veille et seul un bruit se fait entendre. Vous vous présentez au comptoir, expliquez la situation et aucune commande (2 double cheeseburgers) ne peut être prise comme ça. Apparemment, l'informatique n'est pas encore arrivée en 2024. Au contraire, passé le temps que vous avez déjà attendu, vous devez accepter un temps d'attente et devoir à nouveau faire la queue. Absolument souterrain et absolument déconseillé. Mais malheureusement, il n'y a pas d'alternative après 22 heures pour un voyage rapide.
💬 Très bonne pizza 😍 et en Allemagne c'est rare !! Malheureusement, nous n'étions que des touristes donc nous ne pouvons pas avoir de pizza Giovanni dans notre ville 😭 Giovanni et son collègue sont très sympathiques ! Hautement recommandé!!!
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Propriétaire très sympathique. Le rapport qualité/prix convient à chaque fois.
💬 De retour après quelques années et heureux de voir que la qualité, le service et le goût des aliments restent aussi bons qu'ils l'ont toujours été. Les plats de girolles sont tous incroyables.
💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!
💬 Très bon restaurant, l'ambiance est chaleureuse, propose de très bonnes pizzas.