Les avis
Le 30/10/2023 à 18:46
Si vous souhaitez découvrir une gastronomie originale, copieuse (et surtout une cuisine maison fraîchement préparée), vous devez absolument essayer de prendre rendez-vous par téléphone avec la propriétaire. Moins recommandé pour les éveillés ou les hipsters
Le 01/10/2023 à 14:45
En fait, j'aime ça bizarre, mais c'était vraiment effrayant, peut-être que c'était mieux avant, mais c'est de l'histoire ancienne...
Le 14/08/2023 à 18:13
Absolument pas recommandé !!! Nous y étions aujourd’hui et nous sommes laissés guider par les récessions, ce qui s’est très vite révélé être une erreur. L'ambiance était un désastre, l'odeur âcre était dégoûtante et la nourriture était horrible !!! Une étoile parce que les aubergistes ont fait de gros efforts. Bref déconseillé !!
Le 14/08/2023 à 17:56
Si vous aimez l'aventure, vous devriez manger ici. La bonne femme fait de gros efforts, mais nous pensons qu’elle devrait désormais profiter pleinement de sa retraite. À première vue, le rapport qualité-prix est imbattable. Le Hamburger Schnitzel a été créé de manière quelque peu non conventionnelle et certains composants ont également trouvé leur chemin et y sont restés. La salade était encore très fraîche avant-hier. La soupe d'entrée était bonne et chaude, mais nous avons perdu courage face aux œufs. Conclusion : nous recherchons d'autres aventures et du saut à l'élastique sans corde.
Le 21/05/2023 à 09:59
Cuisine comme celle de ta mère, très conviviale, beau restaurant du vieux village Rien à voir avec Chicky Micky, juste douillet, c'est dommage que quelque chose comme ça s'éteigne lentement, j'espère que ça restera longtemps, merci beaucoup
Le 17/02/2023 à 23:34
Je préfère donner -5 étoiles, des rats partout où vous regardez et l'odeur dans le magasin est insupportable. Ces magasins devraient être vérifiés plus souvent, puis abattus
Le 20/11/2022 à 10:29
Ambiance très familiale. Un prix imbattable. Avec des surprises amicales. Petit mais sympa.
Le 16/10/2022 à 13:38
La nourriture Lekker comme celle de maman
Le 02/10/2022 à 15:07
Travailler le dimanche est stupide. Pire encore, tu as faim. La solution est ce petit mais super restaurant ! Ouvert à partir de 10h et les précédents avis positifs m'ont convaincu de venir. Comme d'autres l'ont déjà décrit, j'ai trouvé un petit pub rustique avec une dame âgée au comptoir. Que puis-je dire, personnel super sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Cuisine maison typiquement allemande ! L'ambiance et la bonne conversation avec le propriétaire ont complété la visite. Ne vous laissez pas effrayer par l'extérieur, on cuisine ici avec amour et à des prix injustement bon marché !
Le 03/08/2022 à 05:00
Nous avons été très surpris. Cuisine maison très savoureuse. Tout simplement génial et fortement recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine ancienne de grand-mère.
Le 27/07/2022 à 17:55
Très bonne cuisine maison.
Le 07/10/2020 à 12:48
Nourriture confortable et délicieuse
Le 27/09/2020 à 17:29
Malheureusement fermé. Personne n'a pu être joint par téléphone.
Le 27/08/2020 à 18:33
C'est fou, nous cherchions spontanément un restaurant et nous sommes arrivés ici par hasard. Service très sympathique et nourriture délicieuse, mérite absolument une visite. Tout est fraîchement préparé et fortement recommandé même avec des enfants. 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 21/08/2020 à 00:40
C'était merveilleux. Nous voulions aller manger quelque part comme à la maison à la fin de nos vacances et notre système de navigation nous y a emmenés. Notre petit chien a été chaleureusement accueilli, les prix étaient super, les assiettes de soupe et de salade d'entrée étaient incluses et avaient le goût de celles de grand-mère et les plats principaux étaient très suffisants et à table beaucoup plus rapidement qu'on ne le disait (cela prend du temps, si cela vous convient .). Merci encore pour le sentiment de convivialité, nous nous sommes sentis très bien accueillis. J'espère que nous pourrons vous rendre visite bientôt!
Le 24/07/2020 à 20:01
Très, très bonne nourriture pour trop peu d'argent, tout fraîchement préparé... Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité... Merci beaucoup à tous, très poliment...
Le 23/07/2020 à 17:52
Hôtes super sympas, nourriture copieuse
Le 12/07/2020 à 06:13
Très bon service et super bon marché. Nous serons de retour. 👍
Le 14/05/2019 à 18:32
Nourriture abondante et de très bonne qualité
Le 16/09/2018 à 05:56
Nous n'avons jamais mangé aussi bon marché :). Propriétaire très gentille. Au début, nous n'osions pas entrer, mais c'était une bonne décision pour la soirée.
Le 25/08/2018 à 08:31
J'adore la nourriture et le service amical et c'est vraiment délicieux.
Le 23/06/2018 à 15:01
Ambiance très conviviale, bonne cuisine, prix raisonnables, facile à recommander.
Le 19/09/2015 à 20:09
Au premier coup d'œil sur le bar du salon, nous n'avions pas envie de rester longtemps ou de partir tout de suite. Cela aurait été une erreur. Nous avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance d’antan. La propriétaire était très adaptée aux enfants. Le repas a duré assez longtemps, mais était riche (soupe d'entrée, assiette de salade et plat proprement dit) et frais ! Produits régionaux inclus. Et tout cela à un prix très abordable. Bravo pour la deuxième impression !
💬 Petit endroit où il n'y a que du gosse et de la saucisse au curry. « Seulement » n'est pas un défaut dans ce cas, car la bratwurst est au centre de l'attention. Qualité supérieure à un très bon prix.
💬 Meilleur Burger de la ville....
💬 J'avais déjà soumis un avis, mais les mauvaises candidatures sont supprimées. À un nouveau. Comme le magasin est neuf et que les critiques étaient prometteuses, j'y suis allé. Currywurst avec frites à 7,50 € selon grille tarifaire. La saucisse au curry était fraîchement préparée, malheureusement pas frite. J'ai commandé de grosses frites avec, elles étaient grosses, mais malheureusement avec très peu ou pas de sel/épices. La mayonnaise qui était censée être sur le dessus était une petite goutte, beaucoup trop petite. Voir aussi photo. La sauce au curry ne m'a pas convaincu/époustouflé non plus. Ensuite, tout cela m'a coûté 11 € et n'en valait pas la peine. Je suis heureux de payer plus que d'habitude pour de la bonne nourriture, mais cela ne vaut pas une autre visite ici. Mais veuillez le tester vous-même et donner une note.
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Pour un séjour avec la famille et les amis, ce café convient parfaitement pour discuter autour d'une boisson!
💬 Très très bon resto des plats rempli de saveurs.
💬 Pizza aux ordures et expérience des ordures. - Livraison par Uber Eats, le chauffeur a livré la pizza à l'envers, c'est pourquoi la moitié des garnitures étaient dans la boîte. - Impossible d'annuler via l'application, j'ai dû attendre 15 minutes sur la hotline "service" pendant que le service client essayait de m'apaiser avec un bon de 10€ - pour une pizza à 13€... - Cela a fonctionné et j'ai quand même décidé de manger la pizza - mais elle avait absolument le goût d'une pizza toute prête. Ne recommandez cette expérience à personne. Ni la nourriture ni le service agréable.
💬 Très bien
💬 Très bon service, le propriétaire turc est également très facile à vivre (ok, il faut parfois un peu d'humour, mais ce n'est généralement pas un problème) Idéalement situé à la station de métro public mixte, en partie aussi intellectuel. Cela signifie que de belles conversations sont possibles, parfois dans des domaines spécialisés. Mais il est aussi possible de simplement se détendre. Les matchs de Bundesliga peuvent bien sûr également être visionnés sur Sky, ce qui signifie que les fans de football en auront également pour leur argent.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce resto route pour nous restaurer rapidement. Pour un repas à 10,50€, nous avons reçu une saucisse de Francfort coupée en rondelle arrosée d'une sauce au curry immangeable et un paquet de frites. C'est honteux de servir une nourriture aussi mauvaise...je plains les chauffeurs routiers. C'est probablement une question de profit qui fait une réputation lamentable à ce genre d'endroit...il n'y a pas de quoi être fier. De plus les toilettes sentaient l'urine et le sol est très mal nettoyé. Il est loin la propreté légendaire de l’Allemagne...