Bistro 🇩🇪

Bistro Endstation Avis

📌 Hedelfinger Pl. 1, 70329 Stuttgart - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bistro Endstation à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Endstation à Stuttgart

Andrea.u

Le 12/11/2023 à 01:47

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis et avons passé une excellente soirée. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas.

Bert.o

Le 30/06/2023 à 19:41

5 / 5

Service agréable et serviable, bien que parfois un peu maussade, mais il disparaît vite. Sinon calme et sûr. Quand le football arrive, ça devient un peu plus bruyant.

Thomas.i

Le 24/06/2023 à 16:20

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre.

Egon.a

Le 16/04/2022 à 21:07

1 / 5

Nomen est Ohmen.

Eric.e

Le 05/01/2022 à 11:52

5 / 5

Faites un test COVID ou un test PCR sans aucun problème

Alwin.i

Le 01/09/2021 à 18:07

5 / 5

Très bien, vous en recevez un court gratuitement avec votre premier verre

Julian.o

Le 19/07/2021 à 12:26

5 / 5

Un service impeccable, au top et de longues heures d'ouverture ! Excellente sélection de bières. Pour décrire cela plus en détail : Si vous êtes encore à la recherche d'une bière fraîche ou d'une partie de fléchettes tard dans la nuit à Hedelfingen, vous y êtes entre de bonnes mains. Les clients réguliers et le personnel accueillent chaleureusement chaque invité et vous vous sentez immédiatement chez vous. La « dernière bière » est encore meilleure... ;)... Une vraie super boutique !

Maximilian.e

Le 21/10/2019 à 03:16

5 / 5

Idéal pour regarder le football. Il se passe toujours quelque chose. Les prix sont bons

M...

Le 25/10/2018 à 20:27

5 / 5

Très bon service, le propriétaire turc est également très facile à vivre (ok, il faut parfois un peu d'humour, mais ce n'est généralement pas un problème) Idéalement situé à la station de métro public mixte, en partie aussi intellectuel. Cela signifie que de belles conversations sont possibles, parfois dans des domaines spécialisés. Mais il est aussi possible de simplement se détendre. Les matchs de Bundesliga peuvent bien sûr également être visionnés sur Sky, ce qui signifie que les fans de football en auront également pour leur argent.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 25/10/2018 à 20:27 sur le  Bistro Endstation à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 25/10/2018 à 20:27 sur le  Bistro Endstation à Stuttgart

  • 🏪 Picobello Pizza Service - Bestellen online Pizza mit 10% rabatt (119 Avis)

  • 💬 Repas de cauchemar absolu, commandé 4 pizzas mexicaines chaudes pendant mon séjour à Leipzig, absolument affamé donc littéralement tout me plairait à ce stade, arrivé avec une heure de retard, impossible à contacter et les pizzas sont arrivées vertes et boueuses. Ça avait aussi le goût du carton ! Je pense que j'irai au distributeur automatique la prochaine fois🤷🏻‍♂️


  • 🏪 Mythos Dahme (935 Avis)

  • 💬 La côte est recouverte d’algues, même si vous le vouliez, vous ne voudriez pas nager dans l’eau du courant


  • 🏪 Cafe "Brot & Zucker" (241 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux et café et service amical très bon


  • 🏪 Pizza Drive (80 Avis)

  • 💬 Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.


  • 🏪 ByMemo.76 (32 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de kebab et le patron s'amuse au travail, que demander de plus. Un des meilleurs que j'ai mangé dans la région. Je peux recommander la sauce à l'ail et la pâte piquante.


  • 🏪 Biergarten/Gastwirtschaft "Zum Stern" (108 Avis)

  • 💬 Je suis allé à un mariage ici et j'ai trouvé l'atmosphère tout simplement merveilleusement rustique. Le service était top. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, elle vient du traiteur.


  • 🏪 Jan’s Feuerkessel (11 Avis)

  • 💬 La bouilloire à feu de Jan peut donc probablement faire des sauces. La currywurst était très bonne et la portion était plus que convenable. Le hamburger était bon, mais je me contenterais d'une option moyenne. S'il ne s'agit pas d'un restaurant de hamburgers dédié, cela vaut vraiment la peine d'essayer de le manger. Je serai heureux de commander à nouveau ici ou de simplement passer.


  • 🏪 Sportheim SVAßmannshardt (48 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris


  • 🏪 Restaurant "Zum Schwan" (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été rénové avec amour. La nourriture du soir était moyenne. Nous nous attendions à plus. Le personnel de service n’était pas aussi confiant que nous l’aurions souhaité. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée.


  • 🏪 Depot 1899 (1978 Avis)

  • 💬 Super décor et beaucoup de place. Pas mal de bruit. Par contre la nourriture est banale sans wouaw