📌 Hofstattstraße 12, 94265 Patersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2019 à 06:42
Entreprise familiale, très sympa et arrangeante, vous pouvez manger des plats délicieux
Le 06/01/2018 à 14:16
Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé
💬 Délicieux! Quand j’ai trouvé une page entière avec des plats végétaliens au menu, j’étais contente ! J'ai choisi du tofu et du brocoli dans une sauce curry à la noix de coco. Il y avait aussi du riz basmati. En entrée, nous avons eu du papadam (pain fin à base de farine de pois chiches) avec 3 sauces. Le pain et une sauce étaient également végétaliens. Bien que mon plat ne précise pas le niveau de piquant, il y avait définitivement du piquant. Cela n'aurait pas pu être plus net pour moi. Les personnes qui ne tolèrent pas le piquant doivent être prudentes ici. Le serveur était très poli et dans l'ensemble j'ai été très satisfait. Le tableau était complété par des meubles colorés et de la musique indienne. J'y retournerais! Il y a une déduction pour les toilettes pas très belles, le couvercle des toilettes était complètement desserré et le réservoir était extrêmement jauni. Les toilettes pourraient bénéficier d'une rénovation.
💬 Il y avait moins d'options disponibles, il n'y avait plus de choix populaires en début de soirée, un peu décevant mais sinon une expérience formidable
💬 Super!!!
💬 Super
💬 Longue prestation !
💬 L'endroit où les Italiens emmènent leurs proches en visite pour leur montrer qu'ils vont bien à Berlin ! Je suis venu ici d'innombrables fois et toujours la bonne nourriture délicieuse que vous attendez. Ils proposent un menu hebdomadaire composé d'une entrée, de 3 à 4 plats de pâtes (faits maison, frais), d'un poisson, d'un plat de viande et d'un dessert. Parmi le menu plus large, l'Antipasti Saporito est fortement recommandé. Si la Parmigiana est au menu, sautez dessus. Et personnellement, je recommanderais toujours n'importe quoi avec leur sauce tomate maison (ragout ou autre). Et gardez un peu de place pour le Tiramisu 🫶.
💬 Un appartement vraiment bien entretenu avec une belle terrasse. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous reviendrons!!! 🐶🐶🐶
💬 Les hamburgers étaient vraiment savoureux et très faciles à préparer individuellement. Vous pouvez facilement commander à table via un site internet, mais si vous n'y parvenez pas, le service est super sympa et s'occupe de tout. La boutique est très joliment décorée et j'ai particulièrement aimé la musique. C'est peut-être juste mon goût, mais la nuit où nous étions là-bas, une bonne chanson après l'autre a été jouée. 🎵🎶
💬 Nous avons très bien mangé pour notre première soirée en Autriche et le personnel est très sympa même si nous avions un peu de mal à nous comprendre Je recommande En revanche, nous n'avons pas dormi
💬 Bons hamburgers. Prix milieu de gamme (le prix du burger n'inclut aucun accompagnement).