Les avis
💬 Jolie petite maison d'hôtes, dans un endroit calme à la périphérie de Berlin. Vous avez le sentiment de banlieue. Le jardin est très agréable pour s'asseoir dehors. Hôtesse sympathique avec qui on peut discuter de temps en temps, très arrangeante, tout est très soigné et avec de jolis petits détails. Très bonnes liaisons en voiture et en transports en commun. Le prix est également tout à fait raisonnable. Si vous prévoyez un voyage dans la région et que vous n'avez pas besoin de l'ambiance d'une grande ville toute la journée, cet endroit est fait pour vous.
💬 Hôte peu sympathique. En tant qu'invité, vous avez le sentiment de perturber la vie de famille. La nourriture provient à 100 % du Maggieimer. Il n'y a rien de fait maison ici. Chaque repas est préparé chez Pfanni, Maggi and Co. Même les raviolis. La société skate domine tout. Le pub est sombre, on a l'impression que chaque table est devant les toilettes. Employés démotivés, prix trop élevés. Les visites sans rendez-vous ne sont pas les bienvenues. Le propriétaire a de bonnes relations avec les clubs locaux, d’où proviennent les avis « achetés ». Crois-moi. C'est de la nourriture finie. Si plusieurs évaluateurs portent le même nom de famille que le propriétaire, on voit clairement d'où viennent les 5 étoiles ;) L'auberge est maintenant fermée. Bien sûr, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la vôtre, car vous avez effrayé tous les clients qui passaient. Vous restez à flot en livrant des plats cuisinés de Maggi aux entreprises. Aucune perte. Personne n’en a besoin.
💬 J'ai dégusté une pizza très savoureuse, probablement la meilleure de toute ma vie, et le personnel était également très sympathique.
💬 Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique "viande rôtissoire", ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.
💬 C'est bon 👌
💬 Hôtel parfait : super bien placé pour rayonner dans tout le centre de Hambourg mais néanmoins un havre de calme avec de très agréables terrasses pour déjeuner ou boire un verre. Excellent rapport qualité prix. Belle décoration des espaces communs et des chambres, très bonne literie.
💬 Nous voulions y commander pour la première fois un dimanche. On nous a dit directement au téléphone que la viande de gyroscope était réservée aux clients ultérieurs et qu'il ne pouvait pas nous donner de viande de gyroscope. Un peu étrange, surtout le dimanche. C'est dommage, nous ne deviendrons probablement jamais client.
💬 Super offre de poisson et délicieux 😋 Bon emplacement et restaurant très propre et beau. Service très sympathique Ça vaut vraiment le détour
💬 Encore une fois en Alabama. Ce que l'on remarque parfois dans d'autres restaurants n'est en aucun cas le cas ici. Notre nourriture était encore une fois au même niveau que la dernière fois. Nous avons vraiment apprécié et les portions étaient encore énormes. Ici, tout le monde est assuré d'être rassasié. Un grand compliment au chef. Nous reviendrons bientôt.
💬 Nous avons mangé une pizza, très savoureuse. Service sans aucun commentaire. Pendant que nous attendions une pizza, ils nous ont apporté des petites gourmandises, je ne sais pas ce que c'est, mais elles sont délicieuses. À la fin, en plus du chèque, les enfants ont reçu des Chupa Chups.