Les avis
Le 26/06/2022 à 11:45
La nourriture est délicieuse. Le service était très sympathique. L'emplacement est calme. Nous reviendrons certainement. :-)
Le 22/11/2020 à 14:29
Aujourd'hui, nous avons découvert cet endroit grâce à un petit panneau lors d'une promenade au Wiesensee. Dans le cadre de Corona, nous n'avons essayé que les frites à emporter. Et ils étaient délicieux. Belle et courte conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons cet été pour en savoir plus. Août 2021…Mise à jour avec mise à niveau… frites, brochettes de satay et bitterballen ! :-)
Le 22/09/2020 à 06:27
j'ai mieux mangé
Le 30/07/2020 à 18:53
Le restaurant est absolument déconseillé ! Les tables sont collantes, le service laisse à désirer. Les commandes sont mal prises. La moitié du poulet frit et du schnitzel provenaient de la friteuse. « L’œil mange avec vous » n’est pas quelque chose dont nous pouvons parler ici. Les assiettes étaient disposées sans cœur.
Le 08/09/2019 à 17:34
Bons plats savoureux. Bon prix. Propriétaires super sympas.
Le 28/07/2019 à 11:11
Prix normaux, bonne nourriture, enfants et chiens bienvenus.
Le 16/02/2019 à 14:39
HAUT !!!
💬 Petit glacier très sympa, il y a des glaces à portée de main ou de belles coupes de fruits. Le service est au rendez-vous. Les installations sanitaires sont très bien entretenues et hygiéniquement propres. Il existe également de nombreuses options de sièges intérieurs et extérieurs. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Vous pouvez commander des présentoirs spéciaux et payer
💬 Excellent accueil chambre très confortable calme A bientôt a Hoffenheim
💬 Rien qu'au menu de la semaine, nous mangions un délicieux filet de porc sur légumes avec des pommes de terre au romarin et de la pulpe d'argousier... avant cela il y avait un excellent bouillon de bœuf et deux sortes de sorbet en dessert... tout était très bon... le poisson était frit à la perfection... donc c'était un menu créatif de très haute qualité qui a été livré ici... jusqu'au vin... le service était également excellent... l'ambiance était appropriée... le prix était un peu plus élevé... mais ça allait étant donné la qualité proposée... dans l'ensemble, une recommandation très claire...😋👍
💬 Nous étions là pour un court séjour avec nos deux chiens. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Tout le personnel, que ce soit au restaurant ou au bar, était extrêmement sympathique. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement de l'hôtel est fantastique. Nous reviendrons car nous étions complètement ravis.
💬 Restaurant à la cuisine très bonne. La rapport qualité/quantité/prix est imbattable ! Personnel agréable. Possibilité de boire ou verre ou bien de manger, le concept est vraiment chouette !
💬 Nous avons commandé la livraison, elle est arrivée dans les 25 minutes, la pizza était encore chaude, très savoureuse !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par envie et nous avons été très bien accueillis. Nous avons pris un appero, une entrée et un plat. L'entrée fut succulente et légère. Le plat, une pizza de 40cm, était tout simplement super bonne. Le serveur du jour, une personne d'un certain âge, était vachement sympa malgré la barrière de la langue, il n'a pas arrêté de courrir (littéralement), il a été extrêmement serviable jusqu'au bout. Encore merci à notre serveur favoris TONI
💬 Vous allez adorer .. j'y suis allé plusieurs fois pour prendre un café et des gâteaux ou pour le dîner .. nourriture très savoureuse et bonnes spécialités. plus une très belle vue. ne le manquez pas.
💬 Superbe lieu bons repas mais chambres pas toujours égales.