Les avis
Le 12/05/2024 à 18:47
Très bien situé dans la région viticole. Places de parking payantes dans le parking souterrain et places de parking gratuites sur place. L'espace extérieur est très joliment conçu. Le buffet du petit-déjeuner est adéquat et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et les lits sont confortables.
Le 12/05/2024 à 12:29
Hôtel ancien, rien de rénové. Chambres sales, le personnel de nettoyage sent la sueur. Jardin d'hiver pour le petit déjeuner totalement négligé. Petit déjeuner correct pour une nuit, mais rien de spécial. Beau parking souterrain et très bon emplacement.
Le 10/05/2024 à 07:41
Positif : très bien situé, nombreuses places de parking, bon petit déjeuner Négatif : personnel débordé lors de l'enregistrement d'un groupe, pancarte provocatrice Le bar ferme à 22h posée le matin du deuxième soir car il était 22h30 la veille et 25 hommes et femmes auraient aimé boire encore plus. ! Pourquoi tu ne veux pas gagner d'argent ? Les meubles démodés et usés, notamment les lits, sont une horreur. Tapis dégoûtants. Conclusion : une rénovation rapide est nécessaire, et elle est en fait déjà attendue
Le 09/05/2024 à 16:59
Asseyez-vous sur la terrasse ensoleillée et buvez un café avec une vue magnifique sur le parc et la fontaine... le service était sympathique et le paiement immédiat. Malheureusement, presque toutes les tables sont sales avec des fientes d'oiseaux... certainement pas essuyées aujourd'hui en vacances.. 😩
Le 29/04/2024 à 20:40
Le tout est très joli dans un style rustique et cosy. Le seul inconvénient était une odeur désagréable de toilettes dans les couloirs et les chambres. Sinon recommandé.
Le 28/04/2024 à 22:55
Service très sympathique et serviable. Super petit déjeuner. Menu de 3 plats de bon goût impeccable. Grandes chambres propres dans le style des années 30 aux USA Beau sauna Suffisamment d'options de stationnement
Le 28/04/2024 à 09:01
L'hôtel était super, sans aucun doute. Malheureusement, j'y ai oublié mon câble de recharge et il m'a ensuite été renvoyé à mes frais pour la somme incroyable de 6,99 €. C'est vraiment exagéré, ils me l'auraient envoyé par envoi assuré.
Le 24/03/2024 à 15:32
Séjour très agréable. Le service et l'emplacement étaient excellents.
Le 19/03/2024 à 14:58
Service médiocre, chambres sales, aucune réponse à la plainte ; idée très faible. Nous vous gardons des photos ! Il y a aussi des employés très sympathiques et très motivés, dont le travail dévoué est cependant massivement influencé négativement par les autres ; Pitié!!!
Le 19/03/2024 à 08:18
Un hôtel à la périphérie de Deidesheim, sur une voie ferrée. Si vous avez une chambre donnant sur le jardin, vous n'entendrez pas du tout le train. Les chambres sont suffisamment grandes et meublées simplement dirigé. Ce qui m'a pris un certain temps pour m'y habituer, c'est que le lavabo était juste à côté de la porte de la chambre. L'espace restaurant, bar et réception sont entièrement ouverts et forment un seul grand espace. L'espace fitness se compose de deux petites salles, chacune équipée de seulement deux appareils de cardio. Malheureusement, ceux-ci sont situés à l'avant du sauna. Je ne le trouve pas du tout adapté. Conclusion : Pour un court voyage et si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit pour vous.
Le 14/03/2024 à 09:44
L'infrastructure vieillit clairement. Mais les chambres sont propres, l'emplacement est bon et le petit déjeuner est bon aussi.
Le 13/03/2024 à 14:00
Un bel hôtel avec un service exceptionnellement bon, le serveur M. Scarmanto Gaefamo a parfaitement servi. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer et la cuisine est excellente. Le filet de sandre est fortement recommandé. Nous réserverons certainement à nouveau cette maison lorsque nous irons au Palatinat.
Le 09/03/2024 à 09:42
Nous avions une chambre supérieure face à la route de campagne, un lavabo dans la chambre, douche et WC réunis dans un tuyau étroit ! Le mobilier est vieillot, acajou années 80, très usé, spartiate, la télé a environ 6 ans, ne se règle plus, image très sombre ne peut pas être utilisée ! La fenêtre est complètement cassée, les charnières ne fonctionnent plus, elle a failli vous tomber dessus ! Le petit déjeuner était très copieux et tout était frais, des petits pains très savoureux et des œufs brouillés, du bacon, etc. Le personnel était très maussade et somnolent. Le service est différent et mérite d'être amélioré ! Dans l'ensemble, emplacement très idyllique, recommandé pour un court voyage, malheureusement le standard n'est que de 3 étoiles 🌟 🌟 🌟
Le 04/03/2024 à 21:48
Oui, le magasin fonctionne. La question se pose pour combien de temps encore. Étions ici pour la troisième fois. Vous sentez la maison se détériorer. Regardez le bois des mains courantes ou du tapis. Pendant que nous prenions un bon petit-déjeuner dans le jardin d'hiver, nous nous demandions si les fenêtres du toit avaient déjà été nettoyées. L'espace bien-être est important pour Steigenberger. L'état correspond à la maison.
Le 03/03/2024 à 11:07
Tu ne méritais pas une seule étoile, il n'y avait pas d'autre moyen sinon je n'aurais pas pu poster. Nous voyageons depuis 27 ans, avons visité de nombreux hôtels, mais celui-ci est imbattable, l'enregistrement a pris 40 minutes car il fallait à nouveau remplir toutes les données à la main sur un morceau de papier, pour quoi faire ? Tout est déposé lors de la réservation, respectueux de l'environnement avec autant de paperasse, rien de tout cela. Cela devait être payé directement à l'arrivée, pourquoi ? Dans chaque hôtel, c'était toujours lors du check-out qui aurait réduit les 40 minutes hier, surtout à l'approche de la Fête des Lampes de Vigne, mais faites-le le lendemain, les clients n'auraient pas été aussi énervés. Les clients de l’hôtel étaient alors autorisés à faire la fête jusqu’à 3 heures du matin, puis à s’étendre aux couloirs de l’hôtel. Non, c'était l'argent que tu as payé ici pas justifié ce jour-là. Personnel, super sympa dans la salle du petit-déjeuner, au bureau d'inscription, légèrement débordé... Petit déjeuner super suffisant et varié... Les lits sont bons, mais si vous n'avez/obtenez que deux heures de sommeil, chaque lit est stupide. Malheureusement pas du tout recommandé s'il y a de grands événements à venir... sinon vous le découvrirez par vous-même...
Le 13/02/2024 à 19:02
Nous y sommes allés plusieurs fois et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction.
Le 03/02/2024 à 14:26
La chambre était spacieuse, meublée simplement et offrait une vue sur les environs. Les lits étaient confortables et très propres. Le petit déjeuner était très copieux et tout était propre. Le sauna était parfait pour se détendre après une longue journée et l'ambiance était tout simplement magnifique. Le personnel était extrêmement arrangeant et a veillé à ce que ma visite à l'hôtel soit aussi agréable que possible.
Le 18/01/2024 à 15:12
Emplacement de l'hôtel super les chambres pourraient être un peu plus propres lavabo dans la chambre pas terrible au bar personnel totalement surchargé mais très sympathique le personnel de la réception est un peu présomptueux
Le 16/01/2024 à 18:23
Personnel super sympa et serviable. Buffet petit-déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts ici. Les chambres sont meublées de manière pratique, seule la salle de bain pourrait être un peu plus agréable, mais tout est propre et attrayant. Nous y avons déjà passé quelques nuits de week-end et nous le ferons encore. Faire des chambres donnant sur le parc avec un étang.
Le 06/01/2024 à 23:32
Bel hôtel, personnel agréable et courtois, mais l'hôtel, en particulier l'espace bien-être, ne tient pas tout à fait ses promesses. Tout était un peu vieux et l'ambiance manquait un peu à Noël.
Le 19/12/2023 à 17:16
Bel hôtel de l'extérieur dans un excellent emplacement. Malheureusement, les chambres sont un peu vieilles. Propreté ok. Haut de petit-déjeuner. Le barman fait également un excellent travail. Personnel sympathique mais totalement débordé à la réception. Malheureusement, l'enregistrement et le départ ont été catastrophiques.
Le 18/12/2023 à 11:46
Nous avons brunché. Les toilettes n'étaient pas en ordre. Les fenêtres du jardin d'hiver n'ont pas été nettoyées depuis longtemps et le choix au buffet laisse de plus en plus à désirer.
Le 15/12/2023 à 15:35
Nous sommes venus plusieurs fois et sommes toujours très satisfaits, les chambres sont propres, le petit déjeuner était également suffisant et très savoureux, le service au petit déjeuner était toujours très attentionné 😊. Cette fois, nous sommes également allés à l'espace sauna, qui est pour l'instant très agréable... J'aurais juste souhaité qu'il y ait un peu de musique relaxante en fond sonore. Le soir, nous avons également apprécié de nous asseoir dans le hall pour un verre de vin 🍷, j'aurais donc aimé un peu plus d'attention de la part du service. Mais dans l’ensemble, nous sommes rentrés chez nous très satisfaits et reposés. Nous reviendrons certainement 😊.
Le 12/12/2023 à 21:23
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end. Les chambres sont un peu vieilles. Décor et style de la fin des années 80. La propreté était correcte. Tout à fait correct pour un court séjour, mais un peu trop démodé pour un séjour plus long. Le service était très bon. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville à travers un parc. Les places de parking à la maison sont gratuites. Le parking souterrain coûte 12 euros par nuit. Il serait probablement plus juste que toutes les places de parking coûtent simplement 5 euros par nuit.
Le 11/12/2023 à 19:50
Une très bonne offre prix-performance. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. La demi-pension peut être réservée, mais malheureusement nous ne l'avions pas... Je tiens particulièrement à souligner M. Münch. Qui a malheureusement trouvé ma colère injustifiée. La seule erreur concernait le portail de réservation « b......com ». Mais M. Münch est resté sur le plan factuel, s'est montré très accommodant et très professionnel. Merci beaucoup pour cela et chapeau.
Le 14/11/2023 à 19:24
Étaient là pour la longue nuit des vignobles. Bon point de départ pour cela. Dans l'ensemble, l'hôtel fait bonne impression, mais un ou deux investissements seraient bientôt nécessaires. Bon petit déjeuner et personnel de réception très sympathique. La performance du barman était vraiment forte ! Il s'est occupé seul d'environ 45 invités et avait tout sous contrôle... et le tout avec le sourire aux lèvres !
Le 10/11/2023 à 22:19
Bel hôtel, personnel très sympathique, bonne nourriture ! Deidesheim est très facilement accessible à pied. Une plainte de ma part a reçu une réponse immédiate et tout a été parfaitement géré. Merci beaucoup ! Je recommanderais l'hôtel.
Le 08/11/2023 à 13:04
Le brunch du dimanche est bon, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait qu'un seul type de pain (mini petits pains multigrains cuits au four), qui se remplissaient très lentement et qu'il n'y ait que du café 15/08 dans la bouteille isotherme. Sinon, l'hôtel montre clairement son âge et pourrait très bien bénéficier d'un rafraîchissement. Malheureusement, toute la salle à manger, à l'exception du jardin d'hiver, est très sombre... Je n'ai pas passé la nuit.
Le 17/10/2023 à 18:38
C'était la deuxième fois que nous y allions depuis longtemps et cette fois nous avons été vraiment déçus. Compte tenu des prix indiqués, une rénovation aurait dû avoir lieu depuis longtemps. Il y avait une odeur désagréable dans notre salle de bain, la fenêtre était sale, la télé avait des traces noires, un jour nous n'avions pas assez de serviettes de douche, un ascenseur était en panne... Mais le petit déjeuner était très bon.
Le 17/10/2023 à 04:22
Douche moisie, odeur de moisi dans le couloir. De plus, certains (!) employés du petit-déjeuner sont très hostiles, non seulement envers les clients, mais aussi envers les collègues (et de telle manière que les clients le remarquent). La douche est particulièrement gênante car il ressort clairement des critiques que la direction est consciente de ce problème. Cela signifie que c’est une décision consciente de laisser les choses ainsi afin de maximiser les profits.
Le 16/10/2023 à 20:45
Chambres un peu vieillottes mais soignées et propres, sauna, fitness et emplacement privilégié au milieu des vignes
Le 15/10/2023 à 01:58
Vieux et usé. Seulement 2 prises (accessibles) dans la pièce. Mobilier très spartiate.
Le 03/10/2023 à 16:17
L'hôtel est assez ancien, le style de mobilier est une question de goût. L'hôtel est très bruyant. Douche peu hygiénique, moisissures sur les joints et caoutchouc de la porte de douche. Le petit déjeuner était bon, le dîner ressemblait plus à une cantine ou à une cure de désintoxication, nous nous attendions à mieux. La voie ferrée passe devant l'hôtel, mais possède un beau jardin dans le parc avec un petit lac.
Le 29/09/2023 à 11:49
L'hôtel vieillit, le restaurant du hall et le jardin sont plutôt sympas, les chambres, enfin. Mais il y a un point énorme, l'escalier manquant ! Dans un immeuble de deux étages, vous êtes constamment debout devant l’ascenseur et vous attendez. Complètement inutile !
Le 25/09/2023 à 20:09
Vieilles et très démodées, chambres pas très propres mais emplacement parfait !
Le 13/09/2023 à 13:23
Les chambres sont propres et bien entretenues, que l'on puisse les qualifier de modernes dépend toujours du client. Les revendications sont largement répandues. J'ai aimé le mien. Le service est très bon et l'accueil est sympathique et. Poli. L'emplacement au milieu des vignes (si on peut les appeler vignobles) est très beau. L'hôtel étant en retrait, les bruits de la rue ne peuvent pas être entendus. La voie ferrée à proximité peut être gênante, selon l'endroit où se trouve votre chambre. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel que je peux recommander.
Le 13/08/2023 à 17:31
L'hôtel se distingue par son personnel et son emplacement. Les chambres ont désespérément besoin d'être rénovées, notamment la salle de bain. Le manque de climatisation ne peut pas remplacer les ventilateurs dans les espaces publics et les chambres.
Le 24/07/2023 à 15:28
Mes parents étaient là en vacances et sont ravis de la nourriture et de la gentillesse du personnel. Ils ont rarement eu tous les deux un petit-déjeuner aussi fantastique. Les chambres sont très propres. Une recommandation à 100%.
Le 22/07/2023 à 23:31
Très bon emplacement, personnel sympathique, bon petit déjeuner. Les chambres sont bien, tout est un peu vieux.
Le 09/07/2023 à 08:53
L'emplacement de l'hôtel est génial ! Plus beau jardin et espace petit-déjeuner ! Le service était aussi 👍…Malheureusement les chambres sont un peu vieilles, les lits ne font que 1,60 cm de large et il n'y a pas de climatisation….
Le 21/06/2023 à 16:20
Parfois, en Allemagne aussi, on a besoin de la climatisation. Hier était un de ces jours... au moins le ventilateur assurait un peu de refroidissement. Les chambres sont vieilles, mais propres et bien meublées. Le petit déjeuner était super
Le 14/06/2023 à 10:23
L'hôtel est un peu vieux, mais ça reste quand même correct. Malheureusement, le personnel de service est désespérément débordé et ne peut pas fournir un bon service. C'est assez ennuyeux lors d'un événement réunissant 60 personnes. Le buffet du dîner est également, au mieux, médiocre. Ce qui est inacceptable, c'est que les produits à base de volaille ne soient pas entièrement cuits ! De plus, les œufs brouillés du buffet du petit-déjeuner sont médiocres. Il y a clairement place à amélioration ici ! Cependant, l'hôtel aura également du mal à trouver du bon personnel après Corona.
Le 11/06/2023 à 11:02
J'y suis allé prendre un café avec un ami. Service sympathique, longue attente jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Gâteau glacé, café bien, prix trop cher. Peu de places de parking. Nous nous sommes assis dehors, le café borde un petit parc.
Le 08/05/2023 à 12:22
Hôtel très bien situé à la périphérie de Deidesheim. L'hôtel et les chambres sont meublés dans le style d'un hôtel de golf britannique, plus tout à fait au goût du jour mais toujours en bon état. Tout est très propre. Le personnel était très attentionné, serviable et sympathique. Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux. Le sauna était plus récent et propre. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'accès à l'air frais. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 23/04/2023 à 18:25
L'hôtel a un charme nostalgique avec son design intérieur. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est très arrangeant. Le buffet du petit déjeuner est de premier ordre, quantitatif et qualitatif. Nous reviendrons.
Le 20/04/2023 à 12:16
Nous avons séjourné à l'hôtel en couple pendant 1 nuit pour notre randonnée de 2 jours. Le personnel est très sympathique et serviable. Après une belle journée de randonnée, nous avons utilisé le sauna et avons été très satisfaits. Le lendemain matin, nous avons vraiment apprécié le délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Au moins jusqu'à présent, nous n'avons jamais mangé de Nutella végétalien ainsi que de lait d'amande, de soja et d'avoine dans un hôtel sans nous en informer à l'avance... nous avons trouvé cela très positif !!! L'ensemble est un peu vieux -tenu, mais ce n'est pas une chose négative ! Il y avait des vélos (vélos électriques à entraînement par courroie) devant la porte d'entrée que vous pourriez éventuellement louer ? Nous n'avons pas demandé mais au moins c'est à ça que ça ressemblait. À notre avis, l'hôtel est parfaitement situé et est donc un peu à l'écart mais au milieu de tout. Un train passe juste à côté de l'hôtel, nous n'avons rien remarqué dans la chambre, peut-être qu'il ne circule pas la nuit. Nous a laissé une très bonne impression.
Le 30/03/2023 à 09:26
Malheureusement, là où il est écrit Steigenberger, il ne reste plus personne. Je connais plusieurs hôtels qui appartenaient autrefois à Steigenberger Qui sont littéralement « aspirés ». Investissez le moins possible. Si vous connaissez tous ces hôtels depuis le début, tu deviens triste.
Le 16/03/2023 à 20:47
Personnel très aimable et sympathique. Bon service, bon petit déjeuner équilibré, bon dîner, bons vins (Palatinat) Mobilier authentique. 👍🏻
Le 14/03/2023 à 22:22
La chambre est propre, spacieuse et meublée un peu plus ancienne. Le tout est en bois massif foncé et avec un grand bureau qui offre suffisamment d'espace pour mon ordinateur portable de jeu. WiFi rapide disponible. Places de parking disponibles dans le parking souterrain ou devant les immeubles. Grand buffet de petit-déjeuner. Le chauffage🥶 fonctionnait comme demandé. La douche est probablement en mode économie (presque pas de pression d'eau 💦 et il faut laisser couler l'eau pendant 10 minutes jusqu'à ce que l'eau chaude arrive 🤦 (quel gâchis)). Il y a des voies ferrées juste à côté de l'hôtel. Des tapis partout (je ne suis pas fan des tapis) Personnel très sympa !!! 😁👍
Le 22/02/2023 à 15:09
Le personnel était très arrangeant et sympathique ! Malheureusement, les chambres sont très « rétro » et semblent vieillir.
Le 16/02/2023 à 11:35
Apparemment, il y a un nouveau patron. Nous venons avec notre petit chien depuis huit ans, le patron pense qu'il dérangeait les invités. Nous avons été accueillis pendant huit ans et nous n'avons jamais eu personnellement de confrontation avec d'autres invités à cause de notre chien. Il se comporte généralement très calmement. Nous avons également beaucoup apprécié y manger en famille. C'est dommage que vous soyez tellement renvoyé au téléphone que le chien doive monter dans la voiture s'il aboie.
Le 13/02/2023 à 18:38
endroit calme. personnel très sympathique. petit déjeuner copieux. Les chambres sont propres, confortables et extrêmement calmes la nuit !
Le 07/02/2023 à 09:52
Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Malheureusement, même avec un mini chien, il vous sera demandé de payer 15 € par nuit (pour quoi ?).
Le 04/02/2023 à 09:52
L'hôtel lui-même est un hôtel de chaîne classique légèrement haut de gamme du pays. Les chambres sont correctes, tout est un peu vieillotte, ou meublées dans un style un peu rustique. Le portier du Palatinat, qui a proposé une joyeuse randonnée dans les vignobles, était exceptionnel. Ce fut un moment fort absolu. J'adorerais revenir rien que pour ça !
Le 09/01/2023 à 10:59
Chambre propre et agréable. Personnel sympathique et un excellent petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits.
Le 01/01/2023 à 15:35
Nous avons pu amener notre chien avec nous. Le buffet du petit déjeuner était super. Tout ce que le cœur désire. Personnel très sympathique. Seul le menu à cinq plats du réveillon du Nouvel An aurait pu être sauvegardé. Il y avait deux plats principaux, du chevreuil ou du poisson. Le poisson n'était disponible que sur demande car les gens n'en achetaient pas beaucoup. En fait, pas de problème. Mais le personnel devrait être formé sur la manière de communiquer cela avec les invités. Lors de l'inscription au dîner, les gens avaient un regard critique : « oui, nous avons encore deux places. Mais assurez-vous d’être là à 18h00. » Aucune joie de s'inscrire, juste des visages stressés car la nourriture était censée être prête à 21 heures. Ce qui n'aurait bien sûr pas été possible si le restaurant avait été plein. Le menu sonnait mieux qu'il ne l'était en réalité. Un sorbet en troisième plat s'est déroulé ainsi. Le plat principal était délicieux, le reste laissait beaucoup à désirer. J'y retournerais à tout moment mais je ne paierais pas cher pour un menu de réveillon.
Le 16/12/2022 à 23:25
Les chambres sont un peu vieilles et devraient être rénovées prochainement, comme cela est annoncé depuis des années. Même dans l’hôtel, on peut voir l’âge de temps en temps. Mais les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est très bon et fortement recommandé (sauf le café filtre, qui est de l'acide de batterie pur). Ce qui s'est grandement amélioré ces dernières années, c'est le personnel. Du contact avant le séjour jusqu'au départ, ce fut une belle performance de l'équipe. La gouvernante mérite une mention spéciale. La dame est exceptionnellement sympathique et serviable. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Super.
Le 06/12/2022 à 18:18
Un peu vieillot, sinon très bien, hôtel calme dans un petit parc avec étang, bon rapport qualité-prix, accueil et service sympathiques. Bon petit-déjeuner buffet, encore une fois avec plaisir.
Le 25/11/2022 à 07:56
Super petit déjeuner. Chambres en mauvais état. Vous entendez tout de partout. Il est difficile d'être plus clairvoyant. La salle de bain est moisie, la douche fuit. Trop peu de serviettes. Pas de tapis de salle de bain...
Le 27/10/2022 à 16:22
Je m'y sentais très à l'aise. La ville de Deidesheim est magnifique et la colline offrait un bon rapport qualité-prix pendant la période des vendanges. Le service était bon et le personnel était très arrangeant. De mon point de vue, le coin bar manque juste un peu de confort, car il se trouve finalement dans le Loppy et donc un peu venteux. Mais tu n'es pas au bar toute la journée :-) Les chambres sont propres et agréables. Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Le 05/10/2022 à 15:20
Chambre sale. Le service de chambre sous forme de ménage dans ma chambre était au moins en conséquence médiocre. Le service sous forme de réception était cependant exemplaire. Oui, l'hôtel est un peu vieux. Les meubles sont sombres et vieux et il faut un certain temps pour s'y habituer. Ce ne serait pas si dramatique s'il était au moins bien entretenu. Malheureusement, ma chambre présente de grandes zones de moquette usée et sale. La bouilloire est MOISIE et la machine à café est recouverte d'une épaisse couche de poussière et remplie d'eau stagnante. Les toilettes sont sales et la douche n'invite pas vraiment à prendre une douche. C'est une chambre de luxe ! Pas de climat mais un peu le renfermé. Les cuillères et les tasses usagées n'ont pas été remplacées, ni le thé. Eau et café remplis. Pourquoi? Tu payes moins pour les nuits suivantes ? Vous vous demandez si environ 159 euros par nuit (avec petit-déjeuner) en valent la peine ? Malheureusement, je ne me sentais pas à l'aise ici et je ne reviendrai pas.
Le 02/10/2022 à 23:05
L'hôtel est déjà très vieux ! Il faudrait donc soit le rénover, soit ajuster les prix en conséquence ! Malheureusement, la propreté des chambres laisse à désirer, tout comme l'amabilité du personnel ! Nous ne viendrons plus !
Le 19/09/2022 à 20:59
Les placards étaient poussiéreux à l'intérieur. Le sol de la salle de bain était sale. Il y avait encore des cheveux de la personne précédente sous la douche. La moquette usée et tachée n'a pas été aspirée une fois par semaine. Le coffre du lit était également sur le point d'être démonté. Et le tout dans une chambre de luxe. Nous ne réserverons certainement plus cet hôtel.
Le 27/08/2022 à 20:07
Hôtel un peu vieillot. Les joints d'étanchéité sont à remplacer d'urgence, présentent de nombreuses taches de moisissures. Aucun rapport qualité prix. L’un des ascenseurs est hors d’usage depuis trop longtemps.
Le 22/08/2022 à 06:50
Malheureusement, l'hôtel vieillit, ce qui n'est généralement pas un problème, mais le prix devrait être ajusté en conséquence. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus au rendez-vous ici. Le personnel était plutôt très sympathique et les chambres étaient propres. La situation du stationnement était également très bonne. Cependant, l'hôtel et notre chambre ne disposent pas de climatisation, ce qui rend la température ambiante presque insupportable. Les températures et la qualité de l'air dans les couloirs étaient encore pires ; il n'était probablement pas facile d'aérer ici pour des raisons de sécurité incendie, mais c'était vraiment très désagréable. Je chercherais un autre logement à l'avenir car le prix n'est tout simplement pas adapté au service fourni. Si l'hôtel subit une rénovation et est mis aux nouvelles normes, je reviendrais avec plaisir.
Le 11/08/2022 à 10:47
Malheureusement, nous devons vous informer de notre déception suite à notre séjour dans cette maison. Nous venons régulièrement chaque année à Deidesheim pour passer des heures merveilleuses et agréables avec des délices culinaires et des dégustations de vins. Malheureusement, il n'y avait plus de chambre disponible à l'hôtel Kaisergarten où nous avions séjourné jusqu'à présent. Nous espérions plutôt Maxx, dont le prix était au même niveau que celui de la marque Steigenberger. L'équipement, l'intérieur, la propreté et la climatisation ne sont plus au goût du jour !! Le buffet du petit déjeuner à 19,50€ pour un hôtel de cette enseigne est également plutôt honteux en terme de présentation et de choix !! Nous sommes certes parfois un peu effrontés envers le personnel très précaire, mais nous sommes plus que compréhensifs car il est difficile d'avoir du personnel bien formé à l'époque de Corona. Il faut cependant s'attendre à davantage pour le niveau de prix annoncé ! Nous tenons à souligner positivement un directeur général extrêmement sympathique, amoureux des animaux, motivé et autonome ! Nous vous recommandons un court séjour dans le Kaisergarten au même prix pour ressentir par vous-même les différences ! Un hôtel comme le Maxx by Steigenberger, bénéficiant d'un emplacement aussi excellent et d'une belle apparence extérieure, mérite certainement des critiques différentes !
Le 06/08/2022 à 11:16
Dommage que la belle terrasse ne soit utilisée que de manière limitée le soir, nous aurions aimé l'utiliser plus largement compte tenu des températures. L'argument nuisances sonores est sans doute majoritairement avancé par l'ancienne génération... C'est dommage si on a le soir l'impression d'être dans une maison de retraite, ce serait une raison pour moi de ne pas recommander l'hôtel à des personnes du même âge. Il faudrait repenser un peu les choses afin de plaire également aux plus jeunes. Il serait souhaitable qu'il soit un peu plus confortable en terrasse au moins jusqu'à 22 heures, par exemple au niveau de l'éclairage. Un « surclassement » des chambres avec climatisation sans supplément serait souhaitable et approprié, car c'est désormais la norme même dans les hôtels à petit budget. Le room service est extensible. Pour un séjour de 5 jours, il devrait convenir que la chambre soit aspirée une fois, par exemple, il s'agissait simplement d'un service selon les règles dans le cadre d'une procédure rapide. Le petit déjeuner est sensationnel, le personnel est très sympathique. L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied de la gare et du centre gastronomique de Deidesheim.
Le 05/08/2022 à 21:21
La salle de bain a besoin d'être rénovée. Veuillez noter qu'il y a un silence devant l'entrée après 22 heures. Le patron et les employés sont très sympathiques.
Le 05/08/2022 à 02:04
Un endroit pour se sentir bien. Service et approche extrêmement agréables. Le patron s’en mêle également. J'avais le sentiment qu'il y avait une équipe qui travaillait là-bas. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est frais et de bonne qualité. La chambre est un peu vieille, mais ça va. Il n’y a pas de climatisation, donc il faisait très chaud là-bas. Des housses ajustées sur les matelas seraient bien. Comme les matelas n'ont pas de serviettes hygiéniques, vous vous allongez le matin sur le matelas nu car tout bouge. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous reviendrons certainement.
Le 01/08/2022 à 07:54
Bel emplacement près du parc. A quelques minutes à pied du centre. Belle terrasse. Chambre sans climatisation, lavabo dans la chambre. Petite salle de bain vieille de plusieurs décennies. Il est censé y avoir de meilleures chambres, alors peut-être que la rénovation sera utile, sinon une démolition partielle et une nouvelle construction seraient probablement recommandées compte tenu de l'emplacement privilégié. Petit-déjeuner avec ombre et lumière. Thé et café de bonne qualité disponibles dans les distributeurs automatiques. Ne touchez pas au café filtre et aux œufs brouillés, vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner. Tous les employés sont serviables et amicaux lorsqu'on leur parle amicalement. Dans l'ensemble, c'est bien, l'ajout by Steigenberger suscite probablement des attentes chez les clients qui connaissent les vrais hôtels Steigenberger, ce qui ne peut pas être satisfait ici.
Le 22/07/2022 à 15:16
Notre chambre était bien, seule l'eau était rouge à cause de la rouille. Nous avons dû laisser couler l'eau pendant longtemps. Le personnel est très sympathique et serviable. Seul l'organisateur TUI a gâché notre anniversaire, nous voulions manger le soir et nous avons découvert que l'hôtel était fermé alors que nous avions réservé.
Le 18/07/2022 à 19:55
Le personnel sympathique ne peut ignorer le manque de propreté des chambres et du jardin d'hiver. Le supplément pour une chambre supérieure n'est pas non plus acceptable, car les toilettes-douche avec lavabo et armoire ne sont pas vraiment considérées comme une salle de bain. C'est dommage que cela soit connu depuis des années et qu'il soit apparemment censé faire partie du charme. L’excuse du style d’ameublement de l’époque wilhelminienne américaine n’aide pas non plus. Même dans ce cas, les toiles d'araignées pourraient être retirées🤔😉
Le 15/07/2022 à 20:19
L'hôtel en lui-même est plutôt sympa. La nourriture et le service étaient vraiment bons. Personnel très poli qui était heureux de faire un peu plus que ce qui était devoir. Je n'ai déduit les deux étoiles qu'à cause de la pièce et de la chaleur qui y règne. En raison de l'emplacement, les insectes sont également majoritaires. Les chambres, à mon avis, ont besoin d'une rénovation en profondeur. C'est normal que les choses soient vieilles et dépassées. Mais des dizaines d'insectes morts sur les fenêtres et sur les murs... Oui, je comprends qu'avec un lac devant les fenêtres, il est difficile de les contrôler, mais des moustiquaires et une nouvelle couche de peinture sur les murs cela rendrait certainement les choses plus faciles. Dans l’ensemble, cela vaut une courte visite. Le service et la cuisine vont loin !
Le 03/07/2022 à 08:45
Hôtel magnifiquement situé avec un grand nombre de salles de réunion, un espace bar spacieux et un personnel très sympathique. Cependant, l'hôtel montre déjà des signes de vieillesse à certains endroits, notamment les chambres et les douches de l'espace spa.
Le 24/06/2022 à 14:42
Personnel très sympa et sympathique du patron à la cuisine, je me sentais entre de bonnes mains, les demandes étaient prises en compte et le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient également très savoureux et bons. Le seul point négatif était qu'il faisait vraiment très chaud et que le ventilateur de plafond ne parvenait pas vraiment à assurer une température ambiante confortable. Et le personnel de nettoyage non hôtelier aurait pu être un peu plus minutieux.
Le 21/06/2022 à 14:23
L'hôtel est un peu vieux. Un ventilateur de plafond n'assure pas vraiment de refroidissement, d'autant plus qu'il tombe souvent en panne. La salle de bain aurait également besoin d'être rénovée. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin d'hiver, où les feuilles et la saleté devaient également être enlevées de l'hiver dernier doit être éliminé. Le service et l'ensemble du personnel sont dignes d'éloges, sympathiques, serviables et très rapides. Le petit déjeuner et le buffet étaient très bons.
Le 13/06/2022 à 17:45
Nous y étions pour le brunch du dimanche et le personnel était très sympathique et attentionné. Malheureusement, la sélection de plats végétariens n'est pas du tout indiquée, tout comme le reste des plats. Les petits pains et le choix de pains étaient très médiocres. Pour un restaurant Steigenberger, le choix de plats était décevant et je n'ai pas toujours trouvé la qualité à la hauteur du prix. Le déjeuner était simple et le dessert sans imagination.
Le 28/05/2022 à 21:31
Pour un hôtel 4*, le niveau de propreté de la chambre était catastrophique. Je n'ai même plus autant de poussière à la maison après 3 semaines. Les toilettes et la douche sont très simples, ce n'est en quelque sorte pas un 4*. Notre chambre était censée être rangée, mais à part les gants de toilette de notre fils, rien n'a été changé, pas passé l'aspirateur et les verres sales n'ont pas été rangés. Et oui, les gants de toilette étaient la propriété. De plus, le room service intervient sans frapper (17h20). Il aurait pu se passer des choses dans la pièce... Mais Dieu merci, il y avait un enfant là-bas. Quelque chose comme ça est interdit. L'intérieur de la chambre et de l'hôtel est très agréable. Les chambres sont grandes et bien aménagées. L'emplacement de l'hôtel est à côté du parc de la ville et donc très agréable. Le petit déjeuner est également très bon. Cependant, le personnel est surchargé lorsque l'hôtel est plein. Alors salutations au directeur de l'hôtel, plus de personnel et des solutions plus efficaces. N'hésitez pas à nous contacter. Sinon, un personnel très sympa qui fait vraiment de son mieux, mais qui doit quand même mordre car les économies sont faites du mauvais côté, à savoir ceux qui font le travail.
Le 24/05/2022 à 14:04
Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois, notamment pour des événements. Il y a de grandes différences dans les pièces. Je réserve toujours la même chose et j'obtiens toujours quelque chose de différent en termes de taille et de fonctionnalités. Toujours au même prix... Les chambres sont propres et le personnel est sympathique.
Le 24/05/2022 à 00:28
Je suis allé à l'hôtel Steigenberger pour le brunch dimanche dernier C'était un service agréable, amical et attentionné. La nourriture était très bonne et le choix de plats était très varié. Tout simplement génial. L'hôtel est situé au milieu des vignobles de Deidesheim, entouré d'un magnifique parc. Magnifique et fortement recommandé. Tout était parfait - HÔTEL, NOURRITURE ET ENVIRONS Une merveilleuse journée au Palatinat
Le 15/05/2022 à 18:43
Encore des progrès à faire pour un hôtel 4 étoiles. La pièce était beaucoup trop chaude, il n'y avait aucun moyen de refroidir les choses, même le ventilateur de plafond ne pouvait pas aider. Il existe encore un potentiel d'amélioration en matière de propreté dans la zone humide. Le personnel était très gentil et serviable dans tous les domaines. Le petit déjeuner ne peut qu'être loué : large choix et très savoureux.
Le 15/05/2022 à 13:55
Parce que nous pensons que l'emplacement et le quartier de Deidesheim sont formidables. Le personnel de l'hôtel était super. Tous des gens très gentils. Ce n'était pas non plus la dernière fois que nous y étions. L'hôtel n'est plus si neuf, mais tout le reste nous convient bien. Notre chien Anton s'est également senti très à l'aise.
Le 24/04/2022 à 11:16
L'hôtel se caractérise par un personnel très sympathique, un très bon petit-déjeuner buffet et un bon emplacement juste à côté d'un petit parc avec un étang. Nous y avons passé de merveilleuses courtes vacances et nous serions ravis de revenir !
Le 06/03/2022 à 19:56
Je n'ai pas pris de brunch depuis 2 ans maintenant à cause de Corona. Mais c'était aussi la dernière fois. Non seulement le prix a considérablement augmenté, mais malheureusement le choix et la qualité ont également diminué. Quelques exemples... Je pense que les saucisses de Nuremberg n'avaient plus aucune humidité, que le brocoli pouvait être écrasé en bouche avec la langue (je dis juste une maison de retraite), que le vin mousseux était cruel pour une région viticole, etc.
Le 10/02/2022 à 20:32
Une expérience hôtelière inoubliable et formidable. L'hôtel n'a « que » 4 étoiles, mais désormais notre petit groupe l'a 🌟🌟🌟🌟🌟 nous y sommes restés à partir du 30 janvier. des invités là-bas pendant 3 jours. Personnel très sympathique et serviable dès votre arrivée. Le personnel a changé pendant notre séjour - la gentillesse est restée. Le petit déjeuner était également un délice. Ce n'était pas exotique, ce n'était pas exceptionnel, mais c'était vraiment savoureux et largement suffisant. Petit-déjeuner et bien plus encore dans le jardin d'hiver. Encore des questions ! Un verre de bienvenue, une bouteille de champagne dans la chambre et la destination ultime - le Palatinat - juste devant la porte. Cœur, que veux-tu de plus. Personne ne peut empêcher le mauvais temps, mais grâce à l'atmosphère très agréable de l'hôtel, nous ne nous laissons pas envahir par la mauvaise humeur, même sous la pluie et le vent. Je suis sûr que nous parlerons souvent du voyage au Palatinat et du Maxx Deidesheim. Merci.
Le 24/01/2022 à 10:00
Top hôtel avec un personnel très sympathique. Très soucieux du bien-être des invités. J'ai vécu 4 jours merveilleux avec l'équipe d'Oberliga du 1.FC Bruchsal
Le 13/01/2022 à 08:03
Chambre ok, mais 16 degrés pendant la nuit dans la chambre n'est pas possible. J'ai attendu plus de 30 minutes pour le petit-déjeuner, cela aurait valu le temps, ok, mais vous pouvez l'obtenir en moins de temps comme cela était proposé là-bas. Le beurre était donné pendant 2 jours expirés, si vous vouliez être frais et durable. ceux-ci, les morceaux de beurre ont été déballés puis un morceau de beurre fraîchement coupé a été apporté. C'est marrant que les 3 soient les mêmes morceaux, aient la même taille et les mêmes courbes que les 3 morceaux qui étaient périmés avant 🤔. Saucisses avec une couture et non traversante. 1 fois et plus jamais pour l'argent il y a des hôtels qui font des efforts et en valent la peine et valorisent le client et non les clients qui essaient de le gaspiller comme ça
Le 26/12/2021 à 11:24
Très détendu et recommandé. Le buffet était plus que savoureux et bon - tout était super frais - d'avant en passant par le milieu et après - le temps était trop court pour tout profiter - je reviendrais avec plaisir !
Le 05/12/2021 à 17:11
Nous avons été invités au brunch du dimanche. La nourriture était très bonne et il y avait un grand choix. Du muesli, diverses entrées avec légumes, poisson, saucisses, fromage, bar à salades, œufs brouillés, petites saucisses, 1 soupe chaude, 2 plats de viande chauds, un plat de poisson chaud et un plat végétarien chaud étaient proposés. Plus du pain et des petits pains et un large choix de desserts. Les boissons incluses étaient du café filtre (pot), du thé, ainsi que du jus d'orange et du jus multivitaminé. Je lui donne 4 étoiles car je pense qu'il pourrait au moins inclure de l'eau minérale. En tout cas, c'est un très bon 4 étoiles et pas un 4 étoiles serré 😉.
Le 24/10/2021 à 21:55
Malgré sa taille, il est très familier et nous y venons depuis de nombreuses années Il a vraiment besoin d'être rénové, nous le disons depuis des années. Nous aimons toujours venir ici encore et encore car il y règne une atmosphère très familiale grâce à certains employés de longue date. L'équipe doit absolument être renforcée car elle ne veut que le meilleur pour ses clients et ensemble, ils ne peuvent guère rendre justice à tout.
Le 24/10/2021 à 10:45
Nous avons réservé l'hôtel par téléphone. Initialement, le prix était proposé à 153 euros et peu de temps après, l'employé Patrice l'a corrigé à 123 euros. La chambre était en mauvais état et non rénovée. La fenêtre du balcon était cassée. Au lieu de simplement le réparer, un panneau fabriqué par des professionnels a été installé pour avertir du défaut. Au petit-déjeuner, il y avait des oranges fraîches mais pas de jus. Note des salariés les moins actifs : nous n'avons pas de presse-agrumes. A la caisse, deux hommes se frayent un chemin (l'employé Patrice). Quand ce fut notre tour, la facture s'élevait soudain à 223 euros. Note de Patrice : l'autre prix n'existerait même pas. Avant nous, un couple avec un chien avait payé environ 350 euros pour 2 nuits, donc environ 150 euros par nuit. L'employé a également dit le mensonge. Sur le plan architectural, la maison est une horreur, le service était médiocre, la chambre était de qualité DDR et la réception était scandaleuse. Si vous recherchez la qualité à Deidesheim, vous devriez vous rendre par exemple au deidesheimer Hof. Peut-être que maxx souhaiterait également y envoyer ses employés pour une formation continue.
Le 21/10/2021 à 10:26
Notre chambre d'hôtel n'a pas été nettoyée et je n'entrerai pas dans les détails de la couleur des éclaboussures sur le bord des toilettes. Nous avions des toiles d'araignées et des mites dans la pièce, le verre à boire présentait des traces claires de ses prédécesseurs, mais il était à l'envers (marqué comme s'il était neuf) sur le bureau. Le verre de la pièce voisine où se trouvaient les autres filles était également barbouillé. Bien sûr, notre plainte a reçu une réponse et tout a été réglé, le réceptionniste était très gentil et a fait de son mieux... mais je pense toujours que quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Et pas deux fois si vous portez le nom de Steigenberger. Une chose est de vieillir, et ce n’est fondamentalement pas une mauvaise chose. Mais sale, c’est autre chose. Le petit déjeuner était très savoureux, d'où les 2 étoiles. Après le petit-déjeuner, nous voulions aller au sauna (une belle séance de sauna le dimanche matin) - mais il n'a ouvert qu'à 16 heures. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Le 08/08/2021 à 19:47
Nous ne pouvons évaluer que le restaurant et pouvons attribuer une solide note de 5 étoiles pour la qualité et la variété de la nourriture. Les événements comme Basta Pasta ou la soirée tapas sont tout simplement géniaux. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois en octobre. PS : la prochaine fois, peut-être des tapas du Palatinat comme idée d'événement ? Vous vous démarquerez certainement de la foule ;-).
Le 05/08/2021 à 07:29
Nous y sommes restés plusieurs jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Vous pourrez prendre le bon petit déjeuner sur la terrasse ou dans le jardin d'hiver. Ce n'était pas loin pour aller en ville à pied. Il y avait un buffet très savoureux pour notre entreprise le soir.
Le 01/08/2021 à 12:17
Le design intérieur de l'hôtel Steigenberger à Deidesheim vous transporte dans une autre époque (style d'ameublement anglo-américain). À mon avis, l'hôtel est quelque peu discret de l'extérieur mais révèle une véritable splendeur à l'intérieur. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et propres. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le sauna était très agréable ; malheureusement l'espace détente est un peu exigu et petit. La nourriture et le buffet du petit-déjeuner étaient très savoureux. L'hôtel est facilement accessible et de là, vous pouvez facilement traverser le parc jusqu'au centre. L'hôtel Steigenberger à Deidesheim est un hôtel très spécial dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandé!
Le 29/07/2021 à 13:59
C'était une très belle journée, l'hôtel est dans un endroit idyllique avec un magnifique parc. Le personnel de l'hôtel est très poli et arrangeant. Ce n'était pas non plus un problème avec un chien, il était autorisé à être avec nous et se sentait à l'aise. Le petit déjeuner est plus que suffisant, il y avait tout à disposition et il était toujours réapprovisionné lorsqu'il manquait quelque chose. Merci à l'équipe de l'hôtel. Toujours mon plaisir
Le 28/06/2021 à 11:29
Très bel hôtel - toujours heureux. Si vous recherchez le luxe d'un 5 étoiles, ce n'est pas un endroit pour vous. Mais si vous souhaitez faire l'expérience d'un personnel très sympathique et attentionné, et si vous souhaitez également que l'hôtel soit une bonne adresse d'un point de vue gastronomique, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est très bon. Il y a vraiment tout (!) dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Cette fois, il convient de mentionner : L'accompagnement lors de la réservation et la réception à l'hôtel ont été plus que louables (M. Orlemann), tout comme le service des dames et messieurs du restaurant. Nous aimerions revenir!
Le 03/06/2021 à 12:32
Malheureusement, l'hôtel a ses meilleurs jours derrière lui. Les joints de la salle de bain ne sont pas appétissants et le mobilier est démodé. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Nous ne reviendrions pas - surtout pas au prix de la nuit (149,00 €)
Le 17/03/2021 à 10:18
Service excellent. Discussions personnelles avec le directeur de l'hôtel. Meilleure CUISINE ; Repas servis en chambre. Copieux petit-déjeuner au restaurant. Chambres très propres. Place de parking souterrain. Personnel très poli et axé sur le service. Nous serons de retour.
Le 06/12/2020 à 19:22
En résumé, un bel hôtel qui prospère avant tout grâce à son emplacement (les vignobles commencent devant la porte, le magnifique jardin qui invite à s'attarder) et à son personnel généralement engagé. Cependant, de notre point de vue d'invités de longue date, deux choses sont un peu étranges : 1) bien que les prix augmentent constamment, les travaux d'entretien urgents des chambres assez délabrées (moquette, salle de bain, lits) sont retardés. Vous payez 150 euros la nuit, mais vous devez vous contenter d'une qualité de chambre bien inférieure à celle d'un Motel One. 2) Bien que je sois invité ici 1 à 2 fois par an pour des raisons familiales depuis 15 ans, c'est complètement inconnu de l'hôtel et je resterai ici avec tout le monde. L'enregistrement est traité comme si j'étais dans la maison pour la première fois. La gestion de la relation client semble ici être un mot étranger du point de vue informatique. Je ne veux pas de traitement supplémentaire, mais au moins un geste serait bien. Astuce pour la chambre pour les personnes au sommeil léger : évitez les chambres donnant sur la digue ferroviaire ; Premièrement, un wagon diesel passe par là deux fois par heure et il y a également un « point de rencontre des fumeurs » entre la digue et l'hôtel, en face de la maison. Bien sûr, j'espère le meilleur pour l'hôtel dans les moments difficiles de Corona.
Le 10/10/2020 à 17:27
L'accueil de l'hôtel a été très agréable. Le jeune homme à la réception a été extrêmement serviable et s'est rapidement assuré que nous recevions une pièce chaleureuse car le chauffage de la première pièce était en panne. Le reste du personnel était également très sympathique. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel.
Le 05/10/2020 à 23:34
Nous devions mentionner à chaque fois que nous avions réservé un arrangement, malheureusement personne ne le savait. Dans la zone d'entrée de l'hôtel, tout était poussiéreux, la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas nettoyée du tout et il y avait encore des vêtements dans l'armoire, des ordures dans la chambre suivante, les deux verres de la chambre avaient encore du rouge à lèvres sur la vitre, la fenêtre était cassée. et totalement sale, la seule chose que nous recommandons est la nourriture et le serveur sympathique qui nous a servi.
Le 04/10/2020 à 20:03
En août 2020, nous avons visité l'hôtel Steigenberger à Deidesheim. Malheureusement, il n’a en aucun cas tenu la promesse d’un « confort au plus haut niveau ». Toiles d'araignées sur la fenêtre, cheveux sur les draps, service de chambre minimaliste... Le ventilateur de plafond de la chambre était élégant, mais n'a malheureusement pas servi lors des nuits très chaudes. Durant tout le séjour, ni les lits n'ont été faits ni aspirés. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas proposé, mais un formulaire de commande pouvait être rempli. Malheureusement, il nous a fallu environ 40 minutes chaque matin pour que le petit-déjeuner que nous avions commandé soit servi. Les plaintes déposées concernant le Corona ont été parées. Les seuls points positifs de ce séjour étaient la bonne nourriture et le personnel sympathique du restaurant le soir. Nous avons constaté en septembre dans un hôtel privé de la Moselle que les choses sont différentes même à l'époque de Corona. Il y avait un délicieux petit-déjeuner buffet et un service de chambre parfait - malgré les mesures Corona.
Le 30/09/2020 à 20:09
Une belle maison vue de l’extérieur ne fait pas un bel hôtel. Chambre de luxe à un prix élevé - totalement défraîchie et c'est une impertinence de l'appeler ainsi. Les photos disent plus de 1000 mots.
Le 27/09/2020 à 17:42
Une maison vieillissante à rénover. Le papier peint de la salle de bain se décollait du mur et le crochet pour la serviette était complètement desserré. Les araignées vivaient dans les coins et le gel douche sur place n'était pas réapprovisionné. Le rideau était taché. Malheureusement, certains membres du personnel n'étaient que « à moitié » sympathiques. La terrasse semblait négligée. Le petit déjeuner était correct.
Le 22/09/2020 à 10:09
Malheureusement, l'hôtel nous a beaucoup déçus. Il devient très vieux et il ne semble pas y avoir besoin d'améliorations. Cela se reflète dans l'ameublement des chambres, des couloirs et des sanitaires de tout l'hôtel. Les lits s'affaissent, les meubles sont endommagés et il semble que seul un nettoyage très superficiel soit effectué. Les radiateurs et les cadres de fenêtres sont très sales et il y a des toiles d'araignées dans les coins depuis plusieurs jours. Le tout pour un prix élevé de 179 €, qui n'en vaut malheureusement pas du tout la peine. Le copieux petit-déjeuner est à souligner, mais nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel une seconde fois. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits avec 10 personnes âgées de 30 à 35 ans.
Le 10/09/2020 à 19:04
Pour 179 euros, on nous a proposé une chambre double avec un lit double d'environ 1,60 m de large et doté d'un matelas affaissé. Comme alternative, on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée juste à côté du parking pour 179 EUR. Ce n'était rien du tout.
Le 25/08/2020 à 14:33
Une maison qui recommence après le confinement. Aucun essuie-mains, serviettes de douche ou tapis de bain n'est fourni lors de l'enregistrement dans la chambre. Il fallait en faire la demande à la réception. J'ai attendu près d'une heure et demie pour un dîner pré-commandé ; Le deuxième jour, certains participants manquaient de verres et d'eau dans la salle de réunion ; Il faut également faire quelque chose en matière d'accessibilité.
Le 22/08/2020 à 16:33
Conclusion après un séjour de trois jours - un désastre absolu. Pour mes standards, cet hôtel ne mérite pas une seule étoile et n'a rien à voir avec la célèbre chaîne Steigenberger mais plutôt avec une auberge de jeunesse. Si vous appréciez une chambre sale avec des matelas affaissés, des résidus de chewing-gum durcis sur le linge de lit, des carreaux jaunis et des taches brunes dans la salle de bain, cet endroit est fait pour vous !!! Difficile de faire mieux en termes d'insipide. Les chambres sont toutes sans climatisation, ce qui rend impossible de dormir quand la température ambiante est de 32 degrés. Réponse du personnel : laisser la porte ouverte la nuit pour avoir un peu de courant d'air. Nous avions une pièce donnant sur la voie ferrée et au-dessus de la cuisine, avec une acoustique correspondante. Difficile de faire mieux en ce qui concerne le manque d'amabilité des employés ; Si vous vouliez commander quelque chose, vous receviez une réponse rapide. Complètement non professionnel. Aucune table dans le hall n'a été essuyée pendant trois jours et les bords restants des verres étaient encore visibles. Malheureusement, notre plainte auprès du personnel n'a pas été acceptée et lorsque nous avons demandé à parler au directeur de l'hôtel, la seule réponse que nous avons reçue était « qu'espérez-vous obtenir de cette conversation ». En tant qu'invité, vous ne vous sentez pas à l'aise ni bienvenu ici. Performance des prix un 6 en douceur !!! P.s. Le seul point positif est la proximité de la ville.
Le 19/08/2020 à 12:15
Un hôtel à notre goût. Chambres conviviales et meublées avec douche et toilettes séparées. Gastronomie avec espaces intérieurs et extérieurs, l'espace extérieur étant idéal à toute heure de la journée par ce temps d'août. Très ! personnel sympathique. Nous pouvons absolument recommander cet hôtel.
Le 07/03/2020 à 22:11
Les chambres sont un peu vieilles. Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était très bon, malheureusement le room service n'a pas réussi à remplacer le distributeur de savon cassé ni à emporter les verres usagés. Je pense que 8 € par nuit pour une place de parking dans le parking souterrain, c'est correct, de toute façon, il y avait très peu de places de parking gratuites. Nous avons trouvé que l'emplacement était agréable, il n'y avait qu'un ventilateur dans la chambre, mais pas de climatisation. Le dîner de 4 plats était étonnamment bon, le chardonnay à 33 € la bouteille valait chaque centime.
Le 02/03/2020 à 22:40
Très bon petit déjeuner, bonne nourriture, service très sympathique. Surtout le gentil jeune homme à la réception, qui n'était dans l'entreprise que depuis quatre semaines. Pour mon anniversaire, il y avait du champagne pour le petit-déjeuner et une bouteille de champagne était dans la chambre. L'hôtel est situé près d'un parc. Le centre-ville est accessible rapidement.
Le 20/02/2020 à 13:07
Les chambres mais surtout la douche réclament une rénovation, le buffet du matin et du soir ne répond pas aux attentes que l'on a réellement d'une maison comme celle-ci. L'espace bien-être annoncé est caché dans une pièce au sous-sol et se compose d'un sauna et d'un bain à remous payant. Le point positif est le bar de l'hôtel, qui propose une carte bien fournie et est toujours ouvert.
Le 13/02/2020 à 10:55
Nous avons pris 2 petits déjeuners là-bas et avons également mangé au restaurant une fois. Les chambres étaient très propres et les portes de la salle de bain étaient très difficiles à fermer. Si vous deviez aller aux toilettes la nuit, la deuxième personne se réveillerait toujours. Restaurant très bon, salades excellentes, le steak était grillé à la perfection. La sélection et les prix des vins sont très bons. Tout le personnel était très gentil et attentionné, même si l'hôtel était complet et que les gens étaient extrêmement occupés. Nous serons de retour.
Le 31/12/2019 à 18:14
Le Steigenberger Hotel Deidesheim est situé au milieu des vignes. L'intérieur est dans le style des années 50. Les chambres disposent toutes d'un ventilateur de plafond à la place de la climatisation, soit avec vue sur les vignes, soit sur le petit étang du jardin de ville attenant. Le buffet du petit déjeuner est riche et délicieux. Au bar du hall, des cocktails internationaux sont servis accompagnés de vins locaux du Palatinat. Nous y sommes déjà allés deux fois et la troisième fois ne tardera pas à venir. Ce n'est pas le Frankfurter Hof, mais on s'y sent comme chez soi 👍
Le 05/12/2019 à 17:33
Un bel hôtel. Nous y étions pour la troisième fois cette année. Malheureusement, nous avons découvert que les chiens sont autorisés dans la chambre et sommes d'avis que ces chambres devraient être signalées, comme c'était le cas auparavant pour les chambres fumeurs. Nous ne détestons pas les chiens, mais nous ne voudrions pas rester dans une pièce comme celle-là.
Le 05/12/2019 à 08:54
J'y étais avec ma fille le week-end dernier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était TRÈS gentil et poli ?? Ce que nous avons remarqué, cependant, c'est que le personnel n'était pas organisé... (tables divisées). Ils pullulaient comme des abeilles occupées, partout. Quelqu'un d'autre venait toujours à table et voulait emporter quelque chose avec lui... parfois même pas une minute entre les deux et quelqu'un d'autre venait... C'était parfois ennuyeux et l'effet de bien-être était quelque peu perturbé. Votre petit-déjeuner buffet est très copieux et préparé avec soin. Si vous n'y trouvez rien pour commencer la journée satisfait et équilibré le matin, restez chez vous et étalez de la confiture sur du pain. Je voyagerais à nouveau à tout moment.
Le 12/10/2019 à 21:15
Très bon emplacement juste à côté du parc, personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont un peu vieilles et la salle de bain a un besoin urgent d'être modernisée. De même l'espace bien-être. Mais nous avons passé un agréable séjour et le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.
Le 09/10/2019 à 03:09
Nous étions ici pour un brunch dans le jardin d'hiver, malheureusement nous n'avons découvert qu'après avoir payé qu'il y avait un supplément de 3 euros par personne. Le petit déjeuner et les plats chauds étaient bons, ce qui manquait était un repas végétarien. Le service était très sympathique.
Le 03/10/2019 à 18:06
Étaient là pour un week-end, de belles chambres (la moquette doit être remplacée) Petit déjeuner gigantesque, difficile à surpasser. Espace sauna très agréable, le personnel est très sympathique, dans l'ensemble nous avons beaucoup aimé.
Le 27/09/2019 à 20:58
Bon emplacement, situation de stationnement insuffisante en cas d'occupation complète, plusieurs participants au séminaire ont reçu un ticket. Le personnel fait de son mieux, mais parfois il peut aussi sourire un peu. Les salles de séminaire étaient étouffantes et chaudes, même s'il ne faisait pas du tout chaud dehors. Chambre pas belle du tout, démodée et la salle de bain n'était pas belle, l'évacuation puait et il y avait de grosses araignées dans la chambre. Le petit déjeuner était bon, les autres repas sous forme de buffet étaient corrects. 4,50 € pour 0,5 litre d'eau dans la chambre, c'est une honte absolue, surtout avec ces prix de chambre ! Conclusion : le rapport qualité/prix est médiocre
Le 30/08/2019 à 23:09
La ville de Deidesheim avec la fête du vin chaque mois d'août est très belle. Cependant, je m'attendais à quelque chose de différent de l'hôtel Steigenberger. Le service est bon, vous ne pouvez rien dire contre. Tout le monde est très sympathique. Mais l'hôtel dans son ensemble avec son mobilier vétuste et sa propreté (vitrines sales, rideaux pas lavés depuis des lustres, salle de bain ne fonctionne pas du tout - très mauvais drainage - après la douche tout flotte et l'eau coule jusqu'au toilettes). J'avais compris qu'il existait des normes uniformes pour Steigenberger, mais j'ai été désabusé.
Le 12/08/2019 à 13:12
La nourriture au buffet est très spartiate. 1 type de légumes, quartiers de riz et de pommes de terre avec poitrine de poulet et poisson, le même tous les soirs. La salade de spaghettis était préparée à partir des spaghettis de la veille. Tout était tiède et préparé avec négligence. La qualité de la nourriture n'était pas non plus celle à laquelle on peut s'attendre dans un hôtel Steigenberger. Les œufs brouillés provenaient du pack Tetra. Le bacon, etc. était froid car il n'y avait pas de couvercle. Les crêpes étaient sèches et les petits pains détrempés. Les chambres ont besoin d'être rénovées, la douche est impossible : l'évacuation pue, les joints sont moisis et on ne peut pratiquement pas se retourner dans la salle de bain tellement elle est petite. Les serviettes ont été emportées, mais aucune nouvelle n'a été mise. Nous avons dû les récupérer nous-mêmes. Le dernier matin, nous avons été réveillés à 8h30 et voulions nettoyer la chambre. Et cela était vrai pour tout le monde dans notre groupe. Ensuite, ils venaient toutes les 15 minutes, donc une véritable expulsion. Pour le parking, nous avons dû payer le double du montant indiqué ci-dessous : au lieu de 4 euros, nous avons payé 8 euros par jour. Le seul point positif est le personnel amical à la réception et au restaurant.
Le 28/07/2019 à 20:06
Personnel très sympathique et courtois, bon petit déjeuner dans une ambiance très agréable. Cependant, les chambres sont inadéquates en termes d'état et d'aménagement, il en va de même pour ce qu'on appelle l'espace bien-être. Vraiment déconseillé vu le prix
Le 20/07/2019 à 18:14
Pour moi, Steigenberger a toujours été un gage de qualité et d'exigence. Malheureusement, j’ai eu tort ce week-end. Non seulement la pièce n'avait visiblement pas été nettoyée à fond depuis longtemps (voir photo). En tant qu'araignée fobique, j'ai trouvé particulièrement agréable de voir sur le bureau une lettre de bienvenue dans laquelle il était indiqué en plusieurs langues qu'il fallait s'attendre à des visiteurs non invités si la fenêtre était ouverte... à 30 degrés. et sans climatisation dans la chambre... La nourriture était correcte, le personnel sympathique et serviable.
Le 16/07/2019 à 18:08
Totalement besoin d'une mise à jour. C'était probablement un bon hôtel il y a 30 ans. Désolé de dire qu’il n’y a probablement pas de meilleur choix. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Joli village avec de superbes vignobles.
Le 14/07/2019 à 08:42
Le personnel est très sympathique. L'emplacement de l'hôtel est très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, l'hôtel est plus ancien, les chambres. surtout la salle de bain. n'a pas fonctionné du tout. Nous avons déménagé trois fois et les chambres ne se sont pas améliorées. Dommage. Pas encore
Le 27/06/2019 à 19:40
Nous avons vraiment apprécié à nouveau. Il faisait extrêmement chaud, 38°, malheureusement il n'y avait qu'un ventilateur au plafond de la pièce qui ne faisait que distribuer de l'air chaud mais n'apportait aucune fraîcheur. C'était insupportable. Le dîner et le petit-déjeuner sur la terrasse extérieure étaient très agréables. Le parking souterrain est également agréable par ces températures. Nous serons très heureux de revenir.
Le 27/06/2019 à 12:22
Le dernier. Y était-il il y a 20 ans. Toujours le même tapis. La même salle de bain avec boiseries sombres. Le jus multivitaminé dilué avec de l'eau et du jus d'orange roule comme du caoutchouc. Le personnel de l'hôtel est très sympathique mais ne demandez pas en partant si le séjour a été agréable. Avec la belle écriture des araignées dans la pièce, vous pouvez le comprendre. Ne vit que de son nom. Cela ne vaut pas le prix.
Le 19/06/2019 à 09:18
Bien
Le 22/04/2019 à 16:01
Personnel au top, à l'écoute, super sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait correctes. Merci à toute l'équipe. Vous êtes géniaux les gars. Continuez comme ça. Bientôt .....
Le 29/03/2019 à 00:15
Les chambres sont très bien, le service à la réception est rapide et sympathique. Le prix au bar le soir est assez difficile. Les prix qui ne figurent pas sur la carte sont convenus mais ne sont pas facturés comme tels... en cas de doute ce sera plus cher... malheureusement c'est pour ça que deux à trois étoiles, sinon très sympa..
Le 24/03/2019 à 17:18
Très bon moment passé là-bas. Tout était super, maison, chambre. La nourriture, la convivialité, l'emplacement est fantastique, les chiens sont les bienvenus. À tout moment. Les chambres sont très grandes et joliment meublées. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Tout était comme décrit et même mieux. Très bonne ambiance et personnel très sympathique.
Le 21/03/2019 à 16:36
En dessous de la moyenne pour un hôtel Steigenberger. La chambre était très vieille. La moquette et les lits très profonds ne sont malheureusement pas très modernes et accueillants. Le buffet du petit-déjeuner était malheureusement gérable. Ce qui m'a le plus bouleversé, c'est le service qui a suivi. On m'a envoyé une écharpe oubliée - tarif 18 euros... sans paroles.
Le 10/03/2019 à 10:45
Hôtel démodé. Les sanitaires et la moquette étaient tachés et les toilettes/douche dégageaient des odeurs désagréables. Personnel très poli et arrangeant. Le service du dîner s'est progressivement dégradé au cours des dernières années. Le petit déjeuner était correct, il y avait un délicieux saumon en guise de friandise. Un large choix de lait et de céréales, voire même des yaourts sans lactose, était proposé. Idéal comme point de départ pour un week-end en France ou pour faire du shopping.
Le 04/03/2019 à 11:20
J'ai passé un agréable week-end dans cet hôtel. La chambre était grande, très calme et propre, mais un peu vieille. Le public moyen était de plus de 65 ans ! Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le 02/03/2019 à 10:08
Super hôtel dans un endroit magnifique. Entouré de vignes. A 5 minutes du centre ville. Bon petit déjeuner, personnel poli et serviable. Intérieur lumineux dans un style classique ancien. L'espace bien-être est correct.
Le 29/01/2019 à 00:29
De l'eau tiède pour la douche et ce n'est tout simplement pas possible pour un hôtel de cette gamme de prix. La nourriture est ok. Apparemment, des produits prêts à l'emploi sont parfois utilisés, mais c'est désormais le cas dans presque tous les hôtels et restaurants. Malheureusement, le Wi-Fi de l'hôtel ne peut être utilisé que dans une mesure limitée en raison des paramètres du pare-feu ou d'un proxy utilisé et n'est pas non plus gratuit. Les chambres sont bonnes. Mais dans l’ensemble, c’est nettement trop cher. Principalement à cause des défauts mineurs mais ennuyeux mentionnés ci-dessus. Vous ne l’associez pas réellement au nom de l’hôtel Steigenberger.
Le 02/01/2019 à 16:48
Tout était ok pour une nuit. Nous avons été réveillés par la collecte des ordures et l'élimination du verre. Pas souhaitable à six heures du matin. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 15/12/2018 à 10:02
Super hôtel dans un endroit très calme, nous sommes venus ici spontanément pour de courtes vacances. Chambre bien, salle de bain un peu petite, tout est super propre. Buffet petit-déjeuner merveilleux, varié et frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/12/2018 à 17:13
Un hôtel désuet à Deidesheim. Des places de stationnement sont disponibles à l'extérieur et dans le parking souterrain. Les repas tels que le petit-déjeuner, les collations, le déjeuner et le dîner étaient très bons, tant en termes de qualité que de goût. La chambre était très vieille, les lits étaient en mauvais état et la moquette était assez usée. Une rénovation ferait du bien à l'hôtel. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Pour une nuit, dans un cadre professionnel, ça s'est bien passé.
Le 26/11/2018 à 17:05
Nous avons séjourné à l'hôtel en tant qu'invités pour le petit-déjeuner et avons définitivement trouvé notre séjour très réussi. L'intérieur un peu rustique de la salle à manger s'accorde très bien avec le style plus colonial. Le buffet est copieux et varié. Presque aucun souhait ne reste insatisfait et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Je ne peux que recommander le petit-déjeuner de l'hôtel.
Le 20/11/2018 à 07:54
Malheureusement, je n'ai passé qu'une nuit dans ce très bel hôtel et je n'ai pu profiter de rien d'autre que de la chambre. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est disponible qu'à 7 heures du matin, mais j'aurais pu prendre un panier-repas. Le personnel est très sympathique, courtois et serviable. C'est ainsi que j'imagine le service. Ma chambre était calme, propre et j'ai trouvé le lit très confortable. Je reviendrai certainement et volontiers pour plus longtemps.
Le 14/11/2018 à 16:07
Bel hôtel avec des installations de haute qualité légèrement «utilisées». Peu d'espace de rangement dans les chambres. Sympathique et toujours serviable, petit déjeuner vraiment excellent. Belle promenade en ville.
Le 28/10/2018 à 14:18
Hôtel fantastique ! Derrière l'hôtel se trouve le parc de la ville avec un étang et des possibilités de promenades ! Après seulement quelques minutes, vous êtes au centre-ville ! L'hôtel propose également des offres intéressantes aux clients... Le buffet du soir (uniquement s'il y a suffisamment de personnes inscrites pour manger - sinon à la carte) est copieux et bon Météo vous pourrez manger en terrasse au vert ! Le soir le bar propose de délicieux cocktails à prix normaux !
Le 25/10/2018 à 18:10
Tant pis. Un Steigenberger 4 étoiles ? La cérémonie de remise des prix a certainement eu lieu il y a quelques années et on ne peut s'empêcher de penser qu'on se repose depuis longtemps sur elle, ainsi que sur les récompenses qui sont remises dans le foyer. Le personnel est top. Aucune question du tout. Personne ne peut empêcher la proximité de la voie ferrée et les petites fenêtres de l'étage supérieur, qui rendent la pièce encore plus sombre. Ce dernier est même une question de goût. Il y a cependant de vraies critiques qui me poussent à ne lui attribuer que 3 étoiles car il ne correspond pas vraiment à la catégorie de l'hôtel. L'hôtel s'adresse à une clientèle d'affaires en raison de sa taille et du grand nombre de salles de réunion. Cependant, l'Internet proposé est parfaitement adapté aux clients privés. Le mobilier des salles de réunion doit également être vérifié et remplacé. Les tissus d'ameublement partiellement tachés et les chaises usées ne sont pas exactement ce à quoi vous vous attendez. Les repas sont de très bonne qualité et variés. Cependant, les plats chauds du petit-déjeuner de 7h00 étaient froids. Ici, il faudrait peut-être verser de l'eau chaude dans les récipients chauffants au lieu de chauffer laborieusement de l'eau froide sur la pâte combustible, afin de permettre aux lève-tôt de bien commencer la journée.
Le 18/10/2018 à 17:05
L'emplacement est tout simplement fantastique. Petite ville viticole au bord de la route des vins. L'hôtel n'est pas au goût du jour, mais la propreté, le personnel, l'ambiance et le petit-déjeuner valent facilement un 5 étoiles. L'ensemble de l'hôtel est également adapté aux personnes en fauteuil roulant. Le sauna et le hammam étaient très propres. Malheureusement, vous ne pouviez pas faire d'infusion dans le sauna, mais c'est une plainte au plus haut niveau. Nous serons toujours heureux de nous enregistrer dans cet hôtel Steigenberger.
Le 12/10/2018 à 00:55
Endroit très agréable à proximité d'un pion paisible. A proximité de Neustadt et de la Route des Vins. Le service aurait pu être plus attentionné mais notre concierge Sammet a rendu notre séjour très agréable et était le seul à pouvoir répondre à nos besoins. Merci pour votre service et votre hospitalité!
Le 07/10/2018 à 10:15
Hôtel haut de gamme un peu vieillot avec un bon petit-déjeuner buffet. Mais il est incompréhensible qu'un hôtel haut de gamme ne parvienne pas à fournir une connexion Wi-Fi stable (sans parler de la vitesse). En fait, il n'y avait pas de WiFi dans notre chambre. La méconnaissance du personnel fait le reste. Dans l'ensemble, l'amabilité et la compétence du personnel étaient très mitigées et, dans certaines situations, les gens secouaient la tête et étaient clairement ennuyés. Dans un hôtel moins cher, ces points ne seraient pas si importants, mais une marque comme Steigenberger (et le prix) suscite également des attentes que cet hôtel ne peut ou ne veut pas satisfaire.
Le 30/09/2018 à 20:18
Malheureusement, ma note pour cet hôtel n'est pas particulièrement bonne. Mais d’abord les quelques points positifs. L'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement dans un parc avec une mare aux canards, en bordure de Deidesheim. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est sympathique. MAIS : Malheureusement, certains collaborateurs ne disposent toujours pas des connaissances spécialisées nécessaires dans leur domaine respectif. ET TRÈS MAUVAIS : La nourriture est un désastre absolu. Le petit déjeuner est copieux, mais la qualité laisse à désirer. Le « buffet » pour la modique somme de 27 euros par personne est absolument scandaleux. Absolument immangeable. Toute la nourriture était complètement trop cuite et n'avait aucun goût. Les desserts viennent probablement du sac. Regrettable!!!!!
Le 30/09/2018 à 11:37
L’intérieur de la maison a l’air très délabré et usé. Partout, vous pouvez trouver des endroits qui doivent être aménagés. Le buffet du soir comprenait entre autres : Suppléments TK du grossiste gastro. Il y avait un trou dans la housse de couette de la chambre. Le service était très sympathique mais malheureusement en sous-effectif (1 homme pour 30 personnes). Pour les 4 étoiles désignées - et les prix - malheureusement seulement décevants et déconseillés.
Le 09/08/2018 à 18:22
Chambres propres et personnel sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est riche et propose un grand choix. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre votre petit-déjeuner. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Avec plaisir encore....
Le 16/07/2018 à 12:44
Vieil hôtel qui a depuis longtemps dépassé son apogée. À mon avis, il est désormais « hors d’usage » et largement annoncé via les offres des plateformes de voyage. Les chambres standards sont situées à l'arrière, à 10 mètres de la ligne de train. Le premier express régional arrive à 6 heures du matin. Comme il n'y a pas de climatisation, vous ne pouvez pas laisser la fenêtre fermée dans les mini-pièces chauffées en été. Dans certaines pièces, ça sent les eaux usées et donc les excréments. Apparemment, c'est un problème connu, mais il est trop coûteux à résoudre. Mais vous ne pouvez vous renseigner que auprès de la femme de ménage. La « salle de bain » a ensuite été installée dans la chambre. Douche et WC, le lavabo est dans la chambre. Cela signifie que tout le monde est éveillé la nuit si quelqu'un en a besoin. Les lits sont durs comme une planche, les chambres sont vétustes. Et de loin les œufs brouillés les plus dégoûtants que j'ai jamais vu. Ressemble et a le goût de la bouillie de semoule. De toute façon, il n’y a pas de véritable œuf là-dedans. L'un des deux ascenseurs est en panne, la télévision aussi, il n'y a tout simplement rien de mal ici. Si j’imaginais que cela m’aurait coûté deux fois plus cher, je serais vraiment en colère. Mais au moins, la pièce se trouverait alors peut-être d’un autre côté, à l’écart de la voie ferrée. Pas plus.
Le 15/06/2018 à 20:31
Un hôtel de charme ! Aucun hôtel ordinaire n’attend ici ses clients. Les employés sont très gentils, la nourriture était délicieuse et des boissons et des collations sont fournies pendant les pauses des réunions. Il y a un magnifique parc avec un lac derrière l'hôtel. Il y a à la fois des places de parking extérieures gratuites et un parking souterrain payant. Le seul inconvénient est l'emplacement des toilettes. Si vous êtes en salle ou au bar ou dans les salles de réunion, il faut d'abord franchir plusieurs portes vers le parking souterrain et espérer ne pas se perdre. Des toilettes directement au rez-de-chaussée seraient plus pratiques. Sinon super hôtel !
Le 25/05/2018 à 21:25
Bon emplacement mais les chambres et l'hôtel vieillissent maintenant. Pour le prix demandé, cela devrait être plus cher. Depuis que nous venons ici depuis plusieurs années, nous avons remarqué que beaucoup de choses ont changé dans le petit-déjeuner. Visuellement et en termes de sélection, c'est devenu nettement meilleur. En face de l'entrée, les mauvaises herbes poussent et les buis sont tous morts, c'est probablement comme ça depuis des semaines (des années). Ils auraient pu le nettoyer il y a longtemps, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Le 23/05/2018 à 20:46
L'hôtel est magnifiquement situé à côté d'un parc. L'endroit est facilement accessible à pied, tout comme la gare. Malheureusement, l'hôtel lui-même a un certain retard en matière d'entretien et la propreté laisse beaucoup à désirer. Les fenêtres et les rebords de fenêtres étaient très sales pendant notre séjour. Il y a aussi beaucoup à faire dans la salle de bain. Les toilettes étaient fêlées, la porte de la douche frottait sur le sol car les charnières étaient de travers. Le service n'était pas vraiment flexible non plus. Le bon pour un cocktail ne peut être échangé contre une autre boisson sur demande. Le bon pour un menu à 3 plats a été transformé en buffet par la maison. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était comme ça aujourd'hui. Cela ne convient pas. Je m'attendais à mieux d'un hôtel 4 étoiles Steigenberger.
Le 22/05/2018 à 16:51
L'hôtel a été très bien occupé pendant mon séjour, il est situé dans un endroit calme de la ville et tout est accessible à pied. Cependant, je remettrais en question les 4 étoiles. Cela commence par la convivialité lors de l'enregistrement. J'avais une chambre au 2ème étage. D’un point de vue conceptuel, une modernisation est nécessaire de toute urgence. Placer l’évier ouvert juste à côté de la porte d’entrée demande un certain temps d’adaptation. Surtout lorsque vous prenez votre petit-déjeuner le matin et que vous pouvez écouter les autres clients se brosser les dents. Malheureusement, les lits n'offrent pas le confort qu'un hôtel 4 étoiles devrait offrir aujourd'hui. Des éloges vont au restaurant, au bar et à la cuisine. Le personnel très sympathique et arrangeant. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent. Mais cela ne suffit pas pour que je reste.
Le 07/05/2018 à 17:52
Nous étions invités au DBU 2018 dans un hôtel très charmant et idyllique ! Le concierge est un maître dans son métier... Après une visite répétée à l'hôtel en 2019, je dois malheureusement dire qu'avec un SPA à des kilomètres de là, c'est dommage que mon impression de cet hôtel se soit détériorée à cet égard. Cela devrait être amélioré le plus rapidement possible. Cependant, le petit-déjeuner est exceptionnellement bon et riche en son genre et la durabilité est ici très importante. L'hôtel a du style mais doit être entretenu à cet égard.
Le 02/05/2018 à 09:52
Superbe lieu bons repas mais chambres pas toujours égales.
Le 06/04/2018 à 15:07
Très bel hôtel idyllique. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner est vraiment très bon. Le choix est varié, il y en a pour tous les goûts. La chambre était très joliment décorée et avait une très belle salle de bain ! Dans l'ensemble, je le recommande à 100%.
Le 14/03/2018 à 20:42
Je me sentais à l'aise dans l'hôtel. L'installation est bonne et conviviale. Faute de temps, je n'ai pas utilisé le sauna. J'ai jeté un œil aux chambres et j'ai fait une bonne impression. J'ai bu un délicieux vin du Palatinat au bar.😉😊👍
Le 06/03/2018 à 19:43
Nous étions en visite pour un événement d'entreprise. C'est un très grand hôtel avec plusieurs chambres et salles de réunion. Le personnel a toujours essayé de garder tout propre. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres étaient spacieuses et un grand hôtel est recommandé. La gare est à proximité.
Le 02/01/2018 à 09:08
Nous avons séjourné au Steigenberger Deidesheim pour le réveillon du Nouvel An et y avons passé deux nuits. L'ambiance est agréablement décorée dans des couleurs douces avec beaucoup de bois et de laiton. Située en bordure d'un petit parc, la maison dégage un calme digne. Le personnel est sympathique, compétent et fait un excellent travail. Le buffet du premier soir était copieux, savoureux et riche. Le buffet de gala du réveillon du Nouvel An était l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Le point culminant pour moi était une station de sushi qui pouvait rivaliser avec le Japon (le riz était parfait !!), j'ai aussi été étonné quand j'ai vu que Il y avait des huîtres de la catégorie « Sylter Royal » à déguster. Accompagnés d'un orchestre de premier ordre et égayés par un grand magicien, il était minuit en un rien de temps et la soirée a duré pour nous jusqu'à 13h30 (nous avons même gagné un prix à la tombola). La chambre était propre et spacieuse mais, comme d'autres critiques l'ont noté, les sanitaires sont un peu petits. Les matelas des lits doivent être remplacés, ils étaient assez affaissés, d'où une déduction d'étoiles.
Le 30/12/2017 à 13:12
Même si nous n'avons jamais séjourné dans cette maison auparavant, nous avons souvent consulté la carte des cocktails ou apprécié les buffets. Les cocktails avec et sans alcool sont parfaitement préparés et le personnel du bar est extrêmement sympathique et arrangeant. Même les demandes spéciales sont acceptées avec plaisir et des cocktails sont créés pour répondre à ces souhaits. Le brunch du dimanche et les buffets du soir sont également à souligner. Grand choix, délicieusement préparé et service sympathique. 11
Le 25/12/2017 à 16:32
Agréable hôtel 4 étoiles avec des chambres supérieures spacieuses. Accueil et service très sympathiques et attentionnés. La qualité de la demi-pension était très bonne. A Noël, il n'y avait qu'un buffet, mais tout était correct. 2 bus avec des invités plus âgés dans la maison.
Le 10/12/2017 à 15:58
Bel emplacement à la périphérie de la ville. Très bon rapport qualité prix. Bon service courtois. Seules les grandes pièces bien conçues nécessitent quelques rénovations, notamment le sol.
Le 28/11/2017 à 21:51
Hôtel très bien situé dans la meilleure région viticole. Top pour les connaisseurs et les buveurs de vin. L'hôtel dispose d'un magnifique parc avec un étang et tout ce qui va avec. Si nécessaire, la voiture peut être garée dans le parking souterrain. Ici, vous pourrez vous promener et profiter des vignobles. Mais vous pouvez aussi passer un bon moment à l’hôtel. Une cuisine délicieuse vous attend, bien sûr accompagnée d'une bonne sélection de vins. Le bien-être est également proposé et le bar propose de délicieux cocktails et bien plus encore, notamment une sélection de cocktails sans alcool. Le personnel est sympathique et gentil... Je l'ai aimé!
Le 23/11/2017 à 14:19
Les lits sont très, très mous. Wi-Fi inutilisable. Très pas de salle de fitness et mauvais air. Nourriture moyenne à suffisante. Personnel sympathique. Bel emplacement. Les chambres sont bien.
Le 06/11/2017 à 17:56
De retour à la maison. Tout est parfait. Pas ça: Chambres pas encore préparées après 14h30, lits non faits, serviettes pas encore changées. L'odeur dans la salle de bain est toujours puante. Quand l'hôtel va-t-il enfin régler ce problème ?
Le 05/11/2017 à 16:55
L'hôtel est vieux mais propre. Ce dont je dois le plus me plaindre, c'est le service. Au petit-déjeuner, il y avait pour la plupart des employés jeunes, démotivés et apathiques. Le seul point positif est une employée ouverte et souriante qui dit que son temps obligatoire est terminé et qu'elle fait du travail freestyle. Peut-être que quelqu'un en charge devrait s'asseoir dans la salle du petit-déjeuner et observer, cela expliquerait alors ce que je veux dire. Le service du soir était meilleur mais il y a quand même beaucoup plus. Bien sûr, ce sont toujours des instantanés et j’espère que de nombreux invités ont vécu une meilleure expérience. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 27/10/2017 à 19:55
Hôtel dans le style américain des années 30. C'est ce qui est dit dans la description. À quoi pouvez-vous vous attendre ? La description fait certainement référence à l'ameublement de la chambre. Brun sur marron. Sombre. Avec un ventilateur au plafond. Lits bas avec une surface de couchage relativement petite. Les lits ne sont donc pas américains. Le personnel sympathique fait de son mieux. Super petit déjeuner. Les opérations au bar sont rapides. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre du village. Le chemin de fer passe devant l'hôtel à 50 mètres. Si vous êtes sensible, vous devriez réserver une chambre supérieure. Elles sont absolument silencieuses et sont par ailleurs identiques aux chambres standard. Deidesheim a l'air très chic, mais ce n'est ni Rome ni Paris. Cependant, les prix des chambres du Steigenberger suggèrent que vous vous trouvez dans une capitale d'Europe occidentale. Si vous avez réservé un arrangement (offre spéciale), le rapport qualité-prix est tout à fait correct car il y a deux gadgets en plus. Cinq nuits coûtent normalement environ 720 euros fin octobre. Nous ne l'aurions pas réservé comme ça.
Le 18/10/2017 à 07:46
Un accueil extrêmement antipathique et pas du tout orienté client. Les chambres étaient très sombres et la propreté était malheureusement également discutable. L'espace bien-être était une mauvaise blague, le bain de vapeur ne fonctionnait pas du tout, la douche sensorielle ne durait qu'environ 30 secondes, le bain de pieds n'était que de l'eau... Le sauna était correct. Mais le bain à remous a tout surpassé... Ils auraient pu signaler à la réception qu'il fallait des jetons pour l'utiliser... car une fois en bas et plus habillé, vous n'irez pas les chercher à Bochum. D'autant plus que les dames savaient que nous descendions, car nous avions obtenu des peignoirs supplémentaires à la réception. Une fois et plus jamais. Le petit déjeuner était bon et Deidesheim est également très agréable.
Le 24/09/2017 à 13:22
Je viens de passer une semaine à l'hôtel Steigenberger avec mon conjoint. Nous avons été très déçus. Tout ce que nous avons entendu sur l'hôtel et ce que nous avons vu dans le film ne correspondait pas. La salle de bain n'était pas une salle de bain : si l'on voulait se laver, l'autre personne ne pouvait pas accéder au placard ou aux toilettes. Le cadre du lit était recouvert d'une épaisse couche de poussière et, sur le balcon, il était interdit de regarder le plafond plein de toiles d'araignées. Il y avait de la vaisselle sale dans la salle à manger et on ne pouvait obtenir aucune information sur les sentiers de randonnée, les horaires, etc. à la réception. Nous sommes très déçus et ne pouvons pas recommander l'hôtel !!! Positivement, le personnel de service était attentionné et sympathique !!!
Le 04/09/2017 à 18:03
Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! L'offre au prix de 28,00 euros est décevante. Eh bien, le saumon est excellent - mais il est parti rapidement. Les petits pains ne sont pas vraiment spéciaux... pour le prix, une coupe de champagne pourrait être incluse. Sinon, les affichages ne sont pas particulièrement imaginatifs. Le buffet chaud est bon et la soupe est également très savoureuse et chaude. Une tasse sale ne devrait vraiment pas arriver ici... dans l'ensemble, nous n'étions pas très enthousiastes à l'idée de revenir...
Le 03/08/2017 à 21:52
L'hôtel vieillit et ne répond plus au standard quatre étoiles. J'étais ici pour la première fois il y a environ 20 ans. Depuis, presque rien n’a changé. Le service essaie d'être sympathique, parfois juste, nos chambres étaient correctes, les douches sont démodées et ont un besoin urgent d'être rénovées. Le public était « mixte ». Le buffet du petit-déjeuner, qu'il faut manger avec des porteurs de limon de courte durée, est bon, mais sans particularités. Ici aussi, les ravages du temps se voient dans certaines vaisselles et cafetières endommagées. Après tout, l'hôtel, qui dispose d'un espace bien-être, est relativement bon marché.
Le 23/06/2017 à 19:31
hddv
Le 19/06/2017 à 15:54
Personnel très sympathique et attentionné. Très grandes pièces. Le jet de la douche pourrait être un peu plus fort pour que vous puissiez éliminer plus rapidement la mousse des cheveux longs. Menu barbecue le soir - délicieux et bon choix. Très bon petit déjeuner copieux avec un large choix et de délicieux petits pains. L'hôtel est situé à la campagne et constitue un bon point de départ pour des randonnées. Malheureusement, les bons d'achat/bonnes affaires poussent les gens à travers l'hôtel, ce qui rend le séjour agité et parfois désagréable. L'espace bien-être pourrait être décoré avec un peu plus de tendresse et une musique d'ambiance serait formidable. Néanmoins - dans l'ensemble, c'est très, très agréable et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 30/05/2017 à 10:47
Sympa, mais un peu vieux...
Le 14/05/2017 à 08:20
Très bien mais pas parfait. WiFi très lent, mais le personnel est très gentil et compétent. La nourriture était bonne à 99%, seulement une fois le hamburger froid. Cependant, celui-ci a été immédiatement remplacé et le chef s'est personnellement excusé pour « l'incident ». Le cadre est tout simplement fantastique et les chambres sont également très belles.
Le 24/01/2017 à 18:11
L'hôtel en lui-même est ok. J'y étais pour affaires et je trouve toujours étonnant que les hôtels vivent encore en l'an 2000 en matière de WiFi. La version gratuite est ridiculement lente (0,1 Mbit). Pour la version plus rapide (même si vous ne précisez pas à quelle vitesse), vous voulez 5 euros par 30 minutes. Ce sont des idées dépassées sur les arnaques des clients. La plupart des hôtels l’ont désormais compris.
Le 15/12/2016 à 13:32
L'hôtel est un peu vieux et la propreté pourrait être meilleure. L'espace bien-être ne vaut pas ce nom. Le public réserve probablement souvent des bons via eBay. J'attendais mieux de cet hôtel.
Le 10/12/2016 à 23:42
Nous y étions en août et avons quitté l'hôtel ce soir-là. Sans avoir à chercher, nous avons compté 9 araignées dans la pièce. La sympathique dame de la réception nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous donner une autre chambre et qu'elle ne pourrait pas enlever les araignées avant demain. Nous séjournons dans des centaines d’hôtels chaque année pour le travail, mais nous n’avons jamais rien vécu de pareil.
Le 18/09/2016 à 11:36
Étant donné qu'une rénovation complète aura probablement lieu en 2017, je sais désormais que l'exploitant est bien conscient des lacunes. Défauts : Le papier peint de la salle de bain se détachait. Très chaleureux dans l'hôtel, très inconfortable. Modification de la température de l'eau lors de la douche. Un chiffon de nettoyage humide a été laissé dans l'évier. Positif: personnel très sympathique La nourriture est excellente !
Le 13/08/2016 à 21:34
La maison est très vieille et semble visiblement usée. Nous avions une pièce très sombre qui, même par temps ensoleillé, ne pouvait être utilisée qu'avec de la lumière artificielle et, en plus des meubles usés, avait une porte-fenêtre affaissée. et était équipée d'un matelas double étroit pour 2 personnes. Lorsqu'on s'en est plaint au moment du départ, la réponse a été ferme : j'aurais dû signaler plus tôt pour changer de chambre. Cependant, on disait que la maison était complète. Sinon petit déjeuner et service OK.
Le 06/08/2016 à 21:05
Maison gérée par des professionnels, personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Un petit défaut a été corrigé en quelques minutes. L'endroit est calme mais le centre est néanmoins accessible à pied en peu de temps. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et est rapidement réapprovisionné. Le seul inconvénient est que les espaces de stationnement dans le parking souterrain sont très étroits.
💬 Puis-je donner 6 étoiles ? Je ne pense pas avoir déjà mangé aussi bien que dans ce restaurant. C'est une cuisine au niveau d'une étoile Michelin. Le restaurant en lui-même ne paie pas de mine mais j'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture. Extraordinaire.
💬
💬 J'ai essayé de délicieuses glaces 🍨 de Hof Hochgenuss. Cacahuète salée 🍨 La boule à 1,20€. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de poubelle pour la coupe glacée. Cependant, la saison va bientôt se terminer.
💬 Oui! L'endroit est légitime. Les gens parlent à peine anglais mais le service est excellent. Il existe des plats végétariens et (certains) végétaliens qui sont clairement indiqués dans le menu. J'ai essayé les miettes frites que l'on pourrait provisoirement appeler « crêpes ». 😀 Ils étaient plutôt corrects mais la trempette radis-canneberge était une expérience ! Sérieusement, un condiment révélateur et qui change de perspective. 😊 Un vendredi soir de nombreuses places de soirée étaient réservées. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit que j'aimerais certainement visiter à nouveau avec une ambiance agréable (pas trop minable), un service amical et même un peu chaleureux. Les prix sont un peu élevés. Paiements par carte acceptés.
💬 Merci pour ce beau week-end et la grande hospitalité. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et nos chiens n'ont pas posé de problème non plus. Les gens de la maison sont très gentils et également très serviables. Le petit déjeuner était très copieux et ne laissait rien à désirer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous avons déjeuné à cet endroit. Plus jamais. Trop cher pour ce que vous obtenez. C'est totalement trop cher. J'ai commandé un Paprika Schnitzel qui, d'après mon expertise était une fine tranche de côtelette de porc en os. On pouvait même voir où il avait été coupé. De plus, la viande de Schnitzel a une texture totalement différente de celle d'une côtelette de porc. Ce n'était pas très bon avec quelques morceaux de poivrons et une sorte de sauce sucrée. Très mauvais. Je peux dire que la salade était bonne. Ne gaspillez pas votre argent à cet endroit. Allez au Café Vendez un très bon gâteau. De plus, la nourriture est excellente et 3 à 5 euros moins chère que la couronne. De plus, les portions sont vraiment de bonne taille, vous partez plein, pas en colère. Mais le service était excellent, c'est tout ce que je peux dire sur la Krone 👑.
💬 Merveilleux petit kneipe tenu par un couple d'environ 80 ans. Le grand-père de l'homme a fondé l'endroit il y a plus de 100 ans. Merveilleuse atmosphère authentique et bonne nourriture. Pas cher aussi !
💬 Burger King régulier à des prix abordables, des centaines en Allemagne. J'ai aimé le personnel amical qui communiquait bien avec les visiteurs étrangers en anglais. En général, je recommande de visiter !!!
💬 Tout était parfait.
💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.