📌 Lange Reihe 23, 28219 Bremen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:37
J'ai commandé des pâtes aujourd'hui, absolument géniales ! Viande décente et la portion est également correcte. C'est vraiment très bon ! Pâtes maintenant seulement ici !
Le 26/11/2023 à 20:45
Bonne pizza, la salade était super aussi, tout était super. Je commanderai à nouveau la prochaine soirée cinéma. Meilleur!
Le 13/11/2023 à 17:30
J'attends depuis 1 heure et demie.............. J'ai appelé, elle arrive bientôt. J'imagine déjà ce qui en résultera...
Le 11/11/2023 à 18:02
Tout est parfait!!
Le 04/11/2023 à 15:46
Méga hospitalier Service au top et nourriture très bonne
Le 21/10/2023 à 00:25
Super pizza à 2h20 fraîche et chaude et à quelques kilomètres je recommande vivement
Le 01/10/2023 à 20:07
Commande via Lieferando : tout à fait ok. Téléphone : CATASTROPHE ! Ils raccrochent simplement parce que les employés ne parlent pas assez bien l'allemand pour écrire une adresse ! De quel genre de comportement s'agit-il ?! Pizza, eh bien, je ne veux pas deviner ce qu'il y a sur la pizza après avoir trouvé des coléoptères dans ma roquette partiellement fanée et fleurie. Faible. En tant que propriétaire, je peux vous recommander de prévenir toute l'équipe d'hier soir. Quel service peu professionnel et dégoûtant !
Le 24/07/2023 à 19:05
Ceux qui sont incapables d'accepter les critiques peuvent effrayer n'importe qui et menacer les clients s'ils expriment leurs opinions.
Le 27/06/2023 à 20:24
Service très gentil et sympathique, je peux recommander les pizzas à tout le monde !! Les garçons sont super !
Le 02/06/2023 à 15:16
Je n'ai jamais eu de meilleure pizza livrée. Vraiment super!
Le 07/05/2023 à 17:20
Une très bonne pizza !! Personnel super sympa et courtois. J'aimerais y manger plus souvent. Une super boutique.
Le 07/05/2023 à 08:43
beaucoup trop grasse, pâte molle, 2/5
Le 05/05/2023 à 19:12
Super délicieux, personnel sympathique
Le 04/05/2023 à 11:19
Seulement recommandé ! La pizza et les pâtes étaient toutes deux très fraîches et savoureuses et pas sèches du tout. Les employés étaient également très gentils.
Le 27/04/2023 à 20:44
Pâtes très savoureuses 👍🏼
Le 26/04/2023 à 21:13
Pizza très savoureuse, nous avons essayé 3 morceaux et tous les 3 étaient convaincants en termes de goût et d'apparence. Le plat de pâtes était également très savoureux. Préparation rapide et personnel sympathique. Toujours heureux d'y aller :)
Le 24/04/2023 à 18:02
La pizza était super !
Le 24/04/2023 à 17:30
Livraison ultra rapide. De plus, la nourriture était délicieuse et fraîche ! Puis-je certainement recommander !
Le 23/04/2023 à 20:07
Recommandation absolue !!!
Le 23/04/2023 à 19:45
La pizza était croustillante et les pâtes étaient une explosion de goût... dommage que le magasin ne soit pas plus grand.
Le 23/04/2023 à 17:39
Je voyage dans toute l'Allemagne et j'ai mangé dans de nombreuses pizzerias. J'ai donné ma chance à cette pizzeria lorsque j'étais à Brême. Ma conclusion : 5 étoiles ! Pâte à pizza très croustillante mais pas trop sèche. Ces jeunes propriétaires ambitieux ne lésinent pas sur les ingrédients. Le prix est donc plus que justifié ! Je peux recommander à tout le monde de commander ou d'y manger. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité !
Le 23/04/2023 à 13:27
Nourriture commandée - livrée en 25 minutes ! Chauffeur super sympa et la nourriture était très bonne ! Merci beaucoup 😊
Le 23/04/2023 à 09:39
- Vous entrez dans le magasin et je suis chaleureusement accueilli - Boutique très chic et cuisine ouverte sur les comptoirs - J'ai commandé des pizzas (Pizza Bre) et des pizzas au chocolat (Nutella, fraise et banane) et elles sont fortement recommandées au meilleur prix ! - Il y avait aussi de délicieux baklava ! - Temps d'attente : 30 minutes Je reviendrai la prochaine fois !
Le 22/04/2023 à 22:32
Nourriture très très savoureuse. Surtout, les pizzas sont géniales 👍👍 Continuez comme ça!
Le 21/04/2023 à 14:15
Pizza Bres m'a impressionné par son excellente qualité et ses variations créatives. La pâte croustillante et les ingrédients frais donnent aux pizzas un goût incomparable. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical créent une atmosphère accueillante. Le service rapide et courtois complète l'expérience globale. Pizza Bres est définitivement un point culminant culinaire pour les amateurs de pizza.
💬 Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 La qualité de la nourriture est excellente et un très bon hôte
💬 L'hôtel et les chambres étaient propres et bien, ce qui nous a dérangé c'est que c'était très bruyant dès 6h30 le dimanche matin. Porte qui claque, vers l'escalier. Malheureusement, le sommeil était terminé. De même, aucun petit-déjeuner n'est disponible le dimanche matin. Puisque tout est et était fermé...
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! Un service super sympa et attentionné, un excellent emplacement et la nourriture était excellente ! Même si nous devons voyager plus loin, nous serions ravis de revenir
💬 C'était notre troisième visite et nous étions ici pour une plus grande fête d'anniversaire. Comme lors des visites précédentes, le restaurant Ramshof propose une sélection de plats très variés et variés qui devraient convenir à tous les goûts. Nous et moi avons également beaucoup apprécié les plats sélectionnés, seule la peau de canard de l'entrée était malheureusement un peu sèche, même si le goût était très bon. Ce que nous avons aimé, outre la nourriture, c'est le service amical et attentionné, qui nous a rapidement fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement ici.
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 Vous êtes entre de bonnes mains ici, 👍service sympathique, bonne cuisine. Restaurant sympa, ainsi que le balcon ensoleillé.
💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.
💬 Bonne nourriture, mais le service pourrait être un peu meilleur.
💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion