Les avis
Le 20/02/2024 à 04:58
Un petit snack sympa. Mon chien d'assistance et moi avons reçu un accueil très sympathique et de la bonne nourriture pour peu d'argent. Merci de vivre ensemble.
Le 19/12/2023 à 09:50
Excellente cuisine allemande
Le 08/09/2023 à 16:45
L'un des rares endroits où l'on peut encore goûter à moindre coût la vraie cuisine allemande. Des portions énormes et un menu différent chaque jour avec 10 combinaisons différentes. De l'extérieur, cela ressemble à un glacier, mais à l'intérieur, ils créent des choses délicieuses :))
Le 09/07/2023 à 09:14
Vous ne pouvez pas l'évaluer beaucoup, seulement 🍨 je l'ai mangé, mais c'était délicieux, la nourriture était normale, les prix étaient très élevés
Le 07/06/2023 à 07:24
Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Nourriture froide, restée trop longtemps, sans parler du goût.
Le 02/06/2023 à 10:15
Un endroit agréable pour se récompenser avec de délicieux plats faits maison. Le personnel est rapide, sympathique et à l'écoute des petits extras ! J'aurai toujours plaisir à y boire un délicieux latte macchiato ! LG à l'équipe
Le 22/03/2023 à 09:19
Malheureusement, cela s'est un peu atténué avec le temps. La bolognaise n'a aucun goût et est plutôt aqueuse, j'aurais donc pu cuisiner mes propres pâtes sans rien. D'autres plats sont toujours très savoureux, même si les portions de certains plats sont un peu petites, même pour les femmes. Donc, comme partout ailleurs, c'est devenu plus cher, mais le service et la nourriture sont moindres.
Le 16/12/2022 à 08:24
Toujours très savoureux.
Le 30/11/2022 à 09:41
Pour un court séjour entre nos courses, nous avons été très satisfaits du service, du service amical et de la savoureuse sélection de repas rapides qui nous ont été servis en peu de temps !
Le 18/10/2022 à 14:53
Service agréable et prix corrects.
Le 29/09/2022 à 17:41
Délicieuses glaces, personnel sympathique et gentil
Le 06/07/2022 à 12:53
Des plats très savoureux et le goût est imbattable. Nourrissez comme des noix avec un rapport qualité-prix équilibré. Tout simplement parfait pour un repas de midi. Bon choix et il y en a pour tous les goûts...
Le 27/05/2022 à 22:45
Bonne nourriture à bons prix
Le 16/04/2022 à 07:37
Très bon service - glaces, café et chocolat chaud - TOP. Encore très heureux.
Le 16/02/2022 à 14:55
Toujours heureux d'éviter d'avoir à cuisiner soi-même. Délicieux 👍
Le 14/02/2022 à 19:32
Bonne nourriture et bon service
Le 24/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture rapide et simple, toujours heureux.
Le 27/12/2021 à 11:57
La nourriture est très bonne et pas chère. Le personnel est très amical.
Le 28/10/2021 à 15:45
Personnel très sympa, bonne cuisine maison, un large choix est toujours disponible très rapidement, absolument recommandé si vous avez une petite faim de temps en temps. Les prix sont également assez bon marché.
Le 13/07/2021 à 12:17
On y mange de la bonne cuisine maison à petit prix.
Le 15/05/2021 à 06:24
Très sympa, service rapide, propre, adapté aux enfants, préparation aimante, mots gentils
Le 13/05/2021 à 19:18
La meilleure cuisine allemande que je connaisse dans toute la région. Rapide. Délicieux. Bien.
Le 15/02/2021 à 12:08
Menu du déjeuner à emporter qui change tous les jours. Il est fraîchement préparé tôt et les portions sont abondantes. Merci de soutenir ce petit glacier/snack-bar.
Le 27/01/2021 à 12:13
Petit établissement sympa avec des plats qui changent tous les jours. Nous recommandons.
Le 18/01/2021 à 07:37
Un endroit pour se sentir bien, toute la nourriture, les boissons et service, même à l'époque de Corona bien!
Le 18/11/2020 à 11:22
J'y suis allé deux fois maintenant et j'en suis très satisfait. Une très bonne offre avec des prix que même un commerçant peut se permettre. Seul le café est trop cher. Une cafetière filtre normale à 1,50 euros serait ici plus appropriée que celle à 2,50 euros de la machine, qui n'a souvent pas bon goût. D'après les autres critiques, il ne faut pas manger de pâtes. Je n'essaierai pas non plus de voir si c'est vrai. :)
Le 06/11/2020 à 19:29
Déjeuner pas cher avec une cuisine allemande.
Le 26/07/2020 à 12:03
Très bonne offre et service sympathique. 👍
Le 25/05/2020 à 13:25
Cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix...
Le 17/01/2020 à 15:52
La nourriture est toujours délicieuse et tout le monde est sympathique et les clients sont sympathiques. Je ne peux que le recommander.
Le 08/12/2019 à 20:19
Pas de cuisine étoilée, mais OK
Le 18/11/2019 à 12:50
C'est super ici. La nourriture est très savoureuse et le service est également super sympa. Rapport qualité-prix, tout était super. Plein de notes 😉
Le 12/10/2019 à 14:15
Situé à côté d'une quincaillerie, prévu comme pause pour un déjeuner rapide, pas cher et très savoureux. L'équipement quelque peu spartiate est suffisant à cet effet. La nourriture est satisfaisante !!
Le 21/01/2019 à 11:53
Bonne nourriture pour peu d'argent. Nous aimons être ici. Malheureusement, le nombre de places est très limité. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous êtes alors essentiellement assis sur le parking. Mais le service amical compense largement. Vous n’aurez jamais non plus à attendre longtemps.
Le 05/10/2018 à 12:16
Mmmhmmm
Le 07/06/2018 à 20:23
Plusieurs déjeuners qui changent chaque jour - toujours délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça!!! Merci!!!
Le 14/03/2018 à 21:14
Convient pour une faim rapide.
💬 Il y avait une très bonne pizza turque. Tout est très frais. Avec plaisir encore. Personnel très sympathique.
💬 Je n'ai que des photos du hall et du bar. Ils ont du bon vin à déguster à un prix raisonnable. Les lits sont confortables !! Le bain est spacieux. L'accueil était sympathique et nous avons pu prendre un verre de vin pendant la préparation de notre chambre. Nous reviendrions !
💬 Est bien. Cela faisait longtemps que je voulais venir essayer ce restaurant. Il figurait il y a quelques années dans un classement des meilleurs restaurants chinois d'Allemagne. Le menu du jour comprend une soupe en entrée et une salade de fruits en dessert. 13,20 €. La boisson a toujours des prix d’avant la pandémie. La soupe au poulet était une surprise, avec de nombreux morceaux de poulet, des nouilles et des champignons. Très bien! J'ai commandé du canard pour mon plat principal et je ne pense pas l'avoir jamais mangé mieux ailleurs. Croustillant à l'extérieur et très juteux et tendre à l'intérieur. Magnifique. L'endroit est spacieux et très propre, sans odeurs étranges, avec une double couche de nappes sur les tables et avec un bon espace entre les tables. Le personnel est bon, rapide, sympathique et même serviable. Ils m'ont invité à boire un verre pour me réchauffer. Les toilettes pour hommes sont propres et sans odeur. Ce n’est généralement pas courant. Leur score sur Google Maps est faible par rapport à leur qualité. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt!
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
💬 Nous avons passé un week-end exceptionnel à l'hôtel Steiger à Sebnitz. Le personnel était sympathique et serviable, le spa était très propre et magnifique avec beaucoup de jolis détails et un hammam. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, avec des plats ordinaires et variés comme des petites omelettes et des "Arme Ritter". Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Grand café en plein air, facilement accessible en vélo et en moto. La nourriture était très bonne et le service parfait. Nous reviendrons certainement. Si le temps est mauvais, il reste encore un superbe coffre-fort à disposition.
💬 Endroit vraiment sympa Je l'ai réservé à la dernière minute en revenant d'Autriche au Royaume-Uni. Très bel emplacement Belle piscine mais je n'ai pas eu l'occasion de nager. Le bar était très agréable et la bière était très bonne. Les repas du soir étaient très agréables et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était très bon L'hôtel était d'un bon rapport qualité/prix et nous reviendrons
💬 Très bon kebab et le personnel était très accueillant avec nous ! Je ne peux que recommander ! Le rapport qualité/prix est bon 👍 Ailleurs, vous vous faites de plus en plus arnaquer et la qualité est de pire en pire...
💬 Café confortable, j'adore leurs délicieux gâteaux ; riche en saveur et pas trop sucré. L'emplacement n'est pas difficile à trouver, accessible via le S-Bahn (Othmarschen).
💬 Restaurant sympa prix corecte un endroit ou passé une soirée à dîné