📌 Im Gewerbegebiet 17, 73116 Wäschenbeuren - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Malheureusement, nous avons eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture. Ils commandèrent tous les deux un kebab. C'était probablement la dernière visite. Le service était agréable, mais malheureusement cela ne reflète pas le fait que notre santé en souffre autant.
💬 Très beau lieu, bonne cuisine
💬 Nous n'avions pas de réservation mais avons pu nous asseoir dehors. Le service était de premier ordre. Le vin était excellent, tout comme les Spundekäs et les frites de patates douces en guise de collation. Et comme je n'en avais jamais mangé auparavant et que c'était le plat préféré du chancelier Kohl, nous avons mangé du Saumagen. Vraiment delicieux. Hautement recommandé.
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est très rapide et sympathique.
💬 Les normales. Les ingrédients du kebab étaient frais, la sauce était normale. Il n’y a essentiellement pas de sauce piquante.
💬 Délicieux
💬 Vous ne pouvez pas manger la glace, elle est grumeleuse et cristalline. Pour aggraver les choses, j'ai gâté mon estomac/ mes intestins avec un germe. La glace avait sûrement été décongelée et recongelée. Cela a commencé 3 heures après la consommation et je suis resté allongé pendant 2 jours et j'ai eu des crampes pendant encore 3 jours. Le responsable de l'hygiène doit fermer le magasin immédiatement !
💬 Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.
💬 Bonjour. Que dire, il ne mérite définitivement pas quatre étoiles. aménagement de l'hôtel petit-déjeuner complet en conséquence. Il n'y a pas de climatisation. l'un des avantages est un grand parking à proximité de l'hôtel
💬 Séjour parfait de 5 jours pour ma visite professionnelle. Personnel sympathique et arrangeant, excellent petit déjeuner aussi. La taille de la chambre est bonne. Globalement très impressionné.