📌 Schlossgasse 11, 67157 Wachenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:56
Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.
Le 21/08/2023 à 12:01
Logement propre et simple que nous pouvons recommander. Des hôtes très chaleureux, un bon petit déjeuner et même au milieu de l'été, il faisait encore beau et frais dans l'appartement du rez-de-chaussée. A quelques minutes à pied du centre de Wachenheim et juste à la sortie du château. Places de parking propres et gratuites disponibles.
Le 13/08/2023 à 08:19
Très sympathique, très propre, très bon, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de salutations de Bavière, toujours heureux de revenir 👍.
Le 02/01/2023 à 14:45
J'ai vécu longtemps à Wachenheim et je connais la famille 👍Très bon emplacement, le chemin vers la forêt palatine n'est pas loin. Route directe vers le Wachtenburg avec possibilité de s'arrêter et d'avoir une superbe vue sur la plaine du Rhin.
Le 01/06/2022 à 21:30
Nous avons été accueillis très sympathiquement, le petit déjeuner était tout ce que nous voulions, nous l'avons aimé
Le 23/08/2021 à 11:44
5/5 Des gens super sympas ! Après avoir réservé une chambre à l'Oppauer Haus (ce qui est très mauvais) et que nous n'y avons malheureusement trouvé personne, nous avons eu une chambre là-bas dans un délai très court ! Le rapport qualité/prix était très bon et le petit déjeuner était de première classe ! J'espère pouvoir revenir un jour !
Le 11/06/2021 à 11:12
Appartement de vacances confortable bien situé avec des hôtes qui font preuve d'une chaleur que l'on trouve rarement. Merci Tina et Rainer, également pour le fantastique petit-déjeuner !
Le 18/11/2018 à 18:14
Nous étions deux et nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner était de classe mondiale. Toujours heureux de revenir.
Le 12/05/2018 à 11:07
Des hôtes super charmants et sympathiques. Et un petit-déjeuner à la bombe.
Le 23/03/2017 à 06:00
Petit appartement de vacances avec vue sur le Wachtenburg. Bon petit déjeuner.
💬 Nettes Ambiente
💬 Cuisine allemande classique, comme le nom du restaurant l'indique, avec une variété de plats de chevreuil. Service sympathique mais un peu frowzy. Viande bonne au goût et bien cuite.
💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!
💬 on se sent comme en famille ! c'est délicieux !
💬 Hôtel bon marché, adapté pour séjourner une ou deux nuits. Je dirais idéal pour les "monteurs" Accueil et personnel sympathique. Les chambres sont un peu vieilles mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon dans le restaurant moderne. Points déduits concernant les chambres et les places de parking, si gratuites alors très serrées.
💬 Total nettes Ambiente
💬 Nous avons pu profiter ici d'une très belle fête de famille. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était excellente. C'est dommage que le restaurant ne soit pas ouvert très souvent. L'accès au hall par les escaliers n'est possible que dans une mesure limitée pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
💬 De très bons plats ainsi qu'un service au point. Le seul souci est qu'il n y avait pas de menu en anglais lors de notre visite et le serveur ne parlait pas anglais non plus. Malgré ce point, le serveur a fait plein d'efforts pour comprendre et nous satisfaire avec de bon produits et du goût.
💬 Très bonne pizza à l'italienne. Carbonara crémeuse. Bonnes pâtes sans gluten. Merci de prendre en compte les allergies. Personnel sympathique.
💬 Meilleure boutique toujours délicieuse et très conviviale ! Depuis le premier client régulier et je suis resté très fortement recommandé...