Marchand de glaces 🇩🇪

La Gondola Avis

📌 Alte Jößnitzer Str. 30, 08525 Plauen - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Gondola à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur La Gondola à Plauen

Maria.a

Le 02/01/2024 à 05:45

5 / 5

Tout est génial

Heike.c

Le 20/07/2023 à 10:25

5 / 5

Ce glacier dispose non seulement d'un personnel super sympathique, mais également d'une sélection de glaces en constante évolution et sans égal. Vous pouvez le constater par vous-même chaque jour.

mathias.i

Le 25/06/2023 à 10:23

4 / 5

Je trouve que c'est très bon, c'était là il y a seulement une semaine et tout était délicieux. Il existe de nombreux types de glaces, les gâteaux et le café sont également délicieux, le personnel est très sympathique et répond aux demandes, le prix était correct et il n'est pas devenu plus cher ces jours-ci. Zehr à ne pas manquer

Annett.u

Le 19/06/2023 à 14:02

4 / 5

La glace est super délicieuse, presque toujours fraîchement préparée sans cristaux. Service très sympathique qui répond aux demandes particulières. Toujours heureux et s'il vous plaît, gardez-le délicieux 🍨.

Lumixer.

Le 26/05/2023 à 12:29

1 / 5

Vous ne pouvez pas manger la glace, elle est grumeleuse et cristalline. Pour aggraver les choses, j'ai gâté mon estomac/ mes intestins avec un germe. La glace avait sûrement été décongelée et recongelée. Cela a commencé 3 heures après la consommation et je suis resté allongé pendant 2 jours et j'ai eu des crampes pendant encore 3 jours. Le responsable de l'hygiène doit fermer le magasin immédiatement !

Patrick.o

Le 01/10/2022 à 14:21

1 / 5

La glace est une blague. 1,50 pour la glace à l'eau ! La glace est presque entièrement constituée de cristaux d'eau. Certainement mélangé à de la poudre !

Sophie.a

Le 01/08/2022 à 19:02

1 / 5

Lait aigre gâté et aucune idée de leur part serveuse blonde plus âgée. Quand nous avons dit que le chocolat glacé était La seule chose qui a été gâchée était un Ça ne peut pas être comme ça et des babillages pour elle-même. Puis elle a montré le carton de lait. Seul le cacao provenait d'une bouteille en verre finie et non du pack tétra montré. J'ai Je n'ai jamais connu une réaction aussi effrontée et hostile de la part d'une vendeuse. Je suis aussi très enceinte et je l'ai eu reste de la journée avec brûlures d'estomac et aigreur Rots des 2 gorgées. Plus jamais!

Jenny.e

Le 01/08/2022 à 18:39

1 / 5

Nous étions ici aujourd'hui et voulions boire du chocolat glacé. Le cacao prêt à l'emploi utilisé (bouteille en verre) avait un goût complètement aigre. Lorsque nous avons essayé de le signaler poliment à la serveuse, tout ce qu'elle a dit c'est : Ça ne peut pas être vrai, je l'ai vendu toute la journée ! et elle nous a montré un pack tétra qui n'était pas réellement utilisé pour le restaurant. chocolat glacé. Au lieu de nous excuser ou au moins de répondre de manière quelque peu amicale, nous avons été remboursés à contrecœur. Nous ne reviendrons certainement pas!

Franziska.n

Le 22/06/2019 à 17:46

1 / 5

Service antipathique ! Pas de salutation, pas d'adieu ! Une boule de glace tombe de la gaufre après un seul coup de langue !

Nadin.o

Le 11/03/2018 à 11:00

3 / 5

Bon service, bon café, bon gâteau. Mais la glace - oh mon Dieu, malheureusement ce n'était rien.

Valeria.a

Le 12/09/2017 à 11:17

5 / 5

Meilleure glace 👍

Tobias.o

Le 30/10/2016 à 13:46

5 / 5

Très positivement surpris ! Bon service, bon café et collations👍

  • 🏪 Restaurant Rice Fusion (704 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Pizzeria Edessa (416 Avis)

  • 💬 Apo témoin, ainsi que le meilleur client de Janne. Le kebab est savoureux et ressemble à un régal pour les yeux. Ouah. Délicieux. L'un des meilleurs magasins de kebab de Leer. Un très bon service qui vous sert comme shdh. Si vous en avez l'occasion, vous devez vous arrêter ici. C'est tout simplement génial.


  • 🏪 Gasthof Am Markt - Adelheid Vetter (340 Avis)

  • 💬 Une superbe auberge près de Niesky à Diehsa. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les boissons étaient variées et fraîches. Les chambres sont très grandes et offrent beaucoup d'espace pour les fêtes et célébrations. Le personnel était amical et attentif.


  • 🏪 Hotel Restaurant Steinkrug (505 Avis)

  • 💬 Locale carino, cibo di buona qualità ma servizio lento... troppo lento. 3 minerais par mangiare pour 6 personnes cibo del menu del giorno ! Bon restaurant avec une cuisine de bonne qualité, le problème est le service qui est tout simplement lent. Il nous a fallu (nous étions 6 personnes) 3 heures pour déguster les plats du jour !


  • 🏪 Sportlerheim Am Wasserturm & Gaststätte (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne. Beaucoup de choix de boissons, bien fraîches. Le service est toujours sympathique, exceptionnellement bon pour un restaurant sportif et fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Lorösch (427 Avis)

  • 💬 Confortable, bon menu, personnel serviable, prix normaux


  • 🏪 Grillhaus Am Markt (241 Avis)

  • 💬 Endroit savoureux et sympa :)


  • 🏪 Hotel Monte Christo (143 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique. Pas d'ascenseur, mais heureusement, notre chambre était au premier étage. L'enregistrement a été très rapide et le personnel était sympathique. La chambre est assez petite et il n'y avait pas de climatisation. La salle de bain est bien trop petite et la zone de douche est encore plus petite avec pas beaucoup de place pour bouger les mains. Il se trouve au cœur de la ville de Cologne, il était donc très facile de se rendre à pied à n'importe quel endroit depuis cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Costa Smeralda (400 Avis)

  • 💬 On y mange très bien dans un cadre et un personnel sympathique


  • 🏪 Il Gusto (56 Avis)

  • 💬 Super!!!!