Les avis
Le 29/10/2023 à 16:26
Top équipe et mangez!
Le 20/10/2023 à 19:11
Le meilleur schnitzel à la crème commandé JAMAIS. 🥰
Le 06/10/2023 à 16:37
Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
Le 16/09/2023 à 18:41
Le petit pub de notre village, une cuisine délicieuse, des opérateurs sympas et une bonne Pilsner 🍺
Le 13/09/2023 à 19:45
Bon service - nourriture délicieuse à un prix raisonnable, y compris un service de livraison rapide et agréable ! Une visite sur place vaut également la peine avec l'ambiance agréable et les propriétaires sympathiques !
Le 02/07/2022 à 09:36
Cher propriétaire, ambiance rustique, chaleureuse et chaleureuse
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
💬 Très joliment préparé la sauce maison 1a Vraiment très bon je vous le recommanderai local sympa très sympathique Décoré je reviendrais avec plaisir.
💬 Bon vin, collations savoureuses, service amical
💬 Un des meilleurs sushis de tous les temps ! Toujours super frais et incroyablement savoureux, rarement de meilleurs sushis ! :)
💬 Un joli stand de currywurst avec un personnel sympathique. Goût OK.
💬 Super-bar
💬 Aqua Blue Hotel est l’une de mes meilleures expériences avec l’hôtel. Il s'agit d'un hôtel fraîchement rénové avec des matériaux haut de gamme et une attention aux détails. Vous pouvez voir que ce n’est pas une grande chaîne d’hôtels franchisés. L'atmosphère est très calme et accueillante. Le thème bleu est très relaxant et vous met dans une ambiance très relaxante. Après être entré dans la pièce, on se sent spacieux et très bien conçu. La salle de bain est exceptionnellement grande et le mur en pierre naturelle de la douche avec la lumière bleue était comme si vous étiez dans votre propre bien-être :-) C'est tellement agréable de voir une machine à expresso au lieu des vieilles cafetières traditionnelles ou du sacs de café instantané avec une mijoteuse rapide. Le bar et le restaurant sont bien conçus et spacieux. C'est un hôtel qui figurerait sur ma liste de priorités pour ma liste de sélection de propriétés que j'aimerais visiter à nouveau et que je recommande vivement à tout le monde ! Excellent travail ;-) Nous vous reverrons certainement. Merci !
💬 Hôtel sympa chambre jolie avec ce qui faut pour passer séjour agréable Le petit déjeuner est très bon.on est rapidement en ville en voiture
💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !
💬 Merveilleux repas d'une heure, mes amis étaient très excités.