Les avis
Le 29/10/2023 à 16:26
Top équipe et mangez!
Le 20/10/2023 à 19:11
Le meilleur schnitzel à la crème commandé JAMAIS. 🥰
Le 06/10/2023 à 16:37
Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
Le 16/09/2023 à 18:41
Le petit pub de notre village, une cuisine délicieuse, des opérateurs sympas et une bonne Pilsner 🍺
Le 13/09/2023 à 19:45
Bon service - nourriture délicieuse à un prix raisonnable, y compris un service de livraison rapide et agréable ! Une visite sur place vaut également la peine avec l'ambiance agréable et les propriétaires sympathiques !
Le 02/07/2022 à 09:36
Cher propriétaire, ambiance rustique, chaleureuse et chaleureuse
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et courtois. Je le recommande à tous ceux qui veulent très bien manger et à un prix raisonnable, ils sont ici entre de bonnes mains. Le service n'est ni intrusif ni antipathique, car elle est invisible et n'est là que lorsque vous en avez vraiment besoin. Remarque : le meilleur serveur est celui que vous ne pouvez pas voir. Nous avons été agréablement surpris de la nourriture au service et c'est pourquoi nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.
💬 Très bon hôtel de ville : Ce qui était bien : - à côté d'une station de tramway et juste à côté du centre ville - le design intérieur est toujours aussi bon que prévu de Motel One - bon bar avec un large choix de boissons/thés… - des lits confortables et 2 types d'oreillers - des produits bio au petit-déjeuner buffet et différents types de pain - fenêtres insonorisées !! - climatisation silencieuse Ce qui n'était pas si bon : - en parlant du buffet du petit-déjeuner, le prix n'était pas superbe pour 17€. (seulement des choses normales comme du jambon, du fromage, de la confiture, du müsli..) J'avais le sentiment que dans d'autres Motel One, le choix était meilleur comme celui de Zurich. J'aurais pu proposer des choses comme du beurre de cacahuète, ou simplement augmenter le prix et proposer un espace de restauration chaude.
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique Je reviendrai certainement ♡
💬 Hôtel absolument charmant - le personnel est très sympathique et tout est propre et frais ! Le petit-déjeuner est un incontournable, avec tant d'options merveilleuses ! Nous y retournerions certainement 😊
💬 Restaurant-pizzeria italien
💬 Propre, fraîchement préparé. Très bon
💬 Petit vendeur brun à lunettes très antipathique. Déjà à plusieurs reprises, un comportement impossible envers les clients et un comportement sarcastique envers les personnes malentendantes
💬 Chambres propres et confortables, prix très raisonnables.