Les avis
Le 29/10/2023 à 16:26
Top équipe et mangez!
Le 20/10/2023 à 19:11
Le meilleur schnitzel à la crème commandé JAMAIS. 🥰
Le 06/10/2023 à 16:37
Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
Le 16/09/2023 à 18:41
Le petit pub de notre village, une cuisine délicieuse, des opérateurs sympas et une bonne Pilsner 🍺
Le 13/09/2023 à 19:45
Bon service - nourriture délicieuse à un prix raisonnable, y compris un service de livraison rapide et agréable ! Une visite sur place vaut également la peine avec l'ambiance agréable et les propriétaires sympathiques !
Le 02/07/2022 à 09:36
Cher propriétaire, ambiance rustique, chaleureuse et chaleureuse
💬 Nous sommes venus après le travail pour nous offrir quelque chose de délicieux et notre pizza sophistiquée a été servie exactement comme il se doit, surtout la pâte s'est avérée excellente, chapeau bas et à chaque fois 👍
💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.
💬 Des plats délicieux et un personnel très sympathique
💬 Magnifique chambre avec terrasse meublée Accès piscine couverte jusque tard le soir est appréciable Très bon buffet petit-déjeuner
💬 Un endroit idéal où s'arrêter pour dîner avant de prendre le train. Le personnel est très accueillant et les pizzas excellentes, je recommande
💬 Super
💬 Nous avons encore commandé de la nourriture aujourd'hui. Comme toujours, c'était super savoureux et le délai de livraison a été respecté. Vraiment super!! Je suis très heureux de commander chez vous.
💬 Nous sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture était bonne. J'ai adoré les frites aux truffes. L'endroit offre une belle vue sur Francfort et de jolies petites piscines pour les enfants mais aussi les adultes. La nourriture est bonne! L'entrée est payante, elle coûte 5 € par personne. Ils ont en outre une condition : sur certaines tables, le minimum par commande et par personne est de 25 €. C’est comme ça quand j’y suis allé. J'y retournerais probablement.
💬 Excellents kebabs et pizzas maison! Accueil super sympa! A ne pas manquer !
💬 À plusieurs reprises depuis 30 ans et toujours entièrement satisfait. La nourriture ne laisse rien à désirer, très bonne et largement suffisante. Le patron sert ici personnellement et très sympathiquement. Le z Les chambres sont neuves et meublées avec beaucoup de soin avec des lits avec sommier à ressorts. Tout est fortement recommandé. Les Wilhelmshaveners