Restaurant allemand 🇩🇪

Bergblick Avis

📌 Lentersheimer Str. 27, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bergblick à Wassertrüdingen

Les avis

Les dernier avis sur Bergblick à Wassertrüdingen

Bianca.i

Le 02/05/2024 à 04:40

5 / 5

C'était confortable et la nourriture était abordable et vraiment savoureuse !

Anne.t

Le 13/04/2024 à 19:41

5 / 5

Dans tous les cas

Ja.o

Le 30/11/2023 à 19:26

3 / 5

La nourriture était très savoureuse 5 étoiles. Deux employées de service féminines étaient très sympathiques et arrangeantes. Les meubles sont très vieux et pas particulièrement jolis. Au milieu de la pièce se trouve une grande cage à oiseaux contenant un oiseau. Il y a des trucs partout. Bon bourgeois.

Markus.n

Le 30/10/2022 à 17:35

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture et l'hospitalité. Nous étions quatre aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, le service était timide mais très poli et s'assurait toujours que tout allait bien. La nourriture était prête très rapidement, idéale pour les enfants affamés après le match de football. Je reviendrai certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Continuez comme ça!!!

Heino.�

Le 30/10/2022 à 13:18

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est abondante et bonne.

Soy.e

Le 17/08/2022 à 17:37

5 / 5

Tout le monde peut cuisiner ici. Charme rustique avec une cuisine très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.

Wolfgang.a

Le 06/08/2022 à 20:38

5 / 5

Un steak au poivre exactement à mon goût.

Ganna.o

Le 13/07/2022 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout Schäufele ! Et le strudel aux pommes fait maison est à tomber par terre ! 👌

Sarah.r

Le 05/02/2022 à 15:33

1 / 5

J'ai attendu une éternité à l'entrée et c'était ensuite très hostile. Malgré l'heure d'ouverture indiquée, la nourriture ne commence qu'à 18h !

Georg.u

Le 28/11/2021 à 12:15

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Un régal pour le palais. Encore une fois 👍👍👍

Herwig.a

Le 19/10/2021 à 09:04

5 / 5

Très bonne cuisine. Les chambres sont très belles et bien meublées. Service agréable et attentionné, propre et professionnel. Bonne ambiance à recommander Herwig

Josef.l

Le 09/10/2021 à 04:01

4 / 5

Très bon restaurant, on y mange bien et ils proposent aussi des nuitées. Était là pour une réunion avec de grandes salles pouvant accueillir plus de 20 personnes.

Berge.n

Le 04/10/2021 à 15:11

5 / 5

Le service est très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. Cuisine allemande délicieuse et recommandée.

Jürgen.l

Le 24/09/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon gâteau

Martin.u

Le 09/09/2021 à 11:40

5 / 5

Belles chambres et invités très gentils. Même si ce n'était que pour une nuit, ce fut un séjour agréable

A..r

Le 03/08/2021 à 06:30

5 / 5

Tout est OK

Carola.a

Le 16/07/2021 à 07:38

5 / 5

Accueil super sympa, excellent petit déjeuner, chambre propre - très bon rapport qualité/prix !

Hiking.i

Le 29/06/2021 à 16:51

4 / 5

Nourriture délicieuse, joli café en plein air

Nadine.

Le 14/05/2021 à 07:00

5 / 5

La nourriture est toujours tout simplement délicieuse

Joachim.c

Le 01/11/2020 à 13:29

5 / 5

Serveuses très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix, très bonne cuisine allemande et ce depuis très longtemps. Toujours recommandé.

Herbert.e

Le 22/09/2020 à 16:53

4 / 5

Parce que j'y suis un habitué

Doris.o

Le 11/07/2020 à 05:22

5 / 5

Nous avons été très gâtés et reviendrons

Albert.t

Le 17/06/2020 à 19:30

4 / 5

Auberge cosy avec café en plein air

Fabi.t

Le 22/05/2020 à 06:12

5 / 5

Cuisine au top !

jessica.i

Le 28/08/2019 à 07:12

3 / 5

Un peu vieux. Le service pourrait être plus convivial

Jürgen.d

Le 28/06/2019 à 10:00

1 / 5

Heure d'ouverture 17h Pas de personnel, j'ai attendu 30 minutes, puis je suis parti !!!

Oli.a

Le 29/05/2019 à 19:41

5 / 5

Haut

Cindy.o

Le 16/10/2018 à 16:26

1 / 5

Accueil peu sympathique, horaires d'ouverture selon tableau à 16h et restauration chaude à 17h. Le restaurant a ouvert à 16h25 mais les convives ont été renvoyés sous prétexte qu'il n'ouvrirait qu'à 17h. L'endroit semble très démodé. Pas recommandable.

Michael.u

Le 16/10/2018 à 14:30

1 / 5

Pas si sympathique. Les horaires d'ouverture diffèrent grandement des idées du propriétaire. Malheureusement non recommandé.

christoph.u

Le 05/08/2018 à 06:14

4 / 5

Auberge de campagne confortable, meublée simplement et très propre. Personnel sympathique. Nous serions heureux de revenir.

Manfred.e

Le 24/03/2018 à 19:59

5 / 5

Magnifique comme toujours.

Markus.a

Le 26/11/2017 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture, conditions très agréables et au top !

Harald.h

Le 01/10/2017 à 12:25

4 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique

Alex.p

Le 26/09/2017 à 12:06

5 / 5

Le menu du déjeuner est recommandé.

Vera.r

Le 17/09/2017 à 20:18

4 / 5

La nourriture est très bonne, je ne peux que la recommander

Frank.e

Le 21/11/2016 à 15:08

4 / 5

Nourriture de campagne moyenne, malheureusement le rôti était sans croûte et aurait nécessité au moins 30 minutes au four. Tout comme les sauerbraten, malheureusement l'escalope milanaise n'était pas meilleure. Si vous avez des problèmes avec vos dents, vous devez d'abord vous demander si la viande est molle. Cependant, les boulettes étaient excellentes. Tout était assaisonné un peu trop salé. Emplacement et espace bons.

  • 🏪 Rade Imbiss (248 Avis)

  • 💬 12 sur 10 ! Nous nous sommes fait livrer des plats chauds et délicieux. Les gyros et les bifteki étaient super savoureux. Les frites étaient merveilleusement emballées dans du papier et restaient donc bien croustillantes. Et cela par un samedi après-midi chargé. Merci pour la nourriture délicieuse 💐


  • 🏪 Restaurant Tiramisu (424 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable dans le restaurant, tout était décoré pour Noël lors de notre visite. Les portions sont très grandes et extrêmement savoureuses. Le service est très sympathique. Le repas des enfants était accompagné de l'entrée afin que chacun puisse manger en toute tranquillité. La carte est très variée, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons vraiment venir ici.


  • 🏪 Trattoria Rosa Blu (367 Avis)

  • 💬 Pour le goût, toujours à Rosa Blu.


  • 🏪 Asia-Wok (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Besuto Sushi (129 Avis)

  • 💬 La sélection et les plats sont corrects. Les sauces pourraient être plus intenses, les nouilles moins salées... d'accord. Le mobilier... Eh bien, les poissons sont jolis, la couverture du banc s'effondre, elle pourrait être plus propre.


  • 🏪 Tietjens Hütte (971 Avis)

  • 💬 Super lieu Très bon accueil surtout dans ce merveilleux moment d'échange international convivial


  • 🏪 Hotel Zur Donau (76 Avis)

  • 💬 Un début malheureux. Un paiement par carte a été tenté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Contrairement à mon habitude, j’avais suffisamment d’argent liquide sur moi. La télévision et le WiFi ne fonctionnaient pas non plus. Les travaux de construction de routes, c'est comme ça. La chambre était telle que décrite et attendue. La propreté est positive, j'ai séjourné ailleurs. Je le reprendrais pour une nuit seulement.


  • 🏪 Trattoria La Ruota (319 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Veuillez réserver une petite pizzeria à l'avance. Recommander


  • 🏪 Wirtshaus Leo (2573 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant pour commander un déjeuner en famille. Je propose des places à l'extérieur où il y a vraiment beaucoup de sièges et un environnement intérieur relativement agréable. Le menu est standard et correspond à peu près à ces restaurants de bord de mer qui ne se concentrent pas, par exemple, sur le poisson ou sur une cuisine nationale. Il existe un choix relativement large de hamburgers et de côtelettes de porc. Notre repas était, dirons-nous, moyen. L'escalope de porc était bonne et l'escalope de poulet avec pommes de terre au four était également bonne. Très bien est la planche de dégustation avec quatre qui coûte environ quatre euros. Je critiquerais le menu pour enfants. Cela pourrait être plus varié et meilleur dans l’ensemble. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture, mais ce n'était pas un problème. Sinon, le service s’est déroulé relativement sans problème. Le plus gros problème est survenu essentiellement au moment du paiement, où j'ai attendu environ 30 minutes et j'ai déjà dû attirer beaucoup d'attention sur moi. Je ne considère certainement pas le restaurant comme mauvais mais plutôt moyen. Je n'ai aucun problème à revenir déjeuner.


  • 🏪 Italia Pizza Service (47 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard en ville et j'avais besoin de nourriture rapide. Service rapide et sympathique.