📌 Ritterstraße 9, 75181 Pforzheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:43
Restaurant sportif équipé très simplement, mais cuisine excellente, hôtes super sympas et courtois, absolument recommandé, excellentes pizzas, assiettes des Balkans ou rôtis rôtis
Le 12/01/2024 à 20:22
Recommandé : toutes les pizzas, Cuisine des Balkans
Le 07/01/2024 à 07:29
Tout était bien. PERSONNEL très sympa. La nourriture était excellente et copieuse. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/01/2024 à 06:07
Entreprise fermée avec restauration et boissons. Ewa et Günter se sont sentis à l'aise avec Ismet et la compagnie de Würm. Le soir du Nouvel An, il y avait de la danse et des rires. C'était sympa, c'était juste amusant.
Le 28/04/2023 à 12:36
La nourriture était bonne et très savoureuse. Grand choix de plats au menu.
Le 23/04/2023 à 18:01
Probablement la meilleure nourriture de la région
Le 11/03/2023 à 23:09
Super savoureux, très accueillant, merci pour la bonne soirée et discutez avec le patron. Un homme formidable et gentil avec une famille admirable.
Le 07/03/2023 à 18:30
La nourriture était excellente, le service agréable. Maintenant, remplissez l'assiette avec encore plus d'amour et ce serait complètement parfait. Nous serons de retour.
Le 08/01/2023 à 15:23
Cette qualité mérite 5 étoiles, de grosses portions, Personnel très sympathique, et le patron est juste génial, merci encore pour l'accueil !
Le 16/04/2022 à 06:15
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2022 à 19:52
Délicieux, convivial ! rapport qualité-prix optimal
Le 08/09/2021 à 05:52
Ambiance sympa avec vue directe sur le terrain de jeu du club de football. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nourriture car je n'étais là que pour une réunion/conférence. Malheureusement, aucun plat chaud n'était proposé pour le moment.
💬 Glace très savoureuse. Nous allons spécialement au café glacé parce que la glace aux spaghettis est si délicieuse ici.😋 Des gens très sympas. 😀
💬 J’ai pas pu goûter mais les gars c’est pas cool de mettre fermé à 5h et de pas être ouvert à 4h30. Mon estomac a eu un faux espoir.
💬 Nourriture fantastique pour un prix raisonnable. Nous avons eu un excellent repas à Daheim, le goût était incroyable et il y avait suffisamment de nourriture. Je peux vraiment recommander cet endroit, ce n'est pas Michelin, mais il est très bien préparé.
💬 C'est un charmant hôtel, calme et avec une bonne cuisine, une bonne carte de vins. Pour moi c'est d'abord un hôtel d'étape pour mes déplacements.
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...
💬 Insane, le bg mets archi ienb
💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)
💬 Je suis allé chez Ilse avec quelques amis pour une bière rapide et des céréales. Super confortable, bons prix, personnel sympa. Toujours heureux🤩
💬 Il y a 4 étoiles sur les portes. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le gars repartira d'ici affamé.
💬 Très belle maison de maître, chaleureux, la déco, les miroirs, les peintures, les hauts plafonds, les tapis partout. Dans quartier plutôt calme avec maisons bourgeoises. Bonne insonorisation, moi qui est sensible aux bruits. Je m'y suis senti très bien...