Les avis
Le 27/03/2024 à 23:35
Un rêve
Le 15/12/2023 à 08:45
Nourriture très bonne Service sympathique
Le 25/09/2023 à 18:13
Bonne cuisine, personnel sympa et hôte chaleureux
Le 16/09/2023 à 14:30
Cochon de lait super croustillant...👍😃 1a
Le 01/08/2023 à 13:03
Hangar angulaire et négligé. Les lunettes sentent les vieux chiffons de nettoyage et en tant qu'invité, vous êtes plutôt perçu comme une nuisance... Non recommandé.
Le 14/04/2023 à 15:39
Belle auberge pittoresque. J'adorerais revenir
Le 24/12/2022 à 16:25
👍
Le 15/09/2022 à 14:53
Nourriture si délicieuse. BAVAROIS super bon.
Le 12/09/2022 à 19:01
Vraiment du bon truc. Nous avons essayé plusieurs choses maintenant et avons toujours été satisfaits. Continue comme ça Franz
Le 07/07/2022 à 10:48
Excellente qualité de viande et personnel super sympa !
Le 30/05/2022 à 13:49
Service très savoureux et agréable
Le 19/12/2021 à 12:59
Je peux fortement le recommander.
Le 29/10/2021 à 19:22
Super pub bavarois. A mangé de la Sauguade espagnole
Le 26/10/2021 à 07:58
Nourriture bonne et copieuse. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2020 à 17:45
Haut
Le 20/08/2020 à 12:11
La nourriture est tout simplement à tomber ! Si vous aimez bien manger, vous êtes au bon endroit !
Le 08/02/2020 à 08:03
Super bonne nourriture, gens adorables et prix imbattable. Restauration parfaite. Est seulement recommandé. Continuez comme ça
Le 15/01/2020 à 12:31
Service vraiment sympa, et le spofacke, un rêve
Le 22/02/2019 à 10:01
Super génial 👍
Le 09/02/2019 à 17:43
Des portions énormes, un bon goût, un excellent rapport qualité/prix, un service très sympathique, l'hôte est génial
Le 04/04/2018 à 22:08
Super savoureux, rapport qualité prix incomparable !!!
Le 24/01/2018 à 06:42
Excellente nourriture et excellent service. Extrêmement bon marché.
💬 L'endroit parfait!!!
💬 Après y avoir longuement réfléchi, nous avons spontanément décidé d'aller dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par le charme italien et l'ambiance familiale et chaleureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant, et tous les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient bonnes et très raisonnables pour le prix. Nous avons mangé les raviolis faits maison et avons été très impressionnés par la richesse des saveurs. Par conséquent, la note maximale pour tous les domaines et les critiques des autres critiques n'ont pas pu être comprises. Si je veux manger des plats d'escalopes, je ne vais pas au restaurant italien. Nous sommes très heureux de revenir et de remercier la famille qui tient ce petit restaurant.
💬 Une halte pour un repas de midi en terrasse en famille. Très sympa, bonne nourriture. Desserts excellents !
💬 Nos amis ont célébré ici leur grand anniversaire en grand groupe : une fête inoubliable et merveilleusement organisée pour tous avec de la bonne nourriture, de la musique et de la danse dans une ambiance familiale. Le personnel est super. Nous étions nous-mêmes ici pendant une semaine et avons fait de superbes randonnées à vélo avec nos vélos électriques à travers le Vogtland et la République tchèque, comme nous le souhaitions.
💬 Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché
💬 En revenant de vacances, nous avons passé une nuit dans un hôtel proche de Straubing. Le restaurant Michelangelo était l'une des suggestions de dîner. Pour une réservation, vous devez envoyer un e-mail, qui a été rapidement répondu. Nous ne savions pas que nous arriverions au début du Gäubodenvolksfest, un événement annuel attirant 1,5 million de visiteurs sur 11 jours. Le stationnement était un vrai défi et les rues étaient remplies de gens qui regardaient le défilé. Même si nous sommes arrivés avec 30 minutes de retard, nous avons eu une table et avons également eu une place privilégiée pour assister au défilé. Le service était vraiment bon, même si le restaurant était plein à craquer. Les portions sont grandes, donc partager quelques entrées est certainement une bonne idée si vous optez également pour un plat principal et un dessert.
💬 Super! 👏🏼
💬 Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.
💬 Haut
💬 Haut