Les avis
Le 27/03/2024 à 23:35
Un rêve
Le 15/12/2023 à 08:45
Nourriture très bonne Service sympathique
Le 25/09/2023 à 18:13
Bonne cuisine, personnel sympa et hôte chaleureux
Le 16/09/2023 à 14:30
Cochon de lait super croustillant...👍😃 1a
Le 01/08/2023 à 13:03
Hangar angulaire et négligé. Les lunettes sentent les vieux chiffons de nettoyage et en tant qu'invité, vous êtes plutôt perçu comme une nuisance... Non recommandé.
Le 14/04/2023 à 15:39
Belle auberge pittoresque. J'adorerais revenir
Le 24/12/2022 à 16:25
👍
Le 15/09/2022 à 14:53
Nourriture si délicieuse. BAVAROIS super bon.
Le 12/09/2022 à 19:01
Vraiment du bon truc. Nous avons essayé plusieurs choses maintenant et avons toujours été satisfaits. Continue comme ça Franz
Le 07/07/2022 à 10:48
Excellente qualité de viande et personnel super sympa !
Le 30/05/2022 à 13:49
Service très savoureux et agréable
Le 19/12/2021 à 12:59
Je peux fortement le recommander.
Le 29/10/2021 à 19:22
Super pub bavarois. A mangé de la Sauguade espagnole
Le 26/10/2021 à 07:58
Nourriture bonne et copieuse. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2020 à 17:45
Haut
Le 20/08/2020 à 12:11
La nourriture est tout simplement à tomber ! Si vous aimez bien manger, vous êtes au bon endroit !
Le 08/02/2020 à 08:03
Super bonne nourriture, gens adorables et prix imbattable. Restauration parfaite. Est seulement recommandé. Continuez comme ça
Le 15/01/2020 à 12:31
Service vraiment sympa, et le spofacke, un rêve
Le 22/02/2019 à 10:01
Super génial 👍
Le 09/02/2019 à 17:43
Des portions énormes, un bon goût, un excellent rapport qualité/prix, un service très sympathique, l'hôte est génial
Le 04/04/2018 à 22:08
Super savoureux, rapport qualité prix incomparable !!!
Le 24/01/2018 à 06:42
Excellente nourriture et excellent service. Extrêmement bon marché.
💬 J'ai tout aimé dans ce restaurant. Très savoureux, le service était excellent et de très bons prix.
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner. Le service était excellent.
💬 J'y suis allé déjeuner avec les filles dans le cadre de la sortie d'entreprise. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé de délicieuses pizzas Peut être recommandé à 100%
💬 Une expérience à faire en cette saison de l'oie. La qualité du menu, la sympathie du service ainsi que le cadre, tout collait. Je recommande ce restaurants de haut niveau aux personnes qui veulent se payer un bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Bon appétit à vous.
💬 Ce restaurant chaleureux me rappelle mes vacances à Majorque. Les tapas ont vraiment bon goût, surtout les boulettes de viande. Marcelo m'a suggéré la pizza au chorizo espagnol et au fromage fondu, honnêtement, c'était très savoureux. Si vous visitez Bretten, vous devriez certainement vous arrêter dans ce restaurant, vous vous souviendrez sûrement des bons souvenirs de vos vacances en Espagne.
💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !
💬 Le nom est faux, il y a un nouvel opérateur et ce depuis assez longtemps. La nourriture du nouvel opérateur est tout simplement incroyable et délicieuse, c'est pourquoi je viens ici plus souvent. Les deux garçons sont de classe mondiale et semblent toujours de bonne humeur. Continuez comme ça.
💬 Je suis d’accord avec certaines récessions. Le restaurant a commencé fort et s'est ralenti. Nous y avons mangé il y a un an et tout était tout à fait satisfaisant. Maintenant, en tant que groupe, nous avons remarqué certaines choses que nous n'aimions pas. Ce sera probablement notre dernière visite là-bas. Positif: + Service très gentil et sympathique + Les demandes ont reçu une réponse immédiate Neutre: • La nourriture était correcte, ni plus ni moins. Certains ont aimé, d’autres non. • Les prix sont une moyenne normale Négatif: - Nappes sales - Nourriture partiellement brûlée - Urinoir bouché - Siège des toilettes fissuré et sale - Câble d'alimentation à travers la zone d'entrée - Bar sale
💬 Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!
💬 Restaurant face au Lac de Constance avec terrasse extérieur, une couverte et un étage panoramique. Accueil des plus sympathique avec un petit effort sur le français juste pour l'humour. Dîner pizza : la tirolese et la Bella Vista... Toutes deux excellentes et accompagnées d'une bonne bière effectivement c'était la belle vie 👌 on recommande