📌 Herzbergstraße 6, 61273 Wehrheim - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:48
J'y suis allé déjeuner avec les filles dans le cadre de la sortie d'entreprise. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé de délicieuses pizzas Peut être recommandé à 100%
Le 10/05/2024 à 14:41
Très savoureux et convivial. Sortie d'entreprise avec une cuisine délicieuse.
Le 14/04/2024 à 18:30
La nourriture et le service étaient vraiment super. Je recommanderais à nouveau cette pizzeria. Merci! 😊
Le 20/06/2023 à 16:08
Pizza brûlée. Pas recommandable.
Le 17/06/2023 à 15:18
Nous avons une pizza vraiment savoureuse ici
Le 18/03/2023 à 19:36
C'était vraiment savoureux ici. Une base croustillante est fournie. Ce serait bien si de la pâte d'épeautre était également proposée.
Le 29/01/2023 à 19:30
Un restaurant merveilleusement beau avec deux charmants propriétaires. Vous pourrez regarder les joueurs jouer et terminer la soirée en beauté avec vos amis. La pizza 🍕 est de loin la meilleure du coin. Donc une bonne idée pour un voyage en famille. Tu devrais le savoir, mais c'est cool 🤩
Le 21/10/2022 à 17:46
Tout est excellent
Le 25/08/2022 à 14:56
Restaurant convivial dans un terrain de tennis à l'orée de la forêt. Très bonne pizza à des prix raisonnables. Le service est courtois et sympathique !
Le 26/06/2022 à 10:22
Bel endroit, les pizzas sont vraiment savoureuses et le patron et sa femme sont super sympas 👌
Le 19/06/2022 à 14:59
Il n'y a tout simplement rien de plus agréable 😃 Les pizzas sont tout simplement délicieuses ! Il fait tellement beau dehors en été ! Service méga rapide. Il existe de nombreuses options de stationnement et vous ne pouvez payer ici qu'en espèces.
Le 01/06/2022 à 20:15
Joli restaurant au club de tennis Wehrheim/Obernhain. La nourriture est incroyablement savoureuse et très bonne. Service très bon. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
Le 21/05/2022 à 06:05
Toujours impressionné après plusieurs visites
Le 01/05/2022 à 18:11
La pizza était super, la nourriture et les boissons sont très bon marché. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était également très sympa. Uniquement paiement en espèces possible.
Le 01/05/2022 à 15:59
Pizza parfaite...un plaisir...et super conviviale 🤗❤️
Le 12/04/2022 à 12:45
Un endroit magnifique et calme au coeur de la nature 🌟
Le 03/04/2022 à 04:01
Délicieuse pizza.
Le 30/03/2022 à 10:11
La meilleure pizza du coin ! Toujours frais, super assaisonné et croustillant.
Le 30/12/2021 à 16:52
Meilleures valeurs, 1+++ avec un début, super sympa, super savoureux, toujours content 👍
Le 04/12/2021 à 17:27
Meilleure pizza de la région et service sympa! C'est aussi un endroit idéal pour acheter des pizzas.
Le 13/05/2021 à 18:40
Pizza super délicieuse et service génial, incroyablement sympa et authentique :) 10/10, je ne peux que le recommander !!
Le 06/05/2021 à 20:59
Pizza et tiramisu au top.
Le 30/03/2021 à 18:50
C'était super savoureux, une très très bonne pizza 🍕 Je suis très satisfait, fortement recommandé !!!!
Le 08/03/2021 à 20:16
La meilleure pizza qui existe, ouais
Le 22/01/2021 à 12:34
Meilleure pizza de la région et hôtes très sympathiques ! Nous y venons régulièrement et avons toujours été très satisfaits, une recommandation claire.
Le 09/12/2020 à 18:30
Pizza très, très savoureuse, un autre conseil d'initié des locaux !
Le 19/11/2020 à 21:11
Seulement recommandé. La meilleure pizza de la région. Haut!!
Le 11/11/2020 à 23:09
Meilleure pizza du Taunus, comme d'Italie. Délicieux. C'est bon !
Le 11/11/2020 à 23:09
Calzone commandé trois fois. À chaque fois, c'était tellement délicieux. Absolument recommandé !! (avec des champignons et des oignons supplémentaires)
Le 31/10/2020 à 13:33
La pizza est super. Tout simplement parfait après une longue journée de travail, appelez devant le Saalburg et lorsque vous y arrivez, tout est prêt et délicieux. Je mangerais ici beaucoup plus souvent si le restaurant ouvrait plus tôt le week-end.
Le 17/09/2020 à 19:59
Bonne nourriture et bonne soirée Très bon service prix le plus élevé Merci 🙏🏻 pour cette super soirée Nous aimons toujours revenir Merci 🙏🏻
Le 17/09/2020 à 19:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Service super sympa, ambiance familiale, tous les souhaits ont été exaucés 😊👍
Le 04/08/2020 à 15:04
Des hôtes très sympathiques, de bonnes pizzas, une bonne ambiance au club de tennis, familier.
Le 31/07/2020 à 21:01
S'il y avait un 6 étoiles, ce restaurant en aurait certainement un 👍🏼
Le 08/06/2020 à 15:54
Très bonne pizzéria. Carte petite mais sympa : ingrédients toujours frais, préparation rapide et propriétaires vraiment sympathiques. Le rapport qualité/prix est également très raisonnable - je ne peux pas me plaindre.
💬 La pizza est correcte, malheureusement un peu peu garnie. La boîte à pizza est arrivée déformée et pliée et malheureusement la pizza n'était plus particulièrement chaude. La livraison a également pris 20 minutes de plus que prévu, mais cela reste dans les limites.
💬 Vraiment bien là-bas, patron toujours très sympathique et gentil. La nourriture est délicieuse et a bon goût. La soupe en entrée était super. Mon canard était aussi délicieux et bon :-) Avec plaisir encore.
💬 Parfois, on n'attend pas grand-chose et on est alors complètement surpris. Pareil ici. Ambiance et décoration sympas, bon service et : délicieux chou frisé. Et à des prix raisonnables. Excellent!
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍
💬 La boutique est juste géniale, les burgers sont super délicieux. Le personnel/propriétaire était super sympa, le hamburger était très grand et délicieux, nous reviendrons certainement ici plus souvent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir essayer la nourriture et la boisson par eux-mêmes.
💬 La nourriture est arrivée crue et donc immangeable et j'ai donc dû travailler de nuit. Au téléphone, ils m'ont dit que l'argent serait déposé dans ma boîte aux lettres lorsque le fournisseur serait à proximité et qu'en retour, je pourrais commander à nouveau gratuitement ce que j'avais commandé. C'était il y a longtemps. Je n'ai pas reçu l'argent ni une commande de remplacement. J'ai appelé plusieurs fois mais je me suis toujours contenté de dire "Nous nous en occuperons" et "Je ne m'en souviens pas, je vais devoir demander. Je vous rappelle". (il n'y a jamais eu de rappel) en réponse. Devez-vous appeler la police maintenant jusqu'à ce que quelque chose arrive ou quoi ? Les conversations téléphoniques n’étaient pas non plus très amicales. Malheureusement, je ne comprends pas tout et je déconseille donc de visiter.
💬 Super
💬 Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous avons organisé une fête dans une chaleur extrême avec une très grande fête et pourtant des boissons fraîches étaient toujours disponibles. Le personnel était toujours sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Il est urgent de le rénover et de le renouveler. Un plus : les aménagements extérieurs. En été, c'est comme être assis ici dans un parc. Hautement recommandé.
💬 Meilleur magasin de kebab à Singen. L'homme du kebab est également très sympathique et vous met très à l'aise. Le personnel est également très sympathique et la nourriture est excellente. J'aime toujours venir ici.
💬 Bon accueil et nourriture à la hauteur de mes attentes. Service "to go" en 5 minutes et portion généreuse. Bref si vous cherchez un bon repas sain et savoureux au juste prix, Mr LEE est là pour vous.