Hôtel 🇩🇪

Falkenhorst Avis

📌 Leopoldstraße 10, 76669 Bad Schönborn - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Falkenhorst à Bad Schönborn

Les avis

Les dernier avis sur Falkenhorst à Bad Schönborn

Stefanie.e

Le 23/08/2023 à 07:04

5 / 5

Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!

Tanja.

Le 20/11/2022 à 05:23

5 / 5

Je suis très fasciné par le Landgasthof Falkenhorst. Le propriétaire était vraiment très gentil. Il a immédiatement fait tout ce qui nous convenait lorsque nous avons modifié l'heure d'arrivée. Les chambres sont toutes vraiment très belles. Petit mais sympa. Surtout très propre. L'espace extérieur est vraiment très agréable. Vraiment très accueillant lors des journées chaudes. La cave voûtée est aussi tout simplement magnifique

Thomas.r

Le 19/12/2021 à 10:08

4 / 5

Chambres correctes, petit déjeuner copieux, hôte sympathique.

Helmut.e

Le 26/10/2021 à 08:04

4 / 5

Nous y étions pour une nuit. Ambiance très cosy, rustique. Agréable pour une nuit. Petit déjeuner suffisant. Nous y avons très bien dormi, très calme. Nous avons été très satisfaits de la propreté.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 26/10/2021 à 08:04 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
WannaBe.i

Le 30/09/2021 à 08:47

5 / 5

Ambiance petite mais sympa, serviable et agréable Surtout, la cuisine allemande originale est phénoménale

Uwe.

Le 06/02/2020 à 19:49

1 / 5

J'ai dormi ici une fois... plus jamais !!! Cela ne vaut même pas une étoile.

Photo n°1 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°2 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°3 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°4 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°5 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°6 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°7 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Ulrich.c

Le 15/11/2019 à 11:13

5 / 5

Très belle maison. L'ambiance est rustique mais tout s'accorde. C'est dommage que le restaurant soit fermé. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. J'ai particulièrement aimé la musique de fond. Tout cela compense les petites pièces plus anciennes et les planchers grinçants.

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°3 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°4 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Lef.a

Le 24/10/2019 à 11:11

3 / 5

Tout va bien, merci.

FRED.E

Le 09/10/2019 à 07:12

5 / 5

Magnifique et vaut vraiment le détour !

Markus.�

Le 12/12/2018 à 05:27

5 / 5

Super ambiance et très bonne nourriture, nous avons tout aimé sauf la pizza

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 12/12/2018 à 05:27 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Alexander.n

Le 25/11/2018 à 01:04

5 / 5

Petit mais sympa. Très amical. Avec plaisir encore. Peut facilement être combiné avec une visite au Therarium. Puis-je certainement recommander.

Honey.

Le 30/10/2018 à 05:47

3 / 5

Que puis-je dire, c'était froid, étroit et encombré. La pomme de douche est défectueuse et la chasse d'eau ne fonctionne plus correctement. Le pire pour moi, c'est que la pièce n'était pas chauffée.

N.

Le 10/12/2017 à 17:30

4 / 5

Que des choses positives

Wonnie.e

Le 20/09/2017 à 09:15

3 / 5

hôte très sympa. Vous pouvez sentir une vieille auberge qui était autrefois fortement fumée. le petit déjeuner était bon

  • 🏪 Zur Lohburg Gasthof (236 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une bonne randonnées en vélo un petit stop pour mangé et boire 👍


  • 🏪 Restaurant Ratsstübel Inh. Enrico Merten (150 Avis)

  • 💬 Très déçu. J'ai commandé du Zigeunerschnizel et ils m'ont apporté quelque chose d'étrange dans la sauce à l'ananas. Viande horriblement sucrée. Eww


  • 🏪 Öz Gercek Kebabhaus (235 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse pas chère. J'ai adoré le caissier de falafel et mon mari a apprécié le caissier de kebab. De grosses portions (même si elles étaient appelées "klein" (petites)) au menu. Faites attention aux magnifiques bols à épices sur les tables - chacun était d'une couleur différente. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Restaurant Marienfried (41 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, en grande partie faite maison et on peut dire que vous faites des efforts dans la cuisine. Rapport qualité-prix très bon


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Donna Elisa Pizzeria und Eisdiele (203 Avis)

  • 💬 Bien et très bon accueil. Rdv l'année prochaine pour les championnats d'Europe


  • 🏪 Restaurant Glonntal Stub‘n (185 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service sympathique 👌


  • 🏪 Hotel Kupferpfanne (433 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans quartier calme, nous avions une chambre spacieuse avec accès au jardin. La chambre aurait peut-être besoin d'être rénovée mais la salle de bain avait été récemment rénovée et était excellente. Le petit déjeuner était bon.


  • 🏪 Tedd’s & Emi’s Burger UG , Burger, Pasta und Salate Lieferdienst (121 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de McDonald's, j'ai vu cela et j'ai pensé que je m'arrêterais plutôt pour soutenir les locaux. Bon choix. Vieille école, classique, bon service. Cuisine simple et savoureuse, pas trop grasse. Merci mec!!!


  • 🏪 Pizzeria & Eisdiele „Panorama“ (875 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Service ultra rapide et personnel sympathique. Au milieu de la vieille ville. Les prix sont corrects aussi. Jetez un oeil si vous êtes dans le coin. 🙂