📌 Hauptstraße 13, 92334 Berching - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 05:21
Un peu cher pour la portion, j'espérais mieux de la nourriture
Le 30/08/2022 à 07:38
Très bonne nourriture, bon goût et très bon service, je peux fortement recommander l'auberge. Cordialement, Lutz avec la famille
Le 27/08/2022 à 06:47
Très bon service, sympathique et très bonne cuisine.
Le 18/07/2022 à 14:02
Très bien 👍 👍 👍 👍
Le 27/11/2020 à 21:26
Très bien
Le 28/04/2019 à 13:45
Bonne cuisine bavaroise
Le 28/04/2019 à 12:23
Meilleure nourriture
Le 28/03/2019 à 19:16
Le meilleur coq du monde.
Le 24/02/2019 à 13:09
Nourriture fabuleuse et ambiance agréable
Le 30/08/2018 à 05:22
La meilleure nourriture du quartier
Le 03/08/2018 à 21:34
Meilleure bière
Le 22/07/2018 à 16:57
Des hôtes sympas Répète
Le 12/03/2018 à 01:57
Merci, pas plus
Le 04/02/2018 à 17:25
Superbe comme toujours.
Le 15/11/2017 à 23:11
Tout va bien 😊
Le 30/07/2016 à 06:03
Très belle auberge et bien sûr de la nourriture et des collations délicieuses.
💬 Le magasin était vide vers 17 heures. Malheureusement, il faisait aussi beaucoup trop chaud à cause de la broche de la rôtissoire. La brochette de poulet est bien garnie et la salade est fraîche. Le poulet est bien cuit (ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours !). C'était bon. MAIS : malheureusement le kebab est très sec à cause du tzatziki. Laissez les gens choisir la sauce SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. Alors le kebab serait parfait.
💬 Voilà à quoi ressemble une pizza au salami avec du salami EXTRA épicé. Qui diable coupe le salami... et à quoi ressemble une pizza au salami sans aucun extra ? Au moins, c'était délicieux.
💬 Un kebab un peu étrange, bien plus savoureux en France et en Italie
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais immédiatement, mais malheureusement je ne peux en donner que 5. Nous avons dîné tous les trois ici récemment et nous étions tous les trois absolument ravis. Le service, l'ambiance et la nourriture, tout était parfait. Si ma femme et moi n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici pour manger plus souvent. Conclusion : si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine, vous devez absolument vous arrêter ici.
💬 Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.
💬 Super endroit pour hamburgers! Tout est délicieux😍
💬 intestin
💬 Bonjour Alibaba , On a bien mangé chez vous 😋 c’était trop délicieux et en plus vous avez un bon équipe. Merci beaucoup ☺️
💬 Pizza très savoureuse, livraison rapide👍🏻 Voilà à quoi devrait ressembler une pizza😋😋😋
💬 Honnêtement le service était bien, les frites très bonne mais on a mangé chacun un burger ultra gras. Avec le goût du gras. Le burger le plus mauvais que j’ai mangé de ma vie. Il avait le goût de la graisse. Une galère à digérer. Une catastrophe. Si j’avais su je n’aurai pris que des frites