Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gasthaus Kellner Avis

📌 Hauptstraße 13, 92334 Berching - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gasthaus Kellner à Berching

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Kellner à Berching

Eva.o

Le 23/01/2024 à 05:21

3 / 5

Un peu cher pour la portion, j'espérais mieux de la nourriture

Heinrich.u

Le 30/08/2022 à 07:38

5 / 5

Très bonne nourriture, bon goût et très bon service, je peux fortement recommander l'auberge. Cordialement, Lutz avec la famille

Josef.r

Le 27/08/2022 à 06:47

5 / 5

Très bon service, sympathique et très bonne cuisine.

ELENA.o

Le 18/07/2022 à 14:02

4 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍

javad.b

Le 27/11/2020 à 21:26

5 / 5

Très bien

Maria.e

Le 28/04/2019 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Hubert.i

Le 28/04/2019 à 12:23

5 / 5

Meilleure nourriture

Andreas.o

Le 28/03/2019 à 19:16

5 / 5

Le meilleur coq du monde.

Michael.

Le 24/02/2019 à 13:09

5 / 5

Nourriture fabuleuse et ambiance agréable

Markus.e

Le 30/08/2018 à 05:22

5 / 5

La meilleure nourriture du quartier

Julian.

Le 03/08/2018 à 21:34

5 / 5

Meilleure bière

Fritze.

Le 22/07/2018 à 16:57

4 / 5

Des hôtes sympas Répète

Udo.t

Le 12/03/2018 à 01:57

1 / 5

Merci, pas plus

Sigrid.e

Le 04/02/2018 à 17:25

5 / 5

Superbe comme toujours.

Sandra.u

Le 15/11/2017 à 23:11

5 / 5

Tout va bien 😊

Thomas.o

Le 30/07/2016 à 06:03

5 / 5

Très belle auberge et bien sûr de la nourriture et des collations délicieuses.

  • 🏪 Kani´s Imbiss Nordenham (305 Avis)

  • 💬 Le magasin était vide vers 17 heures. Malheureusement, il faisait aussi beaucoup trop chaud à cause de la broche de la rôtissoire. La brochette de poulet est bien garnie et la salade est fraîche. Le poulet est bien cuit (ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours !). C'était bon. MAIS : malheureusement le kebab est très sec à cause du tzatziki. Laissez les gens choisir la sauce SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. Alors le kebab serait parfait.


  • 🏪 Pizza Berg (6 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi ressemble une pizza au salami avec du salami EXTRA épicé. Qui diable coupe le salami... et à quoi ressemble une pizza au salami sans aucun extra ? Au moins, c'était délicieux.


  • 🏪 Kernen's Pizza & Kebaphaus (309 Avis)

  • 💬 Un kebab un peu étrange, bien plus savoureux en France et en Italie


  • 🏪 Ristorante Tavola (274 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais immédiatement, mais malheureusement je ne peux en donner que 5. Nous avons dîné tous les trois ici récemment et nous étions tous les trois absolument ravis. Le service, l'ambiance et la nourriture, tout était parfait. Si ma femme et moi n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici pour manger plus souvent. Conclusion : si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine, vous devez absolument vous arrêter ici.


  • 🏪 Gasthaus Kesting (55 Avis)

  • 💬 Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.


  • 🏪 BURGER KING (475 Avis)

  • 💬 Super endroit pour hamburgers! Tout est délicieux😍


  • 🏪 Call a Pizza (341 Avis)

  • 💬 intestin


  • 🏪 Restaurant Alibaba Mönchengladbach (559 Avis)

  • 💬 Bonjour Alibaba , On a bien mangé chez vous 😋 c’était trop délicieux et en plus vous avez un bon équipe. Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Hotspot Pizza Wiesloch (11 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, livraison rapide👍🏻 Voilà à quoi devrait ressembler une pizza😋😋😋


  • 🏪 Burgermeister Konstanzer (287 Avis)

  • 💬 Honnêtement le service était bien, les frites très bonne mais on a mangé chacun un burger ultra gras. Avec le goût du gras. Le burger le plus mauvais que j’ai mangé de ma vie. Il avait le goût de la graisse. Une galère à digérer. Une catastrophe. Si j’avais su je n’aurai pris que des frites