📌 Am Unterborn 10, 34497 Korbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:10
Auberge de village avec hôtel. Opérateur sympathique, la nourriture était très bonne. Recommander
Le 26/03/2023 à 06:46
Bon appétit. Service rapide et sympathique. Performance des prix au top. Stationnement possible. Nous n'avons utilisé aucune chambre. Je ne peux pas l'évaluer. Je ne sais même pas s'il y a des chambres là-bas.
Le 01/06/2022 à 12:15
Menu d'escalopes très savoureux. Certains jours, le patron met de la musique et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2021 à 19:27
Escalope d'oignons avec frites ! Prix/offre : Très bien.
Le 31/10/2021 à 16:44
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 16/10/2021 à 15:41
Des hôtes sympas
Le 10/10/2021 à 06:41
Bonne nourriture, bon service, tout simplement un excellent restaurant, toujours une foule formidable !!
Le 26/09/2021 à 18:25
Nourriture délicieuse et bon prix. Propriétaire très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander
Le 23/09/2021 à 15:20
Tout est génial. Bonne nourriture et excellent service.
Le 28/08/2021 à 09:16
Auberge confortable avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 24/08/2021 à 14:06
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance chaleureuse
Le 19/07/2021 à 18:00
C'est un restaurant désuet, mais la nourriture est délicieuse et copieuse. Je reviendrais si je suis à proximité.
Le 06/07/2021 à 20:34
Petite entreprise familiale. À tout moment.
Le 15/12/2020 à 07:36
Tout était super, encore une fois avec plaisir.
Le 11/09/2020 à 06:40
Nourriture délicieuse. Tout est génial.
Le 19/08/2020 à 13:26
Petit restaurant vraiment sympa avec une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 04/01/2020 à 18:30
Bonne cuisine maison, nous pouvons le recommander, c'était très savoureux
Le 05/10/2019 à 17:49
La nourriture est correcte, les verres à bière ne sont malheureusement pas pleins. Malgré une réclamation, aucun changement sur la deuxième commande.
Le 16/09/2019 à 18:15
Original et original, bonne cuisine maison, bonnes animations, accueil sympa, toujours un plaisir d'y aller.
Le 03/08/2019 à 04:26
Bien
Le 30/05/2019 à 16:47
On y mange bien.
Le 21/04/2019 à 15:16
Nourriture correcte Service convivial Tu devrais visiter
Le 08/03/2019 à 18:53
Ça sent un peu le moisi à l'intérieur et ça pourrait être un peu plus lumineux, c'est-à-dire qu'il serait alors plus convivial et plus accueillant, tout comme le service, mais oui, c'est juste un village, ce qu'on ne peut pas dire de la nourriture, ça mérite une étoile de plus que c'était très savoureux et est recommandé
Le 30/12/2018 à 17:36
Pub de village typique avec cuisine simple.
Le 12/10/2018 à 16:02
Bonne cuisine maison Prix ok !
Le 14/09/2018 à 15:33
Le dîner était bien
Le 16/08/2018 à 21:11
En tant qu'invités du parc de mobil-homes voisin, on nous a recommandé ce restaurant. Et c'était une excellente recommandation ! La nourriture était délicieuse, le service et l'aubergiste étaient très attentionnés et sympathiques, et nous avons trouvé vraiment génial d'être intégrés directement dans la communauté locale lors de la soirée musicale mensuelle de l'aubergiste. Nous avons chanté, dansé et ri joyeusement et nous avons promis de revenir. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci beaucoup!
Le 22/08/2017 à 06:01
Confortable
Le 30/07/2017 à 07:29
Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.
Le 28/07/2017 à 19:38
..la moitié du village y est représentée le vendredi...nous nous sommes bien amusés avec les locaux, la bière a bon goût et le service est également excellent.
Le 17/07/2017 à 15:48
Pub simple où vous pouvez prendre un verre ensemble mais où vous pouvez aussi manger quelque chose de délicieux. Il y a aussi des pièces qui sont souvent occupées par des ouvriers de montage.
Le 07/05/2017 à 14:05
Bon rapport qualité/prix, chambres propres, endroit calme, propriétaires sympas, cuisine bonne et savoureuse. Fortement recommandé...avec plaisir encore👍
Le 04/10/2016 à 16:34
Belle auberge dans un cadre champêtre. Bonne cuisine pas chère.
💬 Au début, j'ai commandé du paneer tikka et du malai kofta. Ces plats n'ont pas été préparés comme ils devraient l'être. Je n'ai même jamais imaginé du paneer tikka avec une sauce horriblement préparée et des courgettes dans du paneer tikka ?? Malai kofta encore plus horrible. Pourquoi appellent-ils un restaurant « cuisine indienne » s’ils n’ont pas d’épices, de légumes authentiques et ne savent pas cuisiner ? J'ai gaspillé mes 38 euros et je ne le recommanderais à personne !
💬 J'y suis allé deux fois et c'était délicieux. Il y avait beaucoup de monde et le service était toujours sympathique. Je serais heureux de revenir.
💬 Pas terrible...
💬 Une magnifique vue panoramique depuis le quai unique. Places de parking directement devant la maison. L'atmosphère romantique nous a rendu heureux. Nous avons également apprécié d'être dans le sauna et le bain à remous. Répétition garantie.
💬 Endroit le plus étonnant et le plus paisible !! Parfait à tous points de vue - installations, emplacement, personnel (tous ne parlent pas bien anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre)... Et la vue – à couper le souffle.
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse !! Et la glace... délicieuse
💬 Repas asiatique simple mais de bonne qualité, un peu comme si vous êtes en Asie dans une petite ville, bien sûr moins épicé mais agréable. Le mari travail avec son épouse et sont modestes aux prix mais pas sur la qualité. J’ai mangé du poulet au légumes( les légumes très variés) préparer avec beaucoup de goût et arômes
💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!
💬 (nourriture à emporter/à emporter) Les pizzas étaient délicieuses. Difficile de battre le rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore ! La pizza avait une base fine, agréable et croustillante. La garniture était savoureuse et suffisante. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient le meilleur des 4 plats ici. Sauce délicieuse et bien assaisonnée. Les Torellini étaient également bons. J'étais sceptique au début, mais le plat m'a convaincu grâce à sa délicieuse sauce. Les arrabiata étaient bien. Les spaghettis Carbonara étaient bien cuits, mais contenaient un peu trop de sauce à la crème à mon goût.
💬 Mon mari et moi sommes allés à la salle de plage pour la 4ème fois aujourd'hui et nous attendions avec impatience un bon repas. Il a fallu plus de 45 minutes pour commander et 50 minutes supplémentaires pour arriver avant l'arrivée de la nourriture. Même si nous avions spécifiquement commandé des frites dans le menu, elles ne sont pas venues. Le sandwich au poisson, au saumon et aux œufs sentait pourri et ne contenait pas de mayonnaise. Nous avons décidé de ne pas prendre de glace en dessert. Bref, une grosse déception. Tout a toujours été génial ces dernières années. La carte mémoire est également devenue nettement plus fine.