📌 Küsterberg 11, 29399 Wahrenholz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:10
Juste un pré... Sans papier toilette...
Le 21/05/2023 à 08:53
Pas d'intimité pendant la douche, il y a plusieurs personnes dans une même cabine, pas d'endroit pour faire la vaisselle ou vider les toilettes. Je trouve que c'est très cher pour ce qui est proposé, 25 euros la nuit et l'électricité est en plus. Le camping est tellement calme, une ambiance vraiment morte
Le 26/12/2022 à 12:26
Au moins un bon petit conseil d'initié pour les campeurs de loisirs. Situé au calme et tranquille.
Le 09/10/2020 à 11:45
Propriétaires autoritaires très arrogants
Le 12/08/2018 à 16:59
Le restaurant est super
Le 11/07/2018 à 11:34
Le camping n'a rien à offrir. Seules les personnes âgées et les philistins y vivent. Il y règne une atmosphère de sanatorium.
Le 02/04/2018 à 15:18
Très agréable et très calme là-bas, seulement recommandé
Le 12/12/2017 à 11:21
La nourriture est très savoureuse, fraîche et préparée avec amour ! L'ambiance est sympa et on se sent à l'aise ! Les dames de service sont toutes super gentilles et sympathiques ! Cela vaut la peine de venir ici !
Le 01/12/2017 à 23:52
Nous sommes très satisfaits de l'ami invité que vous créez.
Le 16/07/2017 à 16:11
Nous mangions ici. ..meilleur en goût et en prix
Le 24/06/2017 à 17:51
Bon restaurant avec camping adjacent
💬 Nous étions là en petit groupe et avions une « table d’urgence ». Très inconfortable et serré. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais froide. J'ai trouvé le personnel très débordé. Après avoir reçu notre facture de plus de 200 €, nous avons été informés que le paiement par carte n'était pas possible. Nous ne reviendrons plus au restaurant.
💬 La famille venait de commander une pizza, le thon avait un goût d'anchois et nous avons appelé et décrit l'incident. Ils sont venus ici et en ont parlé aux gens qui avaient un goût normal. Nous n'avons jamais eu de problèmes mais c'est allé trop loin, ils ont juste raccroché et l'employé qui était là a commencé à se disputer. 30€ pour rien
💬 Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!
💬 Belle carte ! Oui, ce n'est pas pour tout le monde, mais l'agneau est excellent, et l'ayran aussi ! je recommande
💬 Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.
💬 Une grande salle a manger mais une cuisine sans peps
💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés
💬 Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.
💬 Bravo : enfin un kebab recouvert de viande entière. Important? Oui! Pourquoi? Parce qu'avec la viande hachée, on ne voit pas ce qu'il y a dedans. Ici le kebab est vrai, original, vraie viande, fait maison (!!!) - et énorme, bon pour se rassasier. Adana Köfte est également bonne et beaucoup. Le magasin en lui-même n'est pas un régal pour les yeux et le service est fonctionnel. Ce n'est pas un restaurant luxueux, mais une cuisine turque solide et délicieuse. Avec plaisir encore et souvent !
💬 bonjour je trouve que cest un tres beau restaurant le service est excellent les plats sont super bons. ps le cuisiner est super beau aussi <3