Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Heide-Eck Avis

📌 Küsterberg 11, 29399 Wahrenholz - Allemagne

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

winfried.a

Le 14/09/2023 à 17:10

1 / 5

Juste un pré... Sans papier toilette...

Emma.p

Le 21/05/2023 à 08:53

1 / 5

Pas d'intimité pendant la douche, il y a plusieurs personnes dans une même cabine, pas d'endroit pour faire la vaisselle ou vider les toilettes. Je trouve que c'est très cher pour ce qui est proposé, 25 euros la nuit et l'électricité est en plus. Le camping est tellement calme, une ambiance vraiment morte

Tobi.h

Le 26/12/2022 à 12:26

2 / 5

Au moins un bon petit conseil d'initié pour les campeurs de loisirs. Situé au calme et tranquille.

Andrea.c

Le 09/10/2020 à 11:45

1 / 5

Propriétaires autoritaires très arrogants

Mathies.i

Le 12/08/2018 à 16:59

5 / 5

Le restaurant est super

Andrea.c

Le 11/07/2018 à 11:34

1 / 5

Le camping n'a rien à offrir. Seules les personnes âgées et les philistins y vivent. Il y règne une atmosphère de sanatorium.

Toni.�

Le 02/04/2018 à 15:18

5 / 5

Très agréable et très calme là-bas, seulement recommandé

Janina.y

Le 12/12/2017 à 11:21

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, fraîche et préparée avec amour ! L'ambiance est sympa et on se sent à l'aise ! Les dames de service sont toutes super gentilles et sympathiques ! Cela vaut la peine de venir ici !

Harald.e

Le 01/12/2017 à 23:52

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de l'ami invité que vous créez.

Ax.l

Le 16/07/2017 à 16:11

5 / 5

Nous mangions ici. ..meilleur en goût et en prix

Michael.a

Le 24/06/2017 à 17:51

5 / 5

Bon restaurant avec camping adjacent

  • 🏪 Restaurant Balkan Grill (157 Avis)

  • 💬 Nous étions là en petit groupe et avions une « table d’urgence ». Très inconfortable et serré. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais froide. J'ai trouvé le personnel très débordé. Après avoir reçu notre facture de plus de 200 €, nous avons été informés que le paiement par carte n'était pas possible. Nous ne reviendrons plus au restaurant.


  • 🏪 Restaurant Shamyana (75 Avis)

  • 💬 La famille venait de commander une pizza, le thon avait un goût d'anchois et nous avons appelé et décrit l'incident. Ils sont venus ici et en ont parlé aux gens qui avaient un goût normal. Nous n'avons jamais eu de problèmes mais c'est allé trop loin, ils ont juste raccroché et l'employé qui était là a commencé à se disputer. 30€ pour rien


  • 🏪 Gaststätte Hebbelmann (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!


  • 🏪 Orient Express (829 Avis)

  • 💬 Belle carte ! Oui, ce n'est pas pour tout le monde, mais l'agneau est excellent, et l'ayran aussi ! je recommande


  • 🏪 Nero's Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.


  • 🏪 Hoangs Restaurant - Manh Hung Hoang (223 Avis)

  • 💬 Une grande salle a manger mais une cuisine sans peps


  • 🏪 CHIKOGI (888 Avis)

  • 💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés


  • 🏪 Roj Döner (146 Avis)

  • 💬 Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.


  • 🏪 Restaurant Grill Zara (180 Avis)

  • 💬 Bravo : enfin un kebab recouvert de viande entière. Important? Oui! Pourquoi? Parce qu'avec la viande hachée, on ne voit pas ce qu'il y a dedans. Ici le kebab est vrai, original, vraie viande, fait maison (!!!) - et énorme, bon pour se rassasier. Adana Köfte est également bonne et beaucoup. Le magasin en lui-même n'est pas un régal pour les yeux et le service est fonctionnel. Ce n'est pas un restaurant luxueux, mais une cuisine turque solide et délicieuse. Avec plaisir encore et souvent !


  • 🏪 Restaurant Ela (1299 Avis)

  • 💬 bonjour je trouve que cest un tres beau restaurant le service est excellent les plats sont super bons. ps le cuisiner est super beau aussi <3