📌 An der B167 9b, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:28
Délicieux kebab etc......👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/03/2024 à 18:07
En raison des bonnes critiques, j'ai choisi ce kebab à Finowfurt. Ma conclusion : c'était bon mais pas exceptionnel. Il y avait beaucoup trop de sauce sur le kebab pour mes standards. De plus, la sauce piquante ressemblait davantage à une sauce au curry légère et épicée avec du piment, ce qui, à mon avis, n'avait rien à voir avec cela. Sinon, vous en avez pour votre argent. Le personnel était vraiment sympathique, l'ambiance était typique d'un snack-bar avec peu de charme, mais en fait je ne m'attends pas à ça dans ce cas. Je pense que vous pouvez grignoter un kebab ici, mais vous n'êtes certainement pas obligé d'y aller juste pour cette raison.
Le 12/03/2024 à 22:53
Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.
Le 08/03/2024 à 11:08
Vraiment recommandable, sauces super savoureuses et personnel très sympa
Le 29/02/2024 à 13:39
Le meilleur kebab de partout. Je dois admettre que je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. La sauce est un succès absolu. C’est fantastique. :) J'aimerais connaître la recette :))) Continuez comme ça. La qualité est parfaite !! Merci pour l'expérience gustative. p.s. Envoyez-moi juste la recette :D
Le 19/02/2024 à 14:37
Un délicieux kebab à 6 €, c'est tout à fait bien.
Le 30/01/2024 à 14:03
C'est juste très bon là-bas
Le 18/01/2024 à 05:57
Nous ne pouvons que recommander le meilleur kebab d'Eberswalde et de Finowfurt.
Le 11/01/2024 à 08:15
En tant que Berlinois de Neukölln, la Mecque du kebab, je dois dire que Nero a vraiment réussi à me convaincre. La taille des portions est excellente, tout comme les sauces maison. Bonne brochette de hack. À Finowfurt, le meilleur kebab que vous puissiez obtenir.
Le 04/01/2024 à 16:49
MEILLEUR DÖNER DE LA VILLE SERVICE BON TOUT EST SUPER JE VOUDRAIS CONDUIRE 20 KM. IL FAUT ESSAYER, VRAIMENT DÉLICIEUX 😋 😋 😋
Le 21/12/2023 à 09:30
Un délice culinaire à couper le souffle !
Le 09/12/2023 à 22:40
Toujours bonne, la meilleure sauce à l'ail
Le 04/12/2023 à 19:50
Meilleur kebab et excellentes sauces. Grand choix de plats 👍👍. Nous aimons toujours y revenir 😍
Le 26/11/2023 à 17:24
Toujours un plaisir, mon kebab préféré.
Le 20/11/2023 à 21:18
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 14/11/2023 à 15:33
Si vous souhaitez manger un délicieux kebab, voici votre opportunité. N'ayez pas trop faim. Il y a presque toujours une file d'attente ici. Pendant la saison chaude, vous pouvez vous asseoir dehors. Cependant, l’ambiance à proximité de la quincaillerie n’est pas si excitante.
Le 08/11/2023 à 06:39
Faire la queue au mauvais moment 😄 grande foule. Convivial et rapide.
Le 30/10/2023 à 07:56
Très sympathique et super savoureux👍🏼.
Le 25/10/2023 à 18:29
En raison de sa popularité, vous devriez prévoir du temps.
Le 25/10/2023 à 10:46
Le meilleur kebab du monde
Le 24/10/2023 à 10:00
Toujours délicieux !!! Les meilleures sauces kebab de la région.
Le 23/10/2023 à 23:12
J'y suis toujours très satisfait
Le 16/10/2023 à 15:35
L'un des meilleurs que j'ai mangé en Pologne :)
Le 12/10/2023 à 16:41
très bon kebab, j'aime bien, il ne se passe pas grand chose et sinon, c'est quand même rapide, bon service et très bon goût
Le 11/10/2023 à 11:39
Très bel endroit! J'y ai déjeuné. Grands Duners. Les propriétaires sont bulgares !
Le 10/10/2023 à 18:51
Comme toujours, très savoureux. Le Doner kebab n'est mangé que là-bas
Le 07/10/2023 à 16:58
Du bon kebab tout simplement ! Je pense que le secret est dans les sauces😉
Le 11/09/2023 à 17:47
DANGER!!! MEILLEUR DÖNER!!!ATTENTION Laissez-nous vous dire que d'autres kebabs à Eberswalde et dans les environs sont meilleurs. Les gens n'en ont aucune idée (: Procurez-vous un kebab à l'ail aux herbes, une pizza turque ou autre.... Profitez des sauces - elles sont L... attendez... LÉGENDAIRES ! C'est souvent très complet, mais Nero et son équipe le font parfaitement 🫶
Le 19/08/2023 à 16:02
Le meilleur kebab de la région
Le 19/08/2023 à 13:28
Le propriétaire et ses employés sont tous des gens formidables ! Le kebab est de loin le meilleur de la région. En comparaison, on trouve rarement, voire jamais, une telle qualité à Berlin. Collation préférée !
Le 17/08/2023 à 18:01
Venant de Berlin et mangeant ici pour la première fois, je ne peux que le recommander à tout le monde et le personnel est vraiment très sympa. Super !!! Nous reviendrons certainement 😁👌👏
Le 15/08/2023 à 14:56
Le kebab est tout simplement excellent. Très savoureux et vraiment bien garni. Je suis heureux de payer pour cela même si je trouve le prix élevé.
Le 11/08/2023 à 20:13
Le meilleur dörner de la région. Très belle équipe
Le 05/08/2023 à 15:17
Sans un mot, il suffit d'aller commander un kebab aux herbes, ail et sauce piquante et de s'envoler pour goûter au paradis <3
Le 02/08/2023 à 16:48
Nous y étions encore récemment, malgré la longue file d'attente, super sympa, service le plus rapide possible et tout le monde savait quoi faire. Depuis la réouverture, ils proposent également des brochettes de poulet super délicieuses. Le meilleur kebab du monde. 😀
Le 26/07/2023 à 13:45
Le meilleur kebab et la meilleure nourriture de la région... absolument génial...
Le 23/07/2023 à 13:25
Mon kebab préféré. J'aime y manger.
Le 22/07/2023 à 16:09
Malheureusement il n'y avait pas de nouvelle brochette de kebab aujourd'hui à 18h (ouvert jusqu'à 20h !). J'évalue juste ici l'organisation du snack.
Le 16/07/2023 à 12:56
Meilleur kebab à Finowfurt! Chaque fois que vous traversez Finowfurt, procurez-vous toujours un kebab, c'est un incontournable ! Je peux certainement recommander les kebabs.
Le 15/07/2023 à 04:49
Le meilleur kebab de la région
Le 13/07/2023 à 08:27
Meilleur kebab, tout va bien
Le 12/07/2023 à 20:39
Le meilleur kebab 🥙 partout. Personnel très sympathique.
Le 14/06/2023 à 14:25
Le meilleur kebab à Barnim
Le 05/06/2023 à 16:28
Tout simplement génial. J'ai des amis de Stuttgart qui sont en visite et qui aiment aussi votre kebab et s'en offrent un à chaque fois. Continuez ainsi 👍👍😁😁
Le 21/05/2023 à 15:07
Le meilleur kebab qui existe vaut toujours le détour. Les propriétaires et les employés sont tous très sympathiques 👍👍👍
Le 12/05/2023 à 20:27
Le meilleur kebab de loin
Le 11/05/2023 à 15:04
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 10/05/2023 à 15:20
Le meilleur kebab de la région. Très belle équipe
Le 10/05/2023 à 15:18
Félicitations de notre part pour la réouverture 🍀Vous êtes une équipe forte et super sympathique, continuez comme ça. Le meilleur kebab du monde entier ! Salutations de notre part de Fifu !! Nous venons volontiers chez vous et commandons souvent chez vous par téléphone. Peut-être que maintenant tu sais qui 😉😉😉
Le 10/05/2023 à 14:22
Le meilleur kebab de tous les temps à Barnim, personnel formidable, fortement recommandé.
Le 10/05/2023 à 12:25
Ce kebab a changé ma vie pour le mieux.
Le 09/05/2023 à 21:41
Si nous pouvions, nous donnerions 100⭐️...Les meilleurs kebabs qui soient...une équipe très sympathique qui n'a jamais baissé les bras et qui méritait largement de nombreux clients...un succès continu 🐞🍀
Le 09/05/2023 à 19:51
Les meilleurs kebabs 😍
Le 09/05/2023 à 19:47
Toujours mon plaisir 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/05/2023 à 17:38
🥙
Le 09/05/2023 à 17:00
Il n'y a pas de meilleur kebab partout dans le monde
Le 09/05/2023 à 16:03
Meilleur kebab dans et autour d'Eberswalde.
💬 Bonne place de parking pour se garer et rouler, qui ne coûte que 1,5 euro par jour.
💬 Un accueil très sympathique. David était l'hôte parfait. Notre fils a tout de suite été un grand fan. Très content des 2 bouteilles d'eau. Notre salle familiale est belle et grande. Très propre. J'adore le fait qu'il n'y ait qu'un petit peu de moquette. (Allergies) La chambre est climatisée. Grand lit et un beau grand canapé-lit. Nous préférons les lits durs donc c'est génial ! (Mieux pour notre dos) Parking gratuit (19h à 10h) à proximité de l'hôtel. (Route)
💬 Ambiance et personnel agréables. Portions généreuses et très savoureuses. Je le recommande.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois chez Anatolia Kebab à Wittlich. L'ambiance est sympa. Le service était sympa. Cependant, le kebab était une amère déception !! Ce n'était pas un kebab mais plutôt un sandwich. Pour être honnête, une telle portion est une honte. Le goût était bon, mais je n'y retournerai pas. J'aimerais être rassasié d'un kebab.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et jusqu'à présent tout s'est bien passé, mais ça n'a plus bon goût depuis quelques mois maintenant. La propreté laisse vraiment à désirer - je ne comprends pas pourquoi le personnel ne nettoie pas quelque chose de temps en temps - il n'y a pas toujours beaucoup de monde. Les brochettes n'étaient finalement que de la bouillie et maintenant nous avons même eu du poulet au lieu du veau - ce n'était pas ce que nous avions commandé et c'est absolument immangeable. C'est tout pour nous avec cette boutique, heureusement il existe encore quelques options alternatives à proximité.
💬 Des commodités largement suffisantes pour un court séjour. La plupart des chambres sont rénovées et utilisables.
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant grill/Kebab turc et d'orientation 🍢🥙 que je connaisse à Cologne. J'ai essayé l'assiette composée, incroyablement délicieuse. La salade, l'apéritif, tout était parfait ! Je le recommande vraiment.. P.S. Possibilité de dîner sur place ou à emporter
💬 La nourriture est incroyable et vraiment le meilleur döner/yufka que j'ai eu dans la région. Fortement recommandé.
💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander