📌 Tunxdorfer Str. 55 -57, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:11
Vous pouvez très bien y aller.
Le 10/02/2024 à 07:47
Un bon endroit pour les visites de Boßel / visites en charrette à bras
Le 19/01/2024 à 21:46
Personnel sympathique, service agréable, cuisine maison délicieuse (chou frisé avec Mettenden et Kassler), ambiance de restaurant comme il y a 30 ans.
Le 09/12/2023 à 07:22
C'est tellement confortable là-bas et la nourriture est aussi bonne que celle de votre mère et de votre grand-mère. Manger des asperges est vraiment génial. Sans autant de cloches et de sifflets
Le 31/10/2023 à 11:39
Aimer
Le 04/09/2023 à 09:18
Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner de travail. J'ai été très agréablement surpris de voir que la nourriture était si bonne. Le restaurant est très convivial. J'adore la décoration de l'entrée
Le 25/06/2023 à 07:58
Le repas d'asperges était très savoureux et toujours rempli. Ambiance très cosy.
Le 22/06/2023 à 08:52
Manger des asperges était excellent et j'ai déjà hâte à l'année prochaine !
Le 21/06/2023 à 14:38
Manger des asperges (manger ❗)...excellent
Le 11/06/2023 à 11:53
Ce fut un merveilleux lundi de Pentecôte avec de délicieuses asperges.
Le 04/06/2023 à 11:35
Personnel très gentil et attentionné, délicieuse cuisine d'asperges. 😋
Le 07/05/2023 à 10:01
Nous y étions en famille pour manger des asperges. Le menu d'asperges de ce restaurant était tout simplement incroyable ! Chaque bouchée est un vrai régal. Les asperges, les pommes de terre parfaitement cuites, les escalopes parfaitement frites et les sauces étaient délicieuses. Le plateau de jambon était également incroyablement savoureux. Le service était également très gentil et attentionné ! Nous recommandons!
Le 28/12/2022 à 14:48
Service très sympathique aux invités. La nourriture est un poème pour ceux qui aiment la délicieuse cuisine maison. J'ai pu participer à un dîner de chou frisé et j'ai été absolument positivement surpris. Un délicieux chou frisé, des pommes de terre frites, des pommes de terre bouillies, la viande tendre la plus délicieuse ainsi que des saucisses et de la sauce à manger. Un délice culinaire absolu ! D'après les histoires, j'ai appris que tous les autres délices sont également absolument excellents. J'adorerais revenir ici.
Le 13/11/2022 à 10:37
Nous recommandons! Qu'il s'agisse d'un repas d'asperges ou d'une table basse, nous avons reçu un excellent service. La nourriture était très bonne, copieuse et à des prix raisonnables. Exactement comme vous le souhaitez.
Le 11/06/2022 à 07:04
Très savoureux 😊
Le 06/06/2022 à 14:47
Les asperges étaient très savoureuses, nous reviendrons
Le 21/05/2022 à 12:16
Il y avait encore des asperges hier. Très très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 08/05/2022 à 15:40
Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!
Le 20/06/2021 à 20:27
Tout est génial
Le 27/06/2019 à 16:14
Tout simplement délicieux...
Le 14/06/2019 à 22:08
Vous pouvez y manger des asperges très savoureuses, 👍 super
Le 11/06/2019 à 20:21
Très bien merci
Le 02/06/2019 à 19:58
Excellent. Asperges délicieuses, ambiance emblématique. Encore et encore
Le 02/06/2019 à 19:18
Les asperges étaient super savoureuses😊
Le 25/05/2019 à 19:52
Super délicieux, je crois que je suis sur le point d'éclater.
Le 19/05/2019 à 18:37
Tout est génial
Le 17/05/2019 à 21:41
Je me souviens avoir mangé des asperges différemment il y a des années, mais je l'ai trouvé trop peu imaginatif ce soir.
Le 16/05/2019 à 20:36
Asperges très savoureuses mangées. Peut juste être recommandé
Le 12/05/2019 à 07:12
Excellent repas d'asperges
Le 31/10/2018 à 19:51
Excellent dans la cuisine et le service. Idéal pour les petites fêtes de famille ou d'entreprise.
Le 24/06/2018 à 18:59
Nous avons mangé des asperges du chœur de guitares Saitenklang. Tout a été servi rapidement. Tout était copieux. Super savoureux, je peux fortement recommander ce restaurant. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 03/06/2018 à 08:52
Nourriture très savoureuse et prix raisonnables, le propriétaire avait juste l'air un peu ennuyé lors de notre visite, un sourire ou une petite conversation ne serait pas forcément dommage. Sinon super.
Le 30/05/2018 à 12:13
Bonne nourriture et boissons
Le 17/05/2018 à 20:52
Nous recommandons
Le 16/03/2018 à 11:39
nourriture très savoureuse là-bas
Le 02/03/2018 à 06:23
Très bonne nourriture, chambres confortables
Le 03/02/2018 à 18:48
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et excellent rapport qualité-prix
Le 27/11/2017 à 07:52
Super, notre club-house
Le 07/08/2017 à 16:33
Idéal pour les petites fêtes de famille ou d'entreprise.
Le 29/07/2017 à 16:07
Nourriture très savoureuse, très confortable
Le 08/05/2017 à 16:47
Bonne nourriture bonne qualité personnel sympa
Le 29/04/2017 à 19:33
Très joli pub rustique avec une excellente cuisine
Le 31/10/2016 à 20:48
Nourriture très savoureuse, service haut de gamme. Tout s'adapte !
Le 28/05/2015 à 15:31
Le meilleur repas d'asperges pour toujours...👏
💬 Ce fut un très bon séjour. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont également très joliment décorées. Les hôtes sont très gentils. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci beaucoup pour ce beau séjour avec vous
💬 Sehr Gut! Les sushis sont très savoureux, le poisson est frais, le personnel est très attentionné.
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel sympa. Et cela avec la belle vue. Bien Fortement recommandé 👍😁
💬 L'endroit a été recommandé par un ami. Je pense que c'est exact. Service sympa qui parle un peu polonais. La nourriture est savoureuse. Döner dans des assiettes, c'est sûr 👍✅ La portion n'est peut-être pas énorme, mais elle est juste. La viande est savoureuse, les frites sont également croustillantes et bien assaisonnées. Salades env. Un peu différent de la plupart des endroits car il y a un peu de roquette et d'olives, ce que je n'aime pas, mais ça s'accorde bien avec l'ensemble du plat. 🥗 Après visite, je le recommande également. 👍❗🍔🍟🌮🌯🥙🍔🍟🥙🌯🌮👍❗
💬 Ce logement est une maison de vacances. Le mobilier est de très bon goût. Tout est extrêmement propre. L'emplacement est idyllique et très calme. Recommandation claire pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité et aiment passer des vacances en dehors de la ville. Mon expérience remonte à l'automne. Il y a beaucoup de grues ici à cette époque de l'année. Pour les personnes qui considèrent l'observation des oiseaux comme leur passe-temps, il s'agit également d'une recommandation claire de ce point de vue.
💬 Hôtel très bien situé dans le quartier japonais et pas loin de la gare. Les chambres sont d'un très beau standing et très propres, et l'intérieur de l'hôtel ainsi que la décoration sont élégants et classieux. Les ascenseurs peuvent être bondés aux heures de pointe, tout dépend de l'affluence. Les salles de bain sont confortables. Dommage que le restaurant et le petit déjeuner soient si onéreux.
💬 Très bonne nourriture dans une ambiance très cosy avec un très bon service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼😊
💬 Un vrai pub, comme vous le connaissez autrefois. Tout est propre, il y a un espace fumeur séparé et les boissons sont excellentes et les prix sont corrects. Le service est sympathique et compétent. Je recommande vivement le shish kebab et les frites, 😃 J'adorerais revenir.
💬 Un hôtel neuf, soigné, décoré, confortable et spacieux. Les chambres sont grandes et confortables et disposent de tout. Nous étions en voyage en famille avec une voiture et il était très facile de se rendre de l'hôtel à toutes les zones que nous voulions visiter. Le personnel est formidable, à l'écoute et fait tout pour vous aider et toujours avec un joli sourire. Le petit-déjeuner allemand a tout et est très savoureux. Nos enfants ont adoré cet endroit et nous y retournerons certainement.
💬 Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, continuez comme ça👍👍👍