Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Heide-Eck Avis

📌 Küsterberg 11, 29399 Wahrenholz - Allemagne

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

Frank.t

Le 08/04/2024 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également super sympa

Marcus.a

Le 17/09/2023 à 14:18

5 / 5

Toujours délicieux et très sympathique.

K...

Le 01/09/2023 à 19:09

2 / 5

La nourriture et le service étaient corrects. Des prix fiers, mais vous pouvez vous attendre à plus. Par exemple, les sauces fraîchement préparées (agissent plutôt rapidement dans le tetrapack que fraîchement préparées) Ambiance un peu vieillotte et qui pourrait être améliorée.

Saurav.a

Le 28/08/2023 à 20:49

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, l'ambiance et le service

Bernd.e

Le 07/08/2023 à 05:24

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner le 6 août 2023. C'était un jour très spécial pour ma femme et moi. Nous avons fêté notre 13ème anniversaire de mariage et voulions le couronner avec un repas spécial. Merci à Günther et son équipe, merci tout particulier au service qui a décoré notre table et l'a agrémentée d'un bouquet de fleurs. Merci pour cela, disent Ramona & Bernd de Schönewörde

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 07/08/2023 à 05:24 sur le  Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz
Kurt.a

Le 31/05/2023 à 11:11

4 / 5

Excellent service et tout le monde était très sympathique.

Melorie.o

Le 27/03/2023 à 12:17

3 / 5

Le steak de bûcheron était correct, mais l'assiette de salade était juste une salade de chou mal pétrie. Malheureusement, ce n'est pas pour tout le monde

Carmen.

Le 07/01/2023 à 19:28

4 / 5

J'ai fêté mes 50 ans à Heideeck. Les tables étaient joliment dressées, le déjeuner était excellent et copieux, comme mes invités me l'ont également confirmé. Le service était sympathique, tout au plus sec sur un ou deux points. Nous avons apporté le gâteau nous-mêmes, les sandwichs qui ont été commandés avec celui-ci ont été commandés par moi sur mes conseils pour la moitié des personnes. Des sandwichs étaient apportés sur demande. Les assiettes de tranches étaient joliment préparées et les tranches étaient délicieuses. J'ai reçu des retours majoritairement positifs de la part de mes invités. Lors de la commande de la nourriture végétalienne, le gérant et moi avons discuté un peu et seul le déjeuner était servi aux végétaliens. Tout ce que je peux dire, c'est : de la bonne nourriture à de bons prix. Je continuerai à visiter le Heideeck et le recommanderai à d'autres.

Tobi.h

Le 26/12/2022 à 21:47

2 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Un endroit typiquement allemand tel que nous le connaissons auparavant. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, d'une manière ou d'une autre. Rien pour le haut de gamme, ça doit être clair. Malheureusement, la patronne sert elle-même les invités. Elle devrait notamment parcourir les pièces avec un sourire constant, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Certains invités trouveront probablement cela étrange. C'est une exigence pour certains clients, notamment dans le secteur des services ou de la restauration. Un tel comportement n’est pas nécessairement sympathique. Il ne suffit pas de paraître gentil au moment de servir les invités.

Kat.e

Le 27/10/2022 à 05:55

4 / 5

Escalopes très savoureuses et frites bien assaisonnées, la sélection de plats est claire et bien conçue. L'atmosphère est chaleureuse, des sièges confortables et une cheminée créent une atmosphère chaleureuse. Le seul point critique est qu'en entrant dans le restaurant il y a une forte odeur de fumée froide.

Michael.e

Le 05/10/2022 à 10:17

5 / 5

Si vous ne l’aimez pas ici, vous ne l’aimerez nulle part ! Et si vous commandez une escalope et que vous n'entendez AUCUN coup, vous devriez absolument consulter un spécialiste des oreilles ! Et de toute façon, ne revenez plus jamais à « Heideeck » ! Et peut-être nous voler de l’espace !

Gina.l

Le 05/10/2022 à 08:16

4 / 5

Cuisine à la maison. Le rapport qualité-prix est correct. Propriétaires sympas.

zorro.a

Le 02/10/2022 à 06:49

4 / 5

SERVICE super sympa

s..o

Le 29/09/2022 à 10:55

1 / 5

La roulade était bonne, la sauce qui y était mise était sortie tout droit d'un sachet, un truc comme ça ne marche pas ! Le menu indique une assiette de salade avec une vinaigrette maison mais c'était une vinaigrette en bouteille. Mon mari a mangé des escalopes panées. Nous n'avons pas entendu le chef frapper. Le seul bruit de la cuisine était le micro-ondes. Donc à ce prix je m'attends à quelque chose de différent. Je ne cuisine pas avec des sacs de sauce à la maison et j'attends ça quand je sors manger

Diana.�

Le 01/08/2022 à 12:15

5 / 5

La nourriture était fantastique, je peux la recommander à tout le monde

Verena.o

Le 26/07/2022 à 11:25

3 / 5

Les repas étaient simples et savoureux. Peu de choix pour les végétariens.

Ralph.r

Le 12/06/2022 à 07:44

5 / 5

Délicieux

Bernd.n

Le 03/05/2022 à 10:01

5 / 5

Service agréable et toujours délicieux 😋 la nourriture n'a jamais été déçue

Katrin.o

Le 03/04/2022 à 03:38

5 / 5

Super sympa, j'aime toujours manger des plats délicieux

Zdenko.a

Le 09/10/2021 à 18:47

5 / 5

Très très savoureux, inutile d'en dire plus, nous reviendrons

Helge.e

Le 30/09/2021 à 20:00

5 / 5

.. voyez par vous-même.. vous serez étonné..

Chris.o

Le 12/08/2021 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps

Meyer.e

Le 12/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellente offre d'asperges complètes à un très bon rapport qualité-prix.

friedimaxi91.

Le 24/03/2021 à 12:12

5 / 5

Chaque fois que nous sommes dans notre maison de vacances dans la lande, nous aimons aller chez Günther et déguster quelque chose de délicieux. Les portions sont copieuses et la nourriture est vraiment bonne. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Espérons que le chef de cuisine rallumera les fourneaux à Pâques !😀

Renate.i

Le 23/03/2021 à 12:05

5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne cuisine

Klaus.c

Le 29/10/2020 à 20:41

5 / 5

Excellente nourriture de canard ! Bonne chance pour la suite !

Susanne.o

Le 16/10/2020 à 18:46

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse 😋. Vous êtes toujours bien servi. Un mobilier magnifiquement rustique vous invite à vous sentir bien. Convient également très bien aux grandes fêtes de famille. La performance des prix est correcte 👌

Rudi.e

Le 06/09/2020 à 21:18

4 / 5

Très savoureux👍

Jürgen.r

Le 27/08/2020 à 12:45

4 / 5

Restaurant simple mais tout va bien. Prix corrects.

Marcel.t

Le 26/08/2020 à 12:08

5 / 5

S'il te plaît

Gerd.e

Le 16/08/2020 à 06:23

5 / 5

Tout simplement top👍 super restaurant et personnel sympa.

Torsten.i

Le 13/08/2020 à 13:22

5 / 5

Comme toujours très sympa 👍

Michel.a

Le 13/03/2020 à 21:33

5 / 5

J'y suis allé tant de fois, maintenant Google demande soudainement. 😂 Bien sûr, je lui donne 10 étoiles, j'aime vraiment cet endroit, bonne ambiance, bonne ambiance, bonne nourriture et très bon service.

Andreas.r

Le 30/11/2019 à 19:13

5 / 5

Bonne nourriture

Kai.r

Le 19/11/2019 à 06:26

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, tout est super

Peter.e

Le 31/10/2019 à 22:21

5 / 5

Toujours heureux de manger quand vous êtes dans votre ancienne patrie. Famille super sympa

Ines.o

Le 18/10/2019 à 18:47

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours.

Günther.�

Le 03/10/2019 à 17:57

4 / 5

Excellent

Volker.a

Le 16/08/2019 à 10:28

5 / 5

Mangez délicieusement et confortablement

Aus.o

Le 23/06/2019 à 11:53

5 / 5

Comme toujours tout va bien

Torsten.e

Le 20/06/2019 à 11:25

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Heike.u

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Bãrbel.u

Le 09/06/2019 à 16:59

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Andreas.l

Le 02/05/2019 à 20:03

5 / 5

Super bonne nourriture à des prix équitables!

Andreas.l

Le 07/03/2019 à 19:50

5 / 5

Toujours de la bonne cuisine maison, délicieusement servie......et pas chère !

Alice.e

Le 10/02/2019 à 15:20

4 / 5

La nourriture était bonne. L'ambiance est très bruyante

Mathies.i

Le 17/01/2019 à 17:04

5 / 5

Excellente nourriture

Ingo.a

Le 12/01/2019 à 07:04

5 / 5

Cela vaut toujours une visite. Une auberge avec des propriétaires sympathiques et son propre caractère. Une très bonne cuisine « d'inspiration Altmark » vous invite à être un invité régulier. Les célébrations sont également très agréables dans notre propre petite salle. Prix/performance, tout à fait correct. L'ambiance est un peu nostalgique mais cosy à mon avis.

  • 🏪 Vereinsheim SV Vogt e.V. / Pizzeria Da Franco (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. L'aubergiste est un hôte chaleureux qui maîtrise l'art de satisfaire tous ses invités avec ses délicieux plats italiens.


  • 🏪 Saal Eisenbahn Cateringservice und Veranstaltungsagentur B. Buchmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ibis budget Karlsruhe (652 Avis)

  • 💬 Hotel se trouvant un peu excentré de Karlsruhe mais assez près de l'autoroute, dans notre cas c'était juste un arrêt sur notre route. l'hotel est propre et bien tenu. très silencieux et ayant un rapport qualité /prix très à propos. Il y a une machine à café au rez-de-chaussée et un diner's se trouve juste à coté. Le parking est au milieu d'une cour. Idéal pour de très court séjour. Je recommande


  • 🏪 Wild Bill‘s Saloon Erbach (Odenwald) (1760 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre. La nourriture avait l'air bonne mais je ne les recommanderais pas. Les côtes levées au barbecue étaient super séchées comme si elles les faisaient frire et mettaient la sauce dessus. Ils étaient en fait croustillants, ce qu’ils ne devraient pas être. Le hamburger au porc effiloché était bien, meilleur que les côtes levées, c'est sûr. La gentillesse du personnel. eh bien, c’est l’Allemagne, pas les États-Unis, donc c’est tout ce que je vais dire à ce sujet.


  • 🏪 Gaststätte Zum Heidetor (142 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas allé au Heidetor à Bad Düben, vous avez raté quelque chose. Personnel très sympathique, l'établissement est comme un voyage dans le temps jusqu'à l'enfance 🥰. La nourriture est super savoureuse et les portions sont justes ✅. J'ai déjà dit hier que la salade avec le poulet et le fromage de berger était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup. Une dernière suggestion, une petite note indiquant que les paiements par carte ne sont pas acceptés, par exemple sur la carte ou sur une pancarte, pourrait s'avérer très pratique. Sinon, continuez comme ça et de nombreux invités seront heureux !!!!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1892 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez attendre 35 minutes pour votre commande et recevoir la mauvaise commande ? Alors c'est un endroit pour vous


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (370 Avis)

  • 💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .


  • 🏪 Maria Nellessen (30 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est qu'un rêve. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et chaleureuse par la charmante Maria. Il y a en quelque sorte une ambiance familiale dans toute la maison d'hôtes. Vous vous sentez comme chez vous, le petit déjeuner est merveilleux chaque matin, des choses différentes chaque jour sont tout simplement fantastiques. Enfin, je voulais dire, chères Maria et Siegrid, nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses journées, Cordialement, Michael, Manuela, Thomas et Thomas et Jack. 😘😘🙏🙏 Bracelet trouvé pour le vôtre


  • 🏪 Restaurant Seeblick (8 Avis)

  • 💬 RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.


  • 🏪 Hotel Haus am Park (6 Avis)

  • 💬 Bel hôtel nostalgique. Très bel emplacement, juste à côté du parc thermal de Bad Schwalbach avec possibilité de faire de la randonnée, de jouer au minigolf, etc.
    L'hôtel et les chambres sont meublés avec beaucoup de soin et plus que très propres. La propriétaire de l'hôtel, Mme Grimm, est très sympathique. Nous recommandons :)