Restaurant 🇩🇪

Restaurant Seeblick Avis

📌 Hauptstraße 99, 24589 Borgdorf-Seedorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Seeblick à Borgdorf-Seedorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seeblick à Borgdorf-Seedorf

U...

Le 20/08/2023 à 08:23

5 / 5

RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.

Sandra.�

Le 18/05/2023 à 18:34

5 / 5

Une merveilleuse cérémonie de confirmation. Bonne nourriture et bon service. La décoration de la table était très jolie. Merci pour cette belle fête ! Avec plaisir encore !

Jan.e

Le 05/11/2022 à 20:47

4 / 5

Super sympa. La nourriture était également très bonne. J'ai dit au chef dehors à quel point c'était bon. Je reviendrai certainement. Salutations

Heike.a

Le 09/10/2022 à 16:14

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse. Service super sympa. Ici, tout le monde se prénomme. Cela crée une atmosphère détendue. 👍👍👍

Reinier.v

Le 16/08/2022 à 18:28

5 / 5

Service sympathique et nourriture délicieuse, rien à redire

Thomas.u

Le 17/05/2022 à 10:45

5 / 5

Très bien mangé, personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. La viande aigre est géniale👍🏽

Nils.a

Le 06/06/2021 à 19:43

1 / 5

Malheureusement, nous avons été traités très grossièrement au restaurant. Aucune trace de service ni de convivialité. Le propriétaire est incapable de critique et nous a insulté personnellement. Un comportement impossible n'est pas recommandé.

  • 🏪 Chicco Food (17 Avis)

  • 💬 Très bien pour une pizza dans un distributeur automatique ! J'y suis allé avec très peu d'attentes et j'ai été agréablement surpris ! Il y avait une pizza kebab et c'était vraiment solide. La pâte était définitivement le point fort, tout simplement meilleure que celle de nombreux services de livraison. La garniture était également bonne, mais malheureusement les oignons "frais" qui figuraient sur le dessus étaient presque congelés. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Deep indische Spezialitäten (106 Avis)

  • 💬 Quand c'est bon, c'est le meilleur indien que j'ai mangé à Berlin (goût riche et complet, contrairement à la plupart des plats indiens en Allemagne). Leurs Bhaturas sont très, très bonnes. Parfois, la qualité est un peu moins bonne, ce serait formidable s'ils pouvaient améliorer la cohérence. Mais dans l'ensemble, c'est une expérience très positive 👍


  • 🏪 Grill Pizzeria Saban (238 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un caissier mixte grill et une petite pizza Hawaï. La pizza était un peu salée à mon goût, mais chaleureuse et de bon goût. Le grill mixte de mon mari était très bon, ils se sont même souvenus de « ohne Tomaten » ! Le service était bon, il leur a fallu environ 30 minutes, c'est ce qu'ils ont dit quand j'ai appelé. Les portions sont justes, beaucoup de viande et de salade !


  • 🏪 Hotel Gierer (796 Avis)

  • 💬 Avons passé une semaine dans une chambre très spacieuse mais avec balcon vue sur cour intérieure avec le bruit des cuisines.... Sinon, hotel très agréable avec une superbe piscine et une nourriture au top. Quelques bémols (manque une bouilloire dans la chambre, pas de WiFi) mais à recommander sans hésitation.


  • 🏪 Schwarzwald Sushi (205 Avis)

  • 💬 Si vous vivez ou travaillez à Fribourg, cela vaut le coup pour un déjeuner ou un dîner livré. La qualité est bonne et les prix sont plus élevés mais cela reste un bon changement par rapport aux habituels.


  • 🏪 Pension Fam. Kuhrt (7 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Des hôtes charmants, de très beaux paysages et de belles villes. Les sites touristiques sont très faciles d'accès et peuvent être atteints assez rapidement. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Cafe am Markt - Sabine Trentz. (87 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 A&N Moorfleet (7 Avis)

  • 💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.


  • 🏪 Ferienhaus in Humptrup Nordfriesland (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, superbes installations, très bien entretenue, tout en parfait état. Attractions dans les environs


  • 🏪 Reinertonishof (619 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour déguster une bière