📌 Gebäude 3, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 285 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:30
Les frites n'avaient aucune saveur et avaient un goût bizarre.
Le 26/10/2023 à 20:15
+ La nourriture était bonne (bien meilleure que BK à Amberg, mais Amber est vraiment mauvaise) + La dame âgée aux cheveux bruns est toujours très gentille et arrangeante. - Le milkshake au chocolat est épuisé depuis presque 2 ans. D'autres produits sont également généralement épuisés - L'intérieur du BK n'a pas changé depuis 30 ans et a un besoin urgent d'un lifting. — + Nourriture ok (bien meilleure que le BK à Amberg mais celui-là est vraiment mauvais) + La dame plus âgée aux cheveux bruns au comptoir est toujours très sympathique et serviable. - Le milkshake au chocolat est affiché comme épuisé depuis presque 2 ans. D'autres produits sont également souvent épuisés. - L'intérieur du BK n'a pas changé depuis 30 ans et a un besoin urgent d'un lifting.
Le 08/08/2023 à 20:47
C'est un endroit convenable pour manger un bon burger, l'ambiance est spacieuse et très propre, le service est excellent
Le 17/03/2023 à 21:17
J'ai eu les courses. Mauvais.
Le 09/03/2023 à 21:05
Bacon King règne en maître dans mon estomac. Saluons tous le roi !
Le 25/11/2022 à 13:04
Le service était correct et la nourriture était raisonnable, le personnel était très sympathique et serviable quand il s'agissait de commander
Le 17/11/2022 à 04:08
Bonne nourriture
Le 07/10/2022 à 09:18
Non recommandé et je ne suis pas le seul, lisez les AVIS. Le gestionnaire doit faire quelque chose à ce sujet.
Le 14/04/2022 à 12:00
Bonne nourriture, le gars était bizarre comme diable qui a pris ma commande. Frickin fluage
Le 31/12/2021 à 18:54
Super endroit pour rencontrer des gens
Le 20/12/2021 à 09:17
Les travailleurs arrivent mal préparés et en retard. Je peux comprendre la charge de travail, mais la dame est littéralement au point mort pour ne pas avoir à prendre des commandes, des choses qui auraient dû être faites 30 minutes avant d'arriver.
Le 17/08/2021 à 07:57
La nourriture est fraîche en fonction de l'heure à laquelle vous arrivez au restaurant. Le service était excellent et rapide. Sean était très courtois.
Le 12/06/2021 à 18:10
Bonne restauration rapide 👌
Le 14/05/2021 à 11:22
Honnêtement, je n’ai jamais eu une bonne expérience dans ce Burger King. J'essaie toujours de lui donner une autre chance, mais les petits pains sentent toujours le moisi, les frites sont TOUJOURS vraiment très rassis et, dans l'ensemble, la nourriture n'a tout simplement pas bon goût. Et c’est le seul Burger King où j’ai vécu ce genre d’expérience. Je ne sais pas si c’est la façon dont ils stockent leur nourriture, ou s’ils en ont simplement commandé trop et que tout reste dans les congélateurs et les réfrigérateurs pendant des mois ou plus, mais ce n’est pas bon. Ne mange pas ici.
Le 18/03/2021 à 18:15
Bon service
Le 05/01/2021 à 17:04
Fer de lance
Le 28/08/2020 à 20:59
Super restauration rapide
Le 03/08/2020 à 16:55
Ils nettoient les grilles 30 minutes avant la fermeture et disent à tout le monde qu'ils n'ont que du poulet. 1 minute après la fermeture, ils rentrent chez eux. Burger King, tu es nul.
Le 30/07/2020 à 15:58
Service client exceptionnel! La qualité de la nourriture était très bonne et elle était prête en un rien de temps !
Le 28/06/2020 à 09:06
Comme n'importe quel autre fast-food BK :) le personnel a toujours été gentil. Ferme à 18h30 et non à 18h.
Le 05/02/2020 à 12:55
Le Wi-Fi gratuit ne fonctionne pas
Le 24/01/2020 à 14:49
Est un burger king sur une base américaine en Allemagne.
Le 14/12/2019 à 15:25
J'ai roulé jusqu'à la base américaine dans l'espoir de pouvoir y manger un délicieux burger. J'ai été arrêté par un agent de sécurité qui m'a menacé d'arrestation si je ne quittais pas les lieux immédiatement. Cette publicité doit indiquer explicitement que ce Burger King n'est PAS destiné aux Allemands ou aux étrangers ! Merci pour ça 🤦🏽♂️
Le 13/12/2019 à 10:57
Les meilleurs hamburgers de tous les temps
Le 10/11/2019 à 09:08
Frais et rapide
Le 06/10/2019 à 19:31
Nourriture
Le 10/09/2019 à 04:07
Fast food
Le 09/09/2019 à 17:18
Personnel sympathique et aucun problème avec la nourriture. Dans l’ensemble, c’est exactement ce que j’espérais.
Le 06/09/2019 à 16:09
J'ai apprécié la rapidité du service
Le 02/09/2019 à 22:37
Nourriture correcte, le service est rapide.
Le 30/08/2019 à 10:27
Super
Le 26/08/2019 à 17:20
Merde totale
Le 17/08/2019 à 11:44
Trop cher et goût fade
Le 17/08/2019 à 07:53
1 étoile pour les heures. Je ne parviens jamais à prendre le petit-déjeuner le week-end. Une personne a également fait remarquer que le Wi-Fi gratuit ne fonctionnait pas. Je vis ici depuis 2 ans et ça n'a jamais fonctionné. Les gens de Burger King sont les plus sympathiques et la nourriture est excellente pour la nourriture Burger King.
Le 06/08/2019 à 10:26
Tellement cher, utilisez votre argent pour manger ailleurs
Le 27/07/2019 à 07:50
Ce n'est pas le meilleur Burger King que je connaisse, mais leur service client et leur convivialité compensent largement tout manque d'esthétique.
Le 16/07/2019 à 15:49
Soyez toujours frais et pertinent
Le 01/06/2019 à 14:11
Brut
Le 23/05/2019 à 06:17
je n'aime pas
Le 04/05/2019 à 14:02
Tous ceux qui aiment la restauration rapide
Le 15/04/2019 à 17:49
Files d'attente pour commander après 40 minutes. 3 personnes servent tout le lieu. La nourriture est correcte
Le 10/04/2019 à 20:21
c'est de la nourriture tu sais
Le 07/04/2019 à 11:02
Bonne nourriture
Le 06/04/2019 à 06:43
Pas mal
Le 04/04/2019 à 14:37
Comme aux États-Unis
Le 04/04/2019 à 12:36
C'est un Burger King ! Le seul problème avec cet endroit est qu'à l'heure du déjeuner et du dîner, il est plein à craquer lorsque Hohenfels est plein.
Le 10/03/2019 à 19:24
Un petit chez-soi ici en Allemagne pour nous, Américains. Les Whoppers me rappellent toujours mes années d'université. Ceux ici sont toujours chauds et frais. Quentin qui travaille à l'arrière est super sympa et génial.
Le 07/03/2019 à 13:13
Toujours bon et rapide !
Le 03/03/2019 à 09:36
Super travail, super service !
Le 08/02/2019 à 16:37
Pas un très bon service et ils ne reçoivent jamais ma commande correctement, JAMAIS !!
Le 08/02/2019 à 11:22
C'est le roi 😁
Le 06/02/2019 à 18:35
Café chaud
Le 31/01/2019 à 08:45
Meilleur Burger King à Hohenfels.
Le 05/01/2019 à 15:11
C'est un Burger King AAFES assez standard. Pas gourmand, mais cohérent.
Le 30/12/2018 à 14:20
Bonne nourriture
Le 05/12/2018 à 14:48
Très bel endroit, propre avec un bon choix de menu Burger King et Bun-D (aliments naturels). Vous pouvez profiter de la télévision et de l'Internet WiFi gratuit avec vos amis et votre famille. Il y a aussi d'autres endroits utiles à proximité (échange PX, téléphones et salon de coiffure, passeport photo, etc...).
Le 01/12/2018 à 17:34
Client satisfait.
Le 07/10/2018 à 16:16
On aime toujours ça !
Le 03/09/2018 à 14:18
Les nuggets de poulet étaient secs. Burger allait bien.
Le 01/09/2018 à 14:43
La rondelle d'oignon me manque, mais comme ils m'ont donné un supplément, je suis content.
Le 13/04/2018 à 13:17
C'est le roi du burger. Rien de spécial
Le 11/03/2018 à 09:51
Nourriture assez savoureuse
Le 05/03/2018 à 06:35
Un burger king très normal
Le 20/01/2018 à 15:03
La qualité de la nourriture n'est pas très bonne. Long temps d'attente. Et les gens qui travaillent sont plutôt impolis.
Le 27/12/2017 à 15:59
C'est l'un des deux lieux de restauration de la région. M'a aidé quand j'avais faim
Le 12/12/2017 à 15:31
Un vrai hamburger
Le 10/12/2017 à 17:10
Petit, il ferme également tôt. Pas beaucoup d'endroits où manger.
Le 09/12/2017 à 14:10
Pas un très bon service, et ils manquent généralement de plusieurs éléments de menu.
Le 09/12/2017 à 08:35
Ce que vous attendez de Burger King. Ils oublient toujours qu'au déjeuner, les gens viennent et la file d'attente est longue
Le 07/11/2017 à 23:14
Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.
Le 20/10/2017 à 11:13
Cela apparaît sur mon téléphone chaque fois que je passe le PX. Je vais lui attribuer une étoile à chaque fois qu'il apparaît à partir de maintenant jusqu'à ce qu'il s'arrête ou que certains me contactent pour savoir comment l'arrêter. Je réussis beaucoup le PX. C'est le n°1.
Le 20/10/2017 à 05:44
J'ai vu de meilleurs fast-foods de Burger King. La nourriture avait le même goût que d'habitude, mais c'est tout
Le 26/09/2017 à 09:06
horrible
Le 11/09/2017 à 06:13
J'aime leur sandwich au poisson
Le 21/08/2017 à 09:55
Cher...
Le 30/07/2017 à 17:53
Service lent.
Le 21/06/2017 à 15:56
cherté
Le 20/06/2017 à 11:44
Parfois, certaines options de menu ne leur sont plus disponibles, car les soldats commandent toujours à partir d'ici. Très occupé à l'heure du déjeuner (11h30-13h00)
Le 15/05/2017 à 21:03
Un roi du burger PX. Mieux que rien
Le 05/04/2017 à 15:16
Comme tous les autres Burger King, sauf qu'il est en poste et que les gens qui y travaillent sont probablement d'anciens militaires.
Le 12/03/2017 à 19:26
D'accord.
Le 07/02/2017 à 13:15
Bonne nourriture
Le 10/09/2016 à 05:47
Meh... Ni le meilleur, ni le pire. C'est un PX BK typique. Comme tout à Hohenfels, il ouvre trop tard et ferme trop tôt.
Le 19/05/2016 à 18:31
D'accord, quand tu es pressé.
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner dans le cadre d'une randonnée depuis Heiligenstadt. C'était absolument plein à craquer mais le propriétaire a réussi à nous serrer sur une table. La nourriture avait l'air délicieuse à sa sortie et notre premier choix était sorti au moment où ils ont pris notre commande. Cela semblait assez désorganisé mais peut-être qu'ils ne sont pas habitués à une telle foule. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé du saumon sur des pâtes et c'était excellent, sinon ce que nous voulions. La bière était correcte mais pas à la hauteur des autres bières de la région. J'y retournerais mais pas encore le Vendredi Saint !
💬 Super endroit, super personnel, super repas
💬 Meilleure expérience asiatique Happy Hour!
💬 Blâme le client pour le fait que l'adresse n'est plus correcte et perçoit des frais supplémentaires pour amener la nouvelle, même si vous avez souvent mangé une pizza à la nouvelle adresse. Merci pour rien.
💬 Le café a été récemment ouvert. Aujourd'hui, je rentrais d'Augsbourg avec mes deux jeunes enfants (3,5 ans et 11 mois) et je me suis spontanément dit : arrêtons-nous ici... J'ai été très positivement surpris. Un patron très sympa et il y a une salle de jeux pour les enfants, juste une excellente idée. Ainsi, maman pouvait déguster un cappuccino en toute tranquillité et les petits étaient occupés. Tout le monde serait content 🥰 Je reviendrai avec mon mari tester votre petit-déjeuner ☺️ Les réservations sont recommandées pour le petit-déjeuner. Il y a des petites toilettes invités. Moderne et proprement meublé. P.s. : D'après la patronne, son café est en rénovation, donc quelque chose sera mis à jour ici et là. Tout dans la salle de vente a déjà été nouvellement meublé.
💬 Service : rapide et sympathique Nourriture : de bonnes tapas ! Ambiance agréable dans un environnement nouveau et frais Belle gamme de photos de la maison en train de payer la facture
💬 Des burgers avec des prix raisonnables, qui sont très très bons, restaurant très chaleureux et bien décoré !
💬 Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.
💬 Une des pizzas savoureuses que j'ai mangées dans toute ma vie. Bonne atmosphère. J'espère y retourner