📌 Gebäude 3, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 285 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:30
Les frites n'avaient aucune saveur et avaient un goût bizarre.
Le 26/10/2023 à 20:15
+ La nourriture était bonne (bien meilleure que BK à Amberg, mais Amber est vraiment mauvaise) + La dame âgée aux cheveux bruns est toujours très gentille et arrangeante. - Le milkshake au chocolat est épuisé depuis presque 2 ans. D'autres produits sont également généralement épuisés - L'intérieur du BK n'a pas changé depuis 30 ans et a un besoin urgent d'un lifting. — + Nourriture ok (bien meilleure que le BK à Amberg mais celui-là est vraiment mauvais) + La dame plus âgée aux cheveux bruns au comptoir est toujours très sympathique et serviable. - Le milkshake au chocolat est affiché comme épuisé depuis presque 2 ans. D'autres produits sont également souvent épuisés. - L'intérieur du BK n'a pas changé depuis 30 ans et a un besoin urgent d'un lifting.
Le 08/08/2023 à 20:47
C'est un endroit convenable pour manger un bon burger, l'ambiance est spacieuse et très propre, le service est excellent
Le 17/03/2023 à 21:17
J'ai eu les courses. Mauvais.
Le 09/03/2023 à 21:05
Bacon King règne en maître dans mon estomac. Saluons tous le roi !
Le 25/11/2022 à 13:04
Le service était correct et la nourriture était raisonnable, le personnel était très sympathique et serviable quand il s'agissait de commander
Le 17/11/2022 à 04:08
Bonne nourriture
Le 07/10/2022 à 09:18
Non recommandé et je ne suis pas le seul, lisez les AVIS. Le gestionnaire doit faire quelque chose à ce sujet.
Le 14/04/2022 à 12:00
Bonne nourriture, le gars était bizarre comme diable qui a pris ma commande. Frickin fluage
Le 31/12/2021 à 18:54
Super endroit pour rencontrer des gens
Le 20/12/2021 à 09:17
Les travailleurs arrivent mal préparés et en retard. Je peux comprendre la charge de travail, mais la dame est littéralement au point mort pour ne pas avoir à prendre des commandes, des choses qui auraient dû être faites 30 minutes avant d'arriver.
Le 17/08/2021 à 07:57
La nourriture est fraîche en fonction de l'heure à laquelle vous arrivez au restaurant. Le service était excellent et rapide. Sean était très courtois.
Le 12/06/2021 à 18:10
Bonne restauration rapide 👌
Le 14/05/2021 à 11:22
Honnêtement, je n’ai jamais eu une bonne expérience dans ce Burger King. J'essaie toujours de lui donner une autre chance, mais les petits pains sentent toujours le moisi, les frites sont TOUJOURS vraiment très rassis et, dans l'ensemble, la nourriture n'a tout simplement pas bon goût. Et c’est le seul Burger King où j’ai vécu ce genre d’expérience. Je ne sais pas si c’est la façon dont ils stockent leur nourriture, ou s’ils en ont simplement commandé trop et que tout reste dans les congélateurs et les réfrigérateurs pendant des mois ou plus, mais ce n’est pas bon. Ne mange pas ici.
Le 18/03/2021 à 18:15
Bon service
Le 05/01/2021 à 17:04
Fer de lance
Le 28/08/2020 à 20:59
Super restauration rapide
Le 03/08/2020 à 16:55
Ils nettoient les grilles 30 minutes avant la fermeture et disent à tout le monde qu'ils n'ont que du poulet. 1 minute après la fermeture, ils rentrent chez eux. Burger King, tu es nul.
Le 30/07/2020 à 15:58
Service client exceptionnel! La qualité de la nourriture était très bonne et elle était prête en un rien de temps !
Le 28/06/2020 à 09:06
Comme n'importe quel autre fast-food BK :) le personnel a toujours été gentil. Ferme à 18h30 et non à 18h.
Le 05/02/2020 à 12:55
Le Wi-Fi gratuit ne fonctionne pas
Le 24/01/2020 à 14:49
Est un burger king sur une base américaine en Allemagne.
Le 14/12/2019 à 15:25
J'ai roulé jusqu'à la base américaine dans l'espoir de pouvoir y manger un délicieux burger. J'ai été arrêté par un agent de sécurité qui m'a menacé d'arrestation si je ne quittais pas les lieux immédiatement. Cette publicité doit indiquer explicitement que ce Burger King n'est PAS destiné aux Allemands ou aux étrangers ! Merci pour ça 🤦🏽♂️
Le 13/12/2019 à 10:57
Les meilleurs hamburgers de tous les temps
Le 10/11/2019 à 09:08
Frais et rapide
Le 06/10/2019 à 19:31
Nourriture
Le 10/09/2019 à 04:07
Fast food
Le 09/09/2019 à 17:18
Personnel sympathique et aucun problème avec la nourriture. Dans l’ensemble, c’est exactement ce que j’espérais.
Le 06/09/2019 à 16:09
J'ai apprécié la rapidité du service
Le 02/09/2019 à 22:37
Nourriture correcte, le service est rapide.
Le 30/08/2019 à 10:27
Super
Le 26/08/2019 à 17:20
Merde totale
Le 17/08/2019 à 11:44
Trop cher et goût fade
Le 17/08/2019 à 07:53
1 étoile pour les heures. Je ne parviens jamais à prendre le petit-déjeuner le week-end. Une personne a également fait remarquer que le Wi-Fi gratuit ne fonctionnait pas. Je vis ici depuis 2 ans et ça n'a jamais fonctionné. Les gens de Burger King sont les plus sympathiques et la nourriture est excellente pour la nourriture Burger King.
Le 06/08/2019 à 10:26
Tellement cher, utilisez votre argent pour manger ailleurs
Le 27/07/2019 à 07:50
Ce n'est pas le meilleur Burger King que je connaisse, mais leur service client et leur convivialité compensent largement tout manque d'esthétique.
Le 16/07/2019 à 15:49
Soyez toujours frais et pertinent
Le 01/06/2019 à 14:11
Brut
Le 23/05/2019 à 06:17
je n'aime pas
Le 04/05/2019 à 14:02
Tous ceux qui aiment la restauration rapide
Le 15/04/2019 à 17:49
Files d'attente pour commander après 40 minutes. 3 personnes servent tout le lieu. La nourriture est correcte
Le 10/04/2019 à 20:21
c'est de la nourriture tu sais
Le 07/04/2019 à 11:02
Bonne nourriture
Le 06/04/2019 à 06:43
Pas mal
Le 04/04/2019 à 14:37
Comme aux États-Unis
Le 04/04/2019 à 12:36
C'est un Burger King ! Le seul problème avec cet endroit est qu'à l'heure du déjeuner et du dîner, il est plein à craquer lorsque Hohenfels est plein.
Le 10/03/2019 à 19:24
Un petit chez-soi ici en Allemagne pour nous, Américains. Les Whoppers me rappellent toujours mes années d'université. Ceux ici sont toujours chauds et frais. Quentin qui travaille à l'arrière est super sympa et génial.
Le 07/03/2019 à 13:13
Toujours bon et rapide !
Le 03/03/2019 à 09:36
Super travail, super service !
Le 08/02/2019 à 16:37
Pas un très bon service et ils ne reçoivent jamais ma commande correctement, JAMAIS !!
Le 08/02/2019 à 11:22
C'est le roi 😁
Le 06/02/2019 à 18:35
Café chaud
Le 31/01/2019 à 08:45
Meilleur Burger King à Hohenfels.
Le 05/01/2019 à 15:11
C'est un Burger King AAFES assez standard. Pas gourmand, mais cohérent.
Le 30/12/2018 à 14:20
Bonne nourriture
Le 05/12/2018 à 14:48
Très bel endroit, propre avec un bon choix de menu Burger King et Bun-D (aliments naturels). Vous pouvez profiter de la télévision et de l'Internet WiFi gratuit avec vos amis et votre famille. Il y a aussi d'autres endroits utiles à proximité (échange PX, téléphones et salon de coiffure, passeport photo, etc...).
Le 01/12/2018 à 17:34
Client satisfait.
Le 07/10/2018 à 16:16
On aime toujours ça !
Le 03/09/2018 à 14:18
Les nuggets de poulet étaient secs. Burger allait bien.
Le 01/09/2018 à 14:43
La rondelle d'oignon me manque, mais comme ils m'ont donné un supplément, je suis content.
Le 13/04/2018 à 13:17
C'est le roi du burger. Rien de spécial
Le 11/03/2018 à 09:51
Nourriture assez savoureuse
Le 05/03/2018 à 06:35
Un burger king très normal
Le 20/01/2018 à 15:03
La qualité de la nourriture n'est pas très bonne. Long temps d'attente. Et les gens qui travaillent sont plutôt impolis.
Le 27/12/2017 à 15:59
C'est l'un des deux lieux de restauration de la région. M'a aidé quand j'avais faim
Le 12/12/2017 à 15:31
Un vrai hamburger
Le 10/12/2017 à 17:10
Petit, il ferme également tôt. Pas beaucoup d'endroits où manger.
Le 09/12/2017 à 14:10
Pas un très bon service, et ils manquent généralement de plusieurs éléments de menu.
Le 09/12/2017 à 08:35
Ce que vous attendez de Burger King. Ils oublient toujours qu'au déjeuner, les gens viennent et la file d'attente est longue
Le 07/11/2017 à 23:14
Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.
Le 20/10/2017 à 11:13
Cela apparaît sur mon téléphone chaque fois que je passe le PX. Je vais lui attribuer une étoile à chaque fois qu'il apparaît à partir de maintenant jusqu'à ce qu'il s'arrête ou que certains me contactent pour savoir comment l'arrêter. Je réussis beaucoup le PX. C'est le n°1.
Le 20/10/2017 à 05:44
J'ai vu de meilleurs fast-foods de Burger King. La nourriture avait le même goût que d'habitude, mais c'est tout
Le 26/09/2017 à 09:06
horrible
Le 11/09/2017 à 06:13
J'aime leur sandwich au poisson
Le 21/08/2017 à 09:55
Cher...
Le 30/07/2017 à 17:53
Service lent.
Le 21/06/2017 à 15:56
cherté
Le 20/06/2017 à 11:44
Parfois, certaines options de menu ne leur sont plus disponibles, car les soldats commandent toujours à partir d'ici. Très occupé à l'heure du déjeuner (11h30-13h00)
Le 15/05/2017 à 21:03
Un roi du burger PX. Mieux que rien
Le 05/04/2017 à 15:16
Comme tous les autres Burger King, sauf qu'il est en poste et que les gens qui y travaillent sont probablement d'anciens militaires.
Le 12/03/2017 à 19:26
D'accord.
Le 07/02/2017 à 13:15
Bonne nourriture
Le 10/09/2016 à 05:47
Meh... Ni le meilleur, ni le pire. C'est un PX BK typique. Comme tout à Hohenfels, il ouvre trop tard et ferme trop tôt.
Le 19/05/2016 à 18:31
D'accord, quand tu es pressé.
💬 Merci pour la bonne nourriture (y compris la prise en compte de nos demandes spéciales) et le service tellement sympathique ! Cela fait quelques années que nous sommes ici. Mais le bon souvenir est resté et nous sommes revenus. Une très bonne décision ! Pensez à réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Petit mais sympathique... Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 Nous allions très souvent dans ce restaurant. C'était incroyablement délicieux et le personnel était formidable. Nous n'y sommes pas allés depuis quelques mois et sommes enfin arrivés. Mais c'est juste dégoûtant. Les hamburgers sont complètement nuls. Ce qui s'est passé? Les petits pains sont devenus horribles. Ils deviennent détrempés et tout simplement dégoûtants. Les pommes de terre sont terriblement grasses. Nous avions l'habitude de nous défoncer avec votre nourriture. Mais après ces burgers, nous ne reviendrons plus jamais. Et pour que les invités se sentent mieux, il n'est pas nécessaire de placer une personne aussi grossière à l'entrée. Qui n'est déjà pas content que tu sois venu. (fille, apparence asiatique avec des lunettes)
💬 Hautement recommandé:) Positif: -Des pizzas généreuses qui rassasient et sont très savoureuses -une portion de trempette super savoureuse qui est largement suffisante (point supplémentaire👍) -Ingredients frais -Service super sympa -des prix plus que équitables -des souhaits supplémentaires sont mis en œuvre Négatif: -Nous habitons trop loin pour venir souvent :)
💬 C'est le meilleur hôtel. Certainement 5 étoiles ! Situé dans un endroit calme à proximité du parc. Notre chambre était la 101 au 1er étage avec accès à la rue. Le sympathique propriétaire a tout expliqué en détail et nous a donné une carte de la ville avec les restaurants et les attractions indiquées. Notre chambre était composée de 2 chambres. Il y a 3 lits dans la chambre des enfants. Le linge est propre et repassé. Il y a un éclairage couleur original. L'enfant a vraiment aimé. Il y a une petite cuisine. Tous les meubles sont neufs, les matelas et les oreillers sont confortables. Salle de bain propre. Il y a un bureau avec des prises de courant et un excellent wifi.
💬 Un de mes endroits préférés à Düsseldorf pour un rendez-vous. Nourriture, service, ambiance - toujours le meilleur ! Ils changent un peu de menu de temps en temps, donc on ne s'ennuie jamais. Certains plats (comme les pâtes aux truffes) restent au menu simplement parce qu'ils sont incroyables. Ils proposent également une grande sélection de vins.
💬 tasses pour Coca-Cola je n'ai pas été impressionné par le couvercle, il ne rentre pas dans la paille, le couvercle ne tient pas bien, j'ai pris quatre portions avec moi et un verre le couvercle s'est détaché, c'est grêle, tout est délicieux, tout est cool, mais les couvercles des verres, eh bien, bonnes gens, changez-les, dans la voiture le cola s'est renversé à cause du couvercle, pourquoi est-ce ?, beaucoup de l'économie ?, bon sang, je vais prends plus de cola là-bas, je ne l'apporterai pas aux enfants.
💬 Le premier McDonalds vraiment propre et bien rangé dans lequel je suis entré depuis des années. Personnel très sympathique. Comme j'ai dû attendre un peu ma commande, j'ai reçu un chausson aux pommes offert par la maison. Cela n'aurait pas été nécessaire, mais bien sûr, cela a été très bien accueilli. La nourriture était bonne, fraîche et bien préparée. Une famille avec de jeunes enfants s'est même vu offrir une chaise haute pour les enfants, quelque chose que je n'avais jamais connu chez McDonald's auparavant. Alors toutes les notes partout, continuez comme ça !
💬 Alors, par où dois-je commencer ? Nous sommes entrés dans l'hôtel et personne à la réception ne parlait allemand. Nous sommes ici en Allemagne, alors à quoi ça sert ? Les places de stationnement sont également limitées. Notre chambre d'hôtel pour 2 personnes coûte 165,00 € par nuit et pour ce prix et cette qualité, je préférerais dormir dans la voiture une nuit. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avions l'impression qu'il faisait 10 degrés dans la chambre et elle était très petite et ça ne sentait pas bon non plus. La télévision ne fonctionnait pas et lorsque vous tiriez la chasse d'eau, l'eau devenait chaude et vous vous brûliez. C'était assez propre, mais la pièce n'était pas exempte d'araignées et il n'y avait pas non plus de nombreuses taches sur les murs. Mais le lit était confortable, ce qui explique également une étoile. Il n'y avait pas non plus de table de nuit à côté du lit. Le lendemain matin à 9h00, il n'y avait que du salami et 4 petits pains et friandises pour le petit-déjeuner. Après avoir vu cela, nous avons décidé de partir et de prendre notre petit-déjeuner dans une boulangerie. L'hôtel ne sera pas réservé une seconde fois.
💬 Une super boutique et un véritable coup de coeur pour devenir le meilleur kebab de Gmünd. La viande est vraiment piquante. Le kebab ordinaire ne peut pas suivre ici. Et cela justifie très bien le prix supplémentaire par rapport aux autres magasins. Döner kebab 7€. Mais le choix des sauces et des ingrédients est à lui seul génial. Le doner kebab avec des chips tortilla est mon nouveau préféré, et la sauce de maman était la cerise sur le gâteau. Baklava est fait maison et c'était vraiment bon aussi. Nous avons quitté le magasin et avons été complètement trop mangés xD. Nous avons également fait 2 tours en mangeant parce que c'était tellement bon. On a tout de suite testé le kebab et le yufka xD
💬 La nourriture était très savoureuse ! De bons conseils et un excellent service. Personnellement, j'ai trouvé la sauce un peu trop peu, mais le délicieux dessert vous a largement satisfait. Les boissons sont également très intéressantes. Juste quelque chose de différent ! En tout cas, je reviendrai